-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Ryscior :: Oro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PV Lenneth] La vengeance de la Veuve Noire
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 34
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
A une distance énorme au-dessus de mon salon souterrain, les maisons s'implantent, les brumes s'assemblent. La boue est rouge ou noire. Ville monstrueuse, nuit sans fin !

Rimbaud




[PV Lenneth] La vengeance de la Veuve Noire 13395910

Lady Drucilla Kimbergen




« Donc vous êtes à la recherche de quelqu'un ?

Drucilla Kimbergen, de la noblesse Oréenne et du culte de Fynil, dévote et toujours en toute bonne foi, se disait-il, se laissa aller au fond de on fauteuil. Lenneth était accueillie comme invitée au manoir de cette citoyenne fort-aisée, et présentement les deux femmes discutaient autour d'un verre de vin tout en envoyant entre leurs lèvres quelques mignardises de toutes natures. Dame Kimbergen reprit :

- Je peux vous aider, j'ai un navire, et un bon. Je me suis livrée quelques Tours à de la piraterie sur la Mer Intérieure avant de m'établir et prendre ma retraite ici. Mais je n'ai pas eu le temps de souffler, voyez-vous chère Lenneth. Ma fortune n'avait même pas commencé à croître, que quelque part quelqu'un s'en est pris à moi.

Et elle croqua dans une fraise bien rouge.

- Pas physiquement bien sur. Mais mon mal fut plus grand encore ! Dites-moi, Lenneth. Avez-vous déjà perdu un proche ? Un parent ? Une personne que vous aimiez et choyiez profondément ?

Elle poursuivit en soupirant.

- J'ai perdu ma sœur, il y a un peu plus de deux Tours à présent. Lady Kimbergen. Peut-être son patronyme vous parlera-t-il davantage. La Veuve Noire. La Capitaine pirate, la Veuve Noire. Grandement redoutée sur la Mer Intérieure ! Un pavillon noir. Une frégate de vingt-quatre canons, si ma mémoire est bonne. Plus de deux-cents tonneaux.

Un silence tomba alors.

- Ma sœur a été tuée, assassinée. Ho, je sais ce que vous pensez ! C'est chose courante dans le métier ! Depuis la chute d'Argenterie les flibustiers sont désorganisés, anxieux, frustrés ! Ils se tapent dessus et canonnent à tout va !

Alors Lady Kimbergen proposa un biscuit aux amandes à son invitée avant de reprendre, en fumant sur un porte-cigarette.

- Mais là il s'agit de tout autre chose. Un chasseur de pirate sorti du trou du cul de l'Empire l'a traquée sur la Mer Intérieure avant de mettre fin à ses jours. Enfermée encore vivante dans une cage en fer, suspendu à son Grand Mât, tandis que les albatros et autres de ces saloperies lui dévoraient le foie et lui trouaient la peau. L'équipage de ma sœur fut passé au fil de l'épée, femmes, hommes et enfants. Lorsque j'ai réclamé le corps afin qu'il bénéficie des sacrements Oréens destinés à guider son âme jusqu'aux plaines de Canërgen, savez-vous ce qu'on m'a répondu ? ''La piraterie est un crime''. Puis une fois morte, j'ai appris que cet Impérial a fait don du corps de la Veuve Noire afin qu'il soit exposé aux portes de la baie ouvrant sur les places d'Airain. C'est un homme soigneux et scrupuleux comme Ryscior ne sait plus en faire, qu'en pensez-vous ?

Et Lady Kimbergen conclut :

- Je dispose d'un navire et j'ai le bras long. Je peux vous aider à mettre la main sur celui que vous cherchez. Ensuite, ça sera à vous de m'aider. J'ai été mise au courant de vos talents. Vous êtes sur les traces d'un de vos amis ? Bien. Moi je suis à la recherche de ce chasseur de pirate, cet ''oiseau''. Ce Pygargue qui a assassiné ma chère sœur.

Elle croqua dans un de ses fameux biscuit au amandes qui se fendit en deux parties presque égales.

- Et je veux cet homme vivant. »
Jeu 23 Juin 2016 - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: