AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eddard CrocD'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddard CrocD'Argent
Sorceleur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 39
Localisation : Hasdruba

MessageSujet: Eddard CrocD'Argent   Mar 19 Mai 2015 - 14:50



Nom : Brand

Prénom : Eddard

Surnom : CrocD'Argent à cause de l'amulette en forme de tête de de Canidé qu'il porte autour du cou, de ses cheveux aux reflets argentés et de ses lames en argent.

Race : Humain

Âge : 38 Tours

Sexe : Masculin

Physique : Eddard mesure 1m85 et pèse 88 kilos. Ses muscles sont développés pour soulever son épée qui pèse plusieurs dizaines de kilos. Il est aussi très endurant et peut tracer une piste en courant pendant plusieurs heures. Il est souple, rapide et agile. Son corps subit le marquage de ses différentes missions : il est couvert de cicatrices.
Néanmoins Eddard à déjà 38 Tours, et cela fait plus de 10 ans qu'il utilise des potions pour accroître ses pouvoir qui empoisonnent son sang, et son corps comme à lui faire ressentir : il est souvent assaillit de violents maux de têtes, de maux de ventres, de vomissements et d'hallucinations particulièrement après l'ingestion d'une potion. Dans le pire des cas, il peut tomber dans des comas de plusieurs heures voir de quelques jours.
Ses mixtures l'ont aussi métamorphosé : ses cheveux jadis couleur de jais se sont décolorés au fil des années. Aujourd'hui il sont d'une blancheur immaculée aux reflets argentés. Quant à ses pupilles, elles s'affinèrent, ne formant plus qu'une fente étroite au milieu de son iris devenue jaune sous l'effet des différents agents mutagènes des potions. Ses yeux sont semblable à ceux d'un félin.

Main : Droitier 

Origine : Un petit village aux lisières des forêts d'Oro.

Lieu de résidence : Eddard parcourt Ryscior au fil de ses différentes quêtes, il ne possède pas d'attache.

Métier : Chasseur de Monstre.

Famille et entourage : Il y a 38 Tours, Eddard était le plus jeune descendant d'une puissante famille de mages dorés de Ryscior. Son père, Edgard Brand était un prêtre de Dwilin, et un forgeron hors paire, quant à sa mère, Vivianne Brand, elle était une alchimiste de talent.

Rang : Eddard Brand, fils d'Edgard Brand, Le Crocd'Argent, Sorceleur, Mage Doré, Runemage, Forgemage et Alchimiste, Décapiteur de Lycan, Celui-Que-Les-Dryades-Sont-Venues-Quérir, Dompteur de Loup, Oracle Enseveli, Terreur des Gobelins.

Position sociale : La profession de mercenaire permet à Eddard de gagner correctement sa vie, les cachets des missions les plus périlleuses pouvant lui rapporter plusieurs centaines de pièces d'or. Même si Eddard est respecté par la population car il débarrasse Ryscior de ses plus abjectes abominations, il demeure néanmoins un Sorceleur, émissaire de mort, de ce fait les gens le craignent et l'évitent, ce qui lui convient parfaitement car il est de nature solitaire.

Point de vue religieux : Mystin : En tant que Sorceleur Eddard accorde son respect à la déesses des mages, néanmoins, pour lui, la magie n'est pas un don, on peut palier à son absence de talent grâce à l'alchimie et la runemagie. Ainsi, Eddard voue un culte à Dwilin et Relonor. Il voit en ces deux dieux la possibilité d'atteindre la puissance d'un mage grâce aux runes, aux enchantements et aux potions, qui, même si ils demeurent des formes de magie, restent ouvertes aux personnes ayant envie d'apprendre.
Cerumnos  : Eddard est avant tout un rodeur. Il passe ses journées dans les forets et sur les chemins a traquer les bêtes dont il doit ramener la tête. Eddard vénir le dieu des animaux à travers les Lynx, emblême de sa famille.
Elye : Par extension, Eddard vénère la déesse mère, celle qui insufle la vie dans la nature et dans les herbes, ingrédient de base de ses potions qu'il utilise pour se soigner, se doper ou encore attaquer.

Caractère : Enfant joueur et jovial, Eddard est aujourd'hui d'un naturel froid et solitaire, sa formation difficile de Sorceleur l'ayant totalement changé. Eddard ne supporte pas les gens qui se plaignent et qui abandonnent, lui même ayant toujours été poussé à dépasser ses limites et à se défendre vis à vis de ses camarades qui jugeaient la magie dorée comme inférieur. Il ne possède qu'une seule amie et qu'il n'a pas revue depuis la chute de l'Ecole, Alizée Hyacintho, une de ses camarades à l'Ecole des Sorceleurs et descendante de la famille des mages bleus.

Alizée Hyacintho:
 

Eddard reste tout de même aimable et humble. En aucun aucun cas il ne se vante de ses exploits guerriers. Il préfère la compagnie des animaux et des arbres à celle des humains, le bruit des cascades à ceux de la ville car les foules denses le perturbent. Eddard est l'un des rares Sorceleurs à respecter les lois qui régissent sa profession : il n'accepte que les quêtes visant à débarrasser Ryscior de ses monstres. En aucun cas il ne joue les tueurs à gages. Il parle d'une manière calme et assurée, qui incite les gens à l'écouter.  Lorsqu'il est en ville Eddard est affligé par la vilenie des citadins, et leurs obnubilation pour l'argent. Il n'est pas rare qu'il donne une bourse de pièces d'or aux enfants mendiants dans les rues, sous leurs yeux ébahis.

Phobie(s) : Eddard est un très mauvais nageur. Il a est ablutophobe, il a peur de se noyer plus que ce qu'il a peur de l'eau.  Il craint aussi par dessus tout l'échec. Ne pas arriver au bout d'une mission est sa pire angoisse et le ramènerai aux temps où il se battait pour se faire une place dans l'Ecole.

Santé : Robuste. Seulement les potions qu'il ingurgite pour accroître sa puissance ont souvent des effets secondaire néfastes sur sa santé en empoisonnant son sang, il ne doit donc pas en abuser.

Compétences : Eddard sait bien sûr lire, écrire et compter. Il a appris à reconnaître les plantes comestibles des plantes toxiques ainsi que toutes les herbes possédant des vertus médicinales ou dopantes. Il sait traquer les animaux, monstres et autres démons et il va sans dire qu'il connaît par cœur le bestiaire de Ryscior. Il est un expert de la survie en forêt et dans d'autres milieux plus hostiles. Il sait poser des pièges, dépecer un animal, trouver de l'eau, chasser, construire un abri, faire du feu, etc. Il sait se repérer sur des cartes et utiliser les étoiles comme boussole.
Ayant peur de se noyer, il ne se déplace jamais en mer, préférant galoper pendant des jours plutôt que de mettre un pied sur un navire. Il sait seller, ferrer et monter un cheval.
Epéiste hors paire, il est capable de certir ses épées de runes de sa confection. Cependant il est incapable de forger quelconque épée ou armure, processe qui lui prendrait de toute façon bien trop de temps. 

Compétences magiques : Eddard peut fabriquer de puissantes potions dopantes lui permettant par exemple de décupler ses pouvoirs pendants plusieurs minutes ou encore d'être plus rapide, d'augmenter ses réflexes, de voir dans le noir ou des choses invisibles à l’œil nu. L'art des potions lui offre en effet des millions de possibilités. Il est aussi runemage, de ce fait il est capable de forger ou de tracer des runes lui permettant d’accroître la capacité de ses armes. Il possède deux runes spéciales au niveau de la paume de ses mains qui lui permettent de toucher sans craintes son épée Scylla, dont la garde magique est brûlante pour quiconque d'autre la saisit. 

Inventaire : Il se bat avec une épée à deux mains de sa création, Scylla, scellés de runes qu'il a tracées lui même. Il possède une deuxième épée, plus petite et non forgemagée et une arbalète aux carreaux d'argent. Dans deux fourreaux de cuir attaché aux flancs de ses cuisses se cachent deux petites dagues en argent, Ivory et Ebony.
Il possède une jument qui s'appelle Silver.
A chacune de ses mains, il porte des gants spéciaux dont les lanières remontent jusque dans la paume de ses mains et sur lesquelles il peut accrocher des runes. Au niveau de ses phalanges sont incrustées des pointes en acier. Il a une bourse qu'il accroche sur le côté et une bandoulière ponctuée de poches dans lesquelles il fourre ses nombreuses potions.
A son cou est pendue l'animal totem de sa famille : le Loup Blanc.

Histoire

    De tous les plus grands magiciens qui ont arpenté Ryscior, presque la totalité provient de familles au sang pur. Ces familles, au nombre de sept, dont on ne pourrait tracer la lignée tellement elles remontent jusqu'à des temps immémoriaux sont réparties selon les différentes formes de magies : Magie Rouge, Magie Bleue, Magie Violette, Magie Grise, Magie des Glaces, Magie Shamanique et Magie Dorée. Elles perpétuent la pureté de leurs lignées en autorisant uniquement des mariages entre cousins.
Or, parmi ces magiciens, il existe une élite. Descendants directs de ces familles, enlevés dès leur plus jeune âge et entraînés dans le but de préserver Ryscior de ses démons, ces élus sont appelés les Sorceleurs.

    C'est ici que débute l'histoire d'Eddard.

    Il naquit au sein d'un village non loin d'Oro, il y a à présent 33 Tours. Ses parents, Edgard et Vivianne, étaient des gens modestes. Son père possédait non loin de la ville une forge à la renommée éclatante. Il y travaillait, prenant soin de ne pas causer de tord aux commerces des forgerons avoisinants, ceci car il était un artisan d'exception, et béni de Dwilin était-il dit. La journée, il forgeait, et le soir rentrait au logis afin de retrouver sa femme et son jeune fils. Vivianne et Edgard Brand enseignèrent à Eddard des valeurs simples, telles que la modestie, l'estime de soi et des autres, le respect d'autrui et de la nature.

    L’emblème des Brand était le loup, symbolisant un animal réfléchi et social, analysant la situation de sa vue perçante avant d'agir. Dès ses premiers jours, un collier en argent représentant cet animal avait été passé au cou du jeune enfant. Il avait pour habitude de ne jamais s'en séparer.

    Parmi les enseignements dont privilégiait Eddard, il y eut également une place importante pour l'alchimie et la forgemagie, corps de métiers respectivement exercés par sa mère et son père. Très jeune, le jeune Eddard Brand fut confronté et initié à la Magie Doré. Suivant les traces de ses parents, l'enfant promettait de devenir un mage Doré exceptionnel.

    Le jour du solstice d'hiver de son 7ème anniversaire, un homme encapuchonné vint taper à la maison des Brand. A sa vue, sa mère tomba à genoux en sanglotant, mais ne fit rien contre ce dernier, sachant qu'elle ne pouvait s'opposer à sa décision d'enlever l'enfant. C'était ainsi, car comme le désirait une importante règle concernant ces grandes familles de mages, tous les 150 Tours un Sorceleur devrait se rendre dans sa famille d'origine, afin d'enlever le dernier né. Et ceci dans le but d'en faire un futur Sorceleur. C'était une règle qui ne tolérait aucune exception ni exclusion.

    Edgard soutint de ses bras puissants sa femme éplorée, et après un dernier regard à l'enfant hurlant par dessus l'épaule de son ravisseur, il détourna les yeux.

    Le ravisseur d'Eddard était en fait le grand père de son père, et il amena avec lui l'enfant au coeur des Montagnes Noires, à la Forteresse des Sorceleurs.

    Il parvint le premier à ladite Forteresse, et il assista les jours qui suivirent à l'arrivée des enfants des autres grandes familles de mages, qui devaient suivre un enseignement et entraînement ardu avec leur Maître respectif. Seuls les plus résistants étaient destinés à parvenir au bout de leur formation, et porter un jour dans tout Ryscior le titre de Sorceleur. Trois des enfants moururent, éprouvés par le climat des rudes hivers des Montagnes Noires.

    Eddard Brand passa 20 Tours à apprendre et maîtriser la Magie Dorée, souvent considérée comme inférieur. Il prouva bien vite le contraire en devenant un magicien sage, talentueux et prêt à défendre Ryscior comme son Maître avant lui. Eddard acquit également un panel large de connaissances sur le monde.

    Mais l'un de ces futurs mages, le descendant des Mages Violets, Anassan Thanassil, élève prodige et pourtant calme,  perdit la raison un soir d'orage et tua son Maître. Il fut pourchassé par Eddard et les autres Sorceleurs dans une bataille sanglante et acharnée l'obligeant à battre en retraire. Ces derniers parvinrent tout de même trancher le bras d'Anassan juste avant qu'il ne s'échappe de l'Ecole.   

    Eddard Brand et Alizée Hyacintho, parvenus au terme de leur formation, s'éloignèrent de l'école tandis que les portes de la Forteresse se fermaient à jamais derrière eux. Les Maîtres Sorceleurs ayant juré que plus jamais ils ne formeraient de chasseurs de monstres.

"Jamais plus aucun Anassan Thanassil ne devra arpenter Ryscior."

---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eddard CrocD'Argent le Mer 13 Avr 2016 - 20:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Eddard CrocD'Argent   Mar 19 Mai 2015 - 18:32

Je ne vois aucun problème dans cette fiche pour l'instant. Je te laisse la continuer tranquillement, n'hésite pas à prévenir dans ce sujet quand tu l'auras poursuivie. Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Eddard CrocD'Argent
Sorceleur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 39
Localisation : Hasdruba

MessageSujet: Re: Eddard CrocD'Argent   Mar 19 Mai 2015 - 23:32

Fiche Terminée !
Rang : Sorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Eddard CrocD'Argent   Mar 19 Mai 2015 - 23:39


Seems fine to me.
Je t'ajoute au groupe des humains et je te donne ton rang tout de suite. Tu  pourras ensuite aller consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet pour demander un RP (il y a d'ailleurs une demande en attente).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddard CrocD'Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddard CrocD'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: