-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Flood :: Carnets de Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de Voyage de Boukle D'or
Boukle d'Or
Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 38
Localisation : À la droite d'Argorg
Puteborgne de Polmuriel
Boukle d'Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOUKLE D'OR
Puteborgne de Polmurel



-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé]
PNJ : Aucun
PJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tiens gamine si t'as soif celle-là elle est pour toi.
Tout en lui disant ça il avait poussé sur le côté de sa table la chope de bière l'incitant à s'approcher, ce qu'elle fit. Sans le remercier, elle se saisit de la chope qu'elle porta à ses lèvres et descendit le tout en moins de temps qu'il en aurait fallu à un homme afin de cligner des cils. L'expérience éclair se conclut par un rot bruyant, et elle s'essuya les lèvres d'un revers de son avant-bras avant de lâcher un "haaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien putain".
- Votre chope m'dame.
La dénommée Mary balança sur la table la chope que Boukle d'Or avait commandé en entrant -et avait attendu bien dix minutes, soit le temps de crever un mulet à coup de figues molles, à condition que ça soit Boukle d'Or qui lançait lesdites figues, et en un tel cas, elle aurait bien parié qu'elle aurait réussi à crever l'animal en moins de cinq.-


Boukle d'Or après avoir involontairement tordu le cou à douze malfrats de grands chemin, se trouve libérée pour la soirée. Décidant de la passer à l'intérieur d'une bonne chopine bien pleine -sinon c'est pas drôle-, elle fera la connaissance du semi-nain Bluck, le vrai, le seul, l'unique, tous droits réservés, youpi tralala, et surtout membre d'honneur de la CPC. "J'suis le Bluck et j'temmerde".  Maintenant tu me soignes correctement avant que jm'énerve. Un RP aux idéologies élevées.
Jeu 14 Jan 2016 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: