Sujet: Re: Délires de Ryscior Jeu 12 Jan 2017 - 12:13
Toutes les races sont les bienvenues sur votre plan. Aussi parfois d'en d'autres. Personne n'empêchera un orc, un humain, un elfe, ou autre de se retrouver chez tonton Canergën sauf celui qui derrière sont ordi le contrôle.
ça c'était pour le discours officiel. *Fait disparaitre un parchemin.*
Sinon sur ce forum, vous pouvez aussi vous mettre sur la tronche en RP !
ça c'était pour les suggestions. *Fait encore disparaître un parchemin.*
Je reviens sur le plan de Ryscior. ça c'était pour le délire (ou pas)
Je croyais que tu ne voulais pas finir en barbecue ?
Shiumei Rokeinawa Galazar a écrit:
les oreilles pointues, elles, sont une erreur des dieux, un brouillon, si vous préférez.
Un brouillon supérieur en intelligence, force, agilité, longévité... supérieur en tout. Je n'appelle pas ça une "erreur" moi... Vous autres, humains, n'êtes qu'une pâle copie des elfes, de qualité inférieur qui plus est.
Sujet: Re: Délires de Ryscior Ven 13 Jan 2017 - 12:53
Shiumei: C'est le mieux que tu puisses attendre si tu ne te soignes pas de ce mal dont tu penses en faire une force.
Cinder: Touches a Argorg et tu vas vraiment le sentir le pouvoir des "sous-races" Cependant tu peux aussi prier les dieux pour que cela t’arrive. Les elfes noirs et leurs déviances...
*Part dans un discours long et chiant sur le aimez-vous les uns les autres blablabla... Gnagnagna.*
Messages : 69 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 82 Localisation : La grande forêt.
Sujet: Re: Délires de Ryscior Dim 15 Jan 2017 - 15:28
Avec un tonneau d'huile certains font des frites. Théoden lui il balance tout sur le feu ! Le cuistot avec ! Encore plus si le cuistot en question est un orc ! XD
Messages : 217 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 54 Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Sujet: Re: Délires de Ryscior Dim 15 Jan 2017 - 20:38
Théoden : Mon cher, je vous demanderais de tempérer vos propos. Ma race est on ne peut plus respectable, selon les individus. Bien qu'un poil violents, nous ne sommes point cruels gratuitement, seulement remplis de vengeance.
Shiumei : Quand j'apporterais le cœur de ton meilleur homme et que je le dévorerais devant toi, puis que je lâcherais mon tigre sur toi pour que tu sois son repas, tu feras moins la maligne. Je te le promets, petite.
Messages : 29 Date d'inscription : 14/02/2017 Age : 43 Localisation : Sur Puerto-Blanco
Sujet: Re: Délires de Ryscior Mar 14 Fév 2017 - 21:27
Ahoy, crew !
Bon, finis la rigolade, les affaires reprennent. Une question tout-à-fait sérieuse cependant, est-ce que je vais vraiment devoir me taper le copier/coller de la fiche perso de ce personnage sous ce compte, sachant qu'elle avait été lue et validée par Admin lors de sa rédaction sous le compte de Phadria ?
De toutes manières, je compte bien ajouter quelques petits edits.