AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rishna III
La Louve
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Mer 29 Juin 2016 - 2:15

Nom :III (plus proche d'un titre que d'un nom)
Prénom :Rishna
Race : Elfe Sylvain
Âge : 300 tours
Sexe : Féminins

Origine : Steppes glacées du nord.

Lieu de résidence :Nomade

Métier : Elle ne fait que voyager pour atteindre son but, cependant elle s’arrête parfois pour regagner un peu d'argent.

Position sociale :Rishna n'a pas de propriété, n'est pas née au seins d'un milieu aisé ou d'intellectuels et son ouverture sur le monde ne date que de deux tours, donc ses connaissances sur Ryscior sont faibles. D'ailleurs son vocabulaire est très proche de celui de roturiers. Cependant du point de vue du groupe dont elle fait partit elle possède le rôle le plus important.

Point de vue religieux : Rishna respect Naraen mais pas au point de l'aduler, sa personnalité n'est d'ailleurs pas très ressemblante au normes que les prêtre de Naraen veulent inculquer. Rishna à cause de son appartenance aux gardiens n'est pas autorisé à prier Cerumnos comme les autres Elfes Sylvain car étant proches d'un objet démoniaque son peuple considère son âme comme trop sale pour vénéré le dieu des animaux et il en va de même pour Elye. L'elfe ne vénère donc pas à proprement parler de dieux, mais elle haï les Fanatique du Roi et de la Reine et si un de ces sectaires se présentait devant elle, il n'aurait pas le temps de dire un mot qu'une lame le transpercerait.

Caractère :Rishna n'est pas quelqu'un de calme, elle a beau avoir 300 tours elle est impulsive et bien que son visage peut sembler être celui d'une femme sage et pure, la réalité est toute autre, elle est familière et il suffit de la provoquer pour que les insultes fuses, ceux qui ne la connaisse pas sont d'ailleurs souvent étonné de voir une elfe parlé ainsi. Rishna est en grande partie une bourine mais se n'est pas pour autant une abruti, elle reste quand même une personne avec 300 tours d'expériences et elle voit d'ailleurs souvent les humains comme des enfants et as du mal à être sévère vis à vis de ce qu'il peuvent faire, elle s'émerveille toujours lorsqu'elle voit un humain qui semble innocent. Rishna n'oublie jamais un visage et elle reconnait quasiment toujours les personnes avec lesquelles elle a eu l'occasion d'interagir. L’elfe est sympathique avec ses amis et extrêmement désagréable avec ceux qu'elle n'aime pas.

Phobie(s) :Elle craint au plus au point de se faire soumettre par Zamelial le démon qu'elle transporte.

Santé : Rishana a une forme physique très bonne en même temps c'est une guerrière. Elle n'a plus de bras gauche, qui a été remplacé par un bras d'armure qui bouge grâce à de nombreuse runes et est directement fixé à son corps. Parfois pendant certaines périodes son corps va faire un rejet de son bra,s, pendant une à deux semaines elle va se retrouver un état proche de la mort.

Main : Ambidextre  

Compétences :Rishna manie l'épée cependant, elle utilise deux style de combat, un violent où elle utilise simplement son bras et son épée pour frapper avec un maximum de violence et un autre plus noble à base d'estoc qui peut être utilisé lors d'un duel. La gardienne sait tous ce qu'il est possible de savoir sur les démons et elle connait quasiment tout les ouvrages les concernant même si elle n'a vu que celui qu'elle transporte. Rishna est une très bonne combattante ayant passé la plus grande partit de sa vie à s’entraîner à l'épée.

Compétences magiques : Rishna possède un bras animé par des runes qu'elle alimente avec sa propre magie, plus elle y insuffle de magie plus son bras peut déployer de force physique, cependant cet objet est tellement gourmand en ressources qu'elle le garde ballant lorsqu'elle n'en a pas besoin et si elle essaye de trop l'utilisé son corps rejette l'objet et elle passe dans un état très proche de la mort pendant plusieurs jours où elle devient incapable de bouger.

Physique :Rishna fait dans les 1m80, ses cheveux sont long et blond, ses yeux noirs, ses oreilles ne sont pas très pointues pour une elfe, son visage est fin, elle a peut être un visage agréable à regarder mais son corps porte les stigmates de sa vie, une grande cicatrice lui marque le flan, ses bras portes des dizaines de marques de griffes et de lame, et on peut voir dans son dos une cicatrice dut à une perforation. L'elfe n'aime pas porter autre chose que son armure à cause de toute ces marques et en plus son bras d'acier étant fixé à son corps cela accentue encore plus son  handicap. Le bras de la gardienne était à la base une pièce de l'armure qu'elle porte donc juste en la regardant avec son armure de plaques on ne peux pas voir quelques choses d'anormales. L'épée qu'elle porte est fait d'un acier solide et qui ne rouille pas mais mit à part cela son arme est totalement ordinaire. Elle porte dans le dos un étui en acier de la taille d'une claymore, cet étui est frappé de nombreuse rune pour le rendre quasiment incassable et scellé car à l’intérieur se trouve un démon qui était l'arme d'un épéiste infernal d'une grande puissance.

Famille et entourage :


Xhante IV, La Chouette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Xhante est agée de 400 tours, elle est la confidente de Rishna et surement son amie la plus précieuse, elle est calme et sévère et se donne toujours corps et âme dans ce qu'elle fait cependant elle est la plus faible des gardiens, pendant l'attaque des Gwathuirin elle a combattu Virinim au coté de Rishna et Rajir. Elle est actuellement en Hasdubra et à cause de la guerre avec Salicar, y est bloqué. Son but et de trouver un endroit où Zamelial pourrait être enfermer. Elle manie une lame noire obtenue à partir d'obsidienne et d'acier. Etant bonne oratrice il n'est pas rare de la croisé dans les cours ou auprès de mages.  

-------------------------------

Virinim V, Le traitre (anciennement Le Renard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Virinim était un vieil elfe de 800 tours, il était là depuis la création des gardiens cependant avec le temps son esprit était devenu de plus en plus instable, et pendant l'attaque des Gwathuirin, il fut tenté par l'influence de Zamelial et se fit immédiatement soumettre. Il fut vaincu mais pas tué par ces anciens camarades cependant il désire encore s'emparer du démon et poursuit Rishna pour le lui reprendre. Le bras de Virinim avec lequel il a attrapé Zamelial est calciné, couvert de nécroses et des cloques. Il utilise pour se battre une hallebarde en argent.      

---------------------------------
Amasis VI, La Vipère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amasis a 500 tours, elle affrontait souvent Rishna lors de combats la considérant comme une rivale. Virinim était comme un père pour elle, et lorsqu'il fut sous l'emprise du démon elle ne put se résoudre à le combattre préférant fuir, pour aller protéger Aegis des Gwathuirin, cependant ses confrères ne lui ont jamais reproché cet acte, se montrant compréhensifs vit à vit d'elle. Amasis parcoure maintenant le monde pour reformer un groupe de combattants qui serait capable de garder le lieu ou L'épée serra enfermé. Amasis manie une grande machette de la taille d'une épée. Elle est connu pour traîner avec beaucoup de bandits, pirates ou contrebandiers.      

----------------------------------

Rishdor VII, L'ours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rishdor est agé de 820 tours est celui qui a élevé Rishna, il l'appelle régulièrement "ma fille" bien qu'il ne soit pas son père biologique et était un proche ami du défunt fondateur des Gardiens. Pendant l'attaque des Gwathuirin, Rishdor s'est battu aux coté du I, II et VIII gardien contre les spectres, il fut le seul à ressortir vivant de l'affrontement et permis aux survivants de s'enfuir par un passage secrète connu seulement de lui. Rishdor se bat avec une hache d'arme et est le meilleurs combattants des gardiens. Actuellement, il se trouve dans les royaume nains où il avait des vieilles connaissances, il cherche un frappeur de rune assez talentueux pour créer des seaux et des armes magiques mais peu de nains lui font confiance en tant qu'elfe.

---------------------------------

Rajir X, Le lion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rajir est le plus jeune membre des gardiens agé de 100 tours, il est celui qui a pris le nombre du fondateur et devait être élevé dans le but de devenir le représentant des Gardiens. Lorsque Virinim fut soumis, il se battit aux cotés de Rashina et Xhante, mais fut très vite mit hors combat par le démon, héritant d'une cicatrice lui parcourant le torse. Rajir est chez les hommes-lézards, cependant l'empire d'ambre le garde à l’œil car il pourrait instruire les hommes-lézards et leur apprendre des choses comme  la navigation ainsi que la construction d'armes et armure moins rudimentaire. Rajir manie deux épées à une mains.    

------------------------------------

Aegis, Mage des Gardiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aegis est une mage naturels elfe spécialisé dans la magie doré et plus particulièrement dans la frappe de runes magiques, elle a 700 tours et même pour les Gardiens elle reste une personne mystérieuse qui ne parle pas beaucoup d'elle mais a qui on peut faire confiance. Lorsque Virinim fut vaincu c'est elle qui scella Zamelial dans son étui pour que l'épée puisse être emporter dans la fuite de Gont. Elle a aussi remplacer son bras à Rishna à leurs arrivé aux marches.




------------------------------------

Ataen, Le Conseiller funèbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ataen est un elfe à l'age inconnu, il est responsable de l'attaque des Gwathuirin sur Gont la forteresse des Gardiens. Il n faut pas se fier à son air sympathique et sa pose détendu, Ataen est un puissant nécromancien et mage, il en a après Zamelial car l'épée pourrait lui indiqué comment invoqué un héraut démoniaque dans le nord. Il est puissant et peut contrôler un nombre incroyable de morts. cependant il ne peut aller jusqu'aux marches d'acier car on le remarquerait immédiatement et il n'est pas en mesure d'affronter une armée.  
 

_____________________________




Histoire :

Deux jours avant l'attaque:
 

--------------

Jour de l'attaque:
 
 


Un mois après l'attaque: Les Marches d'Acier:
 
   






[TC de Sirk]


Dernière édition par Rishna III le Lun 4 Juil 2016 - 1:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Mer 29 Juin 2016 - 13:40

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je suis Dargor (certains m'appellent Ora car c'est mon pseudo sur un forum), l'un des deux admins de Ryscior. Parait-il que quand on en vient à corriger les fiches, je suis le gentil.

J'aime beaucoup ton début de fiche. Ithildin passera bien entendu en deuxième lecture, mais pour l'instant tout cela est très prometteur, et je t'encourage à continuer, car j'ai hâte de voir ce personnage à l’œuvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Mer 29 Juin 2016 - 14:13

Bonjours, bienvenue à bord ! Smile

Moi c'est Ithildin, le second admin. Et apparemment, Dargor me fait endosser le rôle de méchant flic.
Alors soit ! Je suis un peu plus perplexe que lui quand à ton début de fiche. Il y a beaucoup de choses qui demandent des explications que je n'ai pas encore. Ce qui est certain, c'est que ton personnage est original ! Pour le reste, j'ai peur que tu aies fait trop de mix. Mais on verra bien Smile

Bonne chance pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rishna III
La Louve
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Jeu 30 Juin 2016 - 23:04

J'ai ajouter le physique et l'entourage de mon personnage, il me faut encore un peu de temps pour finir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokuto
Tueuse à Gages
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Ven 1 Juil 2016 - 9:25

Hey hey hey !

Je la trouve trop classe ta guerrière, bienvenue à elle et à toi !
(Et si jamais tu as besoin du tuer quelqu//SBAFF//...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Rishna III
La Louve
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Ven 1 Juil 2016 - 16:36

Nokuto: Merci ^^ et le meurtre n'est pas encore dans mes objectifs X)

Une partie de l'histoire posté le reste ne devrait pas tarder.

Admins: si il y a déjà des incohérences dite le moi que je les corrigent au plus vite.

Merci à tous ceux qui lisent ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Ven 1 Juil 2016 - 18:02

Pour l'instant j'attends la fin de l'histoire pour me prononcer sur ce qui semble clocher Smile Il est très probable que mes interrogations soient répondues dans ce que tu vas écrire pour la suite, alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rishna III
La Louve
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Lun 4 Juil 2016 - 1:52

Fiche terminé ! enfin X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Lun 4 Juil 2016 - 15:33

Très bien, je viens de lire l'intégralité de ta fiche Smile

Comme je m'y attendais, toutes les perplexités que j'avais se sont envolées à la lecture de ton histoire. Tu as précisé que l'épéiste démoniaque contenu dans l'épée était assez peu puissant ce qui est parfait considérant qu'un démon doté de d'avantage de pouvoir risquerait de mettre un sacré bazar dans tout le monde connu.

Je note ton utilisation des Gwathuirin, ce qui me fait plaisir considérant que j'ai prit un certain soin à rédiger leur fiche ! Au passage, très bonne interprétation Wink

En bref, je dirais que tout est ok pour moi. Ora va passer derrière moi bien sûr, mais je ne vois rien de plus à redire. Très jolie fiche, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Lun 4 Juil 2016 - 21:03

Je valide également. Smile


Tu connais déjà le chemin. Demande de RP, rang personnalisé, tout ça. Amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Rishna III
La Louve
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   Lun 4 Juil 2016 - 22:25

merci Smile, pour le rang je vais prendre La Louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rishna, gardienne de l'épée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: