AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Les races jouables   Lun 5 Jan 2015 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les différentes races jouables de Ryscior sont :
-Les humains, qui mesurent généralement entre un mètre cinquante et un mètre quatre-vingt-dix, et ont une espérance de vie de soixante tours. On les trouve partout sur le continent, sauf dans la Grande Forêt et dans le Royaume des Nains.
-Les nains, qui mesurent entre un mètre trente et un mètre cinquante, et peuvent vivre jusqu’à trois cent tours. On les trouve principalement dans le Royaumes des Nains et sur l’Ile Verte.
-Les elfes sylvains, qui mesurent entre un mètre quatre-vingt-dix et deux mètres, et peuvent vivre jusqu’à un millénaire, que l’on trouve dans les royaumes sylvestres.
-Les elfes noirs, qui ont les mêmes caractéristiques physiques que les elfes sylvains, et que l’on trouve sur leur île.
-Les halfelins, qui peuvent mesurer de un mètre dix à un mètre trente, et peuvent vivre jusqu’à deux cent tours et que l’on trouve dans les cités humaines, dans les quartiers qui leur sont dévolus.
-Les gobelins, qui peuvent mesurer de un mètre dix à un mètre trente, vivre jusqu’à deux cent tours et que l’on peut trouver partout où il y a des orques.
-Les orques, qui mesurent environ deux mètres, vivent trois cent tours, et se trouvent dans les Montagnes du Nord du Monde, dans les terres orques et dans le désert.
-Les ogres, qui font environ trois mètres, peuvent vivre cinq cent tours et vivent dans les terres ogres ou alors en tant que mercenaires itinérants.
-Les nains perdus des profondeurs qui ont les mêmes caractéristiques physiques que les nains et que l’on trouve désormais dans les Montagnes Noires.
-Les vampires, que l’on peut trouver dans n’importe quelle communauté humaine. Remarque : Ils maitrisent instinctivement la nécromancie et peuvent se transformer en chauves-souris.
-Les amazones, que l’on peut trouver dans la Jungle, qui font de un mètre quatre-vingt-dix à deux mètres,  et peuvent vivre jusqu’à trois cent tours.
-Les lézards pensants, qui peuvent vivre jusqu’à deux cent tours, mesurent entre deux mètres et deux mètres vingt de haut, et que l’on peut trouver dans la terre des lézards, entre l’Empire d’Ambre et la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
Les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: L'univers résumé-
Sauter vers: