AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recensement des PNJ Liés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Recensement des PNJ Liés.   Mar 12 Juil 2016 - 21:19

A ces mesdames et ces messieurs les membres de Ryscior,

L'heure est grave ! En un temps de crise toute particulière, alors que l'obscurité et le doute tombe sur l'administration de notre si charmant monde, il a été décidé par le Leader Suprême Dargor ainsi que moi-même de procéder à l'étiquetage un recensement de tous les PNJs liés enregistrés -ou non- au côté d'un PJ.
En raison de cela vous êtes tous priés de vous plier à cet exercice incessamment sous peu, sous peine de subir de terribles sanctions. Il vous suffit, afin d'éviter un sort si sordide, de poster en dessous de cet avis une note spécifiant pour chacun de vos PJ une liste des PNJs ainsi que, au besoin, un petit descriptif ou un copié collé de la présentation du susnommé PNJ.

Gloire à l'Empire !

Ithildin

PS : Ne faites pas attention au ton singulier de cette annonce, il n'y a rien de bien méchant dans cette demande. MAIS ELLE N'EN EST PAS MOINS IMPORTANTE BANDE DE GUEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirk
La Dague Verte
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mar 12 Juil 2016 - 22:21

Sirk:

Disos:
 

Rishna III:

les gardiens et Ataen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mer 13 Juil 2016 - 0:04

Il faut que les autorités montrent elles-même l'exemple par la bonne conduite. Smile

Friedriech a le PNJ Dalya Comnenus.
Dalya Comnenus est donc une magicienne rouge, et une fervente servante de Mystin. Elle ne maitrise que quelques sorts de base, qui consistent à laisser la furie des flammes se déchaîner. En conséquence, elle sert principalement de son pouvoir pour se défendre, et ce en cas d’extrême urgence, préférant déléguer cette tâche à un garde du corps, ces derniers temps Friedriech.
Cela s’explique par le fait que sa formation première consiste en l’art de la politique et de la diplomatie. Elle est ainsi bonne commerçante et permet au duo de survivre sans devoir mendier pour obtenir de la nourriture. Même si elle aime l’honnêteté, elle est capable de manipuler les mots à la convenance qui lui sied.
Friedriech, à l’origine son garde du corps, est devenu son amant après plusieurs semaines passées ensembles sur la route. Pour lui, elle a quitté le service d’Ereleis Bowcer, préférant la voie du mercenariat aux côtés de ce chevalier errant. Ensembles, ils avaient adoptés deux enfants, Hastefae et Télhias, mais ils les ont perdus à la suite de la bataille de Wos, il y a un tour. Suite à ce tragique évènement, ils ont convenu ensembles de ne jamais en avoir d’autre.


Gingens Tucil a Liriel.
Liriel est une magicienne issue de Valaam. Le Seigneur Guinelant Tucil de Tanequil contestant partiellement l’autorité des druides, les elfes de Valaam s’étaient angoissés que son fils, élevé en partie par des humains du continent qui plus était, puisse rejeter plus encore cette autorité. Pour s’éviter un malheur, ils envoyèrent Liriel, une magicienne elfique. Celle-ci, maitrisant la magie druidique, et cachant habilement ses oreilles d’elfe, se fit passer pour une druidesse humaine à la cour de Guinelant Tucil, et avait pour mission de s’assurer la loyauté de Gingens.
Pendant des années, elle contribua donc à son éducation. Si Gingens aimait la vie à Kelvin, la vie sur Tanequil lui était bien plus pénible. Son père prétendait lui apprendre les arts du combat, et sa mère avait décidé qu’elle ne se souciait de sa formation qu’à Kelvin. C’est pourquoi c’est la druidesse qui lui apprit les us et coutumes traditionnels de l’archipel. Trop peut-être. Le pragmatisme qui était inculqué à Gingens sur le continent lui fit bien voir qu’elle agissait différemment des autres druides. Et il finit par lui poser la question. Se voyant acculée, la druidesse lui dévoila, à lui et à lui seul, ses oreilles d’elfe.
Liriel est une elfe sylvaine. Gingens le sait. Mais vu le rôle qu’elle a tenu, elle est presque pour lui une deuxième maman, et surtout, elle est la cause du fait que s’il respecte Valaam, il n’aime pas les druides, car il n’a pas besoin d’intermédiaire pour parler aux elfes d’une part, et d’autre part car, et Liriel lui a demandé de garder cela secret, il sait que la déesse mère et Elye ne sont qu’une et même personne, et que les druides répandent depuis un millénaire un mensonge. Gingens n’a jamais dévoilé à personne, pas même à Lucidia, la véritable nature de Liriel.


Lyzma a Istvan.
Istvàn Skilg était à l’origine un simple soldat de la garnison d’Harmad, jusqu’à ce qu’il livre à un agent de sa princesse plusieurs traitres qui projetaient l’assassinat de Manuela Felicia. Après s’être assurée que leur cas serait réglé en secret, Lyzma s’est ensuite tournée vers la source de cette information, et a finalement trouvé ce vétéran.
Istvàn Skilg est un homme simple. Ce qui est presque un handicap dans les Cités-Etats. Et ce à tel point qu’il fut décidé par ses parents qu’il rejoindrait la garnison en tant qu’arquebusier, puis que mousquetaire, et n’en bougerait jamais. Preuve supplémentaire de son manque d’ambition : il accepta sans se plaindre ce destin.
Il sert énormément à Lyzma, qui bien vite compris qu’en échange d’argent, et parce qu’il s’agit d’un homme simple, il serait le meilleur des espions pour la garnison. Il ne dit rien, mais laisse son oreille trainer, et lui fait des rapports réguliers, car Lyzma ne voudrait pas qu’une éventuelle trahison envers sa famille vienne de l’armée. Ce serait catastrophique.
La raison officielle des fréquentes visites d’Istvàn au bureau privé de la princesse s’incarna dans une rumeur qu’elle a elle-même lancée sur le fait qu’ils seraient amants. Il n’en est cependant rien.

Et Urmri a Franziska. A moins que ce ne soit Franziska qui ait Urmri...
Franziska von Karma est une capitaine pirate ayant pris la tête d’une galère. Ram en utilisant encore un grand nombre, il ne lui fut pas difficile de s’en procurer une, pas plus que de se procurer un navire à voiles en tous cas. Et sa galère a d’ailleurs une grande voile, pour le cas où le vent tomberait.
Il est difficile de se livrer à la piraterie avec une galère, mais c’est le souhait de Franziska von Karma. Cette dernière était à l’origine une femme de la noblesse hasdrubienne, ce qui explique la richesse des vêtements qu’elle a l’habitude de porter. Mais elle fit partie de ces rares femmes hasdrubiennes qui ne supportent pas la galanterie extrêmement poussée des chevaliers hasdrubiens, qu’elle qualifie sans se soucier de prendre des gants de machisme à l’état pur. Comprenant qu’il lui serait impossible, dans les frontières d’Hasdruba, de mener la vie qu’elle souhaitait, elle choisit de s’en enfuir.
Franziska von Karma, marquée par cette période de sa vie où elle était à la botte des hommes, a gardé une certaine rancœur et aime désormais être la seule maîtresse, après les dieux bien entendu. Voilà pourquoi elle a choisi la voie d’une capitaine pirate. Le choix de la galère s’explique parce qu’elle apprécie cette sensation de toute puissance lorsque, fouet à la main, elle marche parmi les galériens en train de ramer, et que ceux-ci redoublent de vigueur à sa simple vue. Elle éprouve d’ailleurs un malin plaisir à rester, dans cette situation, près d’un banc en particulier pour guetter le moment où ils seront trop essoufflés pour continuer à faire du zèle. Elle garde toujours son fouet avec elle, et il lui arrive même de s’en servir en plein combat.
Urmri l’avait crue morte durant le pillage de Port-Argenterie par les elfes noirs, mais il se trouve qu’elle fit partie des très rares pirates à avoir réussi à s’enfuir cette nuit-là. Sans navire, elle dût recommencer de zéro, mais l’expérience de son premier essai l’aida à rapidement redevenir propriétaire d’une galère. Urmri sert à bord, non pas en tant que galérien, mais en tant que marin, affecté au nid-de-pie du mat, et aux groupes d’abordages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Le Pygargue
Rajah
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 40
Localisation : Sur le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mer 13 Juil 2016 - 9:27

Horace De Klemmens pour Le Pygargue. Pas de fiche perso créée pour ce PNJ (qui peut décéder à tout moment d'ailleurs) mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient un bref résumé de sa vie.

EDIT : Klemmens décédé. Plus de PNJ lié pour Le Pygargue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phadria Red
Je suis à toi pour toujours
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Îles de Jade

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Dim 31 Juil 2016 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Phadria Red. Capitaine de l'Alvaro de la Marca et époux de cette dernière. Une fiche perso à été faite, validée et demeure consultable.

_________________
Mets ton front sur mon front et ta main dans ma main
Et fais-moi des serments que tu rompras demain
Et pleurons jusqu'au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commodore Theoden
Favori d'Ariel
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19
Localisation : Par delà les Cartes, l'Horizon et le Monde des Hommes.

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Dim 31 Juil 2016 - 2:32

Théoden dispose d'une floppée de PNJs !
Pour ceux qui sont toujours de ce monde, en voici une liste aussi exhaustive que possible :

-La Capitaine Eve Brookes : Amie depuis l'époque de l'Académie des Officiers de Kelvin. Elle sert en tant que commandant du Blacksmith dans la petite flottille de Théoden. On la décrit comme une femme à la beauté rude et à l'air aussi sec que franc. Elle a de merveilleuses dispositions en matière de stratégie maritime et de diplomatie.
C'est également l'ex-femme de Théoden.

-Le Docteur Thackery : Prêcheur de la chirurgie bien avant son heure, il est un homme ambiguë au passé trouble. On le sait capable d'autant de miracles que de malheurs lorsque vient le moment de soigner le corps et l'esprit. Mais il a toute la confiance du Commodore et une bonne place dans son équipage où on le respecte. A bien des égards, il est un des hommes les plus gentils croisant avec Théoden.

-Le Major Edmund Hewlett : Commandant des fusiliers du Wicked Wench, il est un homme à bien des égards dépassé. On le connaît autant pour son extrême maladresse dans le domaine du privée que pour sa rigueur en service. Il met toujours un point d'honneur à tenir ses hommes au sommet de leur art ! Et c'est un appuie pour quiconque sait faire preuve d'un honneur bien à l'ancienne et d'un respect en toute circonstance du code du gentilhomme. Ce qui hélas le pousse parfois à choisir entre son devoir et ses convictions, au service de Théoden.

-Messieurs Tobias, Maxwell et Brujon : Trois des cinquante fusiliers de Théoden, ressortis du lot après l'entraînement de Telthis. Ils ont tous trois fait preuve d'une capacité d'apprentissage supérieure aux autres et ont mérité des grades et titres particuliers.
On les connaît comme les trois plus fine lames du Wench après le Commodore. Ils ont donc la charge des missions particulières, nécessitant des approches... plus personnelles.
Chacun dispose d'un domaine de prédilection. Tobias est à la lame ce que Maxwell est au mousquet. Brujon n'a pas son pareil pour la lutte. Ils ont également le plus de respect pour leur tuteur, Telthis auquel ils demandent régulièrement de nouveaux exercices ou des défis pour progresser.

-L'Enseigne Thomason : Maître Navigateur à bord. C'est un démon de l'orientation. Il serait capable de rentrer chez lui depuis n'importe où ! Fort heureusement, c'est lui qui tient la barre et les cartes, lorsque le Commodore est occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argorg Uktathagh
Premier Orc de Ryscior
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 53
Localisation : Suivez le bébé et vous verrez

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mar 2 Aoû 2016 - 13:32

Argorg voyage avec

-Plagt : Plagt est un ogre qu’Argorg recueillis sur un champ de bataille quelconque à l’âge de 20 tours. Plagt avait alors tous justes 5 tours mais il était déjà presque aussi grand qu’Argorg. Il avait perdu sa mère (non, ce n’est pas Argorg qui l’avait tuée) et restait près de son cadavre. Et au lieu de le décapiter, Argorg lui posa sa main sur l’épaule du jeune ogre pour tenter de le réconforter. Il accepta cette preuve de sympathie et regarda l’orc. Ce dernier l’emmena alors en dehors du champ de bataille pour le sauver de ses alliés. Cela pris un moment mais l’ogre, à 10 tours, considérait Argorg comme son grand frère. Argorg lui appris entre temps le maniement de la hache et de la masse, et Plagt devint un compagnon précieux lors des combats de par sa taille et sa force. Aujourd’hui encore à 35 tours il est resté avec l’orc et il est devenus extrèmement grand et puissant, 3 mètres (normal pour un ogre) et capables de tuer des dizaines d’ennemis en 3 minutes.


-Attila : Cet extrait de post résume bien l'histoire du tigre d'Argorg :
"Vous voyez, je suis ce qu'on peut appeler un shaman. J'ai comme pouvoir de parler aux animaux, entre autres. Et ainsi j'ai connu Attila, mon tigre, dans les forêts des Terres Orcs. Il avait que quelques mois quand j'l'ai rencontré. J'avais suivi la trace de sa mère qu'était blessée. J'l'ai découvert dans une tanière où sa mère agonisait. Heureusement pour moi, il tétait plus mais il pouvait pas encore s'débrouiller seul. J'ai dû achever sa mère et j'ai ensuite décidé de l'prendre sous mon aile. J'suis entré en... Comment dire ça ? En contact avec son esprit. J'lui ai parlé calmement pendant au moins deux heures mais il a finit par comprendre que sa mère était morte et que j'pouvais l'sauver. Ça n'a pas été simple au début mais il est devenu un vrai compagnon. En plus, et ça je m'y attendais pas, les tigres des Terres Orcs sont plus grand et plus forts qu'leurs cousins des autres terres. Et c'est comme ça que j'ai comme familier un tigre provenant d'mes terres natales."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pygargue
Rajah
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 40
Localisation : Sur le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mar 2 Aoû 2016 - 19:36

Argorg a oublié de préciser qu'Attila a été éborgné par le Pygargue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaël AGÆTÍ
Mercenaire survivant
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mar 9 Aoû 2016 - 12:13

Son père Auron AGÆTÍ et sa mère Ombe TELLER (Décedé), son des mages Dorée, et se sont fait une spécialisation Médecin de guerre. Il on eue 5 enfants :

  1. une fille, Heda, 28 Tour. A suivie la voie de ses parent et est devenue médecin de guerre. Compétente et téméraire, elle n’hésite pas a gueulé pour monté des opérations de sauvetage au quelle elle participe.
  2. un garçon, Carsis, 26 Tour. Il est devenu Prête de Finil. Timide et un peu couard sur les bords, il base sont temps dans les livres.
  3. Ikaël
  4. un garçon, Théomer, 23 Tour. Est devenue homme d’importance dans le palais de Qassim Anar, dirigeant de Ram. Responsable et organisé, il a dans le pif Ikaël.
  5. une fille, Eohild, 22 Tour. Elle est devenue une mage Bleu doué et reconnue, mais recluse en Hermite, elle est difficile à approchée. Pourtant elle reçoit ses rares visiteurs avec chaleur.


Les membres de la Légion Noire, équipe de mercenaire actuellement dissoute, la plupart sont en retraite et on trouvé des occupations plus calme, sauf Ortosis et Meleadoc :

  1. Aslak ERTIL (chef), sans doute officie/garde dans une ville, 52 Tour. Un vrais ours qui n’a qu’une parole. Épée.
  2. Haldor et Halvor JILIN (frères jumeaux), garde du corps d’un noble, 39 ans. Si vous n’en voyer qu’un, méfiance, ils sont très farceur. Rapière.
  3. Odomar UBROD, sans doute garde dans une ville, 48 Tour. Un peu vantard, il sous estime souvent la situation. Arc et hache à main.
  4. Ortosis DOTFYRE, amie d’Ikaël, 30 Tour. Peu souriant et toujours sérieux, il combat avec assurance. Arc et glaive.
  5. Meleadoc TRATAN, vivant, mais où ?, 40 Tour. Méticuleux et prévoyant, l’amitié est pour lui au-dessus de tous (du moins le prétend t-il). Corps à corps et infiltration.
  6. Berciflet DAUOT, sans doute garde dans une ville, 57 Tour. Très méfiant et pessimiste, cela lui a de nombreuse fois sauvée la mise. Prêtre.
  7. Sorred RABAL, sans doute garde dans une ville, 49 Tour. D’une bonne humeur maladive et contagieuse, il est le premier a sauté dans la bataille. Hache a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
RuGaard Hazathant

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 53
Localisation : Campagne d'Oro

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Mar 9 Aoû 2016 - 12:39

Oarur, qui est le Rhiarik (mage) qui trouva RuGaard et qui fut son principal maitre sur cette voie. Il on noués une amitié au-delà d’élève et de maitre, et on un profond respect l’un pour l’autre, même si il ne ce voit pas souvent. Depuis l’incident avec le démon Oarur a une grande méfiance de toute les autres races.

RuGaard ne voie plus sa famille, exception d’Ayala avec qui il avait et a toujours, une relation intime. Elle est la compagne de Kroxi, ainsi elle fait le pont entre "ses deux tête d’œuf". Kroxi peut compté sur elle pour le conseillé en toutes occasions. D’ordinaire joyeuse, souriante et pleine d’esprit, elle a prouvé être capable d’une forte et froide intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Helvoran
Je suis votre plus sombre espoir
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Dim 25 Sep 2016 - 8:57

Nazima Negada :

Âgée d 'environ mille cinq cents tours. Nazima avant d'être vampirisée de son plein grès par Helvoran était la fille du soleil.
Fille unique du premier pharaon Naharien de l'histoire. Elle fut touchée par la volonté du vampire de guérir de cette malédiction et choisie l'immortalité afin de l'aider dans ses recherches. Ce que n'avait pas prévue Nazima était la mort prématurée de son père qui laissa sa lignée sans héritier.
La cité de Nagarath fut désertée par les habitants car prétendue maudite. La disparitions des guerriers chacaux devant la pyramide des Negada alimentèrent cela.
Helvoran travailla alors a créer une oasis immense aux alentours. Il y parvint en moins de cent tours, mais rien n'y fit. Nazima c'était détourné de Lothïe et ça cité fut connu par les Taharien comme cité perdue de Nagarath. La seule solution pour elle fut d'assister Helvoran dans ses recherches. Elle développa une maîtrise parfaite des runes, en moindre proportion elle maîtrise l'art de l'alchimie et le fait de pouvoir créer des potions. La nécromancie ne lui fait pas défaut pour autant. Innée chez les vampires. Ells passa le temps qu'Helvoran façonna l'oasis à la manipuler afin que les soldats défunts de son père recouvrent d’obsidienne la pyramide dans le secret espoir que si jamais elle redevenait mortelle, Lothïe reconnaisse sa fille. Alors la pyramide retrouverait sa splendeur ainsi que la cité. Les Tahariens ne pourraient que louer ce miracle y compris les pharaons. Alors elle ferait la paix avec le dieu du soleil et de la lumière. Lui prouvant que malgré l'ombre et la nuit son corps si jeune pourrait à nouveau supporter la chaleur du regard de son « père ».

Helvoran a en croire sont âge aurait certainement succombé à la folie vampirique. C'était sans compter sur sa tenacité a trouver un remède contre cela. Nazima en profita dès sa transformation. Ce qui fait d'elle une personne tout à fait capable (si elle ingère des potions régulièrement) d'être sociable envers les vivants. Malgré que cela n'enlève en rien le besoin de se nourrir de sang. Elle le fait avec délicatesse et sans douleur pour ce que d'autres appellent une proie.
Si au départ elle tomba sous le charme d'Helvoran. Elle se rendit bien vite compte que toutes choses concernant Atïe lui importait peu. Avec comme seul et même objectif qu'Helvoran. Elle décida de mettre son immortalité au profit de ce jour où enfin elle pourrait rendre la paix aux légion squelettiques de son père et redevenir la fille du soleil dont Finil n'a certainement jamais couper le fil.
Récemment Helvoran lui a offert une potion pouvant la faire redevenir vivante. Reste encore que la façon dont le pharaon d'Ose l'a accueillie la derniére fois laisse Nazima hésitante à franchir le pas.
Cependant il n'y a pas que cela. Depuis peu elle a officialiser sa relation avec Hagen de Medella. Une chevalier errant ayant la singulière particularité d'être un semi-elfe.Ayant toute ces cartes en main. Nagarath retrouvera très certainement sa splendeur de jadis.


Hagen de Médélla :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hagen est un semi-elfe. Un amazone pour être précis. Alors que sa mère biologique l'abandonnait dans la jungle. Une vouivre dont l'instinct maternelle n'avait pas complétement disparu le recueillit et l'emmena en Hasdruba.
Elle s'y maria avec un chevalier ayant déjà quatre enfants. Hagen grandit comme tout jeunes enfants issue de la noblesse. A son quinzième tour, comme le veut la tradition Hasdrubienne, il fut contraint
à l' errance à vie.
Sa mère (ignorant ce principe) ne supporta pas de s'être fait duper par son époux. Il disparut mystérieusement ainsi que ses quatre fils près d'un lac.
Elle joua le rôle de la veuves éplorée pendant un temps sachant que son fils revenait de temps en temps en Hasdruba. L'errance à vie laissant quelques libertés. Elle prit soin de se vieillir en se maquillant afin de ne pas attirer sur elle des suspicions sur sa malédiction qui lui laissait sa jeunesse.
Pourtant un jour il fallut se résoudre a changer de coin. Elle organisa ses funérailles laissant un cercueil vide auprès de son ancien époux.
Hagen n'ayant aucun frères ou sœurs, la question de son héritage se posa. Un chevalier l'ayant reconnu comme fils légitime. Briser une errance à vie était impossible. De la vie Hagen en avait à revendre. Sans être humain il n'en restait pas moins chevalier. Le problème était qu'il n'était pas tout à fait humain.
La première solution envisagée fut de purement et simplement lui ôter son titre. Cependant ses prouesses martiales bien au-delà du commun des chevaliers, laissait un goût amer à qui prononçait cette éventualité.

C'est alors qu'un Duc dont le fief des De médélla était sur ces terres avança l'idée de le laisser errant à vie, mais de lui offrir le gîte, le couvert et tous les égards que méritent un chevalier lorsqu'il entrerait en Hasdruba. Ses armoiries seraient conservées ainsi que son nom. Il pourraient en user lors de batailles, croisades, tournois ou tout événements pouvant faire resplendir le royaume.
Des tournois royaux, il en remporta neuf d'affilé. Mettant un point d'honneur a y être présent tours après tours afin de défendre son titre.
Si pendant un temps ses victoires rendaient admiratif la populace et les chevaliers, elles faisaient parler également en haut lieu.
Pendant six tours les autres chevaliers en lice s’efforcèrent de le vaincre en vain. Lorsque la jalousie et l'impuissance face à un tel adversaire les incommodèrent, le roi Théoden de Llent convia Hagen à sa table.
Il lui fit comprendre que pour le bien du royaume il serait de bon augure qu'il soit occupé ailleurs pendant quelques tours et lui proposa d'endosser le rôle du chevalier noir.

Symbole de tout ce que la société Hasdrubienne pouvait détester. Il est interdit au chevalier Noir de remporter un tournoi. A cet époque et dans ces conditions, il commença a ne plus faire grand cas de l'honneur. Se permettant même de porter une arbalète. Il quitta Hasdruba en direction des montagnes Noires rejoignant sa mère qui entretemps avait vite comprit que se mettre au service des vampires lui assurait un statut confortable.
C'est à cet époque qu'il rencontra Helvoran et Nazima. La présence d'Hagen se révéla très utile pour le médecin qui l'envoyait régulièrement chercher des ingrédients. En retour Helvoran le laissait approcher et s'entraîner avec la garde d'élite des montagnes Noires.
Il faut imaginer que le fait que Kafkon Samuel, bien que vampire demeure, pour tout chevalier Hasdrubien (réussissant a faire abstraction de son état vampirique.) une légende.
Lors de la chute de Manuela dans des montagnes Noires. Hagen était absent.
Il retrouva Helvoran et Nazima à Harmad.


Sydrille de Médélla :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pygargue
Rajah
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 40
Localisation : Sur le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   Sam 29 Oct 2016 - 18:16

P'us de Klemmens pour mon zoziau (merci Alex) mais Palomar, qui devient son nouveau PNJ lié. Fils d'un riche Capitaine Ramien, il est aussi le maître de Pygargue, qui est donc son esclave.

La MAJ de la fiche perso de Pygargue devrait arriver dans quelques jours, et avec elle la version 2.0 du zoziau, avatar compris. A l'inverse de Franco Guadalmedina pour Phadria, pas de fiche perso pour Palomar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement des PNJ Liés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des PNJ Liés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement juillet 2010
» Recensement Maisons Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: