AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draken Le vampire solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draken Castelanos
Vampire Solitaire
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 17
Localisation : La où personne n'ira le chercher

MessageSujet: Draken Le vampire solitaire   Dim 3 Avr 2016 - 23:35

Nom : Castelanos
Prénom : Draken
Surnom : Requiem
Race : Humain vampirisé
Âge : 27 tours en humain et environ 160 en vampire
Sexe : masculin
Origine : Campagne de la Cité Etat
lieu de résidence : Nomade

Métier : exécute des missions pour des personnes n'ayant pas le courage de les faire eux-mêmes

Position sociale : Draken n'a pas plus d'importance dans une société qu'il n'a de pitié pour ses victimes. De plus son comportement ne lui vaut pas une place très importante parmi les autres Vampires qui prefere l'ignorait la plupart du temps.

Point de vue religieux : comme tous les vampires il est détesté des dieux et les déteste aussi en retour. Malgré ça il apprécie particulièrement le Roi et sa manière de faire avec les humains ou autres peuples.

Caractère : Draken est en apparence froid et cruel, ce qu'il est enfaite réellement. Il peut quand même se montrer amical envers certaine personne qu'il connaît depuis longtemps et en qui il a confiance. Il a un fort instinct de chasseur solitaire ce qui lui vaut de ne pas facilement faire confiance et d'être presque cruel avec sa proie lui laissant par exemple l'impression qu'elle peut s'échapper. Il aime les jeux de toute sorte mais est mauvais perdant

Phobie : les profondeurs maritimes
Santé : aucun problème particulier
Main : ambidextre mais a quand même une préférence pour sa main droite

Compétences : il n'a pas de talent particulier si ce n'est sa vitesse son agilité et sa discrétion qui lui permette de combler son manque de puissance. Il manie aussi extremement bien son épee et sa dague.

Compétences magiques : il maitrise en plus de la nécromancie que tous les vampires possèdent instinctivement, la demologie qui lui permet d'invoquer un démon apres avoir fait un sacrifice.

Physique : Draken a physiquement 27 tours et mesure aux alentoure de 1m 75. Il a de longs cheveux blancs un peu crasseux descendant jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont de couleur rouge penchant vers l'orange entourer de blancs dans lequel on peut distinguer ses vaisseaux sanguins. Il est le plus souvent vêtue d'un long manteau rouge sang avec quelque traie doréd arrivant au niveau de ses genoux et disposant d'une capuche lui permettant de se protéger un minimum du soleil et de se cacher du regard ceux qui l'entoure. Il a une grande marque de brulures sur la parti gauche de son visage remontant jusqu'a son oeil. Il a aussi un pantalon bleu foncé et des bottes noir.

Famille et entourage : Draken n'a pas eu d'entourage approprement parlé, il ne connaissait reellement que ses parents morts a ses 11 tours Et le Vampire lui aillant appris a manipuler la Demologie qu'il avait tué sans la moindre pitié.

Histoire : Draken faisait partie d'une famille assez modeste qui ne vivait pas en ville mais proche de la frontiere entre l'Empire d'Ambre et la terre des Lezards, vivant de la chasse ou des quelques champs dont ils s'occupaient.
Draken avait 11 tours depuis seulement quelques semaines quand toute ça vie bascula. Durant une après-midi ensoleillée, un groupe de brigand avaient attaqué la maison familiale. Les parents de Draken l'avaient caché dans une armoire afin de le protéger pendant qu'eux tenterai de repousser les brigands. Cette technique échoua... Les brigands assassinèrent les parents, volèrent toutes les richesses de la maison et répartir en y mettant le feu. Draken était toujours caché dans l'armoire alors que les flammes dévorèrent petit à petit la maison. Il reussi a sortir de la maison en feu mais les flammes lui laisserent tout de meme une grande marque sur le coté gauche du visage. Il alla se refugier dans un arbre non loin de la ou il s'amusait a se cacher pendant qu'il jouait avec ses parents. Sur cette arbre assez loin de la maison pour ne pas etre toucher par les flammes, il se jura de venger ses parents, a nimporte qu'elle prix.

Il vécut dans les rues de plusieurs villes jusqu'à l'âge ou il put enfin manier une épée. À cet âge la il devint un mercenaire devenant de plus en plus talentueux avec une épée dans les mains et n'echangeants ses services que contre des informations sur les brigands qui c'étaient nommé : les veilleurs.

Lorsqu'il s'approcha de son 27e tours, il recu une information lui indiquant avec précision le repaire des veilleurs. Il s'y rendit la semaine qui suivit pret à se battre et surement à mourir la-bas. Arriver sur les lieux le combat fut des plus sanglants et à chaque fois que Draken abatté son arme sur un brigand on pouvait voir son sourire grandir. Cependant aveuglée par la rage Draken n'avait pas remarqué les blessures qui c'étaient déposées tout le long de son corps. Et s'écroula au sol le sourire aux lèvres, le sourire du devoir accompli.

Il se réveilla apres ce qui lui sembla être une éternité. Il était dans une sombre forêt. La lune était haute et une silhouette se tenait à coté de lui. Une drôle de sensation lui parcourut tout le corps lorsqu'il sentit les longues canines qu'il possédait à présent. La silhouette qui se tenait à coté de lui était un vampire. Le vampire lui expliqua qu'il l'avait transformé après avoir vu son combat contre les veilleurs et qu'il contait bien le rendre encore plus puissant. Il devait surement penser que Draken lui obéirait en échange de sa nouvelle forme. Il c'était trompé. Après environ 10 tours où Draken apprit à être un vampire, a utilisé un minimum la nécromancie (du moins juste assez pour invoquer 3 zombie) Draken lui demanda de lui enseigner ce qu'il savait de la Demologie, le vampire l'entraina alors durant 90 tours a la pratique de cette magie. Apres cette entrainement Draken jugea qu'il n-avait plus besoin de lui enfonça ça dague dans la nuque.

Une nouvelle vie s'offrait à lui et cette vie la il ne la gachera pas. Il tracera son propre chemin à massacrant ceux voulant l'en empêcher.


Dernière édition par Draken Castelanos le Lun 2 Mai 2016 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Draken Le vampire solitaire   Lun 4 Avr 2016 - 1:06

Bonjour à toi tout d'abord, et bienvenue sur le forum.

C'est moi qui après discussion avec Ithildin prendrait ta fiche en main pour t'aider à l'amener jusqu'à validation. Et je suis désolé de le dire aussi crûment, mais le chemin sera à priori plutôt long.

Tout d'abord, je te félicite pour avoir trouvé l'idée originale d'un vampire capable d'invoquer des démons. Rien dans l'univers n'interdit une telle pratique, et si ça m'a paru au premier coup d’œil contre-instinctif, c'est que c'est un point insolite et positif. J'aime.

Hélas le reste de la fiche n'est pas comme ça, passons donc aux points négatifs.

Je vais tout d'abord te demander un petit effort sur l'orthographe. Je sais qu'on a déjà sur le forum pas mal de gens qui ont une écriture un peu limite, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher. Rassure-toi, je leur fais régulièrement la même remarque. Prends conscience que nous sommes ici pour te lire. Même s'il est humain de faire une faute de temps à autre, je suis d'ailleurs moi-même certain que quelques fautes se sont glissées dans le post que je rédige en ce moment, échappant à ma vigilance, quand il y en a trop, cela commence à gêner la lecture, et j'ai ressenti cette gêne en lisant ta fiche. S'il te plait, fais-moi cette faveur. Smile

Quant à la fiche elle-même à présent.

Premier détail, le plus facile, et celui qui m'a, désolé, complètement éjecté de la lecture de ta fiche pendant quelques minutes, la faux. Tu peux trouver que c'est très stylé, mais tant que je serai admin sur Ryscior, jamais une faux ne servira d'arme, navré. Sauf pour Elis (la mort) en personne, bien sûr, parce que c'est symbolique. Pourquoi ? Parce qu'une faux n'est pas une arme faite pour combattre. C'est encombrant, lourd, dur à manier, dangereux pour celui qui l'utilise qui peut très aisément se blesser avec, et qui plus est ça ne pénètrera jamais efficacement la chair de l'ennemi. Bref c'est une arme de merde. Et je sais qu'on est sur un forum de fantasy avec de la magie et tout, et je sais que je suis désagréable, mais ça c'est typiquement le genre de détails dont je ne veux pas entendre parler. Désolé pour la violence du passage, mais je voulais rendre ce point clair.

Pour le reste.

Tout d'abord, ce n'est qu'un détail, et c'est même plutôt bizarre, je l'accorde, mais dans les Cités-Etats, on ne vit pas hors de la cité, surtout si on est riche. C'est le principe du royaume. Ce sont de gigantesques cités autosuffisantes grâce à des champs compris dans l'enceinte de leurs murs qui sont des ilots de civilisation dans un océan de verdure, océan qui qui plus est était infesté d'orcs à l'époque où ton perso résidait encore chez ses parents. Donc pas glop.
Le problème, bien sûr, c'est que ça invalide fortement l'histoire des bandits. Il est en effet difficile qu'une telle attaque ait lieu sur une maison en ville, je l'accorde. Et cela même si les Cités sont des endroits mal famés pour cause d'ambition et de corruption au sein de la masse citoyenne. La solution la plus simple consisterait à mon avis à changer le royaume d'origine de ton personnage pour rendre cette histoire plus cohérente.

Vient ensuite l'apprentissage magique de ton perso. Si nous avons, en administration, très fortement insisté à de nombreuses reprises là-dessus quand nous avons décrit la magie dans l'univers, c'est parce que nous avons typiquement souhaité éviter des choses comme ce que tu mets en place. En d'autres termes, il y a plusieurs règles en matière de magie sur Ryscior que tu sembles avoir négligées.
La première règle, c'est que l'apprentissage d'une magie est lent. En cinq tours, il est absolument impossible que ton personnage puisse maitriser la nécromancie. Tout au plus pourra-t-il relever plus de zombies que ne le font d'instinct les vampires, mais il ne pourra pas faire grand chose de plus.
La seconde règle, c'est la fameuse règle "De la redondance vient la puissance". Celle-ci a été mise en place pour éviter que des joueurs ne puissent manipuler puissamment de nombreuses magies. Comme son titre l'indique, elle veut dire que chaque magie est unique et nécessite un apprentissage unique pour être maitrisée. En d'autres termes, ton personnage peut effectivement apprendre plusieurs magies (ici démonologie et nécromancie), mais à moins d'avoir des siècles (et pas qu'un seul siècle) de vie et de pratique de la magie derrière lui, jamais il ne pourra espérer briller dans ces deux domaines. Si tu veux en faire un puissant magicien, le mieux est encore de sacrifier l'un desdits domaines. Sinon tu peux te contenter d'être médiocre dans les deux pour garder de cette dualité de pouvoirs si tu le souhaites. A titre personnel je recommande de sacrifier la nécromancie. Je préfère la démonologie, car nous n'avons pas encore ça sur Ryscior.
La démonologie donc. Tout d'abord, et même si je n'ai rien vu dans ta fiche qui ne laisse présager une erreur, n'oublie pas que le seul sort que connaissent les mortels est l'invocation d'un démon. Et c'est là que vient ta troisième erreur. Du début à la fin de ta fiche, quand tu l'évoques, tu l'évoques comme celle d'une magie normale. En témoigne le fait qu'il ait fait grandir ses pouvoirs naturellement, que ses parents les aient remarqués... Non, c'est pas normal. Les démons n'étant pas naturels, la démonologie est obligatoirement quelque chose qui s'apprend, pas qui se découvre tout seul. Et l'invocation d'un démon nécessite toujours un sacrifice (généralement un animal). Plus le démonologue est puissant, plus le démon qu'il peut invoquer est puissant, cela va de soi.
Toutefois, cela implique qu'il soit impossible pour ton personnage, en l'état, d'invoquer un démon pour le sauver des flammes comme il le fait lors de l'attaque de sa maison, pour plusieurs raisons : impossibilité pour lui de savoir invoquer un démon et absence de sacrifice.

Maintenant venons-en au point qui fâche le plus.
-Ton personnage est un tueur plus ou moins fou.
-C'est un vampire.
-Il peut invoquer des démons.

Alors première chose, des parents qui découvrent que leur enfant invoque des démons... Ils se contentent pas de le gronder. Ils l'envoient au prêtre le plus proche (au mieux). Désolé pour ça.
Ensuite vient tout le reste. Ton personnage a trois raisons majeures pour être traqué et que les gens cherchent à le tuer, notamment les prêtres. Je sais que c'est cool de jouer des hors-la-loi, moi-même je le fais de temps à autre, j'aime bien ça, mais il y a des limites. En l'état, ton personnage est activement recherché et a le monde entier aux fesses. Si tu restes comme ça, ça veut dire qu'à chaque RP, tu vas devoir composer avec le fait que ton camarade de RP veuille ta mort et que dès que tu mets les pieds en ville, tout le monde cherche à t'éliminer, plus les exorcistes en tout genres qui vont te courser à travers tout le continent.
A toi de voir, mais il faut bien comprendre que ce sera pas drôle tous les jours. Et ton personnage n'est même pas décrit comme discret...

Je suis bien conscient que c'est l'intégralité de ta fiche qui est remise en cause, mais je suis sûr que ton idée de vampire démonologue a de l'avenir. N'hésite pas à me répondre, que nous puissions travailler cela ensemble, et arriver à faire de ton idée un concept génial pour le forum. Wink

Ithildin me signale qu'il sera également là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Draken Le vampire solitaire   Lun 4 Avr 2016 - 1:12

Illustrons le propos de Dargor par l'exemple, et me voici me voilà au besoin ! Smile

Bienvenu parmi nous Draken, c'est un plaisir de rencontrer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Draken Le vampire solitaire   Jeu 7 Avr 2016 - 23:38

Fiche maintenant validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alden Galaz'ar
Première Fortune d'Oro
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 248
Localisation : Dans le monument aux morts.

MessageSujet: Re: Draken Le vampire solitaire   Ven 8 Avr 2016 - 14:13

Super ! Hate de te voir RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draken Le vampire solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draken Le vampire solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: