Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lenneth Vif Argent [terminé]
Lenneth Vif Argent
Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur Dren
Enfin je l'ai eu !
Lenneth Vif Argent
Lenneth Vif Argent [terminé] 65



    Nom : Vif Argent
    Prénom : Lenneth
    Race : Humaine
    Surnom : Aucun
    Âge : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Origine : Le Royaume des Pirates (comme ca on part déjà bien XD)
    Lieu de résidence : Nomade
    Métier : Tueuse froide
    Position sociale : Recherchée par les autorités pour le meurtre (a priori) d'Astre
    Point de vue religieux : Canërgen, Seigneur des Morts et la seule prière qu'elle a pour lui est « pas aujourd'hui » (CF Aria Stark ^^)

    Caractère :

    Phobie(s) : Meme si elle lui voue un culte, elle a une frousse bleue du Dieu de la Mort.
    Santé : Fragile d'aspect mais ce n'est qu'une façade.
    Main : Gauchère
    Compétences : Se sert de deux dagues et de la magie de l'Esprit pour vous faire vivre vos cauchemars les plus sombres. Sa maîtrise du combat s'est développé de même que son don. Lenneth a engrangé dans l'acier de ses lames, le savoir que contenait l'épée d'Astre. Elle est devenue une bonne bretteuse, même si parfois elle regrette son arc d'if, brûlé dans un incendie.

    Femme froide et silencieuse. Autrefois joyeuse et pleine de vie, Lenneth est devenue le cliché parfait de l'ombre meurtrière que doit être un assassin.

    Physique : Une abondante chevelure argentée, porte la marque des Assassins de sa Guilde d'un sceau dans le dos (tatouage). Porte une cicatrice en forme de demi lune sur la joue droite, vestige d'une confrontation avec Astre. A un reflet rouge au fond de ses yeux bleus nuit, séquelle de sa rencontre avec un monstre dans le cimetière d'un village abandonné, témoin silencieux de l'intimité d'Esprit qu'elle a entretenu un moment avec l'épée d'Astre.

    Famille et entourage : Astre :Age : ~30 ans
    Caractère : cruel, hermétique.
    Signe particulier : Il est censé être mort.
    Alignement : Le sien
    Relation : Amant et Chef de section de Lenneth. Son meurtrier aussi. Père de ses enfants.


    Histoire :
    Prologue : Amnésie
    Spoiler:

    Chapitre 1 : Rencontre et paix.
    Spoiler:
    Chapitre 2 : Première mort
    Spoiler:


    Chapitre 3 : Sans âme.
    Spoiler:


    Chapitre 4 : Adieu Astre.
    Spoiler:


    Chapitre 5 : Astre …
    Spoiler:




    Chapitre 6 : L'avenir devient sombre.
    Spoiler:
Mer 4 Juin 2014 - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Vif Argent
Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur Dren
Enfin je l'ai eu !
Lenneth Vif Argent
J'ose pas trop éditer sinon j'ai des bugs niveau présentation, mais en fait c'est terminé.

Désolée c'est long et un peu confus ... ^^
Mer 4 Juin 2014 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Allez, première correction de fiche de toute ma vie. =)

Citation :
Origine:
Bon ça c'est vide mais en même temps c'est de ma faute, j'aurais dû poster la carte du monde et les présentations de royaumes plus tôt. Je te demanderais juste d'éditer quand tu auras trouvé un royaume qui te convient. =)
Citation :
Position sociale: Recherchée par les autorités.
Note bien pour le RP que tu ne seras pas recherchée partout cependant. Pour des raisons de conflits entre royaumes, de refus d'extraditions, ou simplement que les royaumes n'en ont rien à faire d'héberger des criminels (qui a dit Le Royaume des Pirates ?), au final les royaumes qui te laissent circuler seront plus nombreux que ceux qui te recherchent (la politique c'est génial).
Après si tu veux faire une criminelle recherchée mondialement libre à toi, mais faut avoir fait des sacrés conneries pour en arriver là.
Citation :
Point de vue religieux: Ne crois en rien.
Alors ça par contre ça me dérange un peu, dans le sens où Ryscior est un monde imprégné par la religion, qui est limite la première chose qu'on apprend aux enfants. Les enfants de paysans apprendront à respecter Elye dès qu'ils sauront parler par exemple, tandis que les enfants de commerçants apprendront à respecter Vamor. C'est ainsi. Dans un monde où tout le monde est religieux, ton personnage doit l'être, que tu le veuilles ou non. Dans le pire des cas, je ne lui demande pas de faire une génuflexion dès qu'il se passe quelque chose ou de jouer les grenouilles de bénitiers, mais au moins remercier intérieurement sa divinité d'allégeance après un coup de chance, ou quelques petits signes qui montrent qu'il adore une divinité en particulier.
Citation :
Phobie(s): N'en parle pas.
Il n'empêche qu'elle doit en avoir. Un peu comme pour la religion, en parler est une chose, en avoir est une autre.

Sinon le reste de ta fiche est bien ! J'apprécie l'originalité de l'histoire et la façon dont c'est écrit. C'est très déroutant au début, mais on s'y fait, et c'est très bien fichu, j'adhère totalement.
C'est donc qu'il n'y a que les quelques détails que j'ai mentionné plus haut qui te manquent pour que ta fiche soit bonne, j'espère vite pouvoir voir Lenneth à l’œuvre.
By the way vu qu'on a mis le système des DC et que ton pseudo c'est Silver Revetoile, il est probable que je change ton pseudo pour mettre le prénom puis le nom de ton perso, donc préviens-moi juste quand tu veux que je le fasse (parce que sinon je vais le faire dans ton dos et ça va faire des histoires parce que tu pourras plus te connecter).
Mer 4 Juin 2014 - 22:11
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Vif Argent
Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur Dren
Enfin je l'ai eu !
Lenneth Vif Argent
Non ca me dérange pas que tu me le change
apres pour les édits ca viendra mais pour le moment dès que je touche a la fiche je dois tout recommencer car ca me fait un gros paté illisible.... *soupir*

La religion ... Perso je suis un peu contre mais comme Len' prie un peu dans l'histoire, je vais faire génuflexion .... et les peurs pareil ...
Criminelle : Le meurtre ca compte??? XD
Et oui je voudrais qu'elle soit recherchée partout (ou presque ^^)


Et voila édité...
Mer 4 Juin 2014 - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Ben disons qu'en fait, faut pas perdre de vue que Ryscior reste un monde très médiéval, et donc que les communications entre royaumes ne se font pas comme ça non plus. Alors certes nos -vos- persos vont beaucoup voyager, mais il faut bien voir que la plupart des habitants de Ryscior naissent dans un village, grandissent dans ce village, se marie dans ce village ou alors avec une gars/une fille du village voisin, et meurent de vieillesse dans le village où ils se sont installés après le mariage.
Donc forcément, même si les royaumes aiment à communiquer entre eux, même pour quelque chose aussi grave qu'un meurtre, il est assez rare que des avis de recherche passent plus de trois frontières.

Ceci dit, ce que je te propose pour justifier le côté "recherchée partout" serait d'introduire une logique comme quoi le premier à avoir mis sa tête à prix a engagé des mercenaires qui ont fait grossir sa réputation auprès des autres royaumes, au point qu'ils aient tous mis sa tête à prix pour le principe qu'autre chose.
Mer 4 Juin 2014 - 22:35
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Vif Argent
Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur Dren
Enfin je l'ai eu !
Lenneth Vif Argent
Dargor a écrit:
Ceci dit, ce que je te propose pour justifier le côté "recherchée partout" serait d'introduire une logique comme quoi le premier à avoir mis sa tête à prix a engagé des mercenaires qui ont fait grossir sa réputation auprès des autres royaumes, au point qu'ils aient tous mis sa tête à prix pour le principe qu'autre chose.

Je peux parler de ca en RP? plutot que de RE editer mon pavé?
Mer 4 Juin 2014 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Pas de problème.
Et sinon tes edits sont très bien. Je ne peux que valider cette fiche. Smile

Donc note bien au passage que demain matin ton pseudo aura changé en "Lenneth Vif Argent". Wink
Mer 4 Juin 2014 - 22:43
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Vif Argent
Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur Dren
Enfin je l'ai eu !
Lenneth Vif Argent
C'est noté ^^

... Paysan ...
Tueuse c'est mieux XD
Mer 4 Juin 2014 - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: