AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un orc shaman, Argorg Uktathagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Ven 3 Juil 2015 - 10:45

Nom : Uktathagh (être guerrier)
Prénom : Argorg
Race : Orc
Âge : 52 tours
Sexe :Masculin
Origine : Terres orcs
Lieu de résidence :Nomade
Métier : Mercenaire et cuisinier à ses heures perdues (cuisine simple bien sûr)
Position sociale : Il a des tarifs moyens, donc il reste dans la moyenne des mercenaires, il peut ainsi se payer à manger, s’acheter de nouvelles armes, les vêtements pas besoin il a juste à les laver dans une rivière quand il commence à il y avoir des bestioles. Il revend aussi des objets qu’il a pu récupérer lors de ses missions, ce qui lui permet de se payer de meilleurs repas. Il lui est arrivé aussi de chasser une créature mutante et là il au moins eu le quadruple de ce qu’il gagnait d’habitude en temps que mercenaires.

Point de vue religieux : Il prie évidemment les 3 dieux des orcs : Snik, mère de toutes les peaux-vertrs et déese de la forêt qu'il prie pour avoir la bénédiction de la nature; Skar, premier fils de Snik, et le plus grand des guerriers qu'il prie pour remporter ses combats et avoir une mort épique ou simplement digne d'Arkit; et enfin, Arkit étant la mort qu'il prie pour qu'elle repousse avant chaque combat sa propre mort et que si il meurt qu'elle le juge digne de rejoindre les forêts sombres. Il prie aussi Cerumnos car étant chasseur et shaman il désire avoir la bénédiction du dieu pour être en accord avec les animaux. Il déteste les religions de Nimen pour leur folie meurtrière stupide : selon lui on ne tue pas avec des maladies. Celle de Silir parce que tout le monde les hais, donc pourquoi pas lui aussi ? pense-t-il. Et enfin celle de Simialle car elle est l’hommage à ce qu’il déteste le plus : les coups bas et la lâcheté, tout ce qu’il hait.

Inventaire : Argorg possède 2 haches à une main forgées par le forgeron de sa tribut, dont il a d'ailleurs aidé à leurs construction, et une hache à deux mains de fabrication naine,. Il a un arc de grande taille (1m50) avec un carquois rempli de flèches presque aussi longues que des harpons. Il a une épée ,réaliser par un forgeron nain, qu'il a acheté avant l'une de ses nombreuses batailles, elle mesure environ 1 mètre et la lame est recouverte de symboles orcs. Il possède un poignard fait avec une des griffes du mutant qu'il tua, et un autre poignard, orc, donné par son frère, c'est donc un précieux souvenir mais aussi une arme redoutable. Il porte à son cou une amulette shaman donnée par son mentor, il porte ,bien-sûr, un pagne fait de peau de bête, et allant jusqu'au genoux. Il porte des chaussures en cuir qu'il a renforcé avec du métal, et enfin il porte un crâne de minotaure en guise de casque qu'il enlève quand il est à son auberge. Il a récemment fait l'acquisition de gantelets en métal et d'un casque à lunettes.

Caractère : C’est un vaillant guerrier toujours prêt à tuer les personnes qui ne lui reviennent pas et à manger. Il apprécie autant l’esprit guerrier que les animaux et la nature, mais il aime surtout la nourriture, le sang, les lames et les conflits (internes comme externes). Il hait au plus au point la lâcheté des hommes et des goblins, que l’ont s’en prenne à la nature ou aux animaux, mais aussi et surtout que l’on lui vole sa nourriture ou que l’on l’empêche de manger. Il respecte ses compagnons tant qu’ils ne font pas tout ce qu’il déteste et qu’ils ne le traitent pas de brute sans cervelle, car oui il réfléchit malgré le fait qu’il soit un orc. C’est un compagnon appréciable car il essaye parfois de caler des blagues (dans la mesure du possible, bien sûr) et il sait rester calme quand il le faut.

Phobie(s) : Il a la phobie des fées et des sirènes car il n’arrive pas à imaginer que des femelles puissent être aussi petite ou avoir une queue de poisson.
Santé : Il est très fort de par sa nature orc, et mis à part ses nombreuses cicatrices il ne possède pas de handicap
Main : Il est ambidextre
Compétences : Il sais manier tout les types d’armes blanches (épées de touts types, lances, haches, gros couteaux, masse d’armes, faux, etc..) , excepté les couteaux de lancer et les petites lames (couteau, etc…) , il sait lancer des javelots, et des flèches avec un arc (un gros arc pour de grosses flèches), il sais chasser, il a des connaissances en herboristerie, il sait parler aux animaux, il sait cuisiner des recettes simples, il sait affûter et RÉPARER des armes (à la façon orc bien sûr, c’est pas la technique des nains non plus), c’est un as de la guerre, il sait parler calmement et garder son sang froid (rare pour un orc, non ?) , il sait chanter des chansons orcs donnant du courage à ses compagnons, et il sait amuser la galerie quand il le faut ou quand il le peut.

Compétences magiques : Il maîtrise la magie des shamans. Il est ainsi naturellement attiré par les animaux et la nature. Ses sorts lui permettent donc de parler aux animaux, du fait de ses 50 tours d’expériences. Il peut aussi conférer à ses alliés une force ou une endurance décuplée et aussi leur conférer une férocité animale, pratique lors d’affrontement avec des ennemis plus forts que nous. Il est aussi accompagné par un tigre d’une taille et d’une force impressionnante qu’il a nommé Attila, et part sa magie il peut lui donner des ordres clairs qu’il effectuera sans problème, exception mise à part. Sa magie le rend distant des villes mais il lui est tout de même possible d’aller dans des villes mais il reste mal à l’aise à l’intérieur de celle-ci.

Physique : Il mesure 2 mètres, son visage est barré par deux cicatrices : une partant du coté droit tout en haut de son front pour aller jusqu’à son sourcil gauche, et l’autre partant du côté gauche de son menton pour aller jusqu’au bas de son œil droit. Son torse et son dos sont musclés sans être trop importants et sont couvert de cicatrices dont la plus importante résulte d’un affrontement avec un mutant : une marque de griffure couvrant son ventre. La cicatrice de son dos lui vient d’un ogre qu’il a combattu lors d’une mission : une trace de hache lui barrant le dos en partant du côté gauche du bassin jusqu’à l’épaule droite. Ses jambes sont elles aussi musclées mais grâce la course, elles.

Famille et entourage : Les deux personnes auxquelles il tient le plus sont son frère, Targorg, et l’ogre qu’il a recueilli quand il avait 20 tours, Plagt :
-Targorg est donc son frère avec qui il a été entrainé à la guerre par son père. Lorsqu’Argorg s’est découvert shaman, c’est grâce à Targorg qu’il n’a pas sombré dans la solitude. Cependant, il ne l’a pas empêché de se rapprocher de la nature et des bêtes. Alors âgés de 20 tours et Argorg de 15, ils partirent ensemble avec leur tribut affronter des humains, ce fut leur 1er champ de bataille et certainement pas leur dernier. Targorg mourut à 23 tours, tué par un ogre qui le décapita, ce fut le même qui fit sa blessure dans le dos d’Argorg. Il lui rendis la pareille pour son frère.
-Plagt est un ogre qu’Argorg recueillis sur un champ de bataille quelconque à l’âge de 20 tours. Plagt avait alors tous justes 5 tours mais il était déjà presque aussi grand qu’Argorg. Il avait perdu sa mère (non, ce n’est pas Argorg qui l’avait tuée) et restait près de son cadavre. Et au lieu de le décapiter, Argorg lui posa sa main sur l’épaule du jeune ogre pour tenter de le réconforter. Il accepta cette preuve de sympathie et regarda l’orc. Ce dernier l’emmena alors en dehors du champ de bataille pour le sauver de ses alliés. Cela pris un moment mais l’ogre, à 10 tours, considérait Argorg comme son grand frère. Argorg lui appris entre temps le maniement de la hache et de la masse, et Plagt devint un compagnon précieux lors des combats de par sa taille et sa force. Aujourd’hui encore à 35 tours il est resté avec l’orc et il est devenus extrèmement grand et puissant, 3 mètres (normal pour un ogre) et capables de tuer des dizaines d’ennemis en 3 minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire : Il est né dans les terres orcs suite à l’union de son père Zormat et de sa mère Algamath. Son père ne cessait de l’entrainer au combat dès l’âge de 3 tours avec son frère de 5 tours son aîné. Il apprit ainsi à manier touts les types d’épées, la hache, la masse d’armes, les gros couteaux, la lance, le javelot et la faux. A ses 10 tours il se découvrit shaman. En plus du fait que son côté shaman lui donnait l’envie de s’isoler des autres, mais en plus ses semblables le rejetait à cause de sa magie car sa tribut n’avait jamais eu de shaman parmi elle. Ils le considéraient comme un paria, un faible. Cependant son frère Targorg l’aida à ne pas sombrer dans la solitude et appris à ceux de sa tribu à apprécier la magie shaman qui « nous rapproche de notre instinct bestial » comme il disait, et comme il était désigné comme le futur chef, tout le monde (ou presque) accepta sa proposition. A 15 tours Argorg participais à son 1er champ de bataille avec son frère. Il fit au moins 20 victimes (toutes humaines), ce qui n’était pas mal pour son âge. A 16 tours Argorg fit la rencontre d'un shaman enparcourant les terres orc. Le shaman se nommait Bargarm, et pour un orc était très sage et sympathique. Ainsi jusqu'à ses 18 tours Argorg appris comment maîtriser les sorts propres à la magie shaman (augmentation de force et d'endurance, parler aux animaux et se faire respecter par eux, mais il ne réussit pas à devenir métamorphe, il était encore trop peu expérimenté), mais cependant le nouveau maître d'Argorg mourrut 2 tours après leur rencontre. Plus tard, à 18 tours, Argorg perdit son frère , dans l’un de leurs nombreux champs de batailles, tués par un ogre qu’Argorg décapita par la suite. Son frère avait 23 tours, et Argorg pris sa succession en tant que futur chef. A ses 20 tours il trouva un petit ogre de 5 tours au milieu d’un champ de bataille, le cadavre de sa mère à ses côtés. Il décida alors de l’emmener avec lui pour éviter qu’il ne soit tué par ses alliés (oui, il a du cœur malgré qu’il soit un orc) et par la suite il apprit que l’ogre s’appelait Plagt. Il entraina donc Plagt pour qu’il l’aide dans ses missions de mercenaire, et il fut un élève très doué dans l’art de la guerre. A 25 tours il fit LA RENCONTRE d’un jeune tigre dans une forêt des plus sauvages. Grâce à sa magie de shamans, assez expérimenté, il put prendre ce jeune tigre comme familier et il ne le regretta pas. Il l’appela Attila et lui appris à obéir à chacun de ses ordres, et il est toujours aussi obéissant aujourd’hui. Jusqu’à ses 40 tours il ne fit rien de bien particulier : offrir ses services de mercenaire au plus offrant était son train-train quotidien. Ainsi, à 42 tours il eu une mission très spéciale : tuer un mutant. Quand il débusqua la créature, il vi un monstre avec une apparence d’ours mais en encore plus grand et plus massif et avec une tête en plus. Ce combat dura au moins 2 heures car il avait avec lui Plagt et Attila, sinon dans le meilleur des cas le combat aurait duré 5 heures et dans le pire Argorg serait mort. Cette mission lui avait été confiée par une guilde de chasseur émérite qui ne savait quoi faire devant cette chose. ¨Pour cela il fut récompensé par le quadruple de son revenus habituelle, et ils lui donnèrent les griffes de la patte droite du monstre en compensation de sa blessure au ventre.


Dernière édition par Argorg Uktathagh le Jeu 23 Fév 2017 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 5 Juil 2015 - 12:30

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le merveilleux monde de Ryscior !
Tout le staff se joint à moi pour saluer ton courage, aventurier, pour avoir franchie la dangereuse porte de cet univers Ô combien périlleux. Nous espérons que tu y trouveras ton lot d'aventures et de richesses.

Et si nous passions à ta fiche ?

Donc tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta fiche très bien fournie. On la sent imprégnée du Background de l'univers et ça fait franchement plaisir ! Je n'ai rien à redire pour ce qui est de sa position sociale et de ses moeurs religieuses. Tout me paraît admirablement bien construit et renseigné ! Evidemment, si il y avait erreur de ma part mes collègues me corrigeraient sans attendre.
Du reste je note un nombre assez intéressant de points sur lesquels ton personnage diffère du modèle disons "type" des Orcs. J'entends par là que tu n'en as pas fait un gros débile insensible et doué seulement pour ce qui est d'éviscérer des fermiers.
Je tiens à dire que tu as plutôt bien marquées ces différences et qu'elles restent mesurées. C'est de toute façon nécessaire pour pouvoir créer un personnage un minimum jouable dans toutes sortes de situations ! Du coup tu es complètement validé là dessus dans la mesure où il te faudra te rappeler que tu joues un Orc et que fatalement, sa finesse a de grosses limites. Mais tu sembles avoir bien conscience de cela.

Deux trois choses encore.

La plus banale pour commencer est qu'il m'apparaît que tu as fait une légère faute dans le chapitre d'histoire de ton personnage. Je cite donc

"Il est né dans les terres orcs suite à l’union de son père Zormat et de sa mère Algamath. Son père ne cessait de l’entrainer au combat dès l’âge de 3 tours avec son frère de 5 tours son aîné."

et plus loin tu écrivais :

" il perdit son frère à 18 tours, dans l’un de leurs nombreux champs de batailles, tués par un ogre qu’Argorg décapita par la suite. Son frère avait 23 tours"

A moins que j'ai mal comprise ta phrase ou que je compte moins bien qu'un gobelin il m'apparaît qu'il y a un soucis temporel ici ! Le corriger ne devrait pas prendre troooooop longtemps aussi je t'invite à le faire prestement.

Second point important : la magie Shamanique.

Bien que ta fiche soit tout à fait pertinente quand aux pouvoirs de ton personnage (je salue ta mesure, ça fait plaisir !) il est important que tu saches quelque chose dessus.
De fait, comme ton personnage ne reçut pour ce que j'en sais aucune formation auprès d'autres Shamans, il n'apprit jamais véritablement d'incantations. Ce qui accroît les dangers de voir ton personnage "perdre le contrôle" lors d'usage de sa magie. De fait la magie Shamanique est particulièrement instable, et comme ton personnage a capacité à bénir ses alliés ainsi que celle de les buffer il y a de bonnes chances que si il venait à abuser de ses capacités il puisse perdre le contrôle. Ce qui entraînerait des effets fortement fâcheux ! (et pas que pour l'ennemi.)
Comme un grand pouvoir vient avec de grandes responsabilités, sois habile et sage dans ton usage de la magie.

Mon dernier point porte lui sur ce qui est des chants Orcs que ton personnage peut utiliser pour motiver ses alliés. Rien de faux dans ce que tu écris ne me sauta au visage rassures-toi ! Il faut simplement que tu notes que si ces chants ont un effet sur les alliés combattants de ton brave Argorg, il est surtout psychologique. Il n'y a point de magie là dedans !

Maintenant que tu sais tout cela, je t'invite à contacter Kyu, Dargor ou moi-même pour le moindre questionnement que ce soit ici, par Message Privés ou via le compte Skype que tu trouveras sur ma fiche ! (dans la limite où tu m'indiques qui tu es en m'envoyant ton invitation (ton pseudo Ryscior quoi) ). Je tiens, et Dargor tient à se joindre à moi, à applaudir ta fiche pour ainsi dire parfaite et très bien renseignée !
Sur ce, je te VALIDE et te souhaite la bienvenue à bord. Bonnes aventures à toi !

Post-scriptum : Je vais donc t'ajouter au groupe des Orcs histoire que tu aies ta belle couleur. Tu peux également demander un titre personnalisé que l'un de mes collègues ou moi-même t'ajouterons sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 5 Juil 2015 - 13:18

Je tiens déjà à te dire que j'ai mis un temps fous à faire ma fiche ! Et de plus j'ai eu droit à l'aide de Kyu (je la connaissais d'avant mon inscription au forum, c'est elle qui m'a guidé à Ryscior, donc j'avais un avantage ^^)

Ensuite pour l'histoire du frère d'Argorg "il perdit son frère à 18 tours" en fait je disais qu'Argorg avait 18 tours quand il perdit son frère, et son frère avait 23 tours quand il mourût. Et j'ai calculé : 18+5 ça fait bien 23.

Pour la magie shamanique je vais peut-être faire en sorte que j'ai rencontré un shaman avant que mon frère soit mort, ça sera moins pénible pour les sorts. Et pour les chants orcs j'avais bien en tête que c'était psychologique, t'inquiète Wink

Et enfin pour le fait que mon orc soit pas un gros débile, j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit pas trop humain, non plus. J'ai jamais aimé joué des persos trop stupide ou trop bourrin, un peu de subtilité, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 5 Juil 2015 - 14:19

Eh bien il apparaît que j'avais mal lu, mes excuses.
Du coup, puisque tout est en règles tu peux commencer à rp !
Pour cela tu peux te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te chercher des compagnons de voyage. Smile
Autrement, tu sais où contacter mes camarades Administrateurs et moi-même !
N'hésites pas à te référer à l'Index de l'Univers si tu as des doutes ou si tu cherches des idées.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 5 Juil 2015 - 14:41

J'avais déjà commencé à chercher, et j'ai eu une réponse favorable de la part de Phadria Red. mais je vais devoir attendre car elle est déjà sur un RP assez long T-T, et elle m'a donc conseillé de faire un petit RP, en attendant.

Je me demandais donc si tu voulais faire un petit RP avec un petit nouveau, à moins que tu ne puisse pas, dans ce cas-là j'irai mendier un RP ailleurs, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abad El Shrata du Khamsin
Roi en exil
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 13:52

Bienvenue sur le forum !  Very Happy
Par contre il ne te manque pas un rang ? tu peux le demander au modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 14:06

Hum... Peut-être qu'il m'en faudrait un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 15:48

"Secrètement fou d'amour de Phadransie La Noire."

Et sinon, ton pseudo "DragoShadow" ne devrait-il pas plutôt etre Argorg Uktathagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 16:05

Je sais mais j'ai mis mon pseudo avant de faire ma fiche et j'ai mis ça T-T je suis trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 19:01

A ton service mon brave ami Orc !
Puis-je t'offrir un rang, tant que j'y suis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 19:08

Volontier, mon cher ami. Pourrai-je proposer "shaman de bataille" ? Si tu as une meilleure idée dis le mouth, je suis ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 19:20

Ou alors peut-être "1er orc de Ryscior", non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 19:42

Fais donc ton choix ! Je t'en mets un temporaire, tu pourras me demander n'importe quand pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 19:53

Hum... Je serais donc "le 1er orc de Ryscior" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 23:34

Voilà qui est fait ! Mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Lun 6 Juil 2015 - 23:50

Merci, enfin j'ai un titre digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvoran
Je suis votre plus sombre espoir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 12:06

Bienvenue. Curieux de voir tes compétences de cuisinier en action. Non mieux. Curieux de voir qui va apprécier la cuisine d'un orc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 13:00

Challenge accepté !! Un jour, vous verrez que les orcs aussi peuvent faire de la bonne nourriture, je vous le prouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvoran
Je suis votre plus sombre espoir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 13:15

En tant que vampire Helvoran ne peut techniquement pas mourir de la nourriture que tu peux lui préparer. Même pas tomber malade. Elle n'est pas belle la non-vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 13:46

Tu seras donc sûrement mon 1er cobaye ! Et au pire j'essayerai sur un humain, il y en a plein donc un de plus ou un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvoran
Je suis votre plus sombre espoir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 14:55

Bien dans ce cas si mon emploi du temps me le permet je réserve une table pour cinq personnes. Il est évident que nous arriveront après le crépuscule. Toutefois par mesure de sécurité je me réserve le droit d'inspecter les cuisines, la cave, le garde-manger ainsi que l'intégralité des locaux dédiés ou non à l'activité de restauration des personnes y séjournant.
Le nombre de convives pouvant augmenter ou diminuer suivant le cours de la soirée. Je vous suis reconnaissant de prendre en compte ce facteur non négligeable pour une personne ayant à cœur de faire valoir ses compétences dont nous nous efforcerons de juger avec une objectivité égale à ma curiosité la qualité promise par vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 15:23

Fort bien. Prévenez-moi donc quelques minutes avant que vous arriviez et vous serez accueilli par un très gentil ogre qui se fera un joie de vous servir.

Et aussi je me permet de vous demander si vous serez tous vampire ou si il y aura d'autres race, en rapport avec les habitudes alimentaires de chaque race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 17:02

"les habitudes alimentaires de chaque race"... On parlait de vampire... Il va pas mettre des gens vivants sur la table quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 17:06

Un petit indice. Si tu n'est pas vampire, évite de prendre du "vin" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   Dim 12 Juil 2015 - 17:18

tu sais qu'en rp, ton orc est censé considérer les vampires comme des monstres, des abominations rejetées par la nature ? Je doute qu'il ait envie de leur proposer des verres de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un orc shaman, Argorg Uktathagh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orc shaman, Argorg Uktathagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman [Libre]
» [ La Hutte du Shaman ]
» Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35)
» Mes Orks...
» L'antre du chaman gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: