AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ryscior] Helvoran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helvoran
Je suis votre plus sombre espoir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: [Ryscior] Helvoran [Terminé]   Jeu 26 Juin 2014 - 17:53



 

Prénom:
Helvoran

Surnom: Helvoran le dément.

Age: 2800 ans environ.

Sexe: Masculin.

Métier: Alchimiste.

Royaume d'origine: La grande forêt.

Race: Elfe sylvain.

Lieu de résidence: Les montagnes Noires.

Position sociale: Élevée. Très élevée même. Il est immensément riche financièrement. Si Kafkon et le prince consort de Manuela. Helvoran pourrait se vanter d'être le premier à qui elle a donner le baiser de sang. Ailleurs sa position sociale lui importe peu.

Point de vue religieux : Si pendant près de huit cent ans il a vénéré Elye, Cerumnos et Naräen. Ça dévotion pour eux s’arrêta le jour où les elfes de la jungle le chassèrent comme le monstre qu'il est. A l'heure actuelle il ne vénère aucun dieux. Seul Relonor et Nymen trouvent un intérêt à ces yeux et encore "intérêt" n'est pas forcément synonyme de dévotion.

Armement:
Helvoran possède toujours son arc taillé dans un arbre millénaire de la grande forêt ainsi que des flèches à profusion. Certaines sont faites en verre et l'on peut y voir flotter d'étranges vapeurs. Tout un tas de potions diverses et une dague faite d'un métal extrêmement rare.

Magie et compétence:

En tant qu'elfe, il est capable d'emprunter les portails elfiques.
Helvoran est un archer hors du commun. Associer des plantes et en faire des potions aux effets aussi divers que varié et un loisir pour lui. Son herbier de Ryscior ainsi que son jardin rendrait fou bien des druides.
 Comme tout vampire qui se respecte, il est un adepte de la nécromancie. Il y a souvent recourt lorsqu’il manque de cobaye humain pour ses expériences. Relever un mort c’est bien pratique parfois.
En tant qu'alchimiste étudiant cette science depuis pas moins de deux millénaires, il est capable de faire fondre le métal seulement en le souhaitant (Pas les armures, j'ai dis le métal cela dans le cadre de l'alchimie) Il sait comment changer le plomb en or et même si cela lui prend du temps il se murmure qu'il a des quantités de ce précieux métal impressionnante.


Caractère :

 Helvoran et quelqu’un de déterminé. Ce qu’il veut, il l’obtient de grès ou de force. Cela lui importe peu de savoir quels sont les moyens employé pour l’obtenir. Mais attention à ne pas le contrarier car il peut se mettre dans une rage folle furieuse que même elle aurait du mal à contenir. Lorsque tout ce passe comme il le souhaite, c’est quelqu’un d’agréable compagnie au raffinement propre au vampire. Il apprécie beaucoup les flatteries notamment celles d’Arphénise. Manuela le sait et n’hésite pas à exploiter cette faiblesse pour s'assurer ses services.

Phobie: Le soleil bien sûr. L'argent n'a de l'effet sur lui seulement par contact. Être déranger alors qu'il travail n'est pas une phobie, mais il déteste que cela arrive.

Physique :

Il est bâti tout en force possédant de larges épaules ainsi qu’une poitrine imposante. Malgré un corps tout en muscle taillé en « V ». Il garde une silhouette assez fine. Il mesure près de deux mètres de haut. Son visage est toujours rasé de près révélant un menton dur et carré. Sa bouche et large et son nez est fin. De long sourcils surlignent des yeux de couleur bleu acier presque blanc assez écarté l’un de l’autre. Il possède une cicatrice partant du milieu du front et finissant sur au milieu de la joue perpendiculaire à son œil gauche dont il est particulièrement fier. Son physique et sa nature lui donne un charisme naturel. Il est vêtu d'une tenue de cuir semblant usée par le temps.

Famille et entourage: Nazima son assistante. Âgée de près de 1500 ans. Elle maîtrise la magie de rune est la magie dorée.


 
Manuela Felicia. Ancienne reine des montagnes noires.

Histoire:

Mon histoire ? Êtes-vous seulement préparer pour l’entendre. Vous allez certainement me prendre pour un fou. Ou peut-être que c’est vous qui sombrerez dans la folie une fois ce récit terminé. J’ai perdu le fil des années ainsi que celui des décennies depuis bien longtemps.
De ma vie d’elfe, il ne me reste que de vagues souvenirs sachez seulement que j’étais doué pour l’alchimie et connaissais les plantes et les sols de bien des contrées pour les y avoir fait pousser moi-même tout au long de ma vie pendant près de sept cent ans. Si bien que l’héritage d’Elye et les êtres de Cerumnos. N’avaient plus de secrets pour moi.
J’aurais dû mourir le jour où les amazones sont venues me chercher pour soigner les leurs d’un mal étrange qui dépassait leurs compétences.
Ce n’était qu’un piège tendu par celle que l’on connait désormais comme la reine des montagnes noires. Je lui ai promis de me venger d’elle. La seule promesse qu’elle m’a faite alors qu’elle me vidait de mon sang fut que ce n’était que le commencement…
Ce jour-là Manuela avait fait un audacieux pari en donnant le baiser de sang à Helvoran.

Si ses débuts en tant que vampire furent difficiles. Il comprit bien vite que vivre comme avant n’était plus possible. Et la seule qui l’épaula ne fut autre que Manuela. Il perdit peu à peu les principes enseignés par les elfes sylvains pour embrasser la cause des vampires. Ayant perdu tout ce qu’il avait ainsi que l’espoir d’être accueillit dans la mort, il se jeta sur le seul moyen qui pensait pouvoir le guérir. Il entreprit d’étudier l’alchimie. Les siècles passant à exercer son art, l’idée même de guérir fut remplacé par sa passion dévorante pour ce type de magie.


C’est à cette époque qu’il décida de s’isoler dans une région volcanique où la démographie humaine était si faible qu’il put avoir le droit au calme que demandait son art. Il entreprit dans cette sombre région d’établir son laboratoire. Alors âgé de 1500 ans. Helvoran s’aperçut bien vite qu’il ne pouvait pas jouer sur tous les tableaux et décida de se trouvé des assistants. Il n'eut d'autre choix que de faire appel aux humain présent dans la région pour s'occuper de ce qu'il appel son jardin. Un endroit merveilleux où ils s’occupent de faire pousser les plantes les plus rares dont Helvoran a besoin pour ses poisons. Ces gens sont bien payés et ne posent pas de questions.
Peu de temps après, il donna le baiser du sang à une femme du nom de Nazima. Passionnée elle aussi par l’alchimie, Helvoran ne put se résoudre à voir une tel passion s’éteindre avec la vie de cette femme. Depuis, elle est sa plus fidèle assistante et prend la relève en gérant le laboratoire lorsque Helvoran doit  s’absenter.
Alors qu’Helvoran coulait des nuits paisibles une ancienne connaissance fit parler d’elle.
Manuela devint la reine de ce que désormais Ryscior connait sous le nom du royaume des montagnes noires. C’est après être devenue reine que Manuela découvrit la présence d’Helvoran sur ces terres. Les retrouvailles furent quelque peu sanglante cependant Helvoran reconnu Manuela comme sa supérieure. Après tout n’était-elle pas la plus ancienne ?
[left]Le temps avait donner raison à Manuela car la seule vengeance qu'eut Helvoran à son égard ne fut qu'une reconnaissance et une allégeance de la part de celui qui deux millénaires plus tôt avait jurer de se venger. Aujourd'hui, il prépare avec elle la défense des montagnes Noires.
[/left]


Dernière édition par Helvoran le Mer 17 Déc 2014 - 11:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: [Ryscior] Helvoran [Terminé]   Jeu 26 Juin 2014 - 21:26

Je validerais (ou pas  Twisted Evil ) une fois que la fiche sera terminée.

Just for saying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: [Ryscior] Helvoran [Terminé]   Sam 28 Juin 2014 - 22:52

Bon dans la mesure où de toute façon on en a déjà tellement discuté sur skype et en CB que tout ce que t'as mis a déjà été validé, ce serait pute de ma part de pas valider. Donc tu pourras RP dès maintenant (sous réserve encore une fois de me retirer cette dryade qui n'a rien à faire là).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ryscior] Helvoran [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryscior] Helvoran [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: