AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une amazone en perdition [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31

MessageSujet: Une amazone en perdition [EN COURS]   Lun 14 Mar 2016 - 14:28


   
Nom : Aucun
   Prénom : Mélinda
   Race : Amazone
   Âge : 26 tours
   Sexe : Femelle *p*
   Origine : Jungle
   Lieu de résidence : Nomade
   Métier : Mercenaire
   Position sociale : On ne peut dire que Mélinda est riche mais on ne peut dire, également, qu’elle est pauvre. Elle est dans la moyenne selon les jours. En fait quand elle a du travail, elle a de l’argent et inversement. D’ailleurs, en ce moment, elle est plus sous les ponts qu’autre chose. En effet sa bourse est bien plate. Mais elle compte bien trouver une mission. Enfin, quand elle aura arrêté de picoler les fond de bouteille !
   Point de vue religieux : Pour elle les Dieux sont sans être. Elle y croit sans pour autant leur vouer un culte. Pour Mélinda il n’est pas nécessaire de faire des courbettes devant un temple ou une statue. Elle pense que les Dieux sont absents de sa vie.

   Caractère : Hm… Que dire d’elle ? Plutôt fleur bleu quand il s’agit d’amour mais généralement folle furieuse. Elle est de nature ambivalente et ne cherche que très rarement la logique. Plutôt bavarde quand elle a bu, elle est d’un silence accablant le reste du temps. Avec une tendance à charrier quiconque est en désaccord avec elle, elle ne se fait que peu d’amis. Et pour cause ! Elle a très mauvais caractère. Bougonne la moitié du temps et râleuse l’autre moitié, personne ne veut se lier à elle sauf les fou ou les amoureux transits. Elle aime tout de même les blagues, celles qui sont bien grasse et vulgaire. Pour résumé : sobre elle ne se fait que des ennemis, ivre elle est assez sympa enfin… Si l’on veut !

   Phobie(s) : L'eau (étonnant pour une alcoolique avouez) et les horribles araignées.
   Santé : Si on ne compte pas sa tendance à la boisson, elle est plutôt en bonne santé.
   Main : Droitière
   Compétences : Elle manie la lance comme personne car depuis toute petite elle a été formée à cet art. Ainsi qu’au tir à l’arc mais elle est moins bonne dans cette deuxième catégorie. Capable d’empaler une personne à cent mètre en plein cœur, elle est plutôt bonne dans son art. Elle n’est pas trop pour la violence mais s’il faut tuer elle le fait sans ciller. A croire qu’elle est insensible. Mais, Mélinda chérie par-dessous son arme qu’elle nomme affectueusement Thaä. A la pointe de l’arme on trouve deux plumes. Une de corbeau et une de colombe. Pourquoi ? Pour l’esthétique pardi !
   Compétences magiques : Néant

   Physique : De taille moyenne elle n’est pas surprenante de par sa grandeur. On peut même la confondre avec une humaine parfois si ce n’est sa tenue vestimentaire peu… Couvrante. Son corps, bien qu’empâté légèrement par l’alcool, est fin et athlétique. Sa peau, plutôt mate, est douce et soyeuse à l’exception de ses mains qui sont calleuse à cause de son passé peu glorieux. Ses yeux, autrefois rieurs, sont grave et triste. Leur infinie noirceur donne le sentiment à qui s’y plonge de se noyer. Sa chevelure, assez longue, lui tombe au creux des reins. Ses cheveux sont d’un noir de jais. Sa bouche fine et gracieuse semble sans cesse tordue comme pour se moquer des gens. Son nez, bien que finement dessiné, a été cassé et à un drôle d’angle. Ainsi, Mélinda est assez jolie et pourrait être plaisante si elle n’avait pas le défaut de beuverie.
   Famille et entourage : Elle avait une mère autrefois qui périe alors qu’elle avait douze tours. C’était une femme à la fois dure et douce. C’est elle qui a appris à Mélinda à se servir d’armes et, notamment, de la lance. Cette femme au caractère bien trempée préféra mourir que d’être asservie. Par ce geste, elle abandonna sa fille à un tragique destin. Lüvia, la mère de Mélinda, n’était pas quelqu’un de très reconnu ni même de fort. Mais elle était maline et agile. Mélinda aurait pu hériter de ces traits de caractère avec le temps. Mais au lieu de cela elle s’est renfermée sur elle-même après le meurtre de sa mère.

   Histoire : Mélinda naquit une nuit sans lune où une tempête faisait rage sur la Jungle. Sa mère, Lüvia, était très heureuse d’avoir eu une petite fille aussi belle. Pourtant le bébé semblait chétif et malade. Mais, par chance, Mél survécu à ses premiers tours. Elle apprit à marcher bien vite et à parler pour ne jamais se taire. L’enfance de la jeune amazone fut heureuse. Du moins jusque ses douze tours. Alors qu’elle chassait avec sa mère, elles furent encerclées par des elfes noirs. Sa mère lui hurla de fuir ce que la petite tenta de faire avant d’être attrapée. Sa mère, après avoir subie quelques sévices peu recommandables, fut tuée. Sous le choc, Mélinda ne put se défendre et fuir le destin tragique qui l’attendait.

Vendue, exposée comme un animal, Mélinda se résigna à n’être personne. Elle trouva cependant du réconfort auprès d’une autre amazone qui était son aînée de six ans. Jören. En cachette, elle apprit à la jeune amazone à se défendre et combattre. Dans le zoo où elle était, les gens la regardaient comme une bête curieuse ce qui changea sa nature joyeuse en maussade et sarcastique. Elle passa huit tours dans cette cage putride et petite. Elle rêvait souvent de la Jungle, de son retour en son sein. Mais, comment fuir ce lieu ? Une opportunité se présenta. Alors qu’on la transférait dans un autre zoo, elle parvint à fuir. Un gros coup de chance diront certains. En tout cas, elle réussit à reconquérir sa liberté et se cacha des jours durant dans les égouts de la ville.

A vingt-et-un tours, elle fit une découverte. L’alcool ! Elle avait volé une bouteille dans une échoppe et s’en délecta puis s’endormit sur un tas d’ordure au fin fond d’une ruelle. Sa vie devint sombre et son espoir de rentrer s’éteignit un peu plus à chaque bouteille.
[U.C]


Dernière édition par Mélinda le Mar 15 Mar 2016 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Une amazone en perdition [EN COURS]   Lun 14 Mar 2016 - 22:15

Bonjour,

Je fais ici un accusé réception. Je prends note du début de ta fiche. Pour te laisser développer ton idée de personnage comme tu l'entends, je vais te laisser la terminer avant de rendre une correction définitive.
N'hésite pas à nous prévenir (précision bête mais ô combien utile m'enseignèrent les précédentes fiches : en postant dans ce sujet pour annoncer que tu l'as terminée, ça marche bien pour me prévenir) quand tu l'auras terminée, afin qu'Ithildin (n'est-ce pas Théoden ?) ou moi-même vienne la corriger dans son intégralité.

Pour le moment je l'ai lue vite fait. Je t'avertis que le personnage que tu me décris me semble pour l'instant en contradiction avec l'esprit très sauvage des amazones. Je t'encourage à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiche de royaume de la Jungle pour te renseigner sur elles.
Bien entendu, je ne doute pas que tu aies un réel projet derrière ces idées que tu développes. Aussi n'hésite pas à poursuivre dans cette voie, pourvu que tu sois capable d'expliquer pourquoi ton amazone est-elle si différente des autres.

Ceci étant dit, je poserais d'ores et déjà le bémol majeur de ta fiche afin que tu puisses éviter de poursuivre dans ce qui sera une erreur quelle que soit la justification apportée, le point de vue religieux de ton personnage. Sur Ryscior, tout le monde croit dans les dieux. Au mieux, ton personnage peut manifester à leur égard une totale indifférence (ce qui lui vaudra déjà pas mal d'ennuis), mais renier leur existence, il ne le peut pas.
C'est le seul point que je vais d'ores et déjà te demander de changer. Tout le reste, pourvu que les explications soient convaincantes, devrait passer tranquillement.

Je me tiens, ainsi qu'Ithildin, à ta disposition pour la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Mélinda

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Une amazone en perdition [EN COURS]   Mar 5 Avr 2016 - 17:32

Bonjour,

Désolée mais je ne trouve pas l'inspiration pour l'histoire du coup j'abandonne vous pouvez supprimer mon compte.

Désolée du dérangement =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Une amazone en perdition [EN COURS]   Mar 5 Avr 2016 - 20:32

Vraiment ?
Bon soit. Mais comme je pars en vacances demain, je te laisse jusqu'à mon retour pour mûrir ta décision, pour le principe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une amazone en perdition [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amazone en perdition [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: