AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lancen Calvin De Everhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancen Calvin De Everhell
La tour, au sommet l'oeil te regarde - Mon identité secrète est Sauron
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Sur la route d'Oro

MessageSujet: Lancen Calvin De Everhell   Mer 21 Sep 2016 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LANCEN CALVIN DE EVERHELL



Nom : De Everhell

Prénom : Lancen Calvin

Race : Humain

Âge : 22 Tours

Sexe : Masculin

Origine : Empire d'Ambre

Lieu de résidence : Actuellement dans la cité Topaze de Palmyre, à l'extrême Sud-Ouest de l'Empire d'Ambre

Métier : Aristocrate appartenant à la noblesse de tradition Impériale, Lancen Calvin De Everhell n'a pas besoin d'exercer de métier officiel.

Point de vue religieux :  Comme tout membre de la Maison De Everhell, sa dévotion va à Finil.

Caractère : Lancen Calvin De Everhell est dévoué à sa Maison en tant qu'enfant de celle-ci. En tant qu'homme, il est ambitieux et ses ambitions personnelles ne l'empêchent pas d'attenter aux intérêts de sa famille. Amateur de femmes tant pour son plaisir personnel que pour ses intérêts professionnel, il s'est fait pour fonction de se servir des sentiments et de la confiance d'autrui afin d'arriver à ses fins. C'est un jeune homme manipulateur, réfléchi, passionné dans tout ce qu'il fait, talentueux et joueur. Mais ses bons côtés sont toutefois contrebalancés par de nombreuses tares personnelles qui en font un individu dangereux. Très libertin, il mêle à ses plaisirs charnels des apanages secrets, tels que le vice, la perversité, l'intempérance, la fierté et une certaine cruauté. Bien qu'il use de violence et fasse volontiers couler le sang si l'occasion se présente, il n'a pas pris pour habitude de se divertir d'actions sadiques.

Phobie(s) : Amant et amoureux de Mashaëlle Andrice De Everhell, une cousine éloignée, il craint de la perdre d'une façon ou d'une autre. Il craint également les ravages provoqués par le temps et l'arrivée de la vieillesse. C'est un homme qui tient à sa jeunesse et sa vigueur. Enfin, se considérant trop admirable pour échouer dans ce qu'il entreprend, la perspective d'être trompé ou mis dans une mauvaise position à cause de ses sous-traitants le hante souvent.

Santé : En tant que De Everhell, c'est un excellent danseur, à comprendre par-là épéiste. Il est en très bonne santé physique en dépit de sa silhouette plutôt mince.

Main : Droitier de naissance, il maîtrise néanmoins la danse d'une lame des deux mains.  

Compétences : : En tant que De Everhell, à l'égal du Pygargue, son éducation a fait de lui un homme doué de bon nombres de compétences. Il sait bien évidemment lire et écrire, est au courant des usages et des codes prescrits dans la haute société de l'Empire, et sait donc rédiger une lettre officielle dans les règles, par exemple. Il manie fort bien l'épée à une main, ainsi que des lames plus courtes, et sait se servir d'un arc sans trop de soucis. La diplomatie, la politique, la calligraphie, l'escrime, l'équitation, la mémorisation, l'art de la séduction et de la corruption, les danses de salon, la musique et la poésie font partie de ses compétences.

Compétences magiques : Bien qu'il soit né De Everhell, Lancen Calvin n'a aucune prédisposition à la magie bleue.



Lancen et son amante, Mashaëlle De Everhell



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Physique : Se référer à l'image ci-dessus. Beau garçon, dans la force de la jeunesse, Lancen Calvin De Everhell porte les yeux bleus et la chevelure noire, longue jusqu'à atteindre le haut de ses omoplates. Toujours rasé de près, il se présente impeccablement bien qu'elles que soient les circonstances. Sa couleur de prédilection est le bleu de la maison Everhell. Il porte rarement de cape, préférant être à son aise lors d'éventuels duels au sabre. Il arbore sur son pourpoint la broche traditionnelle des De Everhell, représentant symboliquement le troisième œil de Finil, c'est-à-dire le don de divination qui a fait la prospérité de la Maison dans le temps. Il porte à son annulaire gauche une chevalière simple en or et noue ses cheveux en une queue de cheval sans plus de complexité.

Famille et entourage : La famille De Everhell est composée d'une bonne centaine de membres, incluant cousins proches et éloignés. Tous vivent sous le même toit, dans le même manoir à la cité portuaire de l'Empire : Topaze de Palmyre.

Lancen Calvin De Everhell est le frère de l'époux de Hilena De Everhell, la fille aîné de l'enfant prophète, Mickaël Bervers de Everhell, connu plus tard sous le pseudonyme de Baldassare. Il est marié à une femme de seize Tours, ce qui est plutôt de la chance lorsque l'on se penche sur les écarts d'âge qui unissent généralement un époux et une épouse De Everhell. Aussi libertine que son mari, Lorelei De Everhell et Lancen Calvin s'entendent plutôt bien. Leur vie de couple semble leur convenir à tous deux et ils ont un fils : Billie Lancen De Everhell.

Il est également amant de corps et de cœur de Mashaëlle Andrice De Everhell, la femme du frère de Mickaël Bervers, à savoir Mickaël Vinzent, davantage connu pour tous sous le pseudonyme du Pygargue. Il lui est fidèle en son cœur et également véritable père de son enfant.

Concernant son entourage, Lancen Calvin De Everhell est l'un des rares De Everhell à posséder plusieurs résidences et plusieurs comtés un peu partout dans l'Empire d'Ambre. Il possède donc ainsi de nombreux "amis", en plus de ses nombreuses courtisanes, dont certain(e)s ont été placés à la tête de ses propriétés.


Histoire : Lancen est le sixième et dernier enfant du prêtre de Finil Kevin Hurley De Everhell. Sa sœur aîné a suivi le chemin de son père, devenant prêtresse de Finil et astronome. Trois de ses frères, Alton, Mickaël (oui, encore un !) et Kevin se sont faits astromages, spécialisés dans les vents sauvages de Ryscior et la lecture des augures dans les étoiles. Son dernier frère, Maximilien Remco De Everhell, sans doute le plus prestigieux des De Everhell de Kevin Hurley, astromage également est doublé prêtre de Finil. Astrologue hors-pair, il maîtrise divers exorcismes, est capable de couvrir un ciel nocturne d'étoiles, s'est passioné dans l'érudition des prophéties le tout sans oublier de rendre quotidiennement culte à Finil. Il n'y a rien de plus normal à ce que Lancelm De Everhell choisisse de marier Maximilien à sa petite fille, Hilena, prêtresse de Finil également et élue des De Everhell. De leur union devrait naître des prophètes sans égaux, ceux dont dépendant en ce jour le prestige de la Maison De Everhell.  

Lancen Calvin De Everhell n'a aucune disposition magique, et n'a pas souhaité intégrer le culte de Finil. Dans un tel cas de figure, l'enfant futile n'a que peu de choix. Dans 90% des cas, comme ce fut le cas pour Le Pygargue, il sera placé par ses parents dans une haute académie qui le destinera soit au droit soit à la politique où on attendra de lui plus tard honneur et opulence, comme pour palier à l'inutilité de sa naissance.

En cela, Lancen est différent, et c'est ce qui fait toute sa singularité dans la Maison De Everhell.


Discours de Lancen Calvin De Everhell à Mickaël-Vinzent De Everhell, peu de temps après son procès dans la capitale :


«  Sur un échiquier, si l'on devait représenter la Maison Everhell, le roi serait Bervers ! L'enfant prophète, le troisième œil, l'élu de Finil ! Seulement, le roi a mis en échec toute la famille en choisissant d'abandonner la partie ! Il a quitté l'échiquier.

La reine, et c'est une surprise pour personne, c'est Hilena, votre nièce. Elle a hérité des incroyables prérogatives de son père, Bervers. Elle représente à elle-seule tout ce qu'il reste du prestige et des préséances de la Maison.

La cheval, c'est votre père. Lancelm De Everhell. Il est le chevalier de la famille et son protecteur en armure, si tant est que votre imagination parvient à en effacer l'armure. On peut dire non sans ironie que c'est la plus noble conquête de la Maison !

Que reste-t-il alors, sur cet échiquier ? Les pions, les enfants jetables. Ceux qui n'ont développé aucun don pour la magie et n'ont pas souhaité rejoindre le culte de Finil. Les pions sont simplement des pièces sacrifiables dans l’intérêt commun de la Maison. Rien de plus, rien de moins. Vous et moi, mon cher oncle, sommes des pions sur cet échiquier de la vie.

Les fous, allez-vous me demander ? J'y viens. Les fous sont une catégorie à part. Ils suivent leur propre chemin, se battent avec leurs propres armes dans l'intérêt de notre Maison. Bien sûr nous parlons là de politique. Les De Everhell qui parviennent à s'insinuer à la cour du Roi, comme un ver dans une charogne, sont les fous de cet échiquier, qui n’avancent que sur des cases à part. Ce sont en quelques sortes les pions que l'ambition à élevé. Et souvent dévoré.

Et moi, mon cher oncle, moi je suis la catégorie restante. Je suis la tour du jeu et l’œil de la Maison. Placée à chaque angle de l'échiquier, la tour s'assure le contrôle du périmètre, donc de l'échiquier en lui-même. On ne juge pas utile de me tenir informé de ce qu'il se passe au sein même de la Maison. Après tout quel en serait l’intérêt ? Je ne suis qu'une pièce au bout de l'échiquier, ni un mage bleu, ni un prêtre, ni un politicien, simplement un gardien. Mon rôle est de surveiller ce qu'il se passe autour de cet échiquier. C'est une mission bien dangereuse, certes, mais là est tout ce qui fait le charme de l’œil de la tour !

La tour à la mainmise sur l'échiquier. La tour contrôle tout ce qu'il se passe dans la cité Topaze de Palmyre.

Je suis le chien de garde de la Maison De Everhell. »



Ainsi, formé par son père, Lancen Calvin De Everhell est une sorte d'espion au service de la Maison De Everhell. A la tête d'un réseau bien choisis de connaissances dans de nombreux domaines, il se charge de contrôler tout ce qu'il se passe à l'intérieur de la cité Topaze De Palmyre. Afin de parvenir à ses fins, il utilise souvent les femmes, qui, conscientes ou non du rôle qu'il joue sous le masque de séducteur qu'il quitte très rarement, l’emmènent où il veut aller et lui disent ce qu'il veut savoir. Il a beaucoup voyagé seul à travers l'Empire dans sa jeunesse, mais n'a jamais posé les pieds ailleurs sur Ryscior. Il s'est toujours déplacé à l'intérieur des terres et jusqu'à présent n'a jamais usé de transport par voie maritime.

Actuellement, vous trouverez Lancen Calvin De Everhell dans la cité Topaze De Palmyre, aux côtés de sa femme ou de son amante, dans l'attente tranquille de la fin du procès accusant Mickaël Vinzent de retour de course.





Galerie d'images



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Dernière édition par Lancen Calvin De Everhell le Lun 26 Sep 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Lancen Calvin De Everhell   Jeu 22 Sep 2016 - 21:16

Ma foi c'est une très belle fiche. Tu reçois mon seal of approval. Smile

Je précise juste en passant qu'avec Théoden, nous travaillons depuis quelques mois à des systèmes judiciaires, politiques et sociaux pour les royaumes (dans les faits j'ai rédigé un truc qu'il a validé, mais si tu me lis Théoden, sache que je t'aime trop pour faire quelque chose dans ton dos, donc si tu ne te souviens pas de quoi je parle, n'hésite pas à demander).
Ce dont je vais te parler n'invalide pas ta fiche, vu que tu n'étais pas au courant. Mais je t'avertis que ça arrive, juste au cas où.
Celui de l'Empire d'Ambre étant bientôt prêt à sortir, je t'avertis qu'il va amener des petits soucis par rapport à la fiche. La noblesse/aristocratie de l'Empire n'est ainsi pas tant de sang que nommée par l'Impératrice Magicienne. Après, il est tout à fait envisageable que vous arriviez à bien vous faire voir de famille. L'impératrice ne peut après tout pas connaitre tout son Empire, il est beaucoup trop grand. Smile
Un autre détail sur lequel je veux insister, c'est la notion d'honneur dans l'Empire. Notion que les impériaux considèrent d'une façon particulière. En gros, pour eux, l'honneur est une sorte de propriété, quelque chose que l'on possède. On peut porter atteinte à l'honneur d'une personne comme on pourrait le faire à son corps ou ses possessions, par exemple. Là où je veux en venir, c'est que si ton perso séduit trop de femmes pour les laisser tomber, il peut se prendre un procès pour atteinte à l'honneur des femmes séduites. Après là encore, ça n'invalide pas ta fiche, cela va de soit. Mais n'oublie pas cet aspect des choses, qui pourrait rendre certaines situations intéressantes.

Bref je valide quand même, cela va de soit, c'est une bonne fiche.


Ton pseudo devrait déjà être en rouge à l'heure actuelle, tu connais la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
Lancen Calvin De Everhell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» L'ONA, la vache à lait des puissants
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]
» L'univers des BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: