-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RuGaard Hazathant
RuGaard Hazathant
Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 59
Localisation : Campagne d'Oro
RuGaard Hazathant
RuGaard Hazathant Rugaar14
Remarqué la cicatrice sur la jambe gauche. [Dessin original : Commission Kii-Nam the Daydreamer by Evit-Blackflaime ; GIMPé par moi]

Nom : Hazathant
Prénom : RuGaard
Race : Lézard-Pensant male
Âge : 66 Mue (52 Tour)
Origine : Jungle
Lieu de résidence : Une maison sur les terre Lézards, prés de l’embouchure nord du canal.
Métier : Rhiarik (mage Bleu, Maitrise de foudre)
Position sociale : Si les Rhiarik sont respecté parmi les Lézards-Pensants, ce rang n’a aucune valeur direct parmi les autres races. Il a obtenue une maigre renommé en offrent ses service de Mage Bleu.
Point de vue religieux : Les Lézards-Pensants ne vénère aucune des Divinités des autres races, cependant, il éprouve un certains respect pour la Vie et la Magie. Au contact des autres races, RuGaard a prit connaissance du Panthéon, mais reste distant par rapport au culte des Dieux.

Caractère : RuGaard fait preuve d’une certaine froideur, se tenant a distance (physique) des autres, néanmoins, il garde la grande curiosité caractéristique de sa race. Il sait ce montrait polie, courtois et a une locution plus qu’honorable de la langue commune, il éprouve une certaine appréhension avec le contact physique et l’évite dans les limite de la politesse.
Si il est déjà difficile pour un humains de bien lire les expressions d’un Lézard-Pensant, RuGaard semble carrément ne ressentir aucune émotion. Ce comportement n’est pas réservé aux humains, et même les personnes proche on du mal a lui tiré une expression au-delà du sourire en coin. Pourtant se manque de réactivité est "voulue" de RuGaard, déjà pour parfaire sa maitrise de la magie, il a décidé de limité ses émotions, première source d’instabilité dans un sort, mais c’est surtout "l’incident" avec le Démon qui ferma étroitement son cœur.
Malgré tout RuGaard reste RuGaard, un émotif conflictuel (mieux/pire que des saute d’humeurs), sujet a de brusque émotion et impulsion, et qui vie le monde avec une certaine passion.

Physique & Santé : Avec 2m21, RuGaard est plutôt grand, même pour un Lézard-Pensant, mais possédant une carrure moins large que ses congénères, cela lui donnent des proportions vaguement humaines. Son ventre et sa mâchoire son plus claire que le reste de son corps, et il porte quelle que cicatrices.
A 34 Mue (21 tour), RuGaard a reçue une très grave blessure à la jambe gauche (infligé par un Démon), la plaie à très mal cicatrisé. Depuis, il boite, si cela ne le gène pas trop pour la marche, il peu difficilement courir. Cette cicatrise est sensible et sa" jambe faible" peut se dérober, si il force trop dessus.
Il porte a la taille une ceinture, soutenant plusieurs bande de tissu (de couleurs vert-marron), l’ensemble ressemble a jupe qui descend jusqu’aux genoux, et il a porte a chaque poignet un épais bracelet.
Phobie(s) : Perde définitivement l’usage de sa jambe faible.
Inquiétude : Il accorde une grande importance a l’avenir de sa race, et aux rapports quelle entretient avec les autres. RuGaard espère améliorer l’avis des autres races sur les siens, mais il ne verra peut-être jamais quelle que chose de significatif de son vivant. Il apprécie l’ouverture d’esprit de certains, mais voit d’un très mauvais œil l’intérêt que porte Asarith sur les Lézard-Pensant, et demande a que l’on excuse Kroxi "pour faire confiance a la seul personne qui a eu l’honneur de faire semblant de s’intéressé a eux".

Main : Gaucher, mais tiens son bâton dans la main droite pour se soutenir et alléger l’effort sur sa jambe gauche.
Equipement : RuGaard possède un bâton qu’il utilise comme catalyseur. Celui-ci est fait dans un bois précieux très résistant, qu’il a ensuite coloré. Le bas est fait dans un os, pour mieux supporté les coups donné au sol, et être changé, si trop usé. Au sommet, protégé par quatre anses, et solidement callé, se trouve une Fulgurite, ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], polie. Cette pierre, de par son origine, est un catalyseur naturel, très utile pour RuGaard. Le bâton fait 2m de haut, 4 cm de diamètre et le sommé est une "boule" de 14 cm de diamètre.
Il porte à la ceinture 2 poignards : un en os et l’autre en obsidienne. Les 2 poignards sont complémentaires :
    L’Obsidienne est tranchante, mais plutôt cassant,
    L’Os est plus solide, mais moins tranchant.

Image:
Compétences :
Rappel:
RuGaard a une locution plus qu’honorable de la langue commune, il sait la lire et l’écrire (il utilise ses griffes).
Son entrainement et l’apprentissage de la magie font qu’il n’est pas très fort … pour un Lézard-Pensant, il reste néanmoins au dessus de la moyenne humaine.
Il évite le combat rapproché autant que possible, mais si un adversaire s’approche trop, il utilisera son bâton pour paré quelle que coup et en donné d’autre. Sa maitrise du "bâton de combat" n’est pas excellente, mais la force brute de ses coups reste redoutable, et cause de solide commotion s’ils sont reçus.


Compétences magiques : RuGaard fait partie des Rhiarik, regroupent tout les mages des Lézard-Pensant, et il s’est complètement plongé dans l’étude et la maitrise de la magie. La Magie bleu lui donne un excellent sixième sens, et est il capable de ressentir des fluctuations magiques significatives. Lors d’un orage, il se "perdit" dans la contemplation de la magie naturel provoqué par la foudre.
Il s’entraina plusieurs Mue pour se rapproché de cette force brute et en maitrisé une partie. D’est qu’un orage éclaté, il s’en rapproché, pour ressentir la magie quelle dégager et si familiarisé.
Les éclairs qu’il produit son beaucoup plus faible que se que la nature crée, mais reste spectaculaire, cependant la puissance d’un éclaire et inversement proportionnelle a sa précisions, alors que les forces nécessaire a le crée croie manière exponentielle (plus un éclair sera puisant, moins il sera précis, tout en consomment 2 fois plus de force), et je ne vais pas rentrer dans les détails de la précision par rapport la distance, dans les faits, RuGaard attaque des ennemies aux alentour des 3m de rayon, parfois 5 m, et il s’estime très chanceux si il touche a plus 10 m.
Alégorie:
Si les éclairs de RuGaard provoquent parfois des brulures, il lui faut une grande concentration pour crée un éclair assez puissant pour enflammé un objet (qui plus est l’exercice l’épuise beaucoup trop pour être utile)
Mais l’effet principal de ses éclairs est de faire ressentir de très vives douleurs, souvent accompagné d’une crispation des muscles (immobilisation). Si la mort reste occasionnelle, cela ne l’empêche pas de neutraliser une cible, les douleurs sont suffisamment forte pour faire sombré dans l’inconscience, mais pour tué son adversaire RuGaard doit s’approcher et le poignardé lui-même.
En touchent la tête, le torse ou en augmentent la puissance de l’attaque RuGaard peut tuer, ou provoqué de grave paralysie, mais sa reste très hasardeux.
Par rapport a l’IRL:


Famille et entourage : Rugaard est né dans une famille plutôt ordinaire, mais il n’a que peu de souvenir, puisque qu’il les a quitté très jeune (9 Mue/6 Tour), lorsqu’ils les a revue, sont statue de Rhiarik avait prit le dessus (respect, mais sans familiarité), il n’entretient donc presque plus aucune relation avec ses parent, frère ou sœur. La seul exception est sa sœur de couvée Ayala avec qui il entretien une relation intime.
Ayala est la compagne/favorite de Kroxi, elle a ainsi fait le pont entre "ses deux tête d’œuf". Ayala et Rugaard sont frère et sœur de couvée, déjà petits, ils parlais de chose et d’autre, de sujet d’enfant mais parfois de chose plus adulte et moins désintéressé.
Biens que ponctué d’une longue période sans contact, Ayala n’avais jamais oublié son frère, et la familiarité dont elle fit preuve lors de leur repris de contact fortuit, émue profondément RuGaard. Kroxi éprouve un grand amour pour elle, et fera beaucoup pour celle-ci. Elle est joyeuse, souriante et pleine d’esprit, elle a parfois prouvé être d’une forte et froide intelligence.
RuGaard admire Kroxi pour avoir su unir le peuple des Lézards-Pensants et le respecte, trouve sa compagnie plaisante, mais le trouve un peu naïf dans sa volonté de faire comme les autres races et en a la confiance qu’il montre a Asarith. Au début il n’était qu’un chef de clan parmi d’autre, puis par absorption et allégeance, il prit la tête du plus grand clan de la Jungle, ce n’est qu’une fois sortie qu’il obtient la "Couronne", nouvellement crée.
Les Rhiarik est le nom donnée aux mages Lézard-Pensant. Il parcoure les villages, au hasard ou au gré des appelle des chefs de tribu, et y apporté soin, conseil et aide pour chassé certaine créature. Mais même parmi les Rhiarik, RuGaard n’a que peut de relation qui va au delà de la fraternité professionnelle. Exception faite de Oarur, qui est le Rhiarik qui le trouva et avec qui il noua une amitié au-delà d’élève et de maitre, il garde un profond respect pour lui, même si il ne le voit plus souvent. Mais suite a l’incident avec le démon, Oarur a une grande méfiance de toute les autre races.

Histoire :
Mon nom est RuGaard Hazathant
J’écris ce mémoire à ma 65 Mue, le 21ème jour de la Verte Lune du 5320ème Tour du calendrier Humain. Les récents changements dans la vie de mon peuple mon inspiré a laissé une trace de cette époque de transition, et je pense que faire le point sur ma vie est un bon départ.

Je suis née a l’ouest de la Jungle, mon village était simple et nous étions loin des querelles qui régné dans le cœur de la forêt. Je pense avoir passé une enfance agréable et ordinaire, mais je n’en est que des brides de souvenir.
Ma vie changea lors de ma 9 Mue (6 Tour), par l’arrivé d’un Rhiarik (nos Mage/Chaman) du nom de Oarur. Pourquoi était-il venu dans ma tribu ? je l’ignore et cela n’a plus d’importance. Mais Oarur perçu en moi un potentiel pour devenir un Rhiarik, et demanda a mes parents de le laissé m’emmener pour commençait mon apprentissage pour devenir l’un des leurs. Mes parents acceptés et la seul chose qui est claire de cette journée est mon père qui me dit d’être fort et Oarur qui me demande de le suivre pendant que lui répète la question "Quand je reverrais papa et maman ?".

Chez les Rhiarik il n’y a pas de maitre désigné, il y a les Anciens, les Ainés, les Apprenties et les Jeunes. Les Jeunes restent un certain temps sous la tutelle d’un Ainé, et plus rarement d’un Ancien, et, au bon vouloir des Ainés, Le Jeune change de maitre. Cette période peut durer plusieurs Mue, et a pour objectif de diversifié, et de repéré les Magie naturelle du Jeune, et ne prendra fin que lorsque celui-ci ouvre pleinement son sixième sens.
C’est donc a 17 Mue (12 Tour) que je deviens Apprentie, et la méthode d’apprentissage ne change pas, mais pour le guidé plus efficacement, il se retrouve sous l’enseignement d’Ainé est-y-en les mêmes Maitrises magique (ou s’approchant) que lui. Lorsque j’ai ouvert mon sixième sens, se fut une expérience étrange qui m’effraya terriblement et me terrifia pendant toute l’Ouverture suivante. Ce Lever, j’étais sous la tutelle d’un Ancien (qui était perpétuellement insatisfait des Jeune et des Apprentie) qui me garda une Saison de plus "pour s’assurer que je devienne utile".

Trois Ouverture après avoir ouvert mon sixième sens, je fus surpris par un orage, pendant une séance pour maitrisé et me familiarisé avec celui-ci. Mon sixièmes sens était donc pleinement ouvert lorsqu’un éclair arriva à moins de 4 longueurs de queue de moi. Je fus complètement "ébloui" par la force magique de celui-ci, j’ai dut rester plus de la moitie de la journée prostré, submergé dans la contemplation de force magique sans égale.
Je changeai régulièrement de maitre, mais d’est qu’un orage ce présenter, je demander la permission de m’approché, et à force d’observation, d’expérience et d’une certaine pratique, je réussie à canaliser les forces magique des éclairs pour en produire selon ma volonté. Au début je devais presque me trouvé sous un orage pour crée quelque petit éclair, puis je me suis progressivement éloigné, produisant des éclairs plus fort. Il m’aura cependant fallut 21 Mue, soit a ma 38 Mue (24 Tour) pour user de cette force magique lorsque il fait soleil, sans que cela m’épuise trop.
Cette période, j’améliorais ma pratique dans ma magie, je découvrais et l’on m’apprenait de nouvelles choses, les habitudes des bêtes et des plante, quoi utilisé pour crée une potion, les justes dose entre poison et remède. Les Ainés avaient tous leurs méthodes d’apprentissage, leurs règles, leurs réflexions et savoirs. Ce tourbillon de connaissance et de changement où chaque Lever était nouveau fut la plus agréable de ma vie. Avec le recule, je me rends compte que Oarur me fessait preuve d’une grande attention, me reprennent régulièrement, il a du me suivre pendant un total de 7 Mue.

A 34 Mue (21 tour), survint un événement qui brusqua ma vie.
Oarur fus appelé par d’autre Rhiarik, des mages Humains semblé s’aventurait dans la Jungle, et certains d’entre nous trouvait de bon ton de venir leur demander ce qu’il cherchait. Lorsque notre délégation de 5 Rhiarik (et 2 Apprentie) ce présenter, ce fut une avec une certaine panique, mais des que le calme revint et que ces Humains comprirent que nous étions plutôt curieux de leur objet de recherche et non de leur gout, et grâce a quelle que connaissance dans la langue Commune, une entente se créa.
"Nous cherchons une clairière isolé avec de puisant vent magique a l’intérieure" demander t’ils.
Une tache facile, et nous les aidâmes un peu a s’installé. Le soir même, ils entamaient un puisant rituel magique, nous étions éloigner pour ne pas les perturbé et observer le rite. Pendant qu’il proférait des incantations dans une langue étrange. Une inquiétude naquit, lorsque nous remarquions que leur rituel attiré des forces mauvais, face a ce fait étrange un Ancien interpela leur chef a se sujet, mais celui-ci répliqua que tout aller bien et que nous devions partir. C’était étrange, mais il semblé maitriser leur rituel, alors nous les laissâmes faire.
Soudain une puissante magie malsaine ce concentra et un être effroyable apparue, nous restâmes figé de stupeur, l’horreur nous gagna pendant que cette chose broyé les Mages. Par un sursaut d’esprit, nous nous levâmes tous pour affronter cette créature, les Rhiarik on un rôle particulier, celui d’affronté ce que les autres Guerriers ne peuvent combattre, et cette être magique avait tous de ce genre de chose.
Le combat est floue pour moi, et je me souviens de crie, d’appelle a l’aide, pendant que nous jetions toute nos force sur la chose, la dernière image qui me revient est le dos de cette créature. Je me suis réveillé plusieurs Lever plus tard, Oarur a mon chevet, j’avais était gravement blessé et la fièvre m’avait gagné, frôlent la mort.
Mais si j’ai survécu se ne fut pas en pleine forme. Une blessure particulièrement grave sur la jambe gauche, affaiblit définitivement celle-ci. Mais j’eu de la chance, 1 Ancien, 2 Ainé et l’autre Apprentie on perdu la vie, un autre Rhiarik perdit un bras et si Oarur s’en sortie entier de corps, son esprit ne fut pas épargner.
J’ose espère que nos force on au moins réussie à faire fuir cette créature.
Sacher que cette créature n’était autre que ce que l’on appelle un Démon, le Mage étant des Humains ayant juré allégeance a ses êtres. A l’époque nous en ignorions l’existence, nous avons donc supposé que le rituel quelle qu’il soit, avait échoué appellent ainsi un monstre étrange a notre monde.

Ma jambe gauche étant affaiblie, je dus utiliser un bâton pour m’aidé à me porter, je réussie néanmoins a imposé une forme de respect, par mon obstination a continué, me plongent plus intensément dans le contrôle de ma magie. Et c’est en tend qu’amie que Oarur me fut encore d’une grande aide, après une telle épreuve, la notion d’Ainé et d’Apprentie nous était futile.
A 38 Mue (24 Tour), je devenais un Ainé, j’étais un peu triste sur le moment, je n’apprendrais plus des autres, mais de moi-même et du Monde, ce qui se révéla bien plus fascinant. Le jour de la cérémonie, Oarur m’offrit une pierre de qu’il avait trouvé sur une plage après l’impact de la foudre, et au vus de ma magie, c’était un cadeau tout trouver. Néanmoins, le monde regorge de surprisse et il s’avéra rapidement que cette Pierre de foudre possédé de véritable propriété de catalyseur, et facilité de manière significatif mes capacités et le contrôle de ma magie.

Je ne peu détaillé ici les 28 Mue suivante, il y a trop de chose à dire, mais bien peu on de réel importance. Je peu néanmoins en conclure que ses Mue fur particulière, même pour un Rhiarik. Si j’officier auprès de nombreux chefs, chassait divers monstre ou aidé d’autre Rhiarik, j’essaye de prendre contact avec les autre Race qui traversé la Jungle, aussi bien pour ma curiosité, le partager des connaissances, mais aussi pour m’assuré de leurs intention ici. Je fis de nombreuse exercions en dehors de la Jungle, mais être un Lézard-Pensant, qui se dit magicien, n’est pas une chose aisé, néanmoins, je me fis une réputation en dehors de la Jungle.
Heureusement la curiosité des autres races sur notre Jungle me permit d’avoir de nombreux contact avec eux, biens que je n’ai que rarement revue 2 fois la même personne. C’est pendant cette longue période que j’acquis le plus de connaissances sur les autres races, la langue commune, leurs cultures et savoirs dans la magie. S’est lors d’une de ses entrevues que j’ai découvert l’existence, ou plutôt, les caractéristiques, des Démons.

Il ya 3 Saisons, Kroxi réussi à réunir tous les clans de la Jungle derrière lui. Et bien que les Amazone ai tenté de profitait de se rassemblement pour nous éliminé, c’était un événement exceptionnelle.
Nous venions de sortir de la forêt, quand je fus abordé par une femelle qui se présenta comme Ayala, ma sœur, ma petite sœur de couvée, avec j’avais parlé des heurs sur des questions naïves de l’enfance et parfois de plus sérieuse sur nous, nos frères et sœurs, et de l’avenir.
Je fus très surprit de ça présence, et surtout de sa démarche, mes parents et mes autres frères et sœurs sont distant avec moi, Oh, il me respecte, mais ne me considère plus comme de leurs famille.
Mais Ayala, elle, ce présenta familièrement, comme si on se connaisse depuis toujours. Je fus très ému et, oublient toute les années de séparation, nous reprenions nos discussions.
Le soir venu Ayala voulue me présenté son compagnon, qui s’avéra être le héro du jour, Kroxi.
Au début, je ne connaisse Kroxi que de nom, il avait la réputation d’être chef de clan ambitieux, un Guerrier redoutable, tout en imposent un certains respect, autrement que pour sa force. Nos discussions on renforcé cette idée, et j’approuve sa démarche d’ouverture qu’il a fait, mais j’ai vus suffisamment les autres races, pour savoir qu’ils nous regarderont toujours avec méfiance.

Il y a 1 Saison, l’ouverture vers les autres races commença avec l’invitation de Asarith Lune-Pâle, roi d’Oro. Ayala ne pouvant venir (elle attendait une couvée), elle me proposa pour contre balancer l’esprit guerrier de Krangor (amie d’enfance de Kroxi).
C’est ainsi que notre délégation, composé de Kroxi, Krangor, 2 autres Lézards-Pensants, Versorr & Irittin, et moi-même, partîmes pour le Palais du téritoire d’Oro.
Anecdote à savoir, notre voyage se passa sans problème, mais le premier jour fut difficile, car nous fumes dans un état nauséeux, Krangor vomissant ses tripes pendant 2 levée.
Je ne m’attarderais pas sur les détails de cette visite, qui dura 3 Levée. Nous fume excellemment bien reçue, après une visite de la ville, la présentation de l’armée, ainsi que des quartiers important. Et pendant les repas, Asarith se montra très polie et distingué.
Cependant, je n’ai pas une très bonne impression de ce voyage. Je ne sais pas pourquoi.
Peut-être un ensemble de chose, le faite qu’il nous est fait visité la ville était plaisant, mais il ne semblait pas s’intéresse a nous, a notre peuple, nos coutume, là où nous n’avons de cesse d’en posé sur les siennes. La seul chose qu’il nous questionna fur notre nombre, la force de nos Guerriers, Krangor se fessant un plaisir d’illustré le propos, en tuent les divers adversaires qui lui fur proposé.
Les commentaires et discussions faite au loin ou dans notre dos. Ou peut-être le regard des "serviteur". Il n’admirait pas Asarith, non, pas de respect comme Kroxi en inspirait, mais un mélange de peur, de crainte et de désespoir, qui me mettait mal alaise.
J’en donc quitté ce territoire avec un certains soulagement, mais je m’inquiète de Kroxi qui ne semble ne rien avoir vus de cela, et reste émerveillé de cette prise de contact "amicale".

Je ne suis rentré que depuis peu, j’écris c’est ligne dans ce que j’ai décidé être ma maison, prés de l’embouchure Nord du canal.
J’espère que je constituerais d’autre Mémoire, et que celui-ci soit le plus pessimiste.


Pour des raison pratique (et pour votre facilité de lecture) lorsque RuGaard parlera le langage de Lézard-Pensant, se sera introduit par les Chevrons Typographiques "<" & ">" et prendra cette forme : < Texte ici >
Exemple : < Je suis entrain de parle a un autre Lézard-Pensant, dans une langue que vous ne comprenez pas, veiller ne pas en tenir compte pour votre RP >
Autre point, RuGaard va parfois s’exprimer en Lézard-Pensant, par manque de vocabulaire ou habitude, dans ses cas là, je mettrais la traduction à coté, entre crochet et italique.
Exemple : Kijak [Merci], - Fredjak [merde/zut] - Husralrat yi tisha [Mangeur d’œuf 1]
1 Très (très) grave insulte. Oui se seront surtout des jurons qui seront concerner.
Dim 18 Oct 2015 - 17:16
https://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Cette fiche est pour l'instant des plus intéressantes, n'hésite pas à nous faire signe quand elle sera terminée. Smile
Dim 18 Oct 2015 - 21:58
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
RuGaard Hazathant
Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 59
Localisation : Campagne d'Oro
RuGaard Hazathant
Ah, mais comme d'hab.
J'ai fait mon .docx, et une fois que ça me plaisait :
Ctrl+A > Ctrl+C > Ctrl+V

Je n’attends plus que vos critiques.
Dim 18 Oct 2015 - 23:05
https://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
RuGaard Hazathant 278002930

Bien, corrigeons !
Tout d’abord, histoire de bien commencer par la fin, merci pour la précision concernant les moments où RuGaard parlera la langue des hommes-lézards. Je t’encourage vivement dans ce sens. N’hésite pas à ajouter plus encore de mise en forme du texte si tu penses cela confortable et que cela aide les joueurs avec lesquels tu feras tes RP à faire plus attention.

Concernant ta fiche elle-même à présent. C’est beau, vraiment. On sent qu’elle a été travaillée dans ses moindres détails, et ça fait plaisir à lire.

Je vais te demander de me dire où dans l’univers y’a-t-il écrit que Asarith serait « la seul » personne à s’être intéressée aux hommes-lézards. Je suppose que si tu as souligné cette faute, c’est parce que tu l’as vue quelque part. Je ne l’ai pas trouvée à la relecture, je veux donc bien que tu me dises où est-elle.
En en parlant d’ailleurs, il y a quelques fautes dans ta fiche. Rien de grave, mais je le signale néanmoins.

Ceci étant dit…
C’est impeccable, voilà. Ta fiche est impeccable. L’apport que tu as fait aux mages hommes-lézards est des plus intéressants (attends-toi à ce qu’on te demande l’autorisation d’ajouter leur classe dans l’univers un jour ou l’autre), et tout à fait bien amené. On sent que tu as extrêmement bien travaillé ton sujet, ça fait plaisir à voir, tu as traité tous les aspects possibles et même plus, donc je ne peux que te tirer mon chapeau.

C’est donc une validation bien méritée, n’hésite pas à demander ton rang, et tu sais déjà où demander un RP.
Mar 20 Oct 2015 - 10:33
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
RuGaard Hazathant
Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 59
Localisation : Campagne d'Oro
RuGaard Hazathant
Alors :
1) Merci (il est passé, YEAOIUH)
2) Pour Asarith, oui, je suis conscient que d'autres personnes s’intéressent aux Lézards-Pensants, mais, tu peu me dire combien de gens de haute position (telle que Roi, Duc ou Noble d’influence), on invité une délégation de la race chez lui. A part Asarith, je n’ai pas l’impression qu’il est eu beaucoup de monde (en tous cas pas dans les fiches de l’univers). Mais si tu a des noms notables, Ok, je les rajouterais. [C’est au début Inquiétude en dessous de Caractère, un passage a la fin de l’histoire.]
3) Le rang, hum *réflexion profonde*
Nope, rien qui viens. Un jour peut-être.
4)Petite edit : je trouvait que je n’avait pas assez détaillé Famille et entourage, juste de la forme.
Bon, maintenant, partont a la chasse de (vilaine) faute.
Mar 20 Oct 2015 - 11:06
https://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Pour Asarith je me suis mal exprimé. J'abonde dans le sens de ton deuxième point, je parlais juste de la faute d'orthographe elle-même. Pour le reste il est vrai que si beaucoup de monde s'intéresse aux Hommes-Lézards, pour l'instant, Asarith est le seul souverain a avoir invité une délégation dans son palais. Ce qui est paradoxal, l'Empire d'Ambre devrait déjà l'avoir fait depuis longtemps, vu que les Hommes-Lézards ont quand même un peu établi leur royaume sur ses terres, accessoirement. Les relations avec l'Empire vont donc probablement évoluer dans un avenir proche.
Mar 20 Oct 2015 - 11:12
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
RuGaard Hazathant
Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 59
Localisation : Campagne d'Oro
RuGaard Hazathant
Petit edit dans les détail "fin de présentation" :

Autre point, RuGaard va parfois s’exprimer en Lézard-Pensant, par manque de vocabulaire ou habitude, dans ses cas là, je mettrais la traduction à coté, entre crochet et italique.
Exemple : Kijak [Merci], - Fredjak [merde/zut] - Husralrat yi tisha [Mangeur d’œuf 1]
1 Très (très) grave insulte. Oui se seront surtout des jurons qui seront concerner.

Ajout d'une phobie : Perde définitivement l’usage de sa jambe faible.

La description des poignards etait passé a la trap :
    L’Obsidienne est tranchante, mais plutôt cassant,
    L’Os est plus solide, mais moins tranchant.

Sam 5 Mar 2016 - 18:18
https://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Pas de problème pour ça !
Si tu as des idées pour enrichir le vocabulaire des lézards pensants (dont il est juste dit qu'il consiste en des claquements de langues et sifflements incompréhensibles pour les autres races), n'hésite pas à créer un petit lexique dans l'univers, ce sera du plus bel effet. Smile
Dim 6 Mar 2016 - 9:34
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: