AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiumei Rokeinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiumei Rokeinawa Galazar

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Shiumei Rokeinawa   Ven 30 Oct 2015 - 21:09

Nom : Rokeinawa
Prénom : Shiumei
Race : Humaine
Âge : 16 tours
Sexe : Féminim
Origine : Salicar
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Voyageuse
Position sociale : Ayant été rejeté par ses parents, elle fait tout ce qu’elle peut pour pouvoir survivre.
Point de vue religieux : Shiumei, ayant tout perdu, associe cela à une malchance du destin et se dit qu’on ne peut pas que redescendre et que si la malchance existe, son opposé, la chance existe et elle décide donc d’honorer Virel pour avoir un jour, l’espoir de voir venir la chance et de la maintenir. Elle pense que tout ce qui lui est arrivé est une épreuve de Virel pour savoir si elle est digne, assez forte pour continuer à croire en elle.
Cela lui arrive aussi de dresser des prières à Filyon pour lui apprendre à profiter des petits plaisirs de la vie, aussi misérable qu’elle soit. Il faut savoir profiter de sa vie, même dans la pire des situations car nous n’avons qu’une seule vie.
Elle est aussi un peu contre le culte d’Edus car selon elle, la vie est un bonheur pour tous et personne n’est supérieur dans le bonheur, quelque soit la race ou l’origine.
Caractère : Shiumei est une fille souvent joyeuse. Elle a décidé de vivre avec le sourire car même si le malheur se montre, au bout du tunnel se montra la chance qui basculera sa vie du bon côté. Prête à tout pour cela, elle se mettra elle même souvent aux défis ou les autres par jeu. Selon elle, la chance ne nous sourit pas si on la cultive pas dans les petits moments de la vie, que ceux-ci soit horrible ou magnifique car la changement arrivera toujours, ceux ci est une fatalité du destin avec elle laquelle elle a décidé de vivre. A cause de cela, beaucoup de gens la disent joueuse, si pas immature par une telle attitude. Mais cela ne l’a jamais atteint car selon elle, ces gens n’ont pas compris le sens de la vie et rien ne sert de s’expliquer avec eux, sinon perdre son temps.


Phobie(s) : Elle craint que la vie, une épreuve de Virel, soit trop dur pour elle et qu’elle ne s’en montre pas digne.
Santé : Elle a une santé assez bonne pour quelqu’un mangeant rarement à sa faim, et vivant dans une hygiène assez médiocre car elle n’a pas la possibilité d’en avoir une importante vu son manque d’argent.
Main : Gauchère
Compétences : Elle n’a jamais eu de talents importants qui lui font gagner à tous les coups mais ce n’est pas un défaut pour elle, vu que si c’est obligatoire pour elle de gagner, la chance l’aidera, sinon c’est que c’était son destin de perdre à ce moment là.
A par cela, elle apprend assez vite pour pouvoir s’adapter rapidement à son environnement qui est assez changeant.


Physique : Étant encore assez jeune, son corps n’a pas fini d’être développé. Ayant une taille peu importante (1m60), elle en a toujours profité pour se faire remarquer que quand le besoin se fait sentir. Sinon elle a un peau assez blanche et une longue chevelure noire lui arrivant bien bas dans le dos. Sur ce dos, elle a un grand tatouage, représentant un poisson, symbole de chance pour ses origines, en effet, le poisson était l’élément de revenu et de chance, de ses parents et des personnes vivant dans son village natale. En honneur à ses origines qu’elle n’a jamais renié, elle a décidé de se faire tatouer cela.
Au niveau de la vestimentaire, pas par choix, elle porte un simple manteau de voyage et de simples bottes. Ses vêtements sont usés, abîmés par le voyage. Elle n’a jamais eu l’argent pour les remplacer. Elle les raccommode donc comme elle peut. Sinon elle aimerait bien porter des vêtements plus légers. Elle a toujours trouvé que cela donnait un charme tant que ceux-ci ne sont pas trop voyants.


Famille et entourage : Fille unique, ses parents ont jamais vraiment fait attention à elle. En effet, par son sexe, ils ne voyaient pas son utilité car elle ne leur permettrait pas de vivre dans leur vieillesse en leur rapportant des revenus en reprenant le métier de tradition dans la famille, pêcheur.
A l'âge de 8 tours, sa mère mourut de la maladie. Son père eut un coup dur dans cela et se réfugia dans la boisson. Elle, étant triste vu que c’était quand même sa mère, ne fut pas aussi atteinte que son père parce que sa mère ne lui avait jamais apporté d’attention. Sa mère était frêle, avait une taille peu importante et avait la même longue chevelure noire qu’elle.
Son père, quand à lui, de carrure assez importante, souvent peu présent pour elle, des fois pour son travail de pêcheurs, des fois car il se réfugiait dans la boisson. Il avait de courts cheveux bruns et un visage ferme. Avant la mort de sa femme, il ne lui accordait pas beaucoup d’attention mais après la mort de celle-ci, souvent sous l’effet de la boisson, il la battait, l’accusait d’être une erreur, une punition du destin. Il l’accusait d’être la cause de la mort de sa femme. Il demandait aux dieux ce qu’il avait fait de mal pour mériter cela, qu’elle était son erreur.
Heureusement qu’elle pouvait compter sur Odric, l’aubergiste du village, adorateur des jeux de chance pour lui remonter le moral. Celui-ci lui apprit tout ce qu’il savait sur la chance et les jeux qui en demandaient. Il lui apprit aussi la base de sa façon de pensée qui est que la vie est une épreuve où il faut savoir attraper la chance qu’on a de l’avoir. Il agit comme un père pour elle, comme celui qu’elle n’a jamais vraiment eu. Il était assez massif, barbu et avait une longue chevelure grise, mal coiffé.
Histoire : Shiumei est née dans une famille de pêcheurs sur les côtes de Kelvin. Ses parents n’ayant jamais eu d’autres enfants qu’elle, alors qu’il voulait un homme pour reprendre l’affaire familiale pour eux pouvoir vivre une retraite tranquille, ils lui portèrent assez peu d’attentions et la gardaient chez eux car c’était leur boulot que pour autre chose même si ils voyaient plutôt cela comme une corvée qu’autre chose. Elle vécut une enfance assez difficile et celle ci n’alla pas en s’améliorant.
A l'âge de 8 tours, sa mère mourut de la maladie. Son père, dans un grand désespoir, commença la boisson pour calmer son chagrin. Après cette évènement, son père, croyant la venu comme une malédiction des dieux et sous l’effet de la boisson, il commença à battre sa fille. Il l'accusait aussi souvent d’être la cause de la mort de sa femme et de son malheur quand il ne pleurait pas ou demandait pas aux dieux ce qu’il avait fait pour mériter cela. Un jour, peu de temps qu’après que son père commença la boisson, elle décida de le suivre pour avoir son pardon. Celui-ci le remarqua après être entré dans l’auberge du village. Il décida donc de la battre pour la punir mais il put pas le faire car Odric, l’aubergiste défendit la fille et chassa l’homme dehors. Depuis cette évènement, il protégea la fille et essaya d’être comme un père pour elle mais il ne pouvait pas faire plus car il n’avait aucun droit de récupérer l’enfant chez lui donc celle-ci continua à être battu.
Vers l'âge de 10 tours, Odric commença à lui apprendre sa passion pour les jeux de hasard et sa façon de pensée. Shiumei adora cela car elle y voyait un jeu avec lequel elle avait enfin le droit d’y jouer. Elle se plongea dedans avec Odric qui lui apprit tout ce qu’il savait. C’est à partir de ce moment qu’elle vit un espoir dans la vie et décida de prier Virel, d’abord pour lui accorder la chance de battre Odric au jeu, puis par après quand elle était plus âgée, pour lui apporter la chance dans la vie et ce qu’elle faisait.

Peu de temps avant l’âge de 16 tours, elle décida de partir chez elle, pour trouver une place à elle dans le monde. Elle voulait devenir prêtresse Virel pour chanter ses louanges et être toujours à ses côtés, que ce soit dans la chance ou la malchance. Après avoir dit adieu à Odric, elle partit avec ce qu’elle possédait et prit une bonne partie de l’argent dans son père quand il avait bu et parti de son village natale. Plus tard, en chemin dans le hasard, elle dilapida une bonne partie de l’argent qu’elle avait prit à son père ou qu’elle gagnait en faisant des petits travails, pour son propre plaisir ou comme elle disait: pour profiter de la chance qu’on avait de vivre, et pour se faire son grand tatouage sur le dos pour attirer la chance dans sa vie et aussi pour rappeler ses origines. Ainsi, même dans le hasard de la vie, elle aurait toujours un échappatoire si la vie était trop dure avec elle et qu’elle décidait de tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Shiumei Rokeinawa   Sam 31 Oct 2015 - 1:05

Bon bon bon !

Eh bien tout d'abord, bienvenue à toi sur le monde merveilleux de Ryscior ! Il est toujours bon de voir de nouvelles têtes et la tienne me semble des plus charmante : )

Je me présente, je suis moi Ithildin un des deux Administrateur de ce monde. Dargor, mon camarade et moi-même allons te servir de guide dans les méandres de tes débuts.

Comme ta fiche me semble techniquement complète, je n'aurais pas grand chose à redire à son contenu. Tu m'as l'air ma foi plutôt bien documentée et ton personnage est des plus cohérents.

Je peux d'ores-et déjà te valider, avec le plus grand des plaisirs mes félicitations ! Tu peux te choisir un titre à afficher sous ton pseudonyme et je me chargerais également de l'ajouter : )

Tu pourras ensuite te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour déposer une demande de rp et t'attirer d'autres joueurs pour commencer ton histoire.

Notes que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] font ici office de Taverne à flood libre ! Tu peux t'y rendre quand tu le souhaites et saluer tes nouveaux compagnons : )

Pour la moindre question, tu peux t'adresser à Dargor ou moi même par Message Privé, sur la Taverne, par mail ou par Skype !

Au plaisir de te rencontrer en jeu !

Ithildin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiumei Rokeinawa Galazar

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Shiumei Rokeinawa   Sam 31 Oct 2015 - 13:32

Merci en tout cas. 
Et pour la fiche complète, dis toi qu'il a une semaine de travail dessus et bien plus d'inspiration dessus.
Sinon je vois que tu t'occupes bien des nouveaux et c'est beau mais je vais casser ton rêve. Je suis un personnage à Triss.^^
Sinon pour le rang, je te dis quoi quand j'aurais une idée. 
Merci en tout cas et au plaisir de te rencontrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Shiumei Rokeinawa   Sam 31 Oct 2015 - 18:36

PEU M'IMPORTE, JE FAIS MON TRAVAIL NOM DE ZEUS

haem

xD

J'attends donc ta demande de rang ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiumei Rokeinawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiumei Rokeinawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: