AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoras [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoras Blader

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Blader

Prénom : Yoras

Race : Nain

Âge : 70 tours

Sexe : Masculin

Origine : Royaume des nains

Lieu de résidence : Nomade

Métier : Il chasse des monstres pour de l'argent assez souvent.

Position sociale : Yoras ayant complètement coupé les liens avec ses attaches dans les Royaume nain il n'a pas de rang social. Le fait que Yoras est ou pas de l'argent est très variable, parfois il peut trouver pas mal de petit boulot ou de monstres à tuer comme il peut passer un mois sans le sous.

Point de vue religieux :Yoras vénère trois divinité Morin car c'est un nain et il ne peux avoir qu'un grand respect pour celui qui l'a créé, Ohiel car un ami paladin avec qui il voyagé un petit moment l'a influencé et depuis Yoras essaye de rester le plus juste possible dans son comportement et ses choix et enfin Virel Yoras étant un grand amateur de jeux de cartes il est normal qu'il vénère cette déesse et même si il y a une part de stratégie dans les jeux auquel il joue il a toujours la chance qui se mêle à la partie.

Caractère : Yoras est assez jovial la plus part du temps il apprécie lorsque l'on lui rend service ou que l'on est honnête avec lui mais il ne pardonne pas le mensonge ou l'antipathie. Même si il chasse des monstres assez régulièrement, il ne se lance dans un combat que si il est presque sur de gagné et même si on pourrait le traiter de lâche il préfère simplement une bonne partie de cartes à la mort. Il n'y connait rien en art ou en poésie mais il peu rester plusieurs heures à admirer un beau panorama et respect la nature, sans la vénérer, pour le spectacle qu'elle peu offrir. Il cherche rarement le conflit ou l’ennui et ne lance jamais dans des affaires qui sont malhonnête à ses yeux.  


Phobie(s) : Yoras à peur de l'eau, il ne sait d'ailleurs pas nager et a jurer de ne jamais mettre le pied sur un bateau de sa vie.

Santé : Yoras est en bonne santé et tombe rarement malade

Main : Gaucher  

Compétences : Si un don doit être reconnu à Yoras c'est celui d’être un joueur de cartes d'élite et surtout plus précisément dans un jeu qui utilise des personnages célèbres du monde et qui les font combattre avec leurs armées ou leur factions, Yoras joue d'ailleurs avec le paquet du royaume d'Hasdubra. L’épée est aussi un des point fort de ses point fort cependant il préfère les monstres qui attaque à l'instinct que les combattants qui utilise des bottes ou des parades. Yoras a appris se qu'il sait sur les personnalités importante du royaume via ses cartes donc c'est à dire peu de choses et a politique l'ennui de tout façon. Il est assez peu instruit même sur l'histoire de sa race et de toute façon l'histoire ne l’intéresse pas cependant il a quand même des bases de culture générales et est capable de tenir un débat tant que le sujet n'est pas trop pointu. Contrairement aux idées reçues c'est un nain mais il n'y connait absolument rien à la forge et n'a jamais tenu une pioche de sa vie.      

Physique : Yoras mesure 1m35, il est plus trapu qu'un homme mais reste assez fin pour un nain, il est chauve et a une barbe rousse. Son expression de tout les jours lui donne un air amical et il a souvent un petit sourire satisfait sur le visage ainsi qu'un regard amicale, il ne prend une expression renfrogné et menaçante seulement lorsqu'il est en fasse de quelqu'un qu'il déteste ou qu'il est concentré. Il a pas mal de cicatrices au niveau du dos du flan et des bras causé par des monstres mais il n'a jamais reçu de blessures profondes. Il porte une armure d'écaille ainsi qu'un manteau à capuche rouge qui peut rappeler dans sa coupe celui des voleurs ou des rôdeurs. Il utilise une épée droite à une main qu'il porte dans le dos.
Épée de Yoras:
 

Famille et entourage :

Lorsqu'il est partit des Royaume nains il a volontairement coupé les liens avec sa famille.


                              Guilias De Vert-bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guillias est un paladin d'Ohiel humain de 39 tours, il a connu Yoras dans une auberge d'un petit village en Hasdubra. Guillias qui était surpris de voir un nain dans la région avait très vite emboité le dialogue qui après quelques heure et quelques chopes de bière c'est transformé en un début d'amitié. Yoras qui ne savait pas où aller à suivit Guillias dans son travail pendant un tour et c'est d'ailleurs à force d'entendre Guillias parler des préceptes de Ohiel que Yoras à commençé à vénérer cette divinité et respecter ses dogmes. Maintenant Guillias et Yoras se croisent parfois mais il ne voyage plus ensemble toutefois  leur amitié est resté forte.  

Histoire : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Nous demanderons un minimum de 500 mots.
En cours


Dernière édition par Yoras Blader le Jeu 22 Oct 2015 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaël AGÆTÍ
Mercenaire survivant
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 8:14

Commentaire a relatif une autre version du Perso:
 


Dernière édition par Ikaël AGÆTÍ le Jeu 22 Oct 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 8:53

Mis à part cette histoire de tueur de dragon et que l'on attend encore ton histoire, ta fiche est pas mal. J'aime bien l'idée d'un paladin atteint de gigantisme.

Vivement ton histoire ! Et si je peux te conseiller quelque-chose -pour être en accord avec l'image de Nol- c'est qu'il serait connu pour avoir survécu à l'attaque d'un dragon, mais ne l'a pas tué et développerait une haine pour eux ou aurait l'obsession d'en tuer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 11:09

Bon les gars, c'est très aimable de votre part de vouloir aider les admins et conseiller les nouveaux membres dans leur choix et nous vous remercions, moi, Ithildin et Kyu, pour votre attention, néanmoins nous pensions qu'il coulait de source que la correction des fiches personnage était un rôle revenant aux admins.
Ça ira pour cette fois parce que nous avons une part de responsabilité là-dedans, après tout ce qui n'est pas interdit et permis comme Ikaël l'a déjà dit, toutefois je vais vous demander de ne pas récidiver, s'il vous plait.

A présent, Yoras Blader, à nous deux.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Toutefois il y a certaines étapes à respecter.
Afin que ta fiche soit validée, même si elle était correcte, il est nécessaire que tu ailles signer le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suppose que tu l'auras au préalable lu, je te fais confiance là-dessus.

Concernant ta fiche elle-même à présent.

Tout d'abord, je vais te demander de faire un petit effort sur l'orthographe. Ce n'est pas illisible, mais il arrive que l'on soit un peu éjecté de ta fiche par certaines fautes, notamment sur les accords. N'hésite pas à t'aider d'un correcteur orthographique si cela est nécessaire, ils sont là pour ça. Wink

Ceci mis à part ton projet de fiche est pour l'instant très satisfaisant, à une exception près, qui a été relevée par les deux voyous que j'ai au-dessus de moi, donc ce ne sera pas une surprise.
L'histoire du tueur de dragons. En effet, comme ils l'ont relevé, je le relève également, sur Ryscior, tuer un dragon est pour ainsi dire impossible même avec une armée pour te soutenir, alors en tuer seuls...
Sans compter le fait qu'on a pas vu de "petits" dragons depuis des lustres. Aujourd'hui, le plus petit d'entre eux est capable de faire tomber les murs d'une citadelle à la seule force de ses pattes, donc quand on arrive à cette taille-là, je ne pense pas qu'on fasse encore la différence entre ceux qui sont petits et les plus gros.

Si tu souhaites un adversaire un peu plus accessible mais qui fasse tout de même de Nol Dracos un guerrier réputé, je te suggère de t'attaquer à des adversaires un peu plus raisonnables. Tu en trouveras de nombreux dans le bestiaire qui relèvent de l'exploit pour un simple homme.
A titre purement personnel, mais il ne s'agit que d'une préférence, je te suggère les suivants:
- Différents morts-vivants. Ces créatures, sans être extrêmement puissantes, sont assez terrifiantes pour que le commun des mortels en fasse vite fait un exploit.
- Si tu veux vraiment partir sur un guerrier puissant un point c'est tout, je peux te suggérer d'avoir survécu à une rencontre avec n'importe quel démon, d'avoir participé à l'abatage d'un minotaure dans le désert (mais ça je vais te demander qu'il l'ait fait en équipe, j'ai déjà refusé à un joueur de soloter un minotaure alors que son personnage avait un griffon, c'est te dire), d'avoir combattu n'importe quelle créature mutante, une araignée géante, une manticore, etc.

Quoi que tu choisisses, je vais te demander de tout de même rester dans les limites du réalisme. N'hésite pas à aller consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire une idée des capacités des différentes bêtes peuplant Ryscior (certaines ont eu droit à des innovations un peu farfelues par rapport à l'image habituelle qu'on a d'elles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Yoras Blader

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 13:10

J'ai pris en notes toutes les remarque et je vous remercie ^^ je vais tout de suite changer l'histoire des dragons X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoras Blader

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Sam 19 Sep 2015 - 18:38

Fiche terminé j'ai essayé de corriger toutes les petites fautes ici et là (l'histoire est aussi terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Lun 21 Sep 2015 - 0:22

Vu que tu dis avoir fini, je vais prendre le relais de mon collègue, et je suis au regret de te dire que moi j'ai un peu plus de chose que lui à te faire modifier.

Tout d'abord, une phrase dans le caractère me gêne :
Yoras Blader a écrit:
Il apprécie être gentil et serviable et surtout qu'en retour on lui en soit redevable.
Je pense que tu as dû te tromper sur le sens du mot "redevable" car ça ne colle pas du tout. Quelqu'un de serviable, par définition, ne voudra rien en retour de ses actions et certainement pas que les gens se sentent redevables (c'est à dire qu'ils ont l'impression d'avoir une dette envers lui).

Deuxièmement ton physique est clairement trop court : 67 mots au lieu des 100 demandés. Déjà que 100 mots c'est relativement court, je te demanderais de faire un effort s'il te plait.

Ensuite j'ai quelques petites choses à rajouter au sujet des tes PNJs, même si ce ne sont que des détails.
Yoras Blader a écrit:
 son armure est dans acier léger ce qu'il lui donne une très grande mobilité
Alors une armure lègère en acier ça n'existe pas, et même sur ton image c'est une armure lourde (qui ne lui donne donc pas une très grande mobilité).
Yoras Blader a écrit:
 elle est le deuxième meilleur combattant
Yoras Blader a écrit:
elle maîtrise aussi la magie du vent.

Alors déjà, c'est un homme sur ton artwork mais ça passons. Juste que c'est précisé que les mages-guerrier... non. Soit ils maîtrisent bien les armes, soit la magie mais pas les deux. Même parmi les elfes, on n'accepte pas ça. Et d'ailleurs, la magie du vent n'existe purement et simplement pas. Tu peux consulter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des magies disponible si tu tiens toujours à avoir une mage.

Les cinquantes soldats en pnj tu oublies. Si tu as besoin d'une armée dans tes rps tu demanderas aux admins.

Enfin pour l'histoire, pour ma part j'aimerais que tu décrives un peu plus sa vie, qui ici est résumé en trois lignes.Mais ce n'est que mon avis personnel et cela les autres admins te diront ou non si elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borth Spadler
Chevalier de Rouille
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Ven 16 Oct 2015 - 16:59

je viens pour prévenir que j'abandonne pour l'instant cette fiche de perso je la réactualiserais peu être un jour si je retrouve la motivation pour finir ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoras Blader

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Jeu 22 Oct 2015 - 14:51

Je recommence une fiche totalement différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   Ven 23 Oct 2015 - 8:54

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoras [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoras [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: