AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deavor Noran, le voleur a la chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deavor Noran

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 17
Localisation : Dans les recoins les plus sombres de vos villes

MessageSujet: Deavor Noran, le voleur a la chaine   Mar 9 Aoû 2016 - 18:59

Nom : Norann
Prénom : Deavor
Surnom : Le Fouet
Race : Humain
Âge : 34 tours
Sexe : masculin
Origine : Kelvin
Lieu de résidence : aucun en particulier mais il possède des cachettes dans chaque grande villes.
Métier : voleur

Position sociale : Deavor ne possède pas la moindre importance socialement parlant. Il fait juste parti d’une bande de voleur qu’il a lui-même créer et c’est tout.
Point de vue religieux : Deavor fait le culte en tant que voleur de Nerel  et en tant qu’homme celui de Vamor

Caractère : malgré le fait qu’il soit un voleur Deavor est quelqu’un de très juste qui ne tuera jamais quelqu’un d’innocent. Il est aussi calme toujours de bonne humeur légèrement frimeur et quelqu’un de très réaliste même si ses amis lui dirai qu’il est plutôt pessimiste. Il est aussi un bon commerçant et déteste trop dépenser son argent
Phobie(s) : Deavor a peur de voir tout ce qu’il a créer jusqu’à se jour s’effondrer
Santé : très bonne sante
Main : ambidextre pour manier un kusarigama mais droitier pour tout le reste

Compétences: il maitrise a la perfection le kusarigama lui valant le surnom « Le Fouet ». Il maitrise aussi très faiblement la magie dorée lui permettant uniquement de changer la taille de la chaine de son arme.  Il peut aussi maitriser la magie bleu mais doit rester concentrer a 100% dessus pour pouvoir l’utiliser au maximum de plus il ne peut que changer la température d’une salle
Physique : il mesure environ 1m85. Il a les cheveux noirs. Son œil droit est bleu alors que le gauche est vert. Il est souvent habillé avec des vêtements noir recouvert d’une légère armure de cuir. Son Kusarigama est souvent pour ne pas dit toujours enrouler autour de sa taille. Et il possède aussi toujours un masque blanc avec des motifs rouge autour des yeux
Famille et entourage :
« Rapace » de son vrai nom Ric est l’être le plus infâme que  Deavor n’est jamais rencontre. Il n’a pas le moindre respect pour toute chose que ca soit la religion ou même les morts. Il tiens son surnom non pas de sa bonne vue mais bien parce que ses seuls revenu viennent de la fouilles des cadavre laisser après une bataille ou un pillage. Il mesure dans les 2m a les cheveux noir comme ca peau et son seul véritable trais de caractère et son légendaire franc parlé
« Doigts de fée » ou Jorg est un homme d’environ 20 tours très polit et très courtois. Il est aussi très habile avec que ses mains que ca soit pour manier une arme (la rapière est son arme favorite) ou pour crocheter une serrure c’est de la que lui viens son surnom. Presque aucune serrure n’a réussi a lui résister. Il est brun avec des yeux vert. Il fait environ 1m70. Vous pouviez compter sur lui pour viser loin avec un arc court. Vous pouviez compter sur lui pour sortir d'un combat a l'arme blanche avec le sang de quelqu'un d'autre sur sa chemise. Vous pouviez compter sur lui pour mentir tricher voler et surveiller vos arrières. Néanmoins impossible de compter sur son regard. Il avait de la bonté dans les yeux et ca impossible de s'y fier.
«  La Danseuse » aussi appeler Sally est une ancienne prostitué que le trio a rencontrer durant une affaire… importante . Ils ont découvert en elle un talent pour le maniement des dagues qu’elle utilise en tournant sur elle-même d’où son surnom. Elle possède une belle chevelure blonde des magnifiques yeux bleu et un physique des plus avantageux

Histoire :
Deavor est le 2eme enfant né dans une famille pauvre vivant dans la ville de Kelvin. Il a très vite était présenter a la grande cruauté du destin. Tout ce passa bien du moins pour une famille pauvre sa mère était serveuse dans une taverne et son père était marin et était absent presque tout le tour. Jusqu’à l’âge de ces 10tours ou son père mourut lors d’un voyage en mer, ca mère était donc devenu incapable de nourrir ses deux enfant avec son maigre salaire et ne trouva pas d’autre solution que d’abandonner son plus jeune fils qu’elle avait jugé être le moins utile dans son travail.
Deavor resta les premiers jours a supplier sa mère mais il finit par ce résoudre et abandonna, il parti en quête d’un endroit ou dormir en marchant sur le port de Kelvin avec ses nombreux navires. A ce moment un idée lui vain a l’esprit il ne trouverai surement rien d’intéressant la ou il était mais il devait bien y avoir des cargaisons utile dans ces grands navires. Et c’est ainsi qu’il commença a voler. Il trouva durant le premier tour une étrange arme qu’il n’avait jamais vu, un kusarigama. Il le vola et décida de l’utiliser pour se défendre au cas ou. Il appris a ce servir de cette arme durant pratiquement 5tours et durant 4 autres tours il se concentra plus sur la maitrise de la magie dorée pour modifier la longueur de la chaine de son arme. Cette maitrise lui fut possible grâce a un énorme livre de magie qu’il avez trouver lors de ses « pillages » .Durant ces neufs année il ne s’était rien acheter de particulier, il vivait dans une auberge crasseuse. Il préférait économiser juste au cas ou.
A son 21eme tours ce qui devait arriver arriva, alors qu’il fouillait parmi les cargaisons d’un navire (pirate en plus d’après ce qu’il pouvait y voir et l’idée qu’il s’en faisait) un membre d’équipage tomba sur lui et sonna l’alerte. Deavor ne put n’y s’enfuir n’y prendre son arme qu’il avait posé trop loin de lui. Il fut capturer et on l’emmena dans la calle du navire ou il resta pratiquement une semaine. Apres ce qu’il lui sembla être une éternité Deavor rencontra enfin le capitaine, et contre toute attente le capitaine l’engagea de force en tant que mousse, son équipage avait apparemment connut de lourde perte durant un mauvais abordage et c’est comme ca que Deavor commença ca vie de pirate petit a petit il gravi les échelons pour finir Quartier-Maitre. Le capitaine qui était devenu son ami après a peu prêt un tour lui enseigna la magie bleu enfin du moins essaya. Deavor n’aimait pas spécialement cette magie mais il appris tout de même a modifier la chaleur d’une pièce, ca pouvait toujours être utile. Durant ces tours il fit la connaissances de Ric qui faisait parti du même équipage et ce lia d’amitié avec lui. Mais comme Deavor le savait toute bonne chose avait une fin.
Quand il eu 30tours le capitaine décida de faire une halte a Kelvin mais la bas des chasseurs de pirate l’avait attendu les chasseurs emprisonnèrent  tout les membres d’équipage a par Ric et Deavor qui s’étaient enfui et mire le feu au navire. Les deux amis restèrent alors a Kelvin durant quelque moins en essayant de se faire un minimum d’argent de tout les moyens possible jusqu’au jour ou ils rencontrèrent Jorg dans une taverne. Ils devinrent amis et eurent la folle idée de créer un groupe de voleur qui serait baser un peu partout dans Ryscior . Pour l’instant la guilde n’existe que dans Kelvin et ses alentours. Le  principe de leur guilde était simple chaque fois qu’un voleur faisait un vol il gardait 50% de ce qu’il gagnais et le reste aller a la guilde et a la fin de chaque mois les ressources de la guilde était partager de manière égal entre tout ses membres. Aussi la guilde accepte quelque contrat de temps en temps qui eux enrichissez directement la guilde et lui permettez de pouvoir créer d’autre base un peu partout dans Ryscior en se faisant connaitre. A ce jour la guilde possède environ 50 membres dont fond parti Ric Jorg Deavor et Sally que le trio  avait rencontrer lors d’une belle soirée ou ils se félicitèrent de la création de leur guilde, elle avis mis assez facilement 2 hommes a terre qui lui avaient mal parler.
Maintenant il ne reste plus a Deavor et sa guilde qu’a s’enrichir jusqu’à leur mort.


Dernière édition par Deavor Noran le Mar 23 Aoû 2016 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Deavor Noran, le voleur a la chaine   Dim 14 Aoû 2016 - 23:48

Bien. Après avoir lu cette fiche, elle me parait bien, à une exception près.
Je n'aime pas trop que ton perso sache manier et son arme de façon experte, et deux magies en prime, même à très faible niveau, d'autant plus qu'elles servent précisément à améliorer la qualité de son arme, alors qu'il est déjà expert dedans.
Surtout que, je te dois des excuses, il manie la magie bleue assez violemment. Et tu dis pourtant qu'il la maitrise faiblement, ce qui me choque un peu.

Cela m'étonne d'autant plus qu'à aucun moment dans ton histoire ton personnage n'apprend à se servir de la magie. L'air de rien l'apprentissage est important. Je vais te demander de clarifier la situation des compétences magiques de ton personnage. A mon sens, il vaudrait carrément mieux ne garder que le sort doré qu'il maitrise, mais tu fais comme tu veux.

Sinon, essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait, j'ai souffert à certains moments. N'hésite pas à t'aider d'un correcteur au besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Deavor Noran

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 17
Localisation : Dans les recoins les plus sombres de vos villes

MessageSujet: Re: Deavor Noran, le voleur a la chaine   Lun 15 Aoû 2016 - 0:03

Tres bien je m'occupe de clarifié certains point, d'en corriger d'autre et je te previens quand c'est fait

Et pour ce qui est de l'orthographe tu me connais ca n'a jamais etait mon fort mais je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Deavor Noran, le voleur a la chaine   Ven 19 Aoû 2016 - 17:17

Ca me parait mieux, tu es donc validé. Smile


Ton pseudo doit déjà être rouge à l'heure qu'il est, et tu connais la suite de la procédure je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deavor Noran, le voleur a la chaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deavor Noran, le voleur a la chaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: