AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirk un gobelin chez les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Sirk un gobelin chez les humains    Sam 22 Aoû 2015 - 0:34

Nom : (Il n'en a pas)
Prénom : Sirk
Race : Gobelin
Âge : 129 tours
Sexe : Masculin
Origine : Montagnes du Nord
Lieu de résidence :Nomade (Il se déplace de cités en cités pour des contrats en y entrant clandestinement)
Métier : Assassin , voleur ou mercenaire
Position sociale : Il vit au jour le jour avec ce qu'il trouve ou ce qu'on lui paye mais il est souvent en manque d'argent
Point de vue religieux : Sirk parmi les 3 dieux vénéré par les gobelin, il n'en adore qu'un seul Arkit on lui a appris dès sa naissance à vénérer ce dieux dans les montagne du Nord et de plus son ami Disos lui à parler de la vision des autres races sur Arkit qu'ils appellent Elis. Sirk n'a aucun point de vue sur les autres dieux quoiqu'il semble très intéressé par Simialle depuis que son ami Mercenaire lui en à parlé.

Caractère : Sirk est assez perspicace pour un gobelin et sait contrôler ses pulsions naturelles, il n'est hostile à aucune race .Il préfère s'exprimer de manière vague lorsqu'il parle de lui. Il n'est pas très sociable ni avec ses congénères ni avec les autres races. Il se caractérise par son calme et son sang-froid mais ce n'est pas pour autant qu'il vit dans l'honneur il n’hésite pas à se retirer si une situation devient trop dangereuse pour lui. Il fuit les combats préférant mettre un coup de sa dague dans la gorge de son adversaire et en finir d'un seul coup. Il aime bien l'humour noir et les énigmes même si il n'a pas forcement un talent pour en poser. Ces employeurs sont souvent surpris par le fais qu'il soit capable de tenir une discussion et de rester toujours poli et courtois alors que ce n'est qu'un gobelin. Il n'aime pas le jour du au fait qu'on pourrait voir qu'il est un gobelin et peu de personnes souhaite autre chose que la mort à sa race.    

Phobie(s) : Il supporte mal les foules nombreuses
Santé : Il est très agile et d'une force moyenne pour sa race. Il a une maladie du sang qui rend sa peau ridée et craquelée ainsi que son sang d'une couleur orangé à cause de cette maladie il ne peut avoir de progéniture et est donc stérile.  
Main : Ambidextre  
Compétences :Il manie très bien les dagues pour le corps à corps mais il a une précision minable pour les lancers ou encore l'archerie. Grace à son métier il est bon pour le crochetage, la fabrication de poisons simples ou encore de pièges rudimentaires. Vivant sans domicile et se déplaçant souvent de ville en ville il connait les bases de la survie (feux de camps, torches, plantes curatives de base, faune dangereuse etc...)

Physique : Sirk mesure 1m30, les muscles de ses bras et jambes sont bien développés, sa peau est ridée et craquelé du à sa maladie et certaines personnes hésites même plusieurs secondes avant de de reconnaître son ethnie. Il es toujours le dos courbé qu'il soit assis ou debout. son nez est crochu et il affiche toujours un léger sourire mauvais. Il est toujours habillé d'une armure de cuir noire avec une capuche qu'il n'enlève jamais. Sa dague est rangé dans un fourreau fixé horizontalement dans le bas de son dos. De nombreuses sacoches se trouvent à sa ceinture. Il porte des mitaines noires qui possèdent des petits morceaux métalliques à chaque phalanges pour pouvoir donner des coups de poings plus efficaces.

Famille ou proches: Ses parents sont morts de vieillesse depuis un moment.

 Il s'entend bien avec un mercenaire humain du nom de Disos qui lui a sauvé la mise plus d'une fois quand il était plus jeune. Sirk à du respect pour Disos qui est comme un frère pour lui. Disos est un des rares humains qui a pour ami un Gobelin. Sirk voit cependant rarement Disos est c'est la plus part du temps seulement pour l'aider dans un travail et jamais juste pour le plaisir. Sirk à apprit les expressions et les coutumes humaines auprès de Disos . Le mercenaire a récupéré Sirk en train de se vider de son sang sur une route de foret l'a soigné et lui a apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'art de tuer mais aussi à se déplacer discrètement de nuit pour ne pas se faire remarquer par d'autres personnes que ses employeurs, sans lui Sirk serrait déjà mort plus d'une fois.

Histoire :

  Je suis Sirk un assassin et surtout un gobelin.

Je suis parti des Montagnes du nord dans ma jeunesse et est erré pendant quelques tours seul en nomade , je me suis toujours débrouillé pour survivre et éviter le danger. Mais bon les peaux vertes ne vivent pas longtemps lorsqu'ils restent hors de leurs territoires et si ce n'est pas les monstres qui vous attaques c'est les humains. Je ne m'en rappelle plus très bien mais je crois que cela faisait 5 tours que je vivais en ermite mais un jour j'ai eu le malheur d'utiliser une route pour continuer mon voyage mais là une flèche sortit de nul part, en plein dans l'épaule, c'était la première route que j'utilisais mais ça allait aussi être la dernière, l'archer qui m'avait tiré dessus ne c'était même pas montré, pourquoi se montrer face à un Gobelin,  je n'ai marché que deux heures avant de m'écrouler au sol, je voyais mon sang orangé ruisselé à travers la terre,alors j'ai fermé les yeux attendant la mort...

  Je me suis réveillé, j'étais allongé à coté d'un feu de camp une forte douleur à l'épaule, ma vue était encore floue comme lorsqu'on vient juste de se réveiller, un homme était assis sur une souche d'arbre il me regardait comme si il attendait que je bouge mais il n'était pas armé. Je me suis redressé, adossé contre un rocher sans décrocher un mot. L'homme prit alors l'initiative:

-C'est pas courant de voir de voir des Gobelins dans cette partie du monde.

-Mais c'est encore plus rare de voir un homme qui soigne un gobelin blessé au lieu de l'achever.

-Pourquoi tu va me tuer ?

-...
 
 -Je te connais pas et tout le monde dit que les êtres de votre race ne vivent que pour tuer, mais quand je t'ai vu en train de crever au milieu de la route, j'ai eu envie d'essayer quelque chose, essayer de montrer aux humains que parfois il a des exceptions aux règles et pour l'instant tu en es une.

L'homme affichait un sourire satisfait en me regardant, je restait silencieux à le regarder:

-Je m'appelle Disos je suis mercenaire et toi c'est quoi ton nom ?  

-Sirk..

-Hum, dit moi Sirk ça te dit d'apprendre à faire autre chose que vivre dans les bois ?

 Disos m'a appris à devenir ce que je suis et maintenant je ne compte même plus depuis combien de tours je met en pratique ce qu'il m'a appris. Mon histoire n'es pas vraiment fait d'enjeux importants ou d'histoires tragiques et dans une dizaine de tours je serrais mort de vieillesse ou d'une dague dans le dos mais je ne regrette aucun de mes choix...


Dernière édition par Sirk le Mer 26 Aoû 2015 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Dim 23 Aoû 2015 - 1:53

Je ne suis pas admin, donc je ne peut pas trop juger. Mais il y a quelques fautes par-ci par-là. (Chipotage de ma part) Mais sinon je trouve ta fiche bien fournie. Et je pense que nous ferons un sacré duo ! Bonne chance à toi, mon ami goblin. Mais sache que l'orc de Ryscior te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Dim 23 Aoû 2015 - 2:36

Merci de la remarque avec la fatigue de l'heure où je l'ai écrite j'ai du laisser filtrer des fautes j'essayerais de corriger ça et j'ai hâte de discuter avec un ami peau-verte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Dim 23 Aoû 2015 - 2:50

Moi aussi mon ami. Moi aussi ! Et bon courage pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Mer 26 Aoû 2015 - 10:25

Pour ma part, ta fiche est presque validée.
Il y a juste un petit détail qui fâche, ce sont les dieux vénérés par ton gobelin. Je m'excuse de la discrétion de la mention faite à ce sujet dans l'univers, c'est normal que tu ne l'aies pas vu (c'est trois lignes écrites en petits caractères quoi).
Bref je te le redis ici, en gros les orques, gobelins, ogres et minotaures ont trois dieux qui ne sont pas ceux que tu vénères. En voici la liste. ^^

"Il est à noter que pour les orques, gobelins, ogres et minotaures, Elye s’appelle Snik. Elle est à leurs yeux la déesse de la forêt, mais aussi leur mère à tous. Ils la représentent sous la forme d’une farouche guerrière prête à tout pour défendre sa maison (la forêt) et ses enfants (les peaux-vertes)."
"Pour les orques, ogres, gobelins et minotaures, Prarag s’appelle Skar. Il reste dieu de la guerre. Premier fils de Snik (Elye) aux yeux de ces peuples, il est le plus grand guerrier de leur peuple, celui qui a donné l’ordre à la horde de frapper les villes de pierres, d’en chasser les habitants puis de les détruire."
"Aux yeux des orques, gobelins, ogres et minotaures, Elis s’appelle Arkit. Elle est la mort à leurs yeux également, et est souvent représentée sous la forme d’un guerrier étrange, en lutte permanence contre l’esprit de chaque peau-verte. Quand le peau-verte est vaincu, Arkit jugera en fonction du temps de sa lutte et de la résistance qu’il a opposé s’il doit l’emmener dans les enfers ou dans les forêts sombres qui sont le paradis des peaux-vertes."

Une fois que tu auras fait ton choix, ta fiche sera validée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Mer 26 Aoû 2015 - 11:29

je vais modifié ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Mer 26 Aoû 2015 - 11:41

C'est bon fiche modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Mer 26 Aoû 2015 - 12:14


En ce qui me concerne, c'est tout bon. Tu peux commencer à jouer dès que tu le veux.
Si cela peut t'aider, n'oublie pas qu'il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sujet dédié aux demandes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    Mer 26 Aoû 2015 - 12:21

c'est d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirk un gobelin chez les humains    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirk un gobelin chez les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: