AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event]Les ravages de l'ost noir-Montagnes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: [Event]Les ravages de l'ost noir-Montagnes Noires   Mer 26 Nov 2014 - 17:52

A LIRE:
 

Karzard observa ses guerriers. Ces derniers étaient habitués au terrain de montagne. Ici, les machines ne fonctionneraient pas, le terrain étant trop accidenté pour elles, mais qu’importe ! Les nains des profondeurs n’étaient certainement pas dépendants d’elles. Au combat, ils restaient des guerriers nains, bardés de fer comme leurs cousins de la surface, à l’épais bouclier comme leurs cousins de la surface, à la puissante hache et au puissant marteau comme l’étaient leurs cousins de la surface. A ceci près que contrairement à leurs cousins de la surface, eux n’étaient ni lâches, ni faibles.
Driruita, leur alliée, reine des elfes noirs, avait décidé du plan d’attaque du continent. Ce dernier prévoyait que les nains des profondeurs nettoient de leur côté les montagnes que les humains appelaient Montagnes Noires, à cause de l’obsidienne que l’on y trouvait en grande quantité. Cela convenait à Karzad, roi des nains des profondeurs. Cela lui plaisait car il était grand temps que sa race remonte à la surface.
Dans le nouveau monde que prévoyait le plan de Driruita, il y avait une place pour les nains des profondeurs. Il ne croyait pas un instant à la réussite de ce plan, mais il savait une chose. Les Montagnes Noires tomberaient. Et il en ferait le nouveau foyer pour son peuple. Dans les profondeurs, la guerre contre Mayi et les siens saignait les nains des profondeurs. En outre, les trop fréquentes colères de la terre qui s’y déroulaient étaient là-bas bien plus dévastatrices, et tuaient fréquemment les nains des profondeurs. D’où le désir de ces derniers de s’établir à la surface. Et pour cela, il fallait se trouver une maison. Et pour se trouver une maison, il fallait chasser ces pitoyables humains de leur foyer. Les Montagnes Noires. En attendant de reprendre leur véritable patrie, le royaume des nains, c’était là que vivraient les nains des profondeurs. Mais pour l’heure, il fallait chasser les humains qui y vivaient.
Cela ne paraissait pas être une chose difficile. Lorsqu’ils virent une armée arriver, les habitants du premier village se rendirent sans poser plus de questions. Karzard s’en étonna. N’y avait-il pas des vampires dans ces Montagnes, qui disait-on, veillait jalousement sur leurs esclaves humains ? Celui qui semblait être le chef du village lui répondit que les vampires avaient été chassés. Et que le nouveau gouvernement en place n’était pas un instant apte à résister à une telle armée. Aussi préféraient-ils ne pas s’attirer d’ennuis inutiles.
Karzad sourit. Il fit crucifier un villageois sur deux sur les étendards de ses guerriers, pour le principe, et avança ensuite vers le prochain village, qui tenta de résister. Tous ceux qui combattaient furent tués, et il ordonna que l’on tranche la main droite de chaque survivant. Et ainsi de suite pour chaque village.

Finalement, les humains semblèrent avoir organisé une armée, au bout de quelques jours de marches dans les Montagnes. Les deux armées se rencontrèrent à ce que l’on connaissait comme étant le vieux palais des vampires, un palais abandonné depuis quelques semaines. D’un côté, une masse noire, qui frappait leurs boucliers du plat de leurs haches, et de l’autre, les nobles des montagnes. En sous-nombre. Moins bien armés. Terrifiés.
Karzad soupira. Ce n’était même pas une guerre digne de ce nom qu’il livrait pour prendre son nouveau foyer. Les nains de la surface étaient lâches et faibles, mais au moins étaient-ils des guerriers. Les humains étaient vraiment pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: [Event]Les ravages de l'ost noir-Montagnes Noires   Dim 7 Déc 2014 - 18:07

La bière coulait à flots. Tous les nains des profondeurs présents étaient fiers de la victoire qu’ils venaient de remporter. En vérité, il ne s’agissait pas vraiment d’une victoire. A peine l’engagement commencé, le gros de l’armée des Montagnes Noires était entré en déroute. Les nains des profondeurs avaient dès lors dû se livrer à un long et excitant jeu de chasse, car ayant pour souhait de briser l’armée des Montagnes une bonne fois pour toutes, afin d’éviter qu’elle ne se reforme en petites troupes ponctuelles qui pourraient, à terme, être un handicap sérieux pour leur prise de possession.
Pendant que ses nains faisaient la fête, en attendant de, demain, se mettre en route pour rejoindre la bataille durant laquelle ils devraient lutter aux côtés de démons et elfes noirs, Karzad s’avança sur les marches du palais. Il s’agissait, disait-on, de l’ancien palais de Manuela, reine des vampires. Il était à souhaiter qu’elle n’apprécie pas vraiment son logement, car dans le cas contraire… Mais Karzad se sentait capable d’affronter quelques cadavres ambulants. Il avait les nains des profondeurs derrière lui. Non seulement l’armée qui avait conquis les Montagnes Noires dans leur entier, mais aussi ceux qui étaient en train de remonter à la surface. Ils avaient toujours suivi l’avant-garde de près, aussi n’avait-il fallu attendre que la nouvelle de la victoire pour les voir commencer à arriver, et à prendre possession de leur nouveau royaume.
Ils avaient rassemblé une centaine d’humains devant le palais, peu importait leur âge, leur sexe, ou leur position sociale apparente. Aussi, Karzad alla s’adresser à eux.
 
« Pitoyables épaves, leur dit-il, je suis Karzad, nouveau roi de ces Montagnes. Les temps de votre vie où la liberté vous offrait des choix sont désormais derrière vous. Le constat est désormais simple. Obéissez ou mourrez. Il n’y aura pas d’autre alternative. Vous irez porter ce message dans tous les villages de cette chaine. Des questions ? »
 
Un humain s’avança, et s’apprêta à demander quelque chose.
Karzad sortit une arbalète de poing et tira en plein dans son cœur.
 
« Pas de questions, dit-il. J’aime ça. Maintenant, allez par toutes les Montagnes annoncer la bonne nouvelle que je viens de vous dire. Et vous devriez vous estimer heureux. Après tout, il pourrait y  avoir pire que nous. Vous ferrez également savoir, au passage, que je posterais une dizaine de gardes dans chaque village. Et qu’ils auront pour instruction de faire comme bon leur semble s’ils vous jugent trop turbulents. »
 
Le lendemain, la moitié de l’armée s’était mise en route pour la grande bataille qui devrait briser les sultanats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
[Event]Les ravages de l'ost noir-Montagnes Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» event coupe du monde la semaine prochaine
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Ryscior :: Montagnes Noires-
Sauter vers: