Nom : Uktathagh (être guerrier)
Prénom : Argorg
Race : Orc
Âge : 52 tours
Sexe :Masculin
Origine : Terres orcs
Lieu de résidence :Nomade
Métier : Mercenaire et cuisinier à ses heures perdues (cuisine simple bien sûr)
Position sociale : Il a des tarifs moyens, donc il reste dans la moyenne des mercenaires, il peut ainsi se payer à manger, s’acheter de nouvelles armes, les vêtements pas besoin il a juste à les laver dans une rivière quand il commence à il y avoir des bestioles. Il revend aussi des objets qu’il a pu récupérer lors de ses missions, ce qui lui permet de se payer de meilleurs repas. Il lui est arrivé aussi de chasser une créature mutante et là il au moins eu le quadruple de ce qu’il gagnait d’habitude en temps que mercenaires.
Point de vue religieux : Il prie évidemment les 3 dieux des orcs : Snik, mère de toutes les peaux-vertrs et déese de la forêt qu'il prie pour avoir la bénédiction de la nature; Skar, premier fils de Snik, et le plus grand des guerriers qu'il prie pour remporter ses combats et avoir une mort épique ou simplement digne d'Arkit; et enfin, Arkit étant la mort qu'il prie pour qu'elle repousse avant chaque combat sa propre mort et que si il meurt qu'elle le juge digne de rejoindre les forêts sombres. Il prie aussi Cerumnos car étant chasseur et shaman il désire avoir la bénédiction du dieu pour être en accord avec les animaux. Il déteste les religions de Nimen pour leur folie meurtrière stupide : selon lui on ne tue pas avec des maladies. Celle de Silir parce que tout le monde les hais, donc pourquoi pas lui aussi ? pense-t-il. Et enfin celle de Simialle car elle est l’hommage à ce qu’il déteste le plus : les coups bas et la lâcheté, tout ce qu’il hait.
Inventaire : Argorg possède 2 haches à une main forgées par le forgeron de sa tribut, dont il a d'ailleurs aidé à leurs construction, et une hache à deux mains de fabrication naine,. Il a un arc de grande taille (1m50) avec un carquois rempli de flèches presque aussi longues que des harpons. Il a une épée ,réaliser par un forgeron nain, qu'il a acheté avant l'une de ses nombreuses batailles, elle mesure environ 1 mètre et la lame est recouverte de symboles orcs. Il possède un poignard fait avec une des griffes du mutant qu'il tua, et un autre poignard, orc, donné par son frère, c'est donc un précieux souvenir mais aussi une arme redoutable. Il porte à son cou une amulette shaman donnée par son mentor, il porte ,bien-sûr, un pagne fait de peau de bête, et allant jusqu'au genoux. Il porte des chaussures en cuir qu'il a renforcé avec du métal, et enfin il porte un crâne de minotaure en guise de casque qu'il enlève quand il est à son auberge. Il a récemment fait l'acquisition de gantelets en métal et d'un casque à lunettes.
Caractère : C’est un vaillant guerrier toujours prêt à tuer les personnes qui ne lui reviennent pas et à manger. Il apprécie autant l’esprit guerrier que les animaux et la nature, mais il aime surtout la nourriture, le sang, les lames et les conflits (internes comme externes). Il hait au plus au point la lâcheté des hommes et des goblins, que l’ont s’en prenne à la nature ou aux animaux, mais aussi et surtout que l’on lui vole sa nourriture ou que l’on l’empêche de manger. Il respecte ses compagnons tant qu’ils ne font pas tout ce qu’il déteste et qu’ils ne le traitent pas de brute sans cervelle, car oui il réfléchit malgré le fait qu’il soit un orc. C’est un compagnon appréciable car il essaye parfois de caler des blagues (dans la mesure du possible, bien sûr) et il sait rester calme quand il le faut.
Phobie(s) : Il a la phobie des fées et des sirènes car il n’arrive pas à imaginer que des femelles puissent être aussi petite ou avoir une queue de poisson.
Santé : Il est très fort de par sa nature orc, et mis à part ses nombreuses cicatrices il ne possède pas de handicap
Main : Il est ambidextre
Compétences : Il sais manier tout les types d’armes blanches (épées de touts types, lances, haches, gros couteaux, masse d’armes, faux, etc..) , excepté les couteaux de lancer et les petites lames (couteau, etc…) , il sait lancer des javelots, et des flèches avec un arc (un gros arc pour de grosses flèches), il sais chasser, il a des connaissances en herboristerie, il sait parler aux animaux, il sait cuisiner des recettes simples, il sait affûter et RÉPARER des armes (à la façon orc bien sûr, c’est pas la technique des nains non plus), c’est un as de la guerre, il sait parler calmement et garder son sang froid (rare pour un orc, non ?) , il sait chanter des chansons orcs donnant du courage à ses compagnons, et il sait amuser la galerie quand il le faut ou quand il le peut.
Compétences magiques : Il maîtrise la magie des shamans. Il est ainsi naturellement attiré par les animaux et la nature. Ses sorts lui permettent donc de parler aux animaux, du fait de ses 50 tours d’expériences. Il peut aussi conférer à ses alliés une force ou une endurance décuplée et aussi leur conférer une férocité animale, pratique lors d’affrontement avec des ennemis plus forts que nous. Il est aussi accompagné par un tigre d’une taille et d’une force impressionnante qu’il a nommé Attila, et part sa magie il peut lui donner des ordres clairs qu’il effectuera sans problème, exception mise à part. Sa magie le rend distant des villes mais il lui est tout de même possible d’aller dans des villes mais il reste mal à l’aise à l’intérieur de celle-ci.
Physique : Il mesure 2 mètres, son visage est barré par deux cicatrices : une partant du coté droit tout en haut de son front pour aller jusqu’à son sourcil gauche, et l’autre partant du côté gauche de son menton pour aller jusqu’au bas de son œil droit. Son torse et son dos sont musclés sans être trop importants et sont couvert de cicatrices dont la plus importante résulte d’un affrontement avec un mutant : une marque de griffure couvrant son ventre. La cicatrice de son dos lui vient d’un ogre qu’il a combattu lors d’une mission : une trace de hache lui barrant le dos en partant du côté gauche du bassin jusqu’à l’épaule droite. Ses jambes sont elles aussi musclées mais grâce la course, elles.
Famille et entourage : Les deux personnes auxquelles il tient le plus sont son frère, Targorg, et l’ogre qu’il a recueilli quand il avait 20 tours, Plagt :
-Targorg est donc son frère avec qui il a été entrainé à la guerre par son père. Lorsqu’Argorg s’est découvert shaman, c’est grâce à Targorg qu’il n’a pas sombré dans la solitude. Cependant, il ne l’a pas empêché de se rapprocher de la nature et des bêtes. Alors âgés de 20 tours et Argorg de 15, ils partirent ensemble avec leur tribut affronter des humains, ce fut leur 1er champ de bataille et certainement pas leur dernier. Targorg mourut à 23 tours, tué par un ogre qui le décapita, ce fut le même qui fit sa blessure dans le dos d’Argorg. Il lui rendis la pareille pour son frère.
-Plagt est un ogre qu’Argorg recueillis sur un champ de bataille quelconque à l’âge de 20 tours. Plagt avait alors tous justes 5 tours mais il était déjà presque aussi grand qu’Argorg. Il avait perdu sa mère (non, ce n’est pas Argorg qui l’avait tuée) et restait près de son cadavre. Et au lieu de le décapiter, Argorg lui posa sa main sur l’épaule du jeune ogre pour tenter de le réconforter. Il accepta cette preuve de sympathie et regarda l’orc. Ce dernier l’emmena alors en dehors du champ de bataille pour le sauver de ses alliés. Cela pris un moment mais l’ogre, à 10 tours, considérait Argorg comme son grand frère. Argorg lui appris entre temps le maniement de la hache et de la masse, et Plagt devint un compagnon précieux lors des combats de par sa taille et sa force. Aujourd’hui encore à 35 tours il est resté avec l’orc et il est devenus extrèmement grand et puissant, 3 mètres (normal pour un ogre) et capables de tuer des dizaines d’ennemis en 3 minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Histoire : Il est né dans les terres orcs suite à l’union de son père Zormat et de sa mère Algamath. Son père ne cessait de l’entrainer au combat dès l’âge de 3 tours avec son frère de 5 tours son aîné. Il apprit ainsi à manier touts les types d’épées, la hache, la masse d’armes, les gros couteaux, la lance, le javelot et la faux. A ses 10 tours il se découvrit shaman. En plus du fait que son côté shaman lui donnait l’envie de s’isoler des autres, mais en plus ses semblables le rejetait à cause de sa magie car sa tribut n’avait jamais eu de shaman parmi elle. Ils le considéraient comme un paria, un faible. Cependant son frère Targorg l’aida à ne pas sombrer dans la solitude et appris à ceux de sa tribu à apprécier la magie shaman qui « nous rapproche de notre instinct bestial » comme il disait, et comme il était désigné comme le futur chef, tout le monde (ou presque) accepta sa proposition. A 15 tours Argorg participais à son 1er champ de bataille avec son frère. Il fit au moins 20 victimes (toutes humaines), ce qui n’était pas mal pour son âge. A 16 tours Argorg fit la rencontre d'un shaman enparcourant les terres orc. Le shaman se nommait Bargarm, et pour un orc était très sage et sympathique. Ainsi jusqu'à ses 18 tours Argorg appris comment maîtriser les sorts propres à la magie shaman (augmentation de force et d'endurance, parler aux animaux et se faire respecter par eux, mais il ne réussit pas à devenir métamorphe, il était encore trop peu expérimenté), mais cependant le nouveau maître d'Argorg mourrut 2 tours après leur rencontre. Plus tard, à 18 tours, Argorg perdit son frère , dans l’un de leurs nombreux champs de batailles, tués par un ogre qu’Argorg décapita par la suite. Son frère avait 23 tours, et Argorg pris sa succession en tant que futur chef. A ses 20 tours il trouva un petit ogre de 5 tours au milieu d’un champ de bataille, le cadavre de sa mère à ses côtés. Il décida alors de l’emmener avec lui pour éviter qu’il ne soit tué par ses alliés (oui, il a du cœur malgré qu’il soit un orc) et par la suite il apprit que l’ogre s’appelait Plagt. Il entraina donc Plagt pour qu’il l’aide dans ses missions de mercenaire, et il fut un élève très doué dans l’art de la guerre. A 25 tours il fit LA RENCONTRE d’un jeune tigre dans une forêt des plus sauvages. Grâce à sa magie de shamans, assez expérimenté, il put prendre ce jeune tigre comme familier et il ne le regretta pas. Il l’appela Attila et lui appris à obéir à chacun de ses ordres, et il est toujours aussi obéissant aujourd’hui. Jusqu’à ses 40 tours il ne fit rien de bien particulier : offrir ses services de mercenaire au plus offrant était son train-train quotidien. Ainsi, à 42 tours il eu une mission très spéciale : tuer un mutant. Quand il débusqua la créature, il vi un monstre avec une apparence d’ours mais en encore plus grand et plus massif et avec une tête en plus. Ce combat dura au moins 2 heures car il avait avec lui Plagt et Attila, sinon dans le meilleur des cas le combat aurait duré 5 heures et dans le pire Argorg serait mort. Cette mission lui avait été confiée par une guilde de chasseur émérite qui ne savait quoi faire devant cette chose. ¨Pour cela il fut récompensé par le quadruple de son revenus habituelle, et ils lui donnèrent les griffes de la patte droite du monstre en compensation de sa blessure au ventre.