AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]L'ultime combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juri
Feng Shui Engine
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: [Terminé]L'ultime combat   Mer 14 Oct 2015 - 21:45

Juri était en rogne. Rien ne se passait comme prévu.

Elle était obligée de fuir ceux qu'elle voulait tuer.
Et elle avait mal au crâne.

L'intérieur de son œil gauche la démangeait, ce qui ne faisait que l'indisposer d'avantage. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas utilisé sa magie. Elle en avait besoin. Elle avait soif de sang.
Et si elle ne pouvait pas avoir celui de ces satanés elfes noirs, elle se contenterait de celui de ses compatriotes humains.

C'est pourquoi cette nuit, elle avait quitté le camp, en quête de proie. Mais elle était loin de la ville et elle n'apercevait pas l'ombre d'une maison à l'horizon.
Elle jura intérieurement. Seule des ruines subsistait ici et là, dans la pénombre.

C'était étrange d'ailleurs. D'habitude, il y avait toujours au moins une maison habitée, surtout vers ce qui semblait être des prés.

Alors qu'elle avançait, une odeur étrange monta au narine de Juri. C'était une odeur douceâtre et écœurante, que la guerrière reconnut bien.
L'odeur d'un cadavre en décomposition.

Elle avança vers la puanteur sans que celle-ci la gêne ; elle finissait par en avoir l'habitude.
Elle avait vu juste ; c'était le corps ensanglanté de quelque chose ayant une vague forme humanoïde. En effet, si autrefois c'était quelqu'un, le mort était maintenant tellement déchiqueté que Juri aurait été bien en peine de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme si la tête n'avait pas, bizarrement, été laissé intact.
C'était une femme, et son visage était figé dans l'expression de la terreur et de la douleur les plus absolues.
La guerrière était intriguée. Tout, sur ce cadavre, reflétait une barbarie et une sauvagerie sans nom, il manquait même des organes et des membres à moitié dévoré, comme si cela avait été le fruit d'un animal. Et pourtant elle décelait un certain sadisme dans la mise à mort ; celle-ci avait été lente et douloureuse.

Un souvenir remonta dans sa mémoire.
Une cage. Et surtout la bête qu'il y avait dedans...
Une manticore.

Jamais Juri n'avait autant souri.
Le plus beau combat de sa vie l'attendait.

Son œil magique resplendissait d'un éclat maléfique illuminant la nuit. Nul doute que la bête allait très bientôt se rendre compte de sa présence et l'attaquer.
La jeune femme était fin prête.
Et elle en tremblait d'excitation.

Elle entendit, plus qu'elle ne vit, la manticore arriver. Un espèce de grognement aiguë ressemblant plus ou moins à un rire, suivi d'une énorme masse sombre qui tombait du ciel.
Droit sur Juri.

Elle esquiva d'une roulade sur le coté. Ça y est, ça commençait.
Elle avait l'impression que toute sa vie l'avait destinée à ce combat, que tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, c'était dans l'attente de ce moment.  
Toutes les batailles auxquelles elle avait participé passèrent fugacement dans son esprit, mais elle était tellement certaine que celle-ci les surpasserait toute qu'elle ne s'attarda même pas dessus.

L'affrontement fut d'une violence inouïe. Un observateur aurait sans doute été soufflé par la puissance des coups que Juri et la manticore se portaient, et n'aurait d'ailleurs pas aperçu grand chose : les deux adversaires étaient si rapides qu'on voyait seulement une traînée de lumière violette à la place de l'humaine, et une traînée d'obscurité pour l'animal.

Une blessure, puis une autre. Et une autre encore.
Couverte de griffures et de morsures, Juri rendait la pareil à son ennemi ; coup pour coup, œil pour œil, dent pour dent.
Ses bras et ses jambes ruisselaient de sang, et elle haletait, mais la bête était dans le même état. Une de ses pattes arrière était pliée dans un angle bizarre et était inutilisable, plusieurs de ses griffes étaient brisées et même un de ses crocs était cassé.
Le combat ralentit ; désormais, les deux prédatrices se tournaient autour, et portait plus rarement des coups,  mais ceux-ci étaient d'une férocité incroyable.

Juri avait sans doute quelques os rompus, mais peu lui importait. Elle ressentait une extase telle qu'elle n'en avait jamais connu.

Malheureusement, cette lutte était destinée à avoir une fin... Et l'issue était proche. Les deux adversaires atteignaient leur limites.

Et chez Juri, cette limite se manifesta sous la forme d'un brusque pic de douleur dans le crâne qui la déstabilisa seulement un instant.
Mais même une seconde suffisait à la manticore pour profiter de la faille que cela avait causé dans la garde de la guerrière.
Sa patte avant gauche, la seule avec quasiment toutes ses griffes intactes, fusa et transperça l'humaine de part en part. Cette dernière cracha du sang, les yeux écarquillés, alors que l’œil magique brillait et la faisait souffrir de plus belle, plus encore que la blessure qui perforait son abdomen.

La masse d'énergie violette qui s'était concentrée en elle explosa d'un coup.

Les deux combattantes furent désintégrées.

Après tant d'année de combat, c'était celui qu'elle avait le plus apprécié qui l'avait mené.
Maintenant, elle n'était plus que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé]L'ultime combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Combat des Champions
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Je suis la forme de vie ultime ! [Terminée]
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Ryscior :: Tahar-
Sauter vers: