AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silver Revétoile [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Revetoile
Ice maiden
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Sous la couette a Lewis

MessageSujet: Silver Revétoile [...]   Jeu 10 Juil 2014 - 16:55

Nom : Revétoile
Prénom : Silver
Sexe : Féminin
Âge : 22  
Race : Humaine
Origine : Née au Royaume des Pirates mais a grandit quelque part dans les steppes sauvages.

Compétences : Silver maîtrise la magie de la glace. Elle est telle l'hiver, ses émotions contrôlent son don. Elle peut geler en un instant de colère tout ce qui se trouve autour d'elle. Mais en fait, ce don est une malédiction. Silver est née avec, et son cœur se gèle au fur et a mesure que son temps passe. Plus la malédiction prends prise sur la jeune femme, plus son pouvoir devient grand. Cette malédiction lui sera fatale avant l'age de 40 ans. Sinon, elle s'est équipée d'un bâton que sa main a recouvert de gel, lors d'une crise d'angoisse. Il lui sert a canaliser le peu de son pouvoir qu'elle parvient difficilement a maîtriser.



Métier : Danseuse
Position sociale : pauvre
Point de vue religieux : A foi en Virel et la Dame de l'Hiver. 
Famille et entourage : Sœur jumelle de Lenneth, elles ont été séparée dès leur plus jeune age. La mère des filles est morte en leur donnant le jour et c'est la seconde épouse qui a éduqué la future assassin tandis que Silver, maudite a été condamnée à mourir abandonnée. Les deux femmes ignorent leurs liens familiaux. Elle a été maudite par un prêtre de Lorin.

Caractère : Silver est douce, extrêmement gentille, mais aussi timide au grand possible.

Elle n'ose ni s'imposer, ni demander de l'aide quand elle a besoin, ce qui lui arrive pourtant extrêmement souvent, de part sa santé pire que chétive. Cette santé a aussi poussé la jeune femme a s'isoler, et a repousser ceux qu'elle pourrait aimer. Elle refuse de faire souffrir ou d’être un boulet. De plus elle redoute la mort, la déteste, et cherche un moyen de s'affranchir de sa malédiction.


Sa seule force semble être puisée dans ses danses pourtant complexes et physiques, qu'elle mène à bien sans le moindre soucis. Un véritable miracle comparé au mal dont elle souffre.
Elle sait toutefois s'imposer pour venir en aide aux plus démunis, ou lorsqu'elle sent qu'un de ses proches se rend au delà d'un danger certain.

Physique :
De longs cheveux argentés, des yeux couleur saphir, voilà qui caractérise Silver. Elle est plutôt de taille moyenne, et a une corpulence dite « fine ». Elle est de santé fragile, tombe souvent malade pour un rien.
Sa peau se décolore a mesure que la malédiction prends le pas sur sa vie, tout comme ses yeux, les rendant pour la première blanche comme un linceul et pour les second, gris clairs comme l'écume sur les vagues. 
Actuellement, sa peau est rosée et ses yeux ont encore leur jolie teinte bleutée.

Elle est chaudement vêtue, déjà pour se parer contre les maladies, mais aussi par habitude, car de la d’où elle vient, il fait très froid. Silver aime la fourrure et ne s'en cache pas. Ses couleurs sont le brun et le bleu, cadeaux de sa grande famille d'adoption.

Adore :  contempler les nuages, sentir le vent sur son visage
Phobies : Le temps qui passe, la glace et la neige, son destin et la mortalité

Histoire :

Une femme hurlait. Puis les pleurs d'un enfant goûtant à la vie pour la première fois. Suivit d'un rire, et de supplications masculines. Un autre cri de désespoir. Un râle. Et enfin le silence.
Quelques heures plus tard, résonnaient dans la plaine déserte les sabots d'un destrier lancé à vive allure, accompagné de pleurs enfantins.
Enveloppé dans des couvertures encore tâchées du sang maternel, un nouveau né cherchait désespérément le ton apaisant de sa génitrice, qui hélas était déjà partie bien trop loin pour consoler sa peine. Quant au père, il était trop préoccupé par le malheur qu'avait apporté la naissance du poupon, dont il cherchait dors et déjà à se débarrasser pour ne plus attirer le courroux du démon que l'enfant avait visiblement attiré.
Cette petite bouille rose était maudite, et seule la Mort pouvait devenir sa nouvelle mère. L'homme venait déjà de perdre sa femme. Hors de question pour lui de garder à sa charge ce qui en avait été la cause, même si ce petit bout de chou était aussi issu de sa propre chair.
Bientôt, le soleil allait se lever, perçant la sombre nuit de ses rayons enflammés, embrasant la terre du peuple , que l'étalon brun foulait de sa grâce.
Là, au bord du ravin, à quelque mètres à peine d'une des forteresses tant redoutées perdues dans les steppes, le couffin fut déposé à même le sol.
Les échos des pleurs résonnaient désormais sur les pans des falaises rocheuses, pendant que le cavalier s'éloignait sans son fardeau, pour ne plus jamais revenir.

Fol espoir de laisser la vie, ou réel désir de voir ce tout petit être mourir ? Nul n'avait su les vraies intentions de cet homme, dont le geste cette nuit là avait été guidé par la peur.
Mais le destin sembla offrir sa grâce à l'enfant. Le soleil eut à peine le temps d'illuminer son visage qu'une ombre souple et féline s'était approchée, attirée par les plaintes incessantes. Le bébé était affamé. 

La femme de la cité qui faisait son tour de garde à cet instant précis haussa un sourcil à la vue de cette étrange chose qui était parvenue jusqu'ici. Chance pour le nourrisson, cette femme tueuse fut aussi dotée d'instinct maternel, et l'enfant fut ramenée à la forteresse où il fut gardé en sécurité.
Ce bébé s'avéra être une petite fille aux cheveux d'une couleur argentée, au teint pâle, et à la santé fragile, mal adaptée à la vie dans cette région hostile du monde.
Plusieurs fois, malgré tous les bons soins apportés, elle manqua de perdre la vie à cause du climat, des serpents ou des araignées au venin mortel, ou encore de sa propre initiative lorsqu'elle fut en âge de marcher seule et de satisfaire sa curiosité.
Cette petite fille fut ainsi nommée Silver par la bande de femmes voleuses. Silver Revétoile. Un nom volontairement sans rapport avec ceux de la cité glacée, dans le cas où la petiote souhaitait un jour retrouver ses origines.

Cette jeune demoiselle n'avait strictement aucune prédisposition pour mener la même vie que toutes ces personnes qui l'entouraient. Elle n'avait rien d'une tueuse, tombait en pâmoison à la moindre goutte de sang, et se refusait de tuer le moindre animal mignon pour le repas du soir. Il fallait ajouter à tout cela son énorme manque de confiance en elle, sa timidité excessive, et son incapacité flagrante à manier une arme. Et aussi son don, instable et dangereux pour elle et les autres.
Beaucoup de choses qui lui auraient valu l'exclusion de la Cité-Etat, et donc une mort lente et douloureuse dans les contrés glacées,
Mais il n'en fut rien. Car cette gamine était... Fichtrement attachante. Gentille au possible, à toujours faire de son mieux, et remontant sans cesse le moral des plus déprimées du clan grâce à son sourire qui ne disparaissait jamais... Tant de charmes que ces femmes au cœur de glace ne purent contrer... Et puis surtout, cette malédiction qui la rendait si fragile... Dès que le nouveau-né avait été emmené, toutes avaient remarqué le sceau démoniaque entre la poitrine de l'enfant, lequel gelais progressivement et inexorablement son cœur, décolorait sa peau et ses yeux. Silver était condamnée, et ce avant même de naître.

Beaucoup de moyens avaient été tentées pour l'en libérer, mais rien n'y fit. Cette malédiction consumerait cette petite fille à vie, écourtant sûrement de beaucoup cette dernière. Seule une intervention divine, donc miraculeuse, pourrait en venir à bout. Autant dire, un espoir que l'on ne pouvait même pas espérer frôler du doigt. Trouvant ce destin triste et hautement funeste, les gens avaient décidé de la laisser vivre en leur compagnie, tentant de la rendre la plus heureuse possible.

La jeune fille le leur rendait bien. Consciente de son état, elle montrait une fidélité et une reconnaissance sans limite à ce peuple qui lui donnait un bonheur que beaucoup lui auraient refusé, par peur. Pourtant, le démon coupable n'était plus jamais réapparu... Mais ce détail importait peu a la famille d'adoption de l'enfant. La peur, ils ne semblaient pas connaître.
L'inverse de Silver, qui en réalité était terrifiée par son sombre avenir. Quand allait-elle mourir ? Dans quelles conditions ? Avec ou sans douleur ?

Aussi, dès qu'elle fut en âge de comprendre plus facilement certaines choses, elle s'intéressa à un autre culte que celui qu'elle éprouvait pour ses bienfaiteurs : La survie tout simplement.

Sachant que ses jours étaient comptés, elle commença à se tourner vers la foi que représentaient les divinités. De la naquit une force dont la jeune femme, parce qu'elle était considérée comme telle, aurait bien besoin tout au long des jours qui se faisaient suite.

Silver avait un rêve : devenir l'une de ses Élues renommées, qui, selon les légendes, pouvaient parler avec les Divinités elles-mêmes. La jeune fille y voyait là une occasion de se montrer utilise à son peuple, mais aussi d'y trouver une force magique capable de détruire ce qui la consumait de l'intérieur, de mettre enfin en laisse son pouvoir, et peut être gagner quelques années.

Elle s'orienta donc dans la voie d'Oracle, s'exprimant par la danse, un art où pour une fois, elle se montra particulièrement douée, sans souffrir de son frêle corps. Comme si un dieu anonyme s'incarnait dans cette grâce, pour la faire briller. Oh, bien sûr, il n'y avait rien de vrai. C'était juste un état d'esprit que la danseuse se plaisait à avoir, pour se donner confiance en elle ! Parce que rien y faisait, elle avait toujours autant de mal à communiquer avec ses semblables via cet acte simple qui était pourtant la parole !

Puis les choses devinrent nettement moins heureuses ...
La jeune Revétoile venait tout juste d'avoir ses 17 ans quand , vu sa fragilité, les habitants de la cité noire crurent bon de l'enfermer pour la protéger d'avantage, qu'elle continue d'avoir une vie loin de tous soucis. Mais ce n'était pas aussi simple. Silver n'était pas une fille d'intérieur. Aussi contradictoire que cela puisse paraître avec sa fragilité et le danger que ça comportait pour son bien-être physique, elle préférait pourtant vivre au grand air, ce qui contribuait grandement à son moral.

Et puis... Elle n'était point en mesure d'ignorer la souffrance qui touchait ses bienfaiteurs à ce moment là... En temps qu'Oracle, bien que non reconnue, elle estimait que sa place était comme celui des Parleurs-au-Dieux de l'époque : apporter soutient et espoir au peuple qui l'avait recueillie. Sans compter qu'elle avait toujours rêvé de voir du pays.

Tout en doutant de sa durée de vie personnelle, elle se disait que c'était le moment où jamais de visiter ces terres, avant qu'il ne soit vraiment trop tard...
Et puis, c'était peut-être une très bonne occasion de se faire connaître, et réaliser au moins une partie de son rêve !
Alors elle quitta les terres du gel infernal pour trouver une plaine encore verdoyante, et une température bien plus clémente.
Sauf que son destin en décida autrement, une fois encore. Comme si la malédiction frappait pour lui briser tout espoir.
En cours de route, elle avait décidé de poser bagage dans tant de villes, ses années s'en fuirent, son don progressa. Silver espérait tout naturellement trouver un remède et en bénéficier, pour rendre son corps plus résistant à ce long voyage qui lui restait à faire !

Mais en ce jour funeste, le voyage eut bien failli se terminer pour de bon en ce qui la concernait. Une bande de maraudeurs avaient jeté leur dévolu sur la jeune femme, sûrement dans le vain espoir de glaner quelques galons. Dommage pour eux car leur cœur cessa de battre, arrêté par un gel mortel et incontrôlé. Silver mit les voiles, terrorisée par ce qu'elle venait de faire, honteuse d'avoir si facilement tué.
Cependant, la destiné semblait plutôt vouloir la torturer que de mettre fin à toutes ses angoisses. A moins que cela ne soit le second miracle qui lui sauva la vie.

Blessée par une lame maladroite, elle avait réussit à enfourcher l'un des chevaux terrifié, et agrippée à ses crins tous deux avaient filés au plus loin de cette scène macabre. L'instinct de survie de la bête les avait conduit a la relative sécurité d'un paisible village anonyme.
Très affaiblie, et au bord de la mort, la fille aux cheveux argent resta de très longs mois alitée aux frais d'un couple sans enfants qui s'était prit d'une grande affection pour elle. Cet hébergement de fortune lui permit de tranquillement retrouver une santé.

Déjà, l'Oracle regrettait presque d'avoir quitté ceux auxquels elle tenait énormément
Mais quelque part, elle avait énormément de chance d'être ici, et en vie ! Là-bas... Elle aurait certainement déjà rejoint sa défunte mère, qu'elle n'avait jamais connue.
Gardant sa peine et sa nostalgie pour elle, elle finit par quitter le village après avoir chaleureusement remercié ceux qu'elle pouvait considérer comme une seconde famille , pour se rendre a la première ville qui se présenterait. Une zone visiblement, qui ne se présentait pas de tout repos, mais où elle espérait y tenir un rôle... Celui qu'elle s'était toujours fixé.


Dernière édition par Silver Revetoile le Mar 15 Juil 2014 - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Silver Revétoile [...]   Jeu 10 Juil 2014 - 20:47

Bon ce n'est pas une surprise si je te le dis, mais ta fiche n'est pas finie à mon goût ^^
Que tu veuilles importer un personne de Midgard, je n'ai absolument rien contre.
En revanche adapte-le quand même à l'univers. Quand je lis des trucs comme ça:
"L'objet divin, cet artefact offert par Odin selon les légendes"
"Comme tous en Midgard"
"La foi que représentaient les dieux, à savoir Odin, Freya"
Et d'autres encore, je me dis que c'est quand même pas trop abusé que de demander d'adapter le personne à l'univers. Ensuite je validerais -peut-être-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Dren Hortys
Lenneth's slave
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Empire d' Ambre.

MessageSujet: Re: Silver Revétoile [...]   Mar 15 Juil 2014 - 20:40

Bref. Moi, je valide. En toute objectivité, la plus totale. Si c'est vrai.
A la limite, je connais ce perso presque par cœur (Tellement j'ai lu cette fiche.). Et je le juge apte à fouler les terres de Ryscior.


Dernière édition par Dren Hortys le Mer 16 Juil 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Revetoile
Ice maiden
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Sous la couette a Lewis

MessageSujet: Re: Silver Revétoile [...]   Mar 15 Juil 2014 - 20:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver Revétoile [...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Revétoile [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: