Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Flood :: Carnets de Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de Bord de Théoden.
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapitres Ouverts, Histoires closes :



- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Victime d'un complot fomenté par Frédérique de Ghäl, ancien Capitaine Pirate sous ma coupe je me retrouve à la barre de mon Wicked Wench regretté jeté contre le côte du Continent. Un examen rapide de la situation me permit de réaliser que dans mon malheur, j'avais échoué contre des falaises voisines des Marches d'Acier. Il est temps de rentrer à la maison, semble-t-il. J'espère que tout va bien là bas..."


Personnage Rencontré :

-Tesla Eilun (Elue de Finil et Prophétesse.) : Confie à Théoden une mystérieuse mission, l'envoyant marauder dans les bas-quartiers de la dangereuse Kelvin en quête d'un certain Astalil.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En chemin vers Kelvin pour le compte de Tesla Eilun, l'élue de Finil je me trouve heurté en chemin par un spectacle des plus horrible. Une pauvre femme, battue et presque violée par une garnison d'esclavagiste trouve la mort dans mes bras après que je tente de la libérer. Ses geôliers morts, je me résous à reprendre la route de la Capitale Portuaire avec la précieuse lettre de la Prophétesse en poche.
A la nuit tombée, alors que j'atteignais les quartiers extérieurs je fis une nouvelle rencontre des plus étonnantes ! Deux soeurs, dont l'une plus éméchée que l'autre semblent prendre du bon temps dans un boui-boui miteux. Je me contentais de profiter du charmant spectacle lorsqu'un sournois, ivre, tente de s'en prendre à celle aux cheveux de flammes.
De colère, je lui démets la mâchoire d'un direct et ramènent les deux jeunes femmes à leurs navires.
Des camarades Capitaine ? Intéressant, je ferais mieux de me souvenir de ces deux là..."


Personnages Rencontrés :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pirate charmante, quoi qu'un peu sur la retenue elle eut pourtant la délicatesse de me remercier pour mon aide. Dommage qu'elle fusse pirate, elle aurait pu faire une bonne alliée...

-Scarlet : Ivre morte, sans doute un peu folle je lui prête néanmoins un charme enivrant et un don certain pour le chant. Hélas le devoir m'a rappelé trop tôt loin d'elle...

-L'Amazone du Drama : Je ne t'oublierais jamais, curieuse pauvre femme.



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Arrivé au Palais du Duc Medron, Régent de Kelvin je fais la désagréable découverte que mon ancien Seigneur s'est doté d'une canne-mousquet. Grièvement blessé avant même d'avoir pu sortir la lettre de la Prophétesse je me retrouve emprisonné sans plus de procès. Heureusement, dans la journée qui suivit un certain Baron Lerrington me trouve dans ma geôle après avoir ouvert sans vergogne la correspondance que je me devais de transmettre à Medron. Mais grâce à un plan à l'ingéniosité inégalable je parvins à m'extraire de ce mauvais pas et à retrouver ma liberté. La fuite vers le Port fut une ligne droite des plus tranquille..."


Personnage rencontrés :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un Baron à la botte de Medron. Doublé d'un pirate, je ne m'en ferais jamais un allié. Encore moins un ami !

-Le Duc Medron : Mon ancien Seigneur. Je regrette quelque part d'en être arrivé là avec lui.

-Emerelle Firnstay : Le mobilier de Medron prend bien des formes.

-Gibbs : Mon cher Second, de retour d'un long voyage dans l'Est du Continent !



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Enfin libéré de la prison de Medron, je me retrouve sur le Port de Kelvin. Mais blessé, et à peine couvert par Gibbs je me trouve de nouveau prit. Mais alors que tout semble perdu, le Duc de la ville annonce m'offrir le si célèbre Seigneur Emeraude dont il dispose depuis peu. Je me trouve également bannit de la cité, sans grande surprise. Mais alors que je m'apprête à mettre la main-basse sur mon nouveau bâtiment, un certain Astalil se présente à moi avec une nouvelle mission.
Suis-je devenu le pion des Elus Divins ?


Personnages Rencontrés :

-Astalil (Elu de Mystin, Haut-Mage) : Vénérable Elfe, modèle de droiture. Je me suis de suite fié à ce personnage généreux. Son livre et sa rune me seront fort utile à l'avenir, c'est certain.



- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mon long voyage vers l'Ouest est maintenant entamé depuis bien des mois. J'ai à mon bord nombre d'indésirables. Effet secondaire regrettable de la dotation de Medron. J'ai à mon bord une certaine Lucidia Tucil et son garde du corps dont le nom m'échappe. Avec eux vient une certaine Phadransie.  Après avoir trouvé un peu au Nord la route des Îles de Jade, je porte maintenant ma barre vers le Nord-Ouest en quête de cette chose qu'Astalil m'a promit.
Loin d'être déçu, je rencontre vite une massive tempête. Nul doute que mon Wench se serait fracassé sur ces vagues ! Quelle merveille ce navire. Je devrais rendre grâce à Ariel pour ce don.
La mer apaisée, je découvre une nouvelle terre, nulle part inscrite sur nos cartes. Etait-ce là cette chose qu'Astalil voulait me voir découvrir ? Et pourquoi, d'ailleurs ? Beaucoup de choses m'échappent encore.
Teikoku, comme semble se nommer cette île est un endroit magnifique au demeurant. Gankyû, qui m'y accueillit semble être un homme de grand bonté. Mais est-ce seulement un homme ? Difficile à dire, vue les choses que son peuple sont capable de faire.
C'est dans la même journée que je fis également la rencontre surprenante et pourtant inoubliable de la Reine Malene. Je ne vis jamais tant de splendeur ! Les Hommes des côtes de l'île, les Teikokujins ne sont capables de rien en comparaison ! J'ai également pu rencontrer la Princesse Nynaeve, fille de la Reine Malene. Ma décision fut vite prise et je me proposa comme Capitaine au service de ce peuple. Tout était trop... beau pour manquer une occasion pareille ! Je serais désormais connu sous le nom de Sentinelle Blanche.
Mais avec ces nouveaux pouvoirs viennent de nouvelles missions. Je me dois de transporter par delà la barrière de tempêtes la Princesse Nynaeve, afin qu'elle explore le monde. J'ose espérer que tout se passera bien...


Personnages Rencontrés :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Princesse des Îles de Jade, je l'estime comme une personne d'une grande élégance et fort amicale. J'espère bien la revoir un jour, et traiter dignement avec sa nation.

- Gankyû : Teikokujin chargé de m'accueillir à terre. Il fut un guide d'excellence ! Peut être lui offrirais-je à mon retour une bonne bouteille pour le remercier...

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Anciennement sous les ordres de Brecianne, elle semble être tout ce qu'il reste de son équipage. Revêche, mauvaise tête et sombre elle me semble plus être une source de problèmes qu'autre choses. Autant s'en débarrasser au plus vite.

-La Reine Malene : Que dire ? Que ressentir ? Je l'admire. Elle est comme la Suzeraine que j'ai toujours cherchée. Je suis bien peu, mais ce que je suis je lui offre.

-La Princesse Nynaeve : Plus dure que sa mère, plus guerrière aussi elle m'inspire une fougue certaine. Il ne fait aucun doute qu'elle sera un compagnon de voyage de qualité.

-Korien : Maître d'arme, garde du corps, vétéran. Cet Elfe-ci incarne ce que tout bon soldat voudrait devenir.

-Belaner : Chef du contingent Elfe à mon bord, il me servira également de conseiller. Son âge plus avancé et son expérience seront assurément une source de savoir précieuse !



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Teikoku est loin derrière moi depuis maintenant plusieurs lunes. Les eaux sont calmes, si loin à l'Ouest des côtes. Ce n'est pas pour me déplaire par ailleurs, même si c'est plutôt étrange. J'ai beau savoir que les eaux entourant les Îles de Jade sont assez peu fréquentés par les navires du Continent depuis la guerre, je ne peux m'empêcher de songer à l'époque où il ne se passait pas un jour sans qu'il apparaisse des voiles à l'horizon. Que je me souviens du frisson que l'on ressentait, et de la tension lorsqu'il s'agissait de savoir si il faudrait se battre pour sa vie ou non ! Ca semble loin maintenant. Auparavant, je n'étais qu'un simple Lieutenant. Mais maintenant que je me trouve Capitaine du Seigneur Emeraude... tout semble bien plus plat, parfois. Sans saveur.
J'ai déposée la Princesse Lucidia chez elle. Et comme nous nous quittons en amis, je suis heureux de savoir qu'un port d'attache m'est maintenant ouvert dans l'archipel. Nul doute que ça pourra être utile. La vie à bord est tranquille. L'équipage maugrée peu, la mer est clémente, le vent est bon. Quoi d'étonnant ? Je barre le vaisseau d'Ariel après tout. Sans doute cela explique-t-il beaucoup du succès de Brecianne sur les eaux. Hm... c'est désolant comme tout cela me fait réaliser qu'elle n'avait sans doute pas un talent si extraordinaire.
Nous rentrons dans les Marches d'Acier. Maintenant que mes années d'homme libre sont terminées, je pense qu'il est temps de retrouver le Hall de Verstholen et Uly. Je sens pourtant à bord une présence toujours sombre. Quoi que sombre est sans doute bien exagéré. Plutôt... revêche. Phadransie, même promue à un grade qu'elle ne mérite assurément pas, fait preuve d'une formidable mauvaise volontée. Bien sûr, je la vois profiter de son titre pour se promener avec de l'alcool pourtant rationné à bord. Je ne la vois que rarement respectueuse vis à vis des autres. Je ne doute pas que nos prochaines conversations seront captivantes."


Personnage rencontré :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est là une jeune femme bien curieuse. Revêche, elle me déplaît de bien des façons. Pourtant, bien étrangement, je lui trouve quelques intérêts. Peut-être y vois-je quelque chose de prometteur ?

-Frédérique de Ghäl : Bougre d'abrutis... Pensais-tu vraiment pouvoir m'échapper à jamais ?
Lun 28 Sep 2015 - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: