AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lÿsmael
Le Prix de la Réalité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Sam 23 Juil 2016 - 19:58

Nom : /
Prénom : Lÿsmael
Race : Amazone
Âge : 23 tours
Sexe : Féminin
Origine : Jungle
Lieu de résidence : Ram
Métier : Esclave
Position sociale :  Lÿsmael n'a aucun droit, aucune légitimité à demander de meilleures conditions de vie et certainement pas une importance dans la géopolitique du pays. C'est une esclave, presque comme là autres, à ça près qu'elle est instruite et sait s'imposer, se démarquer. Ayant tout de même une importance aux yeux de son maître, elle fait parfois le service de la Taverne, et peut éventuellement garder les pourboires laissés pour elle. Parfois.
Point de vue religieux :  Comme la plupart des Amazones, Lÿsmael ne vénère aucune divinité. Elle a néanmoins énormément de respect envers la culture religieuse de Ryscior, et aime découvrir de nouvelles facettes de cette religion à travers les histoire et l'Histoire.

Caractère : Lÿsmael aime par dessus tout la solitude. Incapable de savoir quelle attitude adopter en présence d'autres personnes, elle est imprévisible, et use souvent d'un ton sarcastique pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ses répliques cinglantes lui apporte souvent plus de problèmes que quoi que ce soit d'autres, et elle s'est, de nombreuses fois, retrouvée au coeur de querelles dont son ironie était la source.
Pour autant la jeune fille est de nature discrète, et préfère parfois jouer la carte du silence pour ne pas s'attirer plus d'ennuis. Même si cela coûte à son amour-propre, elle choisi parfois d'essuyer des remarques sur son doux visages que sur sa sale ironie. N'étant pas dans son élément naturel, elle tente désespérément de se faire une place dans le monde des hommes, ou du moins, d'y survivre.
Étonnamment, Lÿsmael peut aussi être très à l'écoute des autres. Derrière son mauvais caractère et ses sarcasmes incessants, se cache une jeune Amazone dont l'entraide est l'un des premiers principes. L'ironie qu'elle préfère au simple dialogue n'est, finalement, peut être qu'une simple carapace pour se protéger de ce qui la rebute et l'effraye tout autour d'elle.
Petite, elle aimait apprendre, comprendre le monde et observer les autres. Elle avait toujours rêvé de rencontrer les hommes, mais cette fascination s'est tarit très vite, pour laisser place à de l'amertume. Malgré tout, au fond, elle est toujours autant attirée par l'inconnue, et sa curiosité semble ne jamais vouloir disparaître.
Ayant longtemps dû apprendre seule, elle a très vite su user d'un esprit de déduction, qui lui a permit de comprendre le monde qui l’entoure et d'y trouver les ressources pour survivre. De plus, en dépit des efforts de son maître pour lui faire oublier son ancienne vie, Lÿsmael a gardé les réflexes et la dextérité que lui avait enseigné la Jungle, ainsi que son côté impulsif, lui donnant un côté mi-Amazone, mi-humaine.

Phobie(s) : Craint les hommes, les foules
Santé : Rien à signaler
Main : Droitière
Compétences : Lÿsmael sait se battre. Bien, même très bien. Agile, vive et souple, la jeune fille n'a aucun mal à se défendre ou à se battre lorsque c'est nécessaire, et son passé dans la Jungle lui a offert la force en plus de la célérité. Enfant, elle a apprit à manier les poignards, et c'est un art pour lequel elle était douée, que ce soit en terme de précision ou de puissance. Elle n'a que très rarement utilisé d'autres armes, mais à quelques bases -fragiles mais bien présentes- du maniement de l'épée.
L'Amazone a également une capacité de mimétisme impressionnante. En effet, elle arrive à répliquer ce qu'elle voit avec une facilité déconcertante. Sa soif d'apprendre lui offre aussi la possibilité d'assimiler rapidement des connaissances historiques ou les subtilités d'un langage.

Physique :  Lÿsmael, comme toute amazone, était belle. Juste belle. En un mot, disons que son visage est simplement harmonieux. Ses pommettes relevées, son visage qui ne semblait avoir aucune imperfection. Et de grands yeux verts et brillants, comme si ils reflétaient les couleurs de la Jungle dans laquelle elle est née.
Petite, elle avait de longs cheveux bruns, qu'elle attachait en une natte. Puis, après avoir quitté la Jungle, ils furent coupés au niveau des épaules, et avaient prit une teinte rougeâtre. Une mèche couvrait maintenant une partie de son visage, et, entre autre, un œil, dont la couleur vive ressortait quelque peu. Le contraste entre les deux est étrange, comme irréel, mais ne lui donne que plus de charme. En grandissant, son visage a mûrit, et l'alliance de ses traits à l'élégance naturelle et de son regard mi-attirant, mi-effrayant, lui donne une allure mystérieuse.
Malgré sa silhouette mince, Lÿsmael est de taille moyenne pour une Amazone, et elle ne doit pas mesurer plus d'un mètre quatre-vingts cinq - ce qui l'arrange bien, sachant que les humains la dévisagent parfois déjà à cause de sa taille.

Famille et entourage : Le Vieux, comme Lÿs l'appelle. Son « tuteur », un professeur, un vieillard à l'esprit vif, et aux connaissances inépuisables. La jeune fille l'apprécie énormément, et est toujours ravie de le voir. Il lui a enseigné tout ce qu'elle sait – sauf en matière de combat et d'insultes, mais la vie à la Taverne le lui enseigne fort bien. Ayant encore quelques lacunes au niveau de la langue, elle a toutefois eut de nombreuses discussions avec lui à propos de la géopolitique de Ryscior, ainsi que sur son Histoire, et sa diversité.
Le Vieux est la seule personne à qui Lÿsmael est attachée à Ram, ainsi il est d'autant plus cher à ses yeux, et elle tente de veillé sur lui, autant que lui veille sur elle. C'est un homme dont la solitude est le quotidien, et qui semble peser sur son dos courbé par l'âge. Sa bonté est l'une de ses principales qualités, ainsi que l'écoute, et le jeune esclave aime lui raconter sa vie d'avant. Son ouverture d'esprit et sa soif de culture sont deux points communs majeurs -entre bien d'autres- des deux amis.

Histoire :
La Jungle était pour Lÿsmael plus qu'une simple forêt. Une maison, un refuge, un abri. Et pourtant, depuis toute petite, l'Amazone rêvait de s'en échapper, de partir loin de ses lianes, de ces liens, des racines des ses grands arbres. De ses racines à elle. Elle avait du mal à cerner d'où venait cette envie de ne plus être relié à quoi que ce soit. Une envie de liberté qui l'avait saisie depuis son enfance. La Jungle était devenue comme une camisole, qui l'empêchait d'ouvrir grand les bras et de sentir qu'elle pourrait être n'importe où chez elle.
Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle avait toujours aimé s'intéresser aux hommes. Dès qu'elle avait eu l'âge de vagabonder seule entre les géants de vert et de bois, elle avait voulu s'approcher au plus près de l'autre race qui habitait à l'orée de la forêt. Malgré son mépris envers ces envahisseurs, elle admirait leur capacité à n'être attaché à aucune terre, et souvent, elle s'était posée sur une branche solide pour les observer, dissimulée par l'épais feuillage. Elle écoutait tout ce qu'ils disaient et tentaient, d'abord en vain, de comprendre leur langue. Certains mots ressemblaient aux siens, tout comme la structure des phrases, comme si ils avaient la même source.
Plus que de l'envie, c'était de la fascination qui la poussait à les espionner. Mais les rumeurs de leur sauvagerie envers son peuple n'avaient pas échappées à ses oreilles, et la jeune fille avait toujours été précautionneuse afin de ne pas se faire voir. Néanmoins, elle observait parfois des plus jeunes, lorsqu'elle approchait de leur camp de près -de trop près- et ne voulait pas croire que des être aussi innocents pouvaient faire souffrir autrui.

C'est pourtant à l'âge de 20 tours qu'elle découvrit ce qu'elle ensuite cru être la vraie et unique nature de ce peuple.
Ce jour là, Lÿsmael errait d'arbre en arbre, marchait sur les branches et vadrouillait d'un point à un autre, sans exactement savoir pourquoi. Elle aimait passer des journées entières à sauter de racines en racines, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Tout était calme, et on n'entendait que le léger bruissement des feuilles au passage de l'enfant. Malgré son jeune âge, elle avait très vite prit son indépendance et désertait souvent son village. Rien ne l'y attachait, et elle préférait observer la vie du haut d'un tronc plutôt qui d'y être enfermée, en bas, avec les autres. Elle se moquait de savoir que, un jour ou l'autre, elle serait obligée de descendre. Elle se moquait de ces Amazones là, celles qui n'avaient jamais prit le temps de grimper au point le plus élevé du plus grand arbre de la Jungle. Celles qui n'avaient jamais regardé l'immensité du monde, celles qui n'y avaient jamais prêté attention.
Lÿsmael, donc, était occupée à scruter la canopée, d'où elle pouvait entendre le chant envoûtant d'un oiseau, quand elle entendit les fracas de branches tout près. Le volatile, surprit, battit des ailes, et s'enfuie. La jeune fille eu tout juste le temps de le voir. Un éclair de couleurs criardes avait filé devant elle. Elle pesta, furieuse de ne pas avoir pu l'observer de plus près. Tout de même curieuse de savoir ce qui pouvait faire un tel vacarme dans un coin de la Jungle aussi paisible, elle se hissa habilement sur une branche, sonda les environ à la recherche de la cause de ce dérangement.
Elle fut surprise de voir un petit groupe d'hommes, aux regards inquiets, marchant sur la pointe des pieds -comme si cela les rendait plus silencieux. Lÿsmael sourit. Maintenant qu'elle y repensait, qui d'autre que des humains auraient pu faire autant de bruit. Certainement pas des Amazones ou des elfes sylvains. Elle s'apprêta à attaquer la troupe, avant de s'aviser. Ils pouvaient être armés, et seule, même avec ses talents de guerrière, elle pouvait se blesser et être capturée. Prévenir son village était primordiale, afin de renvoyer ces envahisseurs chez eux. Mais quelque chose empêcha Lÿsmael de partir. Elle voulait continuer à les regarder, les écouter parler leur langue étrange. Et puis, leur drôle de façon de s'habiller était captivante. Leur visage était si semblable, et en même temps si différent, de celui des elfes. La quasi totalité d'entre eux portaient une barbe, ce qui était l'une des plus grandes différences avec les elfes qu'elle avait pour habitude de voir -ainsi que leur petite taille. Elle passa sa main sur son menton, comme pour s'assurer qu'elle n'en avait pas une. C'était hideux, et malgré l'admiration qu'elle leur portait, leur ressembler serait une malédiction.

Tout en continuant d'observer leur lente progression, elle se demanda comment il était possible de ne pas s'ennuyer en avançant avec si peu d'efficacité. Dans tous les cas, leur maladresse était amusante. Lÿsmael s'allongea à plat ventre sur la branche, attrapa un fruit et commença a grignoter tout en moquant leur gaucherie. De temps en temps, lorsqu'au bout de longs moments, ils finissaient par être dissimuler par la flore abondante de la Jungle, la petite Amazone bougeait afin de ne pas les perdre de vue. Elle fini par s'assoupir, lorsque la compagnie commença à piétiner, piégée par un barrages de ronces et d'épines. L'air lourd de la Jungle lui pesait, et ses paupières engourdies se fermèrent sans même qu'elle ne s'en rende compte.

Elle se réveilla en sursaut après ce qui lui sembla être des heures, alertée par des cris et des jurons. Sans réfléchir, elle se précipita là où semblait venir les hurlements et ne tarda pas à retrouver les humains. Un homme était allongé sur le flanc, du sang inondant les plantes alentours, et quelques pas plus loin, les autres qui armés et en colère, faisaient face à un lézard géant. Jeune, et petit pour son espèce, il ne semblait être qu'un enfant, sûrement égaré, mais pas moins dangereux.
Avec une vivacité qui eut pour effet d'effrayer les hommes plutôt que les rassurer, elle se jeta sur le dos de la bête, et lui trancha la gorge nette. L'animal tomba, et sans même d'attendre qu'il ait heurté le sol, l'Amazone se mit à courir vers les limites de la Jungle. Il fallait impérativement quitter ces lieu avant qu'ils soient de nouveau attaqués, et elle ne pourrait réussir cet exploit une seconde fois. C'était déjà une chance de n'être tombé que sur un petit, il était invraisemblable que cela arrive deux fois. Elle s'assura que les humains la suivait, tout en se débarrassant des obstacles qui se trouvaient sur leur chemin.
Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'ils finirent par voir le bout de la grande forêt. Elle s'arrêta et laissant passer les hommes, elle vérifia que rien ne les avait suivi. Ils finirent par quitter le labyrinthe d'arbres et stoppèrent leur course dès qu'ils furent à l'abri de toute créature.
Lÿsmael, à bout de souffle, avait posé ses mains sur ses genoux et fixait le sol le temps de récupérer. Lorsqu'elle releva la tête, la poignée d'humains la dévisageaient, comme si elle était aussi effroyable que l'abominable reptile qu'elle venait d'abattre. Elle était sur le point de faire volte-face et retourner auprès des siens, quand elle sentie une masse s'abattre sur son crâne. Puis, tout s'assombrit, et elle tomba dans une profonde léthargie.

Elle s'éveilla doucement plusieurs heures plus tard avec l'impression d'être tombé de l'arbre le plus haut de la Jungle. Sa tête la faisait atrocement souffrir, en plus d'avoir les membres totalement engourdis. Elle tenta d'ouvrir les yeux, la lumière du soleil le lui permettant difficilement. Quand elle fut habituée à la clarté qui l'entourait, elle discerna le leader du groupe d'humains face à elle. Elle était assise à même le sol, et l'homme la surplombait de toute sa hauteur, les mains triomphalement posées sur les hanches. Lÿsmael tenta de bouger, mais des liens la privaient de tous ses mouvements. Totalement paniquée, elle tenta de se débattre, en vain. L'individu se pencha vers elle, un sourire malsain dessiné sur ses lèvres. Il attrapa son menton entre deux de ses doigts pour l'obliger à le regarder.
« Ça ne sers à rien de te débattre, petite sauvageonne, tu m'appartiens maintenant, et tu vas me rapporter gros » murmura-t-il, plutôt pour lui même que pour l'Amazone.

Furieuse, la jeune fille, se dégagea d'un coup d'épaule, et cracha :
« Tu ne touches pas moi ! »
Au fil des années elle avait peu à peu assimilé les bases de leur langue. L'homme, déboussolé, recula de quelques pas, d'abord l'air craintif, puis stupéfait. Peu à peu, un nouveau sourire -tout aussi sale que le premier- apparut sur son visage.
« Alors comme ça, tu parles ? lui demanda-t-il
_ Je appris
_ Il semblerait que tu puisses me rapporter encore plus que ce que je ne pensais... »

Ainsi commença la vraie histoire de Lÿs, vendue comme esclave peu de temps après, à un Tavernier du nord-est de Ram. Et les lunes et les saisons se succédèrent. On ne peut pas dire que l'Amazone eut de la chance, non. Elle fut longtemps battue, enchaînée pour ne pas qu'elle ne sorte et qu'elle arrête de s'enfuir, elle fut vendue, achetée, jetée par des hommes aux desseins sombres. Mais elle fut logée, nourrie, et embellie. Sa longue natte fut coupée et ses vêtements de la Jungle arrachés, pour être remplacés par des robes et des bijoux. Le Tavernier, à qui elle rapporta beaucoup d'argent, préféra la rendre belle et cultivée. Ça attire la clientèle.
Ainsi, Lÿsmael eut le droit à un tuteur, pour lui apprendre à parler correctement et se fondre dans la masse, tout en gardant son côté exotique que les visiteurs appréciaient tant. Un vieil homme, poli, respectueux, et lui même curieux d'apprendre à connaître la jeune fille. Un quotidien s'installa, qui la répugnait plus que jamais. Son seul réconfort pendant ces longs tours fut les connaissances que le vieillard lui enseignait. Et petit à petit, un espoir – ou plutôt une certitude- que les choses allaient changer vint se loger au fond de son être, pour ne plus jamais l'abandonner.


Dernière édition par Lÿsmael le Dim 31 Juil 2016 - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Sam 23 Juil 2016 - 22:42

Ma foi, je sais que je suis pas censé être là avant les admin, mais je voulais tout de même préciser que c'est une fiche pour l'instant très intéressante! Hâte de voir ce que cette Lÿsmael va devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Dim 24 Juil 2016 - 1:15

Dit le mec qui s'amuse à capturer des Amazones dans la Jungle ^^


La bienvenue également si tu es nouvelle/eau ! Phadransie La Noire a hâte de te rencontrer aussi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿsmael
Le Prix de la Réalité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Mar 26 Juil 2016 - 19:10

Merci à vous deux ^^ ça fait plaisir d'avoir des retours positifs sur ma présa ( même si je suis ouverte à toute critique, je serais même ravie de l'améliorer grâce à vos com Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pygargue
Rajah
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 40
Localisation : Sur le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Mar 26 Juil 2016 - 23:46

Je me permets de te signaler, tres chere, que l'avatar "universel" est de 200 x 400 en termes de pixel. N'hesite pas a me communiquer le tien en MP, je l'arrange aux bonnes dimensions et te le renvoie aussitot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿsmael
Le Prix de la Réalité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Mer 27 Juil 2016 - 18:39

Oui, effectivement, je n'ai pas fais attention, merci beaucoup de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokuto
Tueuse à Gages
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Sam 30 Juil 2016 - 19:38

Ooooh ! Une congénère ! u.u
Bienvenue à toi, amie Amazone^^ Je voulais te dire que ta fiche est très bien écrite, et même si je ne suis pas admin je pense qu'il n'y a aucun problème au niveau scénaristique.

Compte sur Nokuto si jamais tu as un problème ! (Et si jamais tu veux tuer quelqu'un... x3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Dim 31 Juil 2016 - 2:04

Bonsoir !

Alors tout d'abord, bienvenue. Comme tu peux le deviner grâce à la splendide couleur dorée de mon pseudo, je suis admin. Comme mon collègue Dargor est en vacance, je vais m'occuper de toi.

Déjà, désolé pour le temps de réponse avant validation. Il s'avère que le mois est assez chargé ! Mais je tâcherais d'en finir rapidement pour que tu puisses aller RP avec les autres dans la bonne humeur générale. (N'est-ce-pas ? Wink )

Pour commencer dans le vif du sujet, je trouve que ta fiche est des plus intéressante. Elle aborde véritablement en profondeur ce qu'il peut arriver si une Amazone fait preuve de trop de...curiosité. Si elle s'écarte de la méfiance qu'on inculque dans les villages de la jungle dès le bas âge.
Pour cela je te donne un bon point !
Pour le reste, la description physique est très chouette, intéressante. (intéressante est un compliment hein ! Pas un bouche phrase en cas de manque d'adjectifs :') ) De même que la partie concernant son point de vue religieux.

Seulement voilà. Tout n'est pas aussi parfait que cela devrait l'être. Et je crains de devoir te faire corriger une paire de choses ! (Ou au moins t'avertir.)
Tout d'abord, le gros point. Je vois que ton Amazone a actuellement 17 tours. Ce qui est jeune. Très jeune. Même trop jeune pour quelqu'un que tu décris comme "expert" en quoi que ce soit.
Alors oui, de par son croisement avec les Elfes de la Jungle, ton personnage a des dispositions naturelles en certains domaines. Elle est plus souple qu'une humaine de son âge, plus agile et plus vive. Je dirais qu'elle voit mieux, qu'elle sent et qu'elle entend mieux également. Peut-être même dispose-t-elle d'une semi nyctalopie. Mais semi-elfe ou non, à 17 tours personne n'est expert en maniement des couteaux. Alors je sais que ça complique drôlement la vie de ton personnage de te demander de changer cela, mais il s'agit d'une question de cohérence et de réalisme. Il ne faudrait pas que ton personnage colle une raclée à la vieille Nokuto hein ? Wink
Enfin bref, tu peux tout simplement vieillir ton personnage un brin. Lui ajouter cinq tours par exemple me semble être un bon plan. Elle ne serait pas experte, mais déjà assez douée ! Sans parler du fait que quinze tours dans la jungle, ça me semble bien peu pour apprendre la vie dans un village d'Amazone.
Enfin bref, à toi de voir ! Je te laisse refaire tes calculs, on peut en reparler de toute façon Wink
(Je ferme les yeux au passage sur le combat contre un lézard géant. Je doute que mon collègue aurait validé la victoire d'une Amazone de 15 tours, mais j'aime assez l'image que ça donne Smile )

Seconde petite correction, assez moindre. En fait il s'agit d'un avertissement plutôt. Les Amazones dans leur Jungle n'ont aucune notion de ce qu'est le peuple des Elfes de la Jungle. Pour eux il s'agit simplement du peuple des élus. En raison de cela, les Amazones les vénère. Mais bon, c'est deux fois rien ça, tu n'as même pas à changer quoi que ce soit dans ta fiche !

Enfin, petite note : 1m85 c'est une grande taille. Pour le continent, Lÿsmael est une femme de belle taille. Chez les Amazones elle est simplement dans la norme, voir la norme supérieure.
Les femmes de la jungle ne mesurent pas 2m en moyenne ! :')

Enfin, je pense que tu as déjà de quoi faire avec ça. Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un petit message sur Skype (si tu as) : theodenii
Ou ici ! Smile Je te répondrais assez rapidement. Pour le reste, je salue encore une fois ta très jolie fiche et ton écriture de qualité et je te dis à très bientôt Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿsmael
Le Prix de la Réalité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Dim 31 Juil 2016 - 10:36

Déjà, merci pour toutes ces remarques. Ca me fait plaisir de savoir que tous les détails que j'ai tenté d'apporter à mon histoire et mes descriptions ne sont pas invisibles. J'ai vraiment eu envie de créer tout un univers autour de ce personnage, et c'est gratifiant de savoir que je n'y ai pas passé du temps pour rien ^.^

C'est vrai que son âge n'est peut être pas très réaliste. A la base, j'avais pas envie de la vieillir trop, qu'un parallèle puisse être fait entre elle et les humains, mais maintenant que tu le soulignes, j'imagine que - vu que les Amazones n'ont pas la même durée de vie - elles ne grandissent et n'apprennent pas au même rythme. Je corrige ça tout de suite, ça ne pose aucun problème ^^

J'ai pas mal hésité sur le passage avec le lézard. Je vois bien que c'est pas très réaliste non plus, j'aurais compris que ça ne soit pas validé. Merci, donc, de me l'accorder Smile

Pour la taille, j'avais cru lire qu'elles faisaient entre 1m85 et 2m ( quelque chose comme ça ). Bien sûr c'est grand - même assez très grand - comparé aux humains, je prenais juste les Amazones en référence. Mais je peux réécrire les deux lignes où j'en parle pour que ça ai un peu plus de sens.

Donc je corrige ces quelques points, et je serais ravie de RP au plus vite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   Dim 31 Juil 2016 - 12:23

Très bien ! Je vois que tu as apporté les corrections nécessaires et que tu as bien prit connaissance de ces deux trois avertissements. Formidable !
Je te mets donc ta couleur d'Amazone. Mes félicitations ! Tu es fin prête.
Tu peux également choisir un titre à afficher sous le nom de ton personnage. (comme les autres membres à part entière, finalement !) Communiques le moi ici ou par mp et je te l'ajouterais incessamment sous peu Smile

Pour le reste, tu peux te diriger vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à RP avec d'autres joueurs.
N'oublies pas également, une fois que tu auras commencé qu'il te faudra créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que les admins, ainsi que n'importe quel joueur puisse suivre l'évolution de ton personnage de partie en partie.
(Tu verras, c'est très utile quand tu commences à avoir beaucoup de RP qui traînent Wink )

Si tu as des questions, je suis toujours là Smile En attendant, bienvenue dans l'Univers de Ryscior et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lÿsmael - Amazone enchaînée [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: