-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Le Forum :: Présentations des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade, nunuche au grand coeur
Daymiän Ibn al Xu'ffasch
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Pourquoi tant de haine ?
Daymiän Ibn al Xu'ffasch
Bonjour!
On me connait habituellement sous le nom de Jade, bien que je réponde également à Nest (c'est là que les oiseaux vont pour trouver de la chaleur), Jadou, la Louve à la Plume (majuscules incluses, ça fait partie du charme), et... et bien d'autres encore.
J'ai été amenée à découvrir ce forum par Dargor (je promets de faire de mon mieux pour ne pas t'appeler Ora, mais ça va être galère^^'), qui m'a un jour dit "tiens, tu veux venir sur mon forum?" quelle autre réponse que oui à cette question? après six mois de procrastination, une lecture presque complète de toutes les informations sur Ryscior (j'avoue m'être arrêtée avant la fin des territoires, parce que j'en pouvais plus^^'), encore un peu de procrastination, et me voici, noob parmi les rpgistes, étrangère dans un foyer, petite fille effrayée perdue sur la place du marché (j'en fais peut-être un peu trop, là, non?)
Bref, je préfère prévenir tout de suite, j'ai peu d'expérience côté rp, donc je vous prie très humblement de bien vouloir pardonner les erreurs de débutante qui vont parsemer mon chemin. 
Vous aurez remarqué que je suis plutôt du genre prolixe, mais vu que je suis un petit peu lunatique, aussi, je peu très bien devenir tout à coup très timide et être incapable de sortir un mot^^'
Sinon, en vrac: je suis une dévoreuse d'héroic fantasy, je déteste quand les histoires se finissent mal, je suis nunuche, j'aime -presque- tout le monde, et il faut le vouloir pour s'attirer mes foudres, je suis plutôt du genre paillasson, mais il m'arrive parfois de m'indigner sur les choses qui me tiennent le plus à cœur (c'est rare, cela dit). Je joue de la musique, j'adore le jazz, j'adore les maths, je sais jurer en Allemand et en Patois lorrain, mais j'essaye d'éviter, je suis une grande fan de l'univers DC, notamment Batman et Robin (chaque Robin est plus adorable quel le précédent, ils veulent ma mort, parole) j'ai le béguin pour le premier, d'ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à insérer des références pourries à cet univers partout (jusque dans le nom de mon personnage Wink ) mes personnages ont tendance à être à mon image, c'est à dire inutiles et nunuches, et je déteste les oignons. 

heu...je crois que c'est à peu près tout^^
Au plaisir de tous vous rencontrer, alors!
Mer 19 Nov 2014 - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Assise sur mon trône.~
Gardienne des Mots
Kyu
Bienvenue, Jadou ^w^/
Mer 10 Déc 2014 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: