AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juri, une guerrière au sombre esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juri
Feng Shui Engine
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Juri, une guerrière au sombre esprit.   Sam 13 Déc 2014 - 20:42




    Nom : Han
    Prénom : Juri
    Race : humaine
    Âge : 25 ans
    Sexe : Féminin
    Origine : Empire d’Ambre
    Lieu de résidence : Nomade
    Métier : Mercenaire, voleuse, tueuse à gage.
    Position sociale : Juri, grâce au différent métier quel exerce et a l’héritage de ses parents défunts, n’est pas riche mais quand même relativement aisée et se promène toujours avec de l’argent sur elle, dans une petite bourse dissimulée dans son ample pantalon de manière à ne pas la gêner.
    Point de vue religieux : Juri ne s’intéresse pas particulièrement au dieu, n’aimant pas l’idée de quelqu’un plus puissant qu’elle, mais elle porte tout de même sur ses vêtements le symbole de la Simialle (une araignée) ce qui indique implicitement qu'elle adhère à ses méthodes. Cependant, elle prie aussi beaucoup Azma.

    Caractère : Juri est une femme manipulatrice, sombre, sadique, qui n’aime rien tant que de se battre –lorsqu’elle gagne bien sûr, même si elle apprécie les adversaires forts. Elle plaisante beaucoup sur l’infériorité de ses adversaires mais s’énerve très vite dès lors qu’un de ses mêmes adversaires arrive à lui porter un coup assez fort pour lui faire mal, même légèrement. Elle aime faire des phrases pleines de sous-entendue pervers mais ne drague pas non plus à tout va. Certains pourrait la croire posséder par un démon à cause de sa cruauté naturelle, mais il n’en est rien.

    Phobies : Juri craint par-dessus tout de tomber sur un adversaire plus fort qu’elle, mais ne l’avoueras jamais du fait qu’elle-même n’en a pas vraiment conscience.
    Santé : Juri est en excellent santé.
    Main : Juri est fortement ambidextre grâce à son entraînement.
    Compétence : Juri à été entraînée depuis son plus jeune âge aux arts martiaux. C'est son père qui lui en apprit la maîtrise. La jeune femme est essentiellement forte au taekwondo, une technique utilisant principalement les jambes pour se battre et exigeant une extrême souplesse. Juri possède cette extrême souplesse ainsi que beaucoup de force grâce à sa musculature. Elle connaît également un bon nombre de clés, ainsi que les points faibles de l'anatomie humaine ou humanoïde. Juri, bien qu'elle ne s'y emploie que très peu, sait également faire quelques tâches ménagères qui étaient obligatoire pour la vie au dojo. Elle sait donc faire le ménage, la cuisine, la lessive et sait lire et écrire.
    compétences magiques : Juri à un œil gauche artificiel, créé à partir de la magie noire du sorcier qui l'as emprisonné quand elle étais plus jeune. Cet œil génère une énergie destructrice qu'elle est obligé d'utiliser fréquemment pour ne pas qu'elle la détruise. Mais Juri à appris à maîtriser la magie de cet œil. Avec, en plus de pouvoir envoyer des vagues d'énergie magique violette, elle peux aussi donner plus d'avantage de force à ses coups. Elle peux également augmenter sa vitesse jusqu'à pouvoir égaler celle d'un vampire. Lorsqu'elle active sa magie, son œil gauche brille d'une lueur violette plus ou moins forte selon l'esprit combatif de Juri, et si on observe de près, on remarque que le symbole du Yin et du Yang apparaît à la place de la pupille de la jeune femme.
    Physique : Juri est une belle femme, aux yeux violets et aux cheveux qu’elle relève en deux chignons pointus à l’aide de rubans, violets également. Grâce à son entraînement, elle est extrêmement souple et rapide, et pas un gramme de graisse ne se trouve sur son corps fin et très musclé.
    Elle mesure 1m65 pour 46kg, et aime mettre son corps en valeur avec la tenue qu’elle porte le plus souvent : en haut, une sorte de sous-vêtements noir qui forme un motif d’araignée sur son dos, et un pantalon ample, la laissant libre de ses mouvements, dans les tons de blanc, violet et rose. Elle porte également tout le temps des mitaines renforcées roses, et des bracelets à piques noirs.

    Famille et entourage : Juri a perdu ses parents lorsqu’elle avait quinze ans, et n’avait pas d’autre famille, néanmoins elle est très proche d'une petite halfeline du nom d'Emerelle.

    Histoire :
    Juri naquit, dans l'empire d'Ambre, fille unique du gérant d'un dojo d'arts martiaux et d'une mage, professeure à l'académie magique de la capitale.
    Ne présentant aucune prédisposition pour la magie et n'y étant pas intéressée, elle se lança rapidement dans les pas de son père et commença les arts martiaux dès son plus jeune âge.
    Son préféré, parmis tous, était le taekwondo. On disait d'elle qu'elle étais une prodigue en ce domaine, et elle progressait d'une manière stupéfiante. Elle vécut donc une enfance plutôt normale, dans son dojo, avec ses parents.

    Cependant, sa maîtrise des arts martiaux ne l'aida pas beaucoup lorsque des hommes les kidnappèrent, elle et sa famille. Ces hommes était à la solde d'un rancunier mage noir qui en voulait à la mère de Juri de l'avoir démasqué. Il tortura à mort les deux parents de la jeune femme, et la tortura elle aussi mais dans une moindre mesure, même si elle perdit son œil gauche. Rapidement, il préféra faire des expériences sur elle.
    Il lui implanta un œil magique à la place de celui qu'elle avait perdue.
    Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est la folie naissante de Juri -qui n'avait pas supporté la torture et les expériences- et qu'elle réussirait à utiliser l'énergie de son nouvel œil aussi vite.
    Deux jours après l'implantation, une masse d'énergie violette faisait exploser la cellule de la jeune femme, qui, elle, avait un rire rempli de promesse de revanche et un regard dément.
    Juri avait radicalement changé de caractère.
    Elle cherchait à se venger, et sa vengeance, elle l'aurait. Le sorcier avait placé une arme de destruction massive entre les mains de son ancienne victime et avait programmé lui-même sa propre perte, par erreur.

    Le bâtiment où étais retenu Juri finit par s'effondrer, et elle,victorieuse, se tenait au milieu des décombres, un sourire au lèvre.

    Au fil des années, elle apprit à maîtriser la magie destructrice de son nouvel œil, et à l'adapter à son style de combat. Néanmoins, cela reste de la magie noire et chaque fois qu'elle utilise ce pouvoir, elle est forcée de systématiquement massacrer tout ceux qui l'ont vu l'utiliser.
    Juri ne put intégrer l'armée de l'empire d'ambre, alors elle est devenue une mercenaire itinérante. Il y a peu, elle a rencontré Emerelle, une halfeline dont elle est devenue l'amante.
    Sa rencontre avec Emerelle fut d'ailleurs singulière. À ce moment là, Juri se tenait dans un récent champs de bataille, encore remplie de cadavre, elle venait d'achever tout ceux qui l'avait vu utilisé ses pouvoirs.
    C'est alors qu'elle avait remarqué une toute petite femme qui semblait fouiller les cadavres, alors que celle-ci semblait plutôt bien habillée, et couverte de bijou. Vu sa taille, ce devait être une halfeline. C'est lorsque ladite halfeline se pencha pour arracher une dents en or à l'un des corps que Juri se décida à s'approcher d'elle et de lui demander si elle voulait aider, ce qui la fit sursauter. Un sourire étira les lèvres de Juri. Une noble dame pillant des cadavres, hein ? Intéressant. Ça pouvait être drôle. Faisant fi de ce que disait la petite femme, Juri commença à l'aider. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire, et cette vie commençait à la lasser. Elle allait rester quelques temps avec elle.
    Juri s'est attaché à Emerelle d'une manière étrange, comme un enfant serait attaché à sa peluche. C'est comme si la petite halfeline était sa propriété, et c'est pour cela qu'elle la protège, même au péril de sa vie. C'est ainsi la seule forme d'amour que peux représenter en ce moment l'esprit sombre et torturé de Juri.



Dernière édition par Juri le Dim 14 Déc 2014 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Juri, une guerrière au sombre esprit.   Dim 14 Déc 2014 - 9:33

Personnellement je laisse la correction de cette fiche à Nahar, je sais qu'il en est impatient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Nahar
Voyeur ! (maman te punira pour ça)
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Juri, une guerrière au sombre esprit.   Dim 14 Déc 2014 - 10:31

Juri a écrit:
elle peux aussi donner plus d'avantage de force à ses coups, ou bien augmenter sa vitesse, pouvant égaler celle d'un vampire

Cela me dérange un peu. En résumé, ton perso à tous les avantages des vampires sans les inconvénients. Même si cela est temporaire et grâce à l'utilisation d'un artefact magique. Elle risque sa vie à chaque fois que l'artefact pompe dans sa vitalité.
 C'est un peu "cheater" je trouve. (Dit celui qui joue Helvoran ^^)
Forte comme un orc ou rapide comme un elfe serait peut-être mieux adapté.

Sinon le reste me va.

EDIT:
Après relecture et quelques précisions apportée à cette fiche. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juri, une guerrière au sombre esprit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juri, une guerrière au sombre esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Monument aux Morts-
Sauter vers: