AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gazette de Ryscior - Édition N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

30032016
MessageLa Gazette de Ryscior - Édition N°2




Bonjour à tous et à toutes pour ce nouveau rendez-vous du Journal de Ryscior !





Au programme de ce mois-ci :


Bienvenues aux nouvelles!

Le point RP - Les RP actifs durant le mois de Mars !

Les PJ / PJ liés qui ont fait leur grand come back !

Une interview exclusive de PJ !

Les nouveautés du Forum

- Les événements notables !

- Début des Events !

Les armées se mettent en route !

Anassan Thanassil marche sur Ryscior !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Gazette de Mai
» Nouvelle édition du Hobbit
» La Gazette De Vesperae
» Warhammer troisième édition
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Gazette de Ryscior - Édition N°2 :: Commentaires

avatar
Re: La Gazette de Ryscior - Édition N°2
Message le Mer 30 Mar 2016 - 22:02 par Noire

Bienvenue sur le Forum à nos deux Joueuses !


Fiche perso [en cours] de Mélinda

Fiche perso [en cours] de Lucarnia Dechko


Pour plus de renseignements ou des questions, n’hésitez pas à poster ICI

Le staff et tout le Forum vous souhaite bonne chance pour la création de votre fiche de personnage ! Hauts-les-coeurs !
avatar
Re: La Gazette de Ryscior - Édition N°2
Message le Mer 30 Mar 2016 - 22:02 par Noire


Les apprentis diplomates [Enguerrand D'Alverstryn / Dargor] [En cours] : Enguerrand et son cousin Alberick. Les deux chevaliers les plus bordéliques d'Hasdruba découvrent les subtilités de la diplomatie entre deux conneries dont ils sont les spécialistes incontestable ! 

Et moi je suis tombée en esclavage... [Phadransie La Noire / Dargor] [En cours] : Les mésaventures de Phadransie, livrée comme esclave à la fille de Lokhir, échevin de Menrenwen.

[EVENT] Mortelles Retrouvailles [Eddard CrocD'Argent / Alyzée Hyacintho] [En cours] : Après leurs aventures en Nova, les deux Sorceleurs atteignent enfin Salicar, prêts à en découdre avec une ancienne connaissance et probablement la source de tout ce mal.

[EVENT]Se battre pour sa vie [Phadria Red / Selanæ D'Harmattan / Argorg Uktathagh] [En cours] : Après plusieurs mois en mer, le petit groupe d'ami accompagné d'Avel, un affranchi, décident de se rendre jusqu'aux Îles de Jade. C'était sans compter sur le mauvais temps qui les obligera bien malgré eux à rejoindre la voie de Salicar.

D'amour et d'or pur : chapitre 1 – Les cousins noviens [Lucidia Tucil / Gingens Tucil] [En cours] : En se rendant en Euplémio. Lulu et Mamour font escale en Nova chez les Siralsson. Cousins éloignés au troisième degré du côté de sa tante que si elle en avait on l'appelerait son oncle. 


D'un navire à l'autre [  Lewis Oscar Lerrington / Urmri Tête de Fer] [En cours] : La rencontre entre la Capitaine parfaite Franziska Von Karma et le Capitaine Lewis Oscar Lerrington, à la recherche du frère adoptif de Hastefae, Télhias.

Quelques zombies ça n'est pas la mer à boire [Jack Lissander / Dargor / A-Loria] [Terminé] : A la fois maudit par son amulette qui l'empêche de demeurer à terre, et par la Déesse des mers Ariel qui lui interdit l'accès à ses eaux, le Capitaine nécromancien Jack Lissander se voit secourir par celle mandée dans le but de le détruire, la druidesse Tavish .



Un beau matin à Kelvin... [Nokuto / Capitaine Théoden] [En cours] : La rencontre innatendue dans le labyrinthe de Kelvin entre une belle Amazone un peu perdue et un Capitaine au torse musculeux.

Hasard et curiosité [Shiumei Rokeinawa / RuGaard Hazathant] [En cours] : Le premier RP de la jeune itinérante Shiumei, et l'unique lézard pensant de Ryscior ! Un mélange des plus curieux.

Le Bluck la pute et les truands [ Bluck / Boukle d'Or] [En cours] : Au sein des bas quartiers de Polmuriel, l'une des cités états, l'alliance du Bluck et de la pute. Enfin, de Boukle d'Or.

Lierre et paix [Helvoran / Dargor] [En cours] : Helvoran accompagné de Hagen, chargé par Manuela Félicia souveraine d'Harmad, de négociation auprès de l'Elfe Firor, maître des steppes.

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés [Cinder / Dargor] [En cours] : L'alliance politique de l'Elfe Noire Cinder, déterminée à se venger d'Asarith Lune-Pâle, roi d'Oro, et d'Angelo, pontife d'Alenaraque.

Une vieille connaissance et la vie bat son plein [Triss Miders / Baldassare Everhell] [En cours] : Les retrouvailles de la jeune barde Triss et du pirate en noir, déterminé à récupérer son Eradicate.


Cohabitation [Abad El Shrata du Khamsin / Dargor] [En cours] : Envoyé par le sultan de Ram, Qassim Anar, sur le Nouveau Monde, le semi-elfe Abad s'allie aux Gyrkimes, ces curieux indigènes ailés, afin de débarrasser le continent du vampire Kafkon Samuel et de sa clique.

Destins bafoués et lames croisées [Capitaine Théoden / Phadransie La Noire] [En cours] : Du temps du Seigneur Emeraude, au retour de Teikoku, Phadransie et Théoden.



Les RPs qui se sont Terminés ce mois

Persona non grata [Capitaine Théoden / Dargor] [Terminé] : Parvenu à grand prix à libérer la princesse Elfe Blanche Nynaeve des geôles d'Asarith Lune-Pâle en Oro, le Capitaine et sa protégée échouent en Ram, dans les arènes de combat.  S'ensuit une mort tragique...ainsi qu'une renaissance.

Ultime halte [Phadria Red / Selanæ D'Harmattan / Argorg Uktathagh] [Terminé] : La destination finale de l'Ankhor, à savoir les Marches d'Acier et l'achèvement de la quête de Sélanae.
avatar
Re: La Gazette de Ryscior - Édition N°2
Message le Mer 30 Mar 2016 - 22:03 par Noire
Le soir se lève, le soleil se couche. La taverne se remplit peu à peu de vagabonds du soir, en quête d’un abri pour la nuit et d’une bière ou quelques autres boissons alcoolisées.
J’attends, attablé à un coin de la salle, j’attends la venue de ceux qui m’ont dit qu’ils seraient là. J’attends.
La porte s’ouvre à la volée, derrière s’avance le premier à franchir le pas, un petit homme, un Nain, claudicant et un perroquet à son épaule. Suivi de près par un Orque à la mine joviale mais dont les deux haches qui dépassent de son dos vous mettent moins en joie, ainsi qu'une femme sauvage, une Amazone. Enfin, la marche se ferme par un reptilien, un Homme-Lézard des profondeurs de la jungle, un animal, mais pourtant ses yeux pétillent d’intelligence.
Je les reconnais au premier regard, ce sont mes invités, ceux qui m’ont promis un échange en ce lieu même. Je leur fais signe du fond de la salle, l’Orque, de ses deux mètres de haut est le premier à m’apercevoir. D’une tape dans le dos, il pousse ses coéquipiers vers moi et viennent tous trois s’asseoir à ma table.


« J’ai un petit moment pensé que vous me laisseriez seul avec ma bière. Avez-vous fais bon voyage mes amis ? »

L’Homme Lézard : Oui, fort bien
Le Nain : Autant qu’un voyage sur terre le permette !
L’Orque : Aucun problèmes ! Pour moi, faire de la route est toujours un plaisir !
L’Amazone : On peut dire ça, oui.

« J’en suis bien content. Asseyez-vous ne vous gênez pas. »

A peine ont-t-ils le temps de s’asseoir que déjà une serveuse, à l’allure de bimbo vient prendre leur commande.
L’Orque et le Nain optent pour une chope de bière. Quant à l’Homme Lézard il commande à manger, le voyage lui a donné grand faim : un morceau de viande et des fruits, tel est son choix. L’Orque soudain envieux, opte à son tour pour une côte de porc. L’Amazone aux cheveux de jais, elle, ne veut rien.
Chacun boit dans sa chope et y va de sa petite anecdote de voyage. Entre les bruits de mastication de l'Orque et de l'Homme Lézard, l’atmosphère se détend peu à peu et quelques rires éclatent. Moi je ne bois pas, la bière que j'ai bue avant qu'ils arrivent m'a suffi, je dois rester concentrer pour l'interview qu'il est temps de commencer.


« Comme vous avez tous apparemment reçu mes pigeons vous conviant à venir ce soir, alors vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes là pour répondre à quelques questions pour la Gazette, qui, je le rappelle, est lue aux quatre coins de Ryscior : d’Oro aux Iles de Jade en passant par l’empire d’Ambre, tout le monde se l'arrache. »

Tout le monde acquiesce.

« Bien dans ce cas, commençons ! Tout d’abord, pourriez-vous vous présenter en quelques mots je vous prie ? L’Amazone, à vous l’honneur. »

L’Amazone : Ben ... moi, je m'appelle Nokuto, j'ai 16 Tours, je suis une tueuse à gages très réputée à Kelvin, mais pas encore dans tout Ryscior. En ce moment, j'ai envie de changer un peu de vie, ça devient trop monotone d'être installé tranquillement chez soi, alors j’accepte toutes les propositions de boulots pour l'instant.

« Connue, connue … Moi j’ai jamais entendu parler de vous hein. Enfin bref, l’Homme Lézard, une rapide biographie ? »

L’Homme Lézard : RuGaard Hazathant, Lézards-Pensants, Rhiarik.

« Effectivement, pour être rapide c’est du rapide ! L’Orque ? »

L’Orque : Je suis Argorg Uktathagh, un Orque shaman et un guerrier hors pair ! D’ailleurs on dit de moi que je suis plus intelligent et sympa que mes semblables !

« Oui, m’enfin, dans la limite de ce que peut contenir un crâne Orque, n’est-ce pas ? Et vous le Nain pouvez-vous nous éclairer un petit peu sur votre identité ? »

Le Nain : Je suis un marin comme t’en as jamais vu, et au service de la meilleure capitaine du monde. C'est tout ce que t'as à savoir gars.

« Est-ce dans un soucis d’anonymat que vous omettez votre patronyme ? »

Le Nain : Umri, mon nom, c'est Urmri.

« Umri ? Bah dis donc, c’est votre mère qui avait de l’imagination ! »

Urmri : T'AS DIT QUOI SUR MA MERE ?

« Très biiiiiiiiiiiiien les amis changeons de sujet si vous le voulez bien ! ^^' maintenant que nos chers lecteurs en connaissent un peu plus sur vous, savez-vous pourquoi vous êtes ici ? »

Urmri : Non.
Nokuto : J’en ai foutre idée.
RuGaard : Non, mais je suis curieux de savoir.

« Et vous l'Orque une idée ? »

Argorg : Aucune idée, mon cher ami. Vous nous payez un repas ?

« Eh bien, désolé de décevoir votre cher estomac Argorg mais ce n'est pas une interview culinaire, même si l’on m'a rapporté de source sûre que vos goélands braisés étaient les meilleurs de Ryscior ! »
« Un indice ? »

Urmri : Accouche !

« Une chose que vous avez tous les trois en commun ! »

Argorg : Euh ... L'appétit ?

« Décidément avec vous tout se rapporte à la nourriture ! »

Urmri: Moi ? En commun avec ce peau verte et ce gros Lézard ? Tu me cherches ou quoi !?

« Umri, le point commun n'est pas physique. Je vous rassure, vous n’avez pas encore des écailles sur la gueule et une queue au cul … » *murmure : quoique …*

RuGaard: Nous ne sommes pas Humain. Contrairement à vous.
" Ah RuGaard je savais votre QI supérieur, vous chauffez ! En effet vous n'êtes pas humain mais plus que ça, vous êtes ... ''

Urmri: J'ai plutôt peur de la mocheté de cet Orque.
RuGaard: Nous sommes loin de chez nous, c'est ça ?
Argorg: J'te conseil de te calmer le nain.
RuGaard pose une main sur son bâton.
Urmri: Tu me donnes pas de conseils, l'orc !
RuGaard serre son bâton.

« Bon on me murmure à l'oreillette d'arrêter le massacre, alors je vais cracher le morceau
*pense : putain qui c'est qui m'a filé des cons pareils*
« VOUS ETES DES MINORITES ! En effet, vous êtes chacun de vous les seuls représentants de votre race sur ce bon forum commençant pas un R et finissant par yscior ! »

Argorg : Ah ouais c’est vrai ! Fallait y penser quand même AHAHAH !

*reboit une gorgée de bière et se renverse la moitié dessus*

« Alors ? Qu’est-ce que ça fait de vous dire que la réputation d'une race entière repose sur vos épaules ?  Est-ce que vous ne ressentez pas une pression constante ? ''

Urmri: Tu trouves que je suis un bon citoyen des cités naines ?

« Ça c'est à vous de me le dire l'ami ! »

Urmri: Ben non.

« C'est pas moi qui le dit ! »

Nokuto : Ben... Franchement ? Non.
RuGaard: Moi j’essaie dans la mesure du possible de ne pas renvoyer une mauvaise image de mon peuple.

« Certes, il n'empêche que les aprioris sur les minorités restent encore forts sur Ryscior. Cela ne doit pas être facile de vivre parmi des humains dont la moitié pensent encore que les lézards ne sont intéressés que par la chair de leur enfant, n’est-ce pas ? Comment faites-vous pour tenir le coup jour après jour ? »

RuGaard: Heureusement, de tels mensonges n'ont pas courts a Oro, qui plus est, notre invitation au palais d'Asarith a bien aidé à faire changer les mentalités, mais près de la jungle où nous vivions, il est vrai que ces mensonge ont encore cours, ce qui est très dommage.

« La question vous concerne également l'Orque, je sais que le monde n’est pas tendre avec vous. »

Argorg: Moi, ceux qui me méprisent je leur montre mes haches et ils se calment.

« Hm, répondre à la violence par la violence, un peu rustre, mais je n'en attendais pas moins d'un Orque »

Urmri : Les peaux-vertes ne pensent qu'avec leurs muscles, c'est normal venant d'eux.

« Pourtant Argorg s’est lui-même présenté comme l’orque le plus intelligent de son clan, non ? »

Argorg: Pour survivre avec les humains il faut s'abaisser à leur niveau.

« Hm, intéressant … »

*sors son calepin et prend note*

« Et vous Urmri, un Nain marin, ça c’est original ! On a plutôt l'habitude de trouver vos semblables six pieds sous terre en quête de gros trucs qui brillent. Est-ce que ça n'a pas été trop difficile de se faire une place, tout d’abord sur votre navire, puis plus généralement dans la '''''marine''''' ? *toussote : piraterie ?*

Urmri: Ma capitaine est si parfaite que sous ses ordres, nous ne pouvons que briller, et donc nous faire une bonne place.
RuGaard: La perfection est stupide, impossible et sans intérêt.
Urmri: T'AS DIS QUOI SUR LA CAPITAINE LE TOUT BLEU ?

« Je vois que vous adorez votre capitaine, mais de VOTRE point de vue ? Quelle fut la vie de tous les jours d'un mousse, de race naine, sur un bateau ? »

RuGaard: Je suis vert, non bleu

« Chut RuGaard, laissez-le répondre s’il vous plaît ! »

Urmri: Ben une belle vie ! Je me suis bien débrouillé, j'aime la mer, j'aime la Garce, j'aime la capitaine Franziska... C'est une belle vie.

« D'accord, mais une question que tout le monde se pose : n’est-ce pas chiant de ne pas pouvoir atteindre le plateau des assiettes à la cantine ? »

Urmri: Si le cuisinier se baisse pas pour moi, je suis en bonne position pour lui
faire du dégât.


« Ou pour lui faire du bien ! *se racle la gorge* Très bien, à ce que je vois Urmri, vous êtes un modèle d'intégration pour la race Naine, la preuve que sur Ryscior, un nain peut mener sa vie comme il l’entend. D’ailleurs cela me fait penser à ce mouvement très connue dont j’ai oublié le nom !  ‘’ Ni Naine, ni soumise ? ‘’ En tout cas, je suis sûr que votre témoignage inspirera vos semblables, ainsi que les autres citoyens de minorités qui lisent notre Gazette. »
« Umri, si vous avez la promotion d'un Rp en cours, c'est maintenant ! »

Urmri: En ce moment, rien.

« On repose son pied bot ? c'est bien ! »
« Nous avons vu qu’Umri ne s’en était pas trop mal sorti pour faire sa place dans ce monde, mais qu’en est-il de notre ami a sang-froid ? RuGaard, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un Homme-Lézard et je suis sûr que nos lecteurs meurent d'envie d'en savoir plus sur vous. Pouvez-vous, en quelques mots, me raconter votre parcours ? »

Un ange passe.

« RuGaard, on ne s'est pas réchauffé au soleil ce matin ? Je vous sens un peu long a la détente. »

RuGaard : Ah oui c’est à moi ! En quelques mots ? Hm, et bien sachez que les Rhiarik forment une caste à part : notre vie n’est qu’un long apprentissage. Ma Jungle natale m’a offert beaucoup de savoir, mais j’avais appris tout ce que j’avais à y apprendre, alors j’ai décidé de partir. Maintenant je parcours votre territoire à la recherche de connaissances nouvelles, matérielles ou spirituelles. Seule la mort pourra stopper ma soif de connaissances.

« Voilà qui est une quête des plus originales ! Une petite précision sur ce que sont les Rhiarik ? »

RuGaard: Ce sont ceux que vous appelez communément les mages.

« Je prends note, c'est en effet très enrichissant d'apprendre d'autres cultures que la nôtre, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de placer cette interview sous le signe des Minorités. Nos lecteurs vont être ravis ! Quelconque RP dont vous voudriez faire la promotion peut être ? »

RuGaard : Oui Hasard et curiosité

« Et vous Nokuto, nôtre seule Amazone encore en vie. » (RIP CEODA)

Nokuto : Je suis née dans la jungle, un jour, ma mère a cru que c'était le bon moment et le bon endroit pour accoucher de moi-même, puis elle est morte. Alors moi je suis restée toute seule paumée, cachée dans un tronc, et j'aurai rapidement trépassé sans que l'Amazone qui passait par hasard à côté me recueille. Elle m’a beaucoup éduquée, sur les mœurs et coutumes des différents peuples de Ryscior, j'ai d'ailleurs appris beaucoup de langues différentes grâce à elle, mais surtout sur l'art de tuer.

« En effet c’est pratique à 2 ans et demi … »

Nokuto : J'ai effectué mon premier meurtre à 10 ans, et depuis j'ai décidé d'en faire mon métier, ne me demandez pas pourquoi.

*rabaisse son index pointé et ferme sa bouche*

Nokuto : Toujours est-il que quand j'ai atteints la majorité amazonienne, j'ai décidé de partir, premièrement parce que ma mère adoptive venait de mourir, et aussi parce que j'avais envie de commencer ma carrière. Un matin, je me suis donc faufilée à travers Prébois, et je me suis incrustée dans un bateau miteux, conduit par des vieux pêcheurs Kelvinois, et je suis partie. Maintenant, ça fait plusieurs mois que je suis coincée là-bas, en Kelvin, mais on m’a dit qu’un
certain Capitaine est venu pour me délivrer *murmure : enfin j’espère*


« C’est bien de croire au prince charmant ! Eh bien, en tout cas en voilà une longue histoire, pour répondre à mes questions vous êtes peu bavarde mais quand il faut raconter votre vie vous ne vous faîtes pas prier ! Avez-vous, depuis votre arrivée sur le continent, expérimenté quelconque forme de
racisme à votre égard, et indirectement envers toutes les Amazones ? »

Nokuto : Pas vraiment, il parait juste qu’il y a une tueuse d’Amazone dans le coin alors j’essaie de ne pas croiser son chemin.

« Oui, une certaine Phadransie La Noire, tout le monde s’accorde à dire que c’est la plus grosse p*te du contient ! Un RP en cours qui n’a pas assez de vues ? »

Nokuto : [/url]Un beau matin à Kelvin...

« Quant à vous Argorg, je ne vous pose pas la question vue qu’apparemment, vous, votre chemin vous le creusez à coup de hache ! »

Argorg : En effet ! C’est beaucoup plus facile comme ça !

« En tout cas, je tiens d'une source très sure, que vous êtes actuellement en Salicar dans le RP [EVENT]Se battre pour sa vie, dont le nom résume bien la situation : vous êtes dans la merde ! ''

Argorg: Ouaip, en effet. On peut dire qu'on en a jusqu'au cou ! Coincé dans un temple avec des cadavres qui bougent tout autour de l'endroit. Je sens que je vais m'amuser !

« Et nous prendrons plaisir à lire vos aventures, car ce RP s’imbrique dans le Nouvel Event de Ryscior ! Eh bien, sur ces belles paroles mes amis, cette interview s'achève, j'ai été très heureux que vous puissiez m'accorder un peu de votre temps ce soir ! Maintenant que j'ai terminé mon boulot, que l'alcool coule à flot ! C'était, Votre-Reporter-Préféré, en direct d'une auberge paumée on ne sait pas trop où ! A vous les studios ! »
avatar
Re: La Gazette de Ryscior - Édition N°2
Message le Mer 30 Mar 2016 - 22:05 par Noire


LANCEMENT DES EVENTS !



LA BATAILLE DES 5 ARMEES !

LA GUERRE FRAPPE AU 4 COINS DE RYSCIOR !

MORTS-VIVANTS, CHEVALIERS, ELFES NOIRS, EMPIRE ET CITES-ETATS SE METTENT EN MARCHE !




Ci-dessus : un aperçu de l'armée de mort de Salicar, dirigée par le Roi et la Reine Liches Bomendacir et Ravenna.


Accrochez-vous..."ca va être cool" !!!


citation de Dargor.





Alors que les armées du Nord déclarent la guerre à Hasdruba, Oro et l'Empire d'Ambre franchissent le même jour la frontière les menant aux Cités-Etats dans ce qui demeure la préface de la Grande Guerre de l'Est. Asarith Lune-Pâle, Roi d'Oro, lève haut son étendard au raisin de vigne côtoyant le serpent vert étincelant de Simialle dans le but de reprendre Karak-Tur comme déjà l'Empire et son armée gigantesque composée de mages-guerriers brillent sous le culte de Mystin. A l'Ouest, Salicar déferle sur Hasdruba, avec une armée de mort menée par le roi Liche en personne, et conduite par le vampire Mannfred, dit Chevalier de la Mort. Accrochez-vous, "ça va être cool" !








Le point sur les 5 Armées !



Hasdruba : Armée dirigée par le Roy Palmenas de Llent. Composée essentiellement d'Hommes (chevaliers)

PJ et PNJ en HasdrubaFriedriech Von Tanemberg

Situation : (On a confiance en toi gars ! Resist and bite !) Départ précipité du Nouveau Monde afin de prêter main forte à l'armée d'Hasdruba.



Salicar : Armée dirigée par le Roi Liche Bomendacir. Dans l'ombre de la capitale, l'alliance de la Reine Ravenna et du mystérieux Sorceleur renégat Anassan Thanassil ne présage rien de bon... Composée essentiellement d'Hommes et d'Abominations.

PJ et PNJ en SalicarEddard CrocD'argent
→ Alyzé Hyacintho (PNJ de Eddard CrocD'argent)
Argorg Uktathagh
→ Plagt (Ogre. PNJ de Argorg Uktathagh)
→ Attila (Tigre. PNJ de Argorg Uktathagh)
Phadria Mary Red
Sélanæ d'Harmattan
→ Avel (PNJ de Sélanae)

Situation : (Vous êtes dans la merde !) Échoués en Syrlany, petite ville fantôme côtière au sein de laquelle les morts marchent parmi les vivants, et face à un Gwathuirin au service des Non-Vivants. Eddard et Alyzée à la frontière et à la recherche de leur ancien camarade, Anassan.



Piqûre de rappel : Gwathuirin (catégorie créatures de la nuit)



Cités-Etats : Armée dirigée par les souverains des cinq Cités. Composée essentiellement d'Hommes.

PJ et PNJ en Cités-EtatsCinder
→ Angelo Santo, Pontife d'Alénaraque (lié à Cinder)
Helvoran
→ Manuela Félicia, Souveraine d'Harmad (liée à Helvoran)
Bluck
Boukle d'Or

Situation : ( Ça va pétarder sévère par chez vous, soyez prêts !) Bluck et Boukle d'Or en Polmuriel. Cinder à Alénaraque. Angelo et Manuela à Harmad.



Oro : Armée dirigée par le roi Elfe Noir Asarith Lune-Pâle. Composée essentiellement d'Hommes et quelques Elfes Noirs.

PJ et PNJ en OroShiumei Rokeinawa
RuGaard Hazathant

Situation : ( Deux branleurs dans une auberge alors que tout le monde est mobilisé ? Vous vous foutez de ma gueule ?) RAS.



Empire d'Ambre : Armée dirigée par le roi-mage Caro Bowcer. Composée essentiellement d'Hommes (mages).

PJ et PNJ en Empire d'AmbreTriss Miders
→ Baldassare Everhell (lié à Triss)

Situation : ( Une vieille connaissance et la vie bat son plein, non ?) A la poursuite de l'Eradicate, le navire d'Everhell, ces deux-là ne devraient pas rester trop longtemps dans l'Empire.
avatar
Re: La Gazette de Ryscior - Édition N°2
Message le Mer 30 Mar 2016 - 22:09 par Noire


Merci à tous et à toutes d'avoir suivi ce numéro !
Remerciement également aux Admins pour la création d'une rubrique spéciale consacrée à la Gazette !
Aux PJ interviewés d'avoir joué le jeu !
Et à mon cher journaliste Abad pour son investissement, son soutien, son optimisme, sa gentillesse, ses conseils, ses milk-shake et tout et tout !


A tous et à toutes ¡¡Rappel du mois!! : N'oubliez pas de créer ou mettre à jour votre Carnet de voyage ! MP Phadria si vous avez besoin d'aide pour une MAJ où une mise en ligne !


Agréablement vôtre !


Samaël A.
 

La Gazette de Ryscior - Édition N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: La Gazette de Ryscior-
Sauter vers: