AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baldassare Everhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phadria Red
Je suis à toi pour toujours
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Îles de Jade

MessageSujet: Baldassare Everhell    Lun 11 Avr 2016 - 17:53



Nom :  De Everhell

Prénom : Mickaël Bervers de naissance. En se faisant pirate, il a adopté le prénom de Baldassare.

Surnom : Le Pirate Prophète

Race : Humain

Âge : 52 Tours.

Sexe : Masculin.

Origine : Empire d'Ambre

Métier : Capitaine du brigantin à trois mâts l'Eradicate.

Position sociale : Actuellement aisé, mais vivant sur ses dernières réserves qui devraient s'épuiser d'ici quelques mois.

Point de vue religieux : Comme tout marin, le Capitaine Everhell voue un culte régulier à Ariel. Plus jeune, il possédait une fois accrue et régulièrement entretenue envers Finil et Mystin.

Origine : Dernier né de la famille aristocratique des De Everhell issus de l'Empire d'Ambre.

Caractère : Bien que pirate, le Capitaine Everhell est marqué, dans ses attitudes, son style de combat et ses propos, par son éducation de noble de l'Empire. C'est un homme manipulateur, entièrement maître de lui et en quelconque occasion, calculateur et n’hésitant pas à faire preuve de lâcheté si il le doit. Il n'est ni sadique ni cruel, mais est doué dans le mensonge. Toujours calme, il est excessivement courtois et correct avec les femmes, quelles qu'elles soient.

Phobie(s) : Baldassare Everhell est un homme aux peurs communes. Il craint la mort non désirée (sous forme d'exécution publique par exemple) et la maladie, physique comme mentale. L'enfermement sur une longue durée fait également partie de ses peurs.

Santé : Malgré son âge, il possède une taille haute (1 m 90) et une très bonne stature. Large d'épaule, il ne souffre d'aucun handicap physique bien que plusieurs cicatrices couvrent sa peau par endroit. Sa force brute est plus qu'acceptable, bien qu'il ne se soit pas forgé un corps spécialement musculeux.

Main : Droitier.

Compétences : En tant que Capitaine, il sait mener son Eradicate. Son éducation a fait de lui un homme doué de bon nombres de compétences. Il s'est passionné très tôt pour la cartographie. Il sait bien évidemment lire et écrire, est au courant des usages et des codes prescrits dans la haute société de l'Empire, et sait donc rédiger une lettre officielle dans les règles, par exemple. Il manie fort bien le sabre à une main, et sait se servir d'un arc bien qu'il n'en ait rarement un sur lui. La diplomatie, la politique, la calligraphie, la poésie, le jeu de la cithare, du violon, de la guitare et de la flûte (bien que de façon modeste), l'écriture, l'escrime et l'équitation font partie de ses compétences.

Compétences magiques : Aucune.

Physique : Se référer à l'image ci-dessous.




Famille et entourage : La famille De Everhell est composée d'une bonne trentaine de membres, incluant cousins proches et éloignés. Tous vivent sous le même toit, dans le même manoir à la cité portuaire de l'Empire : Topaze de Palmyre (située à l'extrême sud-Ouest de l'Empire). Everhell possède un frère cadet, mais la seule famille dont il se préoccupe encore réside en la personne de sa fille cadette : Hilena De Everhell, restée en Topaze et élevée par sa mère et son oncle une fois la fuite de son père.

Histoire : La famille De Everhell de Topaze de Palmyre vivait, il y a quelques siècles en arrière, directement à le cour du roi de la cité. Experts inégalés du culte de Finil, ils étaient des prophètes sans égaux parmi l'Empire, et nommés en raison de leurs capacités divinatoires qui pouvaient se montrer très utiles lors de guerres, Grands Conseillers des Rois. Désireux d'entretenir ce don de Finil, qui se matérialisait en d'importantes visions, souvent très précises, les De Everhell entretinrent la pureté de leur sang par le biais de mariages arrangés et incestueux, très souvent entre cousins et cousines. Au fil des Tours, la magie bleue de Mystin et les visions offertes par Finil se détériorèrent, furent souillées, pour finir par disparaître malgré l'étude de cette magie toujours aussi intense et leur foi marquée pour la Déesse. Très vite, les Rois qui se succédèrent se séparèrent des De Everhell.

Ainsi, de cette famille d'éminents mages bleus bénis de Finil, il demeura tout juste un individu toutes les deux ou trois générations qui pouvait se vanter de posséder une étincelle de ce don.

Baldassare Everhell est cette personne. Elevé comme prêtre de Finil et marié très tôt à une cousine éloignée qu'il n'a jamais su aimer, le jeune garçon vouait une véritable passion aux choses de la mer. Au cœur de plusieurs scandales familiaux, notamment aux sujets de relations homosexuelles, il demeurait victime plus qu'acteur de sa vie et de son ''don''. Ses visions étaient rares, toujours douloureuses pour lui, parfois déformées et très souvent fausses.

Il eut deux enfants dont la fille cadette Hilena, également prêtresse de Finil, hérita du don de son père, et à l'âge de trente Tours fugua la cité de Topaze de Palmyre afin de se faire pirate. Il dépensa tout son or en achetant l'Eradicate et prit la mer sous le pseudonyme de Baldassare, laissant derrière lui parents et enfants, choisissant néanmoins de conserver son nom.

Plus d'une fois, Baldassare Everhell tenta de se débarrasser de ces visions l'affaiblissant à chaque fois un peu plus. Il réussit aujourd'hui à apaiser son esprit grâce à une drogue qu'il possède en masse à l'intérieur de l'Eradicate et lui permet, après un temps de transe, de dormir plusieurs heures voire plusieurs jours. A force de consommation, ses yeux ont prit la couleur significative du rouge sang.

Statut : Anciennement PNJ de Phadransie La Noire. Actuellement PNJ de Triss Miders dans le RP Une vieille connaissance et la vie bat son plein



Mickaël Bervers De Everhell et son frère Mickaël Vinzent De Everhell au même âge et selon la mode de l'époque

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baldassare Everhell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Monument aux Morts-
Sauter vers: