AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borth Spadler
Chevalier de Rouille
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Mer 9 Sep 2015 - 21:03


Nom : Spadler
Prénom : Borth
Race : Humain
Âge : 52 tours
Sexe : Masculin
Origine : Hasdruba
Lieu de résidence :Nomade
Métier :Ancien chevalier maintenant il attaque des chariots de nourritures pour survivre
Position sociale : Borth était anciennement un chevalier issu de la noblesse, ça familles était très aisée et ne peinait pas à vivre à Hasdruba. Maintenant il n'a presque jamais d'argent et vit de pillages de vivres à présent, il a aussi perdu tout ses titres et sa richesse à la citadelle étant considéré comme mort.  
Point de vue religieux : Il croyait auparavant en Parag mais depuis son incident il ne croit plus en au-qu’unes divinités et ressent un profonde haine pour elles leurs reprochant d'avoir été abandonné par elles.  

Caractère : Borth était peut être par le passé un noble chevalier brave et pieux qui n’hésitait pas à vivre comme dans les histoires en défendant les faibles avec son épée...mais depuis l'incident il parle peu et n’hésite pas a tué pour de la nourriture. Cependant Borth ressent toujours un grand amour pour sa défunte femmes et il est devenu obsédé par sa mort à tel point que certains jours il ne pense qu'à cela.
Il ne rit pas et n'enlève jamais son armure. Il reste rarement en compagnie d'autres personnes très longtemps et lorsqu'il fait des rencontres l'issu est souvent funeste.  

Phobie(s) : Borth a peur des démons
Santé : Borth à une respiration très forte comme si il avait du mal à respirer.
Main : Gaucher
Compétences : Borth est un bretteur assez compétent mais il n'a pas fais de vrai combat depuis des années et sa maîtrise de l'épée en a subit les frais. Il excelle dans le maniement de l'épée longue à une main mais il ne sait pas utilisé d'autres armes et ses compétences en premiers secours ou en survies dans la nature son médiocre il ne sait que prendre les vivres des autres. Par contre il a une grande connaissance du monde et ne se perd pratiquement jamais même si il est au beau milieu du désert  
Compétences magiques : Borth maîtrise la magie de nécromancie et du coup aussi la magie violette cependant il ne peut ranimer que un squelette ou cadavre et sa magie violette est faible au mieux il pourrait tué un lapin avec. Il a apprit la nécromancie en regardant des nécromanciens qui l'avait capturé lui et ses compagnons et à force de voir ses geôliers tuer puis réanimer ses camarades il les a imiter et a réussi à maîtriser leur art. Cependant il semblerait qu'il est exploité son potentiel au maximum et il lui est impossible de s'améliorer dans cette discipline.  

Physique : Borth mesure dans les 1m76 et est très trapu et le semble encore plus sous son armure. Il porte en permanence son armure, ses cheveux sont gris et il est imberbe. Ses yeux sont marrons. Son armure est grise et fait dans un acier inoxydable cependant elle est crasseuse et sa peinture blanche est partit avec le temps. Il porte une cape grisée par le temps par dessus son plastron.
Son fourreau se trouve à sa droite sur sa ceinture. Il porte aussi le pendentif de sa famille qui est maintenant rouillé par dessus son armure.

Famille et entourage :
Pinwil:
 Pinwill est un des anciens camarades de Borth mais il n'est maintenant plus qu'un cadavre Borth l'a ressuscité et le garde en permanence réanimé. Borth a caché l'apparence de mort-vivant de son ami avec un masque et un manteau. Pinwil n'a plus aucune volonté ni d'humanité il protège simplement Borth qui s'affaiblie avec les tours qui passe. Il porte à sa ceinture l'épée qu'il maniait de son vivant et il a sur lui une pièce gravé d'un renard l'emblème de sa famille dont il a marqué la fin avec sa mort. Il était le plus vieil ami de Borth et est devenu son supérieur, il était bon et d'une grande habilitée au combat Borth l'a toujours admiré et suivit.

Histoire :

Le départ:

   Je me nomme Borth Spadler chevalier au service du royaume d'Hasdubra demain avec notre capitaine notre unité de 20 chevaliers parent pour un village à plusieurs semaines de la citadelle, il parait d'après des voyageurs que là-bas les morts se lève la nuit et notre capitaine Pinwil a décidé d'aller purifier cet endroit pour le bien des paysans vivants aux alentours. mais je n'abandonne pas ma femme elle vient avec nous en tant que médecin, j'ai hâte d'aller occire ces êtres putrides.

Le voyage:

   L'expédition ce passe bien tout le monde est motivé, ma femme fait un travail formidable pour maintenir les gars en forme et Pinwil galvanise les troupes chaque matin avec ses discours enflammés. Nous arriverons dans quelques jours au village.

L'arrivé au village:

  Nous sommes arrivé au village tout est calme pour l'instant nous sommes encore en fin de journée nous avons levé un camp sur la place centrale pour empêcher les morts-vivants de s'amasser
dans le village et avoir un accès rapide au cimetière.

 On a fini d'installer des barricades faites avec les meubles des maisons désertes cette nuit tout le monde reste éveillé et tout le monde va se battre nous prions pour un combat sans pertes.

Les morts se lèvent:

 Ils arrivent ils sont devant les barricades, il a surtout des squelettes avec des armures, des haches des masses et des épées on se prépare à la première confrontation Pinwil va se battre à mes cotés et ma femmes s’est cachée dans l’intérieur du camp.

 Ça y est la charge est lancée je suis avec six hommes dont Pinwil nos épées de très bonnes factures n'ont aucun mal à abattre ces guerriers d'os. Le combat semble être une réussite et dans quelques minutes nous aurons vaincus.

  Les ennemis sont de plus en plus nombreux que se passe t-il les hommes sont épuisés nous essuyons nos premières pertes et moi aussi je commence a fatiguer.

 Mes yeux doivent me jouer des tours j'ai cru voir un homme se faire souffler par de la magie ce n'est pas un squelette qui a fait ça...

 Je fatigue je ne sens plus mon bras et le nombre d'ennemis ne diminue pas je sens ma tête lourde je pense que je suis entrain de perdre connaissance....

Les Geôles:  

 Je me réveille je suis suspendu au plafond dans une cage, je vois des hommes masqués au sol il incante des phrases incompréhensibles autour du cadavre d'un des mes compagnon...Il se relève il était mort mais il vient de se relever !

Je crois que je commence à devenir fou j'entend leurs incantations résonner dans ma tête, sans fin je les entends et je les répète comme pour les sortir de mon crane....

Je crois que c'était le cadavre de ma femme qui a été relevé cette fois mais je ne sais plus vraiment à quoi elle ressemble ça fait quoi seulement quelques mois mais c'est comme si ça faisait des années je ne me rappelle plu de mes compagnons, ma femme, mes amis...de toutes façons je n'ai pas la force de tenter de m'échapper ou même de réfléchir je me contente de faire encore et encore la même chose marmonner ces incantations pour les sortir de ma tête....

Libération:

L'homme qui est sur l’autel je le reconnais...qui ? je ne me rappelle pus mais bon ça ne change rien comme d'habitude il se relève, ils ont encore un esclave....mais c'est étrange la personne qu'ils ont ressuscité je me sens comme connecté à elle...elle vient de prendre la tête d'un des nécromancien et de la fracasser contre l'autel de pierre, un autre à tenter de préparer un sort mais le cadavre attrapa une dague et lui trancha la gorge avant même qu'il est le temps de lancer sa magie, le dernier nécromancien tenta de s'enfuir mais le défunt lança la dague qu'il avait attrapé dans la nuque du mage....Le cadavre m'a libéré de ma cage suspendue et redonné mon épée ainsi que mon armure, il a enfiler un des masques et des manteaux des nécromanciens morts et et mit une épée à sa ceinture....

Nous sommes sortit, de ce que j'ai pu voir nous étions dans une grotte mais bon ça n'a plus d'importance
je dois trouver de la nourriture et partir d’ici, je ne sais pas où je vais...mais je pense me contenter de marcher droit...


Dernière édition par Borth Spadler le Ven 18 Sep 2015 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Dim 13 Sep 2015 - 20:29

Tout d'abord, désolé pour la longue attente avant d'avoir un message. J'ai dû me réadapter au rythme scolaire en cette semaine de rentrée, je n'ai donc pas trop eu le temps pour le forum. Je me risque à conjecturer qu'il en va de même pour mes collègues, et m'excuse pour eux quoi qu'il arrive.

Bref, sur ce, ta fiche.

Ah non, bienvenue sur le forum avant. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Maintenant la fiche.

Très bel avatar, tu l'as trouvé où ?

La fiche donc (promis cette fois c'est la bonne). X)

Eh bien pour l'instant cela me parait être une très belle fiche. Je signale juste concernant la religion que de nombreux nécromanciens ayant pour but l'immortalité n'ont pas d'intérêt à servir les dieux et les rejettent plus pour cela que par pure haine. Mais dans ton cas je trouve ton explication tout à fait valable, elle reçoit donc ma bénédiction.

Je te dirai cependant de faire attention à l'orthographe s'il te plait. C'est lisible, mais certaines fautes m'ont un peu éjecté de ta fiche.

Ceci mis à part, c'est un beau début de fiche et j'ai hâte de la voir terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Mar 15 Sep 2015 - 13:04

Bienvenue !

grmmbl encore un chevalier d'Hasdruba comme si on en avait pas déjà assez

Ta fiche est plutôt pas mal pour le moment, mais comme l'as dit plus haut mon collègue, fait attention aux fautes ! Il y a des logiciels pour t'aider si jamais tu n'arrives pas à te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borth Spadler
Chevalier de Rouille
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Mer 16 Sep 2015 - 13:32

Oui ^^ je voulais finir avant de me corriger et cette image viens de Dark souls 2 c'est un chevalier d'Heide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borth Spadler
Chevalier de Rouille
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Mer 16 Sep 2015 - 15:01

Terminer l'histoire et corrigé les fautes, désolé si il en reste que je n'ai pas vu d'ailleurs je n'ai pas précisé mais je suis le DC de Sirk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Mer 16 Sep 2015 - 22:01

Eh bien en ce qui me concerne je ne vois rien qui s'oppose à ta validation.


Tu connais déjà le sujet à trouver pour demander un RP, et je ne saurais que trop te recommander une nouvelle fois de ne pas hésiter à demander un rang pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Ven 18 Sep 2015 - 0:45

Demande a RP avec Phadransie ! Demande a RP avec Phadransie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Ven 18 Sep 2015 - 10:46

Borth Spadler a écrit:
Terminer l'histoire et corrigé les fautes, désolé si il en reste que je n'ai pas vu d'ailleurs je n'ai pas précisé mais je suis le DC de Sirk.

ça mon chou il faut le dire dans le topic concernant les DC :p ici : http://ryscior.forumactif.org/t46-topic-des-dc ~

De rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lissander
Chercheur d'artefacts
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Ven 18 Sep 2015 - 16:17

Sama, tu me déçois. Premier nécromancien qui passe et tu oses me trahir pour celui ci alors que je te propose beaucoup mieux que cette être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    Ven 18 Sep 2015 - 20:57

Je tiens à vous signaler, même si ça n'est pas dérangeant dans l'absolu, que les fiches personnages ne sont pas un endroit pour flooder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Borth Spadler le chevalier errant [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
» A la croisée des chemins
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Shas'naith'arida, chevalier jedi Chiss (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Monument aux Morts-
Sauter vers: