AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de Voyage de Phadransie La Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Carnet de Voyage de Phadransie La Noire   Mar 22 Sep 2015 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terreur Noire des Hautes Mers




-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FB - Terminé] Note : Ce RP met en scène Phadransie ainsi que Sacha, un ami d'enfance.
PNJ : Aucun
PJ : Aucun

Le Capitaine était entièrement vêtu de noir, il ne portait pas de Tricorne sur la tête, mais une large capuche. Phadransie était entièrement soumise à l'attraction de son regard d'acier. Il portait trois longues épées aux côtés, chacune dans leur fourreau. Trois épées...Mais comment peut-il porter trois épées à la fois ? Il n'a que deux mains.
Le Capitaine avait une démarche directe, sure. Devant lui, les humains s'écartaient. Certains chuchotaient à son passage. Et pourtant, l'elfe tout de noir vêtu n'en avait cure. Son regard était braqué sur son Navire. Il savait où il allait.


Phadransie à 15 Tours se voit engagée à bord du Grand Val pour son premier voyage en mer, accompagnée de Sacha, son ami d'enfance. Bien décidée à se forger un nom terrifiant dans le domaine de la piraterie, ses motivations seront mises à rudes épreuves lorsque sa route croisera celle du Capitaine du Val, l'Elfe Noir Andelzzer.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FB - En cours]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- J'ai en ma possession un coffre bien mystérieux, doublé de serrures qu'on n'arrive ni à crocheter ni à forcer. J'ai dû quérir l'aide de forgerons ainsi que de serruriers sur terre, mais il semblerait qu'aucun de ces fils de pute de siresse n'ait été en mesure de faire quelque chose d'utile. Le serrurier à même filé à l'anglaise, de peur que je lui plante mon crochet à l'intérieur de son autre main. Ha ha ! Comme si je me serai contenté de lui lacérer la main, après tout ce temps de perdu !
- Et que contient ton coffre ?
- Ça, c'est la question a douze-milles écus...
- Je vois. J'en prends la moitié.
- Moins que ça !
- La moitié ou je me désintéresse de cette affaire.
- Tu es un voleur, l'Ondinois !
- Tout comme toi, Noire. Tu ne me feras pas croire que tu iras offrir la moitié restante à Korlanos une fois ton coffre ouvert. La différence c'est que moi je vole, mais pas mon supérieur.


Seconde du Galion Déité, Phadransie La Noire a en sa possession un bien mystérieux coffre dont le contenu lui est dissimulé à l'aide de deux serrures. Tandis que le navire allié au Grand Corsaire met le cap sur l'île d'Eudézée et le marché de Port-Dual dont il a prévu la mise à sac, cette dernière devra se méfier d'un nouveau membre d'équipage mandaté afin de récupérer ledit coffre.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FB - Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis Phadransie La Noire, finit les beaux rêves chéri, avec moi commence ton pire cauchemar. »
Ici et maintenant, le type ressemblait à tout sauf à un Prince. Il était parqué dans une cellule, ses vêtements en partis déchirés avaient traînés dans le sable, le sang et l'eau crasseuse. Il papillona un instant des paupières et se redressa sur un coude. Le temps qu'il prit avant d'immerger entièrement énerva la Pirate. Si une grille ne les avait pas séparé, elle l'aurait sans doute criblé de coups de crochet et de pied.


Sur la piste de la Légende du Dieu Fou, Phadransie La Noire secondant le Galion Déité, capture le prince héritier de la cité du Khamsin et obtient de lui les derniers renseignements nécessaires à l'obtention de la Gemme. Néanmoins l'artefact est bien caché et le voyage plus rude que prévu.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FB - En cours]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle but une large goulée et s'avachit, croisant les bras derrière la tête et ferma les yeux une demi seconde.
-Inutile de faire le timide Capitaine, je sais que vous êtes là. Je ne suis pas discourtoise au point de refuser le partage d'une bonne bouteille avec vous. 
Le Capitaine s'avança un demi sourire aux lèvres. Un putain de sourire qui allait vachement bien sur sa gueule, en fait. Phadransie reprit.
-La prochaine fois, portez quand même le Tricorne. On sait jamais.


Depuis peu engagée comme Officier de quart par le nouveau Capitaine du Seigneur Émeraude, Théoden, Phadransie apprend à connaître davantage cet homme mystérieux qui l'attire et la rebute, dont le nom a succédé à celui de Brecianne Léocadas.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, songea intérieurement Emerelle, gobe mon mensonge, qu’on en finisse.
« Excuse-moi, l'amie. Mais je ne pense pas avoir été assez claire sur ce que je recherche réellement. »
Emerelle recommença à s’inquiéter. Évidemment, elle avait déçu la pirate. Elle ne lui avait rien appris de plus que ce qu’elle savait déjà. Et là, ça allait être le drame. Elle s’attendit à sentir le crochet de son interlocutrice s’enfoncer profondément dans sa joue pour la mutiler, ou dans sa gorge pour la tuer, peut-être.


Seule survivante du naufrage du Galion Déité par le Dieu Fou, Phadransie prend le risque de regagner les Sultanats où sa tête est mise à prix afin d'échanger avec une drôle de Halfeline des informations sur l'Elue d'Ariel, une certaine Brecianne Léocadas.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Brecianne Leocadas (Élue Divine / Décédée)
         Ariel (Déesse)
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Que faisais-tu aux Pièces de Huit avec ce type ?
Phadransie ne cilla pas. La brume descendait toujours plus bas autour d'elles deux. La Pirate gardait son œil fixé sur l'arme à feu qui la visait.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai passé la nuit à me saouler près du port.
-Vraiment ? C'est étrange Phadransie. Une femme qui passe des semaines entières à chercher Brecianne Leocadas, l'Elue unique d'Ariel, fait tout pour se faire engager auprès de son Equipage, et moins d'une heure après, transige dans une Taverne mal famée face à un individu masqué de noir. Si on me demandait mon avis, je dirai que tu viens de vendre Brecianne à un ambitieux. Sais-tu au moins le sort que Brecianne Leocadas réserve aux traîtres et aux mutins ?
-Tu n'oserais pas appliquer sa sentence sans la consulter avant, n'est-ce pas ?
Lilly pressa doucement son doigt, jouant avec la détente.
-Je suis sa Seconde, je pense qu'elle me comprendra lorsque je lui expliquerai pourquoi j'ai dû tuer un de ses Membres d'Equipage, l'ayant livré à un ennemi d'Ariel.


Ayant regagnée Port-Argenterie la cité des pirates, Phadransie y joint l'équipage de Brecianne Léocadas dans le but de pouvoir peut être remonter le Galion Déité des abysses. L'arrivée sur terre de la Déesse en personne n'arrangera en rien ses projets. En particulier lorsqu'une vieille connaissance toute de noir vêtue vient lui promettre moult richesses en échange du Capitaine Léocadas.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Brecianne Leocadas (Élue Divine / Décédée)
         Ariel (Déesse)
PJ : Aucun

Ariel tenait toujours la barre du Seigneur, le faisant légèrement virer de bord. Borch Klay était revenue à la charge, tout à l’heure, rappelant que si elle continuait ainsi, elle n’aurait plus d’équipage lorsqu’elle arriverait à Kelvin. Que des marins meurent importait peu à Ariel, en vérité, après tout la mort n’était qu’un autre commencement, mais qu’il n’y ait plus d’équipage pour conduire le Seigneur à Kelvin lorsqu’elle-même serait revenu dans les plans d’existence divins la gênait un peu plus. Ses jours sur Ryscior étaient comptés après tout. Et avec l’apparition du Juge, elle savait que ses actions sur le monde des mortels seraient bien plus limitées. Elle ne pouvait pas se permettre de tout perdre sur un caprice. Il lui fallait donc nourrir cet équipage avant de l’amener jusqu’aussi loin qu’elle le pouvait, puis ensuite, leur confier la mission d’amener le Seigneur sain et sauf à Kelvin. Rien de plus, rien de moins.

Après les événements tragiques liés à Jack Lissander, Phadransie se retrouve à bord du Seigneur Émeraude, commandé d'une main de fer par la Déesse. Alors que Brecianne Léocadas oscille entre la vie et la mort, Phadransie tente sa chance et évoque auprès d'Ariel le cas du Galion Déité.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Medron de Kelvin
PJ :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Et t'as attendue qu'Ariel vienne en personne te faire des misère pour t'apercevoir de ça ? Sue, appela la pirate en regardant par le goulot de la bouteille. A boire ou je tue le chien !
Phadransie pu voir la serveuse dévisager avec une certaine lassitude, peinte d'amusement, son interlocutrice.
-Nous n'avons pas de chien Cristal.
-Bon ben à boire alors.
-J'lui avais jamais rien demandé moi à la dé..déesse, poursuivit La Noire, la verve élocutive en plein essor. Tout ce que je voulais c'était na..naviguer. A propos, tu sais qui dirige c'te cité merdeuse ? C'est la pre..première fois que je viens ici tu vois, et j'y co..connais r..rien. Et j'aime pas. Trop..trop grande. Trop bourge.
- C'est Medron un pote au capitaine. Ici c'est facile. Tu fais pas de connerie, t'as pas d'emmerde.


Arrivée à Kelvin à bord du Seigneur Émeraude après la disparition instantanée de la Déesse, Phadransie d'une humeur plus que noire y fait la connaissance improbable de Cristal, amie et admiratrice de Brecianne Léocadas. Après maintes mésaventures et aventures, son chemin croisera également celui de Juri Han, qui n'oublie jamais le visage d'un de ses ennemis.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son adversaire n'avait pas attaqué. Elle la laissait prendre l'avantage, un sourire joueur collé sur ses lèvres. Phadransie détestait ce sourire. Elle détestait voir ce sadisme dont elle était familière, s'afficher en public sur une autre personne. Elle dégaina son sabre, debout. Droite cette fois.
-Mais...mais t'es qui morbleu, salope ?
-Je suis celle qui va te tuer.
A cette réponse, la pirate éclata de rire.


Bien décidée à ne pas laisser passer l'affront qu'a fait Phadransie à Emerelle Firnstay, Juri Han son amante et protectrice retrouve la pirate alors qu'elle errait à demi ivre dans l'une des cités merdeuses de la ville. Emplies de rage et de soif de sang, les deux femmes se retrouvent face à face.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FB - A l'arrêt]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au bout de quelques temps, la douleur sembla s'amenuiser, puis s'effacer totalement. Il sembla a Phadransie que son corps était vidé de tout, empli de rien, et que les coups et plus rien ne l'atteignait. Comme si son esprit se détachait de son coté charnel, avec une lenteur salvatrice. La dernière sensation qui l'habitait fut une impression de chaleur, presque brûlante, peu désagréable pourtant, qui semblait l'englober en l'incendiant.
Un grondement, puis un sifflement suraiguë prirent d'assaut ses oreilles, qui finirent par se boucher définitivement, la plongeant dans une sorte de stase idéalisée, où la douleur et le sang n'étaient plus.


Alors que Phadransie semble sur le point de rencontrer Canërgen, un mystérieux prêtre vêtu de blanc se penche sur elle. C'est dans un temple d'Atyë qu'elle se réveillera plus tard, son corps entièrement vierge de toutes blessures causées par Juri.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Malène (Élue Divine) Note : Phadransie n'a pas rencontré Malène durant ce RP.
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Théoden l'avait écouté avec grand soin, soulagé. Visiblement, Phadransie avait décidé d'être conciliante. Devant tant de bonne volonté, et après ces aveux le Capitaine était en confiance. Il jugeait aussi la jeune détenue de bonne foi, se basant sur le fait qu'elle n'avait plus grand chose à perdre et qu'elle était effectivement mandatée par Ariel en personne. Nul marin qui se respecte ne trahirait ses ordres !
"-Bien Phadransie" déclara-t-il "Tu es donc libre à nouveau."
Le Capitaine fouilla dans l'intérieur de son manteau et en sortie une épaisse clé. Cette clé, il l'enfonça vigoureusement dans la serrure de la cage de Phadransie, et la tourna. La porte obéit sans broncher et s'ouvrit, tournant sur des gonds bien huilés. 
A peine eut être mit un pieds hors de sa cage que la jeune femme reçut du Capitaine ses armes.


De nouveau à bord du Seigneur Émeraude barré par le jeune Capitaine Théoden, Phadransie fait voile toujours plus loin au Nord-Ouest où une destination bien mystérieuse l'attend. Désirant très vite s'entretenir avec ce nouveau Capitaine que beaucoup voient comme le nouvel Élu d'Ariel, elle en aura enfin l'occasion lorsque celui ci viendra la délivrer des geôles du navire dans lesquelles elle a été envoyée sans raison apparente.


-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Tesla Eilun (Élue Divine)
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je vais être gentille, reprit Noire, parce que tu es tellement minable et faiblard que te briser ne serait même pas drole. Présente moi des excuses, et à genoux s'il te plait. Alors on te laissera tranquille, toute petite merde que tu sois. Mais attention, pas des excuses crachées au visage. Des regrets vraiment sincères, comme si tu t'humiliais devant la Reine des Mers en personne, vois tu.
Comme on aurait pu s'y attendre, le jeune garçon cria de rage, et se releva malgré la douleur qui pouvait se lire sur son visage. Phadria recula afin d'éviter les flammes qui jaillirent de lui, semblant vouloir se saisir de son visage, mais surtout de celui de Noire, et le dévorer jusqu'à ce qu'il n'en reste quasi rien. Encore une fois, ce fut peine perdue pour le voleur. Phadransie avait réussi à esquiver le coup, et elle levait déjà son bras, prête à lancer son attaque favorite. 
-Non ? Hoo, que c'est dommage. J'espérais vraiment plus de componction de ta part !


Débarrassée de la condamnation d'Ariel grâce au sacrifice plus que coûteux du Capitaine Théoden, Phadransie La Noire juge qu'il est temps pour elle de faire route seule. C'est lors de dévotions rendues à la Reine des Mers qu'elle fera la connaissance inattendue du jeune mage de feu, Furam Erthus, bien décidé à lui dérober son or.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Akane Hime (Élue Divine)
       Maya
       Weiss (PNJ lié de Céoda)
        Baldassare Everhell
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Tu es à moi !!
L'Amazone s'arc bouta en arrière péniblement, Lame D'Or toujours fiché dans le dos. Phadransie la retint en enfonçant son crochet acéré dans sa cheville, ce qui lui apporta de nouveaux cris. La pirate récupéra son arme et en lécha la lame avant d'abandonner son crochet du pied de son ennemie. Cette dernière tenta néanmoins de se mettre debout. Elle y parvint, à la grande surprise de Phadransie. Mais elle chavirait, vacillait, tremblait. Elle tomba, se releva, tangua encore. A présent, ce qui pouvait se lire dans ses yeux était langue commune. La peur. La jeune Amazone blonde était effrayée.


Sur conseils de Tesla Eilun, Phadransie La Noire se rend jusque dans la Jungle dans le but d'y trouver un trésor. Acoquiné du Capitaine Baldassare Everhell qu'elle a fait son servant, le duo part à la chasse à l'Amazone, au cœur de la Jungle, endroit sans doute le plus inhospitalier de Ryscior.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Baldassare Everhell
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un coup de pied bien placé à l'arrière des jambes de la jeune ménestrel la firent capituler. Elle chuta. Phadransie l'agrippa de force par les cheveux et maintins sa tête sous le tonneau. Elle balança un violent coup de pied dans le luth tombé au sol, qui alla s'écraser contre le Grand Mât. La barde se débattait, et Phadransie aimait ça.
-Bois ! Bois ! Bois ! Bois salope !
Lorsqu'elle la tira en arrière, Triss suffoquait. Elle cracha tout le rhum qu'elle pu, les larmes aux yeux. Les marins riaient à gorge déployés, imitant leur Elue. Seul Baldassare Everhell restait stoïque, bras croisés derrière le dos.
-Aye Aye putes des mers ! reprit La Noire en levant les bras au ciel. Tournée de rhum pour vous, ce soir ! Grace en soit rendue a la Reine des Mers ! Asseyez vous confortablement sur votre cul, et ouvrez grandes vos oreilles. Une barde va chanter sous peu !


Tandis que l'Eradicate et son Capitaine Baldassare Everhell, font voile vers le royaume d'Oro au plus vite, Phadransie La Noire s'en prend à la jeune barde de bord, engagée par ce dernier lorsqu'ils festoyaient à Prébois.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Dizzalyr Lune Pâle
          Baldassare Everhell
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Théoden, ses yeux aciers rivés sur Phadransie n'entendait plus, ne ressentait plus. D'un coup de coude violent à la mâchoire de son frère, il libéra son bras gauche et pu ainsi se libérer de son Second. Les Elfes Blancs dans l'assemblé n'eurent point de temps pour se ruer sur leur Capitaine qui déjà profitait de l'étourdissement de Bolch pour dérober à pleine main sa solide Hallebarde et se ruait à nouveau vers Phadransie que la perte de sang avait plongé dans un état second.
Il sembla alors que plus rien ne contrôla Théoden qui leva haut son arme, comme pour la soumettre au regard même des dieux et l'abattit avec un élan mortel sur Phadransie.


Pressée de vendre son Amazone à prix d'or en Oro, Phadransie use de malchance et se heurte au Capitaine Théoden. Les vrais difficultés commenceront pour elle lorsque ce dernier, bien décidé à défendre ses idéaux, sera prêt à croiser le fer avec son ancienne camarade. C'est sur un timbre bien sanglant que cette funeste rencontre s'achèvera.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
Date : 27ème Jour de la Lune d'Ocre du Tour 5331 → 1er Jour de la Lune de Lumière du Tour 5332
PNJ : Lokhir, échevin de Menrewen
PJ : Aucun

Je suis en état de m'évader, encore. Je suis Phadransie La Noire, j'ai tué un Elfe Noir par le passé. Je peux recommencer.
Elle se redressa comme elle le put dans sa prison et s'assit en tailleur. Doucement, elle recommença à cogner à intervalle régulier contre les barreaux de fer. Ils cèderaient bien tôt ou tard. Elle, ne céderait jamais.


Envoyée par le roi Asarith Lune Pâle sur l'Île Noire dans le but d'y être vendue en tant qu'esclave, Phadransie La Noire, tout juste amputée de son bras gauche, est achetée par l'échevin de Menrewen, Lokhir, qui n'est autre que le nouveau Capitaine du Seigneur Émeraude. Celui ci laissera à sa fille, Briza, le soin d'asservir cette nouvelle esclave à l’œil noir et à l'esprit rebelle.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : Aucun

Elle grimpa dans un coche, subit la traversée qui se déroula sans un mot. Au moins ne devait-elle pas courir derrière, pieds nus par monts et vallées, implorant muettement le repos, fut-il éternel, à chaque secondes. Et la fille de Lokhir compromit les divagations prémonitoires de son esclave par l'arrivée au port de Menrenwen !
Ce fut la troisième fois que Phadransie La Noire pouvait contempler un port Noir ; elle n'oubliait pas la pleine-agression d'une telle contemplation. On n'oubliait pas Saïrla.


Phadransie devenue Honma suite à ses récentes mésaventures sur l'Île Noire, suit un groupe de chasseurs Elfes Noirs jusque dans la Grande Jungle dans le but de ramener aux arènes noires des combattants intéressants.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [En cours]
PNJ : Aucun
PJ : Aucun

- Tu as de la chance d'avoir perdu tes souvenirs, lui confia-t-il la nuit tombée blottit contre elle et le ventre vide, espérant lutter ainsi contre le froid. Tout ce que les Elfes Noirs font subir à leurs esclaves. Tu as de la chance de ne plus revivre ça en boucle la nuit.
- Mes nuits sont noires, lui répondit la jeune femme. Je n'y entends rien, je n'y contemple rien. A part un voile gigantesque d'obscurité.


De nouveau en possession de ses deux mains grâce au travail d'un prêtre de Sillir, Phadransie, poignardée à mort par Briza, et dépossédée de tous ses souvenirs échoue parmi un groupe d'humains survivants, anciens esclaves des Elfes Noirs. Tous ensemble et sous le joug de la précarité, ils envisagent de quitter définitivement l'île des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Voyage de Phadransie La Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: