AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Elfe] Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: [Elfe] Anna    Sam 23 Mai 2015 - 20:32


Nom : Frost
Prénom : Anna
Race : Elfe de Glace
Âge : 8 tours
Sexe : Féminin
Origine : les Marches d'Acier
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Voleuse
Position sociale : pauvre
Point de vue religieux : craint Lothye dans sa forme 'dieu du feu' car c'est logique le feu et la glace font pas bon ménage, prie souvent Finil pour avoir un meilleur avenir, adepte de Mystin et Naraen de manière naturelle, adepte de Nerel et Virel.

Caractère : Malicieuse et futée, on peut presque la qualifiée de surdouée. Elle aime les situations complexes et les énigmes. Rusée comme un renard, car ça été nécessaire très tôt pour sa survie. N'est absolument pas mauvaise, juste pas très chanceuse.

Phobie(s) : Peur du noir, de la solitude, de l'orphelinat.
Santé : De constitution frêle et fragile, mais pas de problème de santé. Une légère dénutrition peut etre. Rien qui mette sa vie en danger.
Main : ambidextre  
Compétences : Vol a la tire, et crochetage de serrure. (ouvrez vos livres guilde wars a la page "Voleur" et copiez collez). Sais faire du charme et des numéros pour toujours se faire passer pour l'innocente petite fille dont elle a la bouille, et pour mieux vous faire les poches. Négociante douée aussi  mais pas autant que Téhlias.

Compétences magiques : Personnage polymorphe Anna peut se transformer en dragon (oui oui j'y tiens)
Sous cette forme elle n'a pas de compétence particulière sinon de vous fiche les pétoches. Elle ne l'use qu'en dernier recours car c'est dangereux pour elle, en effet on aura plutôt tendance à la chasser pour ses écailles et ses crocs.
Son physique sous cette forme est la suivante : c'est une longue dragonne blanche et bleue, qui rappelle les couleurs du soleil jouant sur la glace dans les hautes montagnes. Elle a deux yeux dorés et de longues moustaches et une crinière épaisse. Le type de dragon peut être apparenté aux dragons de la mythologie japonaise.
Sous cette forme son caractère reste le même, celui d’une enfant de huit ans. Elle n’a pas de changement de personnalité.


Physique :
Parce qu'une image parle toujours mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Tite puce haute comme trois pommes Anna porte des cheveux coupés en deux longueurs : cours autour du visage avec une longue mèche dans le dos (qui explique la queue de louve qu'Isha a dans le jeu d'ou mon perso est tiré)
Elle aime porter des vêtements pratiques et colorés. Et comme elle vient d'un pays froid, tout autre endroit lui paraîtra toujours bien trop chaud, du coup elle est peu vêtue, juste ce qu'il faut pour et descente et se protéger. Et même dans son pays d'origine, Anna ne craint pas trop le froid.

Famille et entourage :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Elfe] Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: