AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé][RP Ouvert] La dague et le luth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: [Terminé][RP Ouvert] La dague et le luth   Sam 7 Nov 2015 - 16:40

Alors que la jeune guerrière venait de sortir de l'auberge après avoir mis à terre l'autre vermine et que la jeune barde venait de se faire agresser par un autre de ces poivrots, Argorg pensa qu'il était temps pour lui d'intervenir et empoignait déjà sa hache. Cependant la femme en rouge et un autre homme intervinrent avant lui. La pirate la barde  et l'homme dégaina son sabre. Et quel sabre ! A peine sorti du fourreau la lame s'embrasait déjà. Cet homme... Il ferait sûrement un prodigieux adversaire... pensa Argorg dont l'envie de combattre en duel cet homme le démangeait. Cependant il avait autre-chose à faire que de nourrir sa hache de sang. Pour l'instant.

Après qu'Argorg et Plagt ne se soit rassasiés et est bus à leur soif, et que la pirate est "poliment demandé" à l'aubergiste de remplir la charrette de Sirk, il était temps pour lui de s'en aller. Le groupe d'Argorg ne passait clairement pas inaperçu. tout le monde se rendit compte qu'ils s'en allaient mais aucun ne semblait vouloir les en empêcher. A peine quelques plus mètres plus loin de l'auberge ils tombèrent sur un quartier pourris. Il détestait les humains sur ce point là. Les orcs avaient beau être pour la majorité des brutes, au moins les clans étaient soudés. Ils ne laissaient jamais certains derrières eux. Dans ce quartier il croisa bien des pauvres gens. Femmes forcées de se prostituer, enfants orphelins, mendiants... Et des vermines. Des meurtriers, des violeurs... Vraiment pathétique...

Alors qu'il allait sortir de trou à rats, il entendit une femme hurler et un homme s'énerver. Il trouva alors une femme sur le point de se faire violer par trois hommes. Son sang ne fit qu'un tour. Sa hache alla décapiter l'homme, dont les chausses étaient à ses pieds, avant même qu'il ne s'en rendes compte. Les deux autres essayèrent de le poignarder mais ils furent vite arrêté par la hache de Plagt qui décapita le 1er homme et trancha le bras du deuxième. Le survivant essaya de s'enfuir mais fis vite éventré par Attila qui s'amusa quelques secondes à sortir à coups de pattes les tripes de la vermine. Argorg donna 3 pièces à la pauvre femme et une peau de bête bien chaude. Après ce massacre l'orc ne ressentit rien d'autre que de la déception. Médiocre... Médiocres humains... Plagt lui semblait juste amusé :
-S'étaient pas bien costauds. Dit-il avec un petit rire.

Quand il sortit enfin du quartier, Argorg retrouva la pirate qui semblait être à côté de la charrette de provisions. Il les rejoignit en leur adressant d'une voix amicale:
-Attendez-moi ! Je sais pas où il est, moi, ce bateau ! j'ai bien cru que j'allais me perdre ! ria-t-il


Dernière édition par Argorg Uktathagh le Mer 16 Déc 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélanæ d'Harmattan
Briseuse de chaînes
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 18
Localisation : Hasdruba

MessageSujet: Re: [Terminé][RP Ouvert] La dague et le luth   Dim 13 Déc 2015 - 15:51

''Attendez-moi ! Je ne sais pas où il est moi ce bateau ! J'ai bien cru que j'allais me perdre ! ''

A la vue ridicule de l'orque -et de ses acolytes bipèdes et canin- se dirigeant vers eux en courant, une hache dans une main et de l'autre remontant sa jupette, Sélanæ préféra détourner la tête. Elle allait faire équipe avec un Orque, un Gobelin ET un Ogre ?! tant bien même Lothye lui aurait envoyé une prémonition qu'elle ne l'aurait pas cru.
'' Le bateau est par là, le coupa-t-elle sèchement en chuchotant, les sourcils froncés. Et si tu pouvais éviter d’ameuter tous les gardes, je te rappelle que ce que l'on fait est illégal. ''
Il s'arrêta devant elle et se gratta la tête :
'' Oh oui pardon, chuchota-t-il en souriant, quand je suis excité je m'emporte un peu. ''
Tandis qu'il se grattait toujours le crâne, Sélanæ remarqua le sang qui tachait sa hache ... '' de sang frais qui plus est '' . Elle ne préféra pas en demander la raison, ils étaient déjà bien assez en retard comme ça et les rondes de nuits des gardes débuteraient bientôt.
'' Eh bien si tu es si enthousiaste, tu n'as qu'à pousser cette charrette jusqu'au bateau !
- Plagt va s'en charger. ''
L'ogre s'avança de quelques pas et se saisit de la charrette, mais au lieu de la pousser, il la souleva au dessus de sa tête, a plus 3 mètres du sol, comme si elle était aussi légère qu'une plume, sous les yeux ébahis de Sélanæ.
'' Alors, c'est par où ? dit l'orque en se tournant vers les deux jeunes femmes.
Phadria se pencha à l'oreille de Sélanæ :
'' Tu vois que ça a du bon d'avoir un orque dans son équipe. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé][RP Ouvert] La dague et le luth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]HELLOW [ouvert a tous viendez viendez]
» Luth...[Seconde & Assassin de Brylyan]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Ryscior :: Oro-
Sauter vers: