AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: L'Histoire du monde   Sam 11 Avr 2015 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre 1 : Des Anciens et de la chute des Anciens

Les dieux créèrent le monde il y a des milliers et des milliers de tours. D’abord peuplé d’animaux, il fut ensuite donné aux elfes, premiers enfants des dieux. Puis vinrent les nains, émergeant de leur propre monde, et les humains, créés par le tout dieu Edus. En ce temps, les dieux marchaient librement à la surface de Ryscior.
Après quoi vinrent les races des ogres, orcs et gobelins, qui venaient également de leur propre dimension, et les halfelins, puis les minotaures. Tous, comme les nains, fuyaient un danger commun. Ce danger finit par atteindre Ryscior. Les Anciens étaient un peuple qui rassemblait les elfes, les humains et les nains, et qui luttaient contre les autres. Mais aucun n’était préparé à l’arrivée des démons.
La guerre entre Anciens et démons dura des siècles, et l’humanité faillit disparaitre, tandis que les nains s’enterraient sous terre. Finalement, les elfes durent accepter de s’allier aux peaux-vertes pour gagner la guerre, tandis que les dieux s’éloignaient, fermant les yeux sur un monde qu’ils croyaient perdu.
Les Anciens triomphèrent, mais les elfes réalisèrent que cette époque était perdue à jamais.

Chapitre 2 : L’avènement de l’âge des Hommes

A la suite de la chute des Anciens, les elfes se demandèrent ce qu’ils allaient devenir. Ils finirent par retrouver les humains et les nains, grâce à l’aide des dieux qui, s’ils s’étaient éloignés, avaient décidé d’observer les évènements.
Les elfes tentèrent alors de rétablir l’ordre précédemment mis en place, mais ce fut un échec, à cause de l’intervention d’Azma qui, corrompant le cœur d’Asarith, prince des elfes, créa les elfes noirs. La guerre dura bien un siècle entre les deux races, qui finalement quittèrent tous deux le continent, laissant les elfes sylvains seuls elfes, et les Hommes le coloniser.
Durant cinq millénaires, les royaumes humains naquirent et s’effondrèrent, alors qu’ils colonisaient peu à peu le continent dans son entier.
Nous sommes au tour 5432 après que Malene, reine des elfes blancs, n’ait retrouvé les derniers humains encore en vie. ce qu’il s’est passé auparavant, les humains n’en ont pas gardé la mémoire. Du plus loin qu’ils se souviennent, les elfes blancs sont une légende oubliée. Seuls les elfes sylvains et les elfes noirs existent. Mais ce sont les humains qui dominent le monde, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
L'Histoire du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: L'univers résumé-
Sauter vers: