-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Medlinya, l'Elfe Alchimiste et Philosophe
Medlinya
Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
L'Alchimiste
Medlinya
Prénom : Medlinya
Race : Elfe Sylvain
Âge : 500 tours
Sexe : Féminin
Origine : Royaume des Marches d'Acier
Lieu de résidence : Dans une petite cabane, dans la forêt près de sa tribut
Métier : Chercheuse, philosophe et guérisseuse
Position sociale : Elle n’a pas de position particulière, c’est une jeune fille qui gagne sa vie modestement en tant que guérisseuse.
Point de vue religieux : Medlinya a beaucoup de respect pour le dieu Antescior, étant quelqu’un qui voue a vie à la connaissance. Elle voue également un culte au dieu Naraën, pour lui avoir donner la vie.
Elle a un profond respect pour les dieux de la Nature, notamment Cerumnos qui lui a permis d’être aussi proche avec son fidèle ami, Hane, et Elye, qui lui accorde la permission de puiser dans la nature pour ses recherches et ses remèdes.

Caractère : Medlinya est une jeune femme qui s’émerveille de tout. Elle est curieuse et elle une soif d’apprendre intarissable. C’est une personne qui veut consacrer sa vie à aider les autres. Le bonheur des autres fait son propre bonheur. C’est une jeune elfe qui a de la joie de vivre et qui veut voir la vie du bon côté. Elle reste tout de même quelqu’un de réaliste et elle sait que tout n’est pas rose, que tout le monde n’est pas forcément bon. Medlinya est tolérante, c’est une enfant du monde qui veut tout apprendre, qui veut tout voir, qui veut tout vivre. C’est également quelqu’un d’assez timide et de discrète.

Phobie(s) : Medlinya a la phobie des serpents et n’aime pas se retrouver au centre de l’attention.
Santé :Elle a une santé de fer mais, étant quelque peu maladroite, il lui arrive de souvent avoir une cheville foulée ou ce genre de petites blessures.
Main : Droitière.  
Compétences : Du point de vue physique, Medlinya sait se défendre. Elle sait manier les armes blanches, notamment les poignards, ainsi que l’arc pour la chasse. C’est également quelqu’un d’endurant, qui est capable de parcourir une grande distance sans se fatiguer et qui a un très bon sens de l’orientation.
Du point de vue intellectuel, la jeune elfe est dotée d’une grande mémoire photographique ainsi qu’un esprit critique et d’analyse. Elle aime débattre et résoudre des problèmes, tout mystère est pour elle un défi à relever. Elle a une grande culture dans beaucoup de domaines, notamment en philosophie, herboristerie, médecine, alchimie et lithothérapie.
Compétences magiques : Amoureuse de la connaissance et du savoir, Medlinya s’est lancée dans la pratique de la magie dorée, notamment en tant qu’alchimiste et guérisseuse. Cette magie lui permet de créer des remèdes et d’avancer dans ses recherches.
Medlinya pratique également la magie shamanique. C’est ce qui la pousser à se retirer dans la forêt afin d’être plus proche de la nature et des animaux. C’est également grâce à cela qu’elle a rencontrer et adopter son fidèle ami, Hane, le loup noir solitaire de la forêt. Cela lui est d'une grande aide également pour ses remèdes.
Pratiquant deux sortes de magie différentes, elle n'excelle dans aucunes des deux. Elle a une connaissance moyenne des deux et tente de les concilier.

Physique :  Medlinya est plutôt petite pour son espèce, mesurant 1m91 et assez menue. Brune aux cheveux longs qu’elle laisse la plupart du temps détachés ou alors tressés, elle a les yeux couleur chocolat et un teint assez pâle. Elle a des bras solides et des jambes galbées. La nature l’a dotée de belles formes sans pour autant tombé dans l’excès. Au niveau vestimentaire, elle préfère des affaires confortables et simples qui la laissent libre de ses mouvements. Elle ne se sépare jamais de sa petite sacoche autour de sa taille dans laquelle elle collecte toute sorte de choses quand elle sort.

Famille et entourage : Medlinya n’a plus de famille, ses parents étant morts quand elle était encore qu’une enfant, pendant la guerre contre les elfes noirs. Fille unique, elle fut prise en charge par un couple d’elfes, amis de ses parents, jusqu’à ce qu’elle soit en âge de voler de ses propres ailes. Ce couple, Elwing et Nómin, l’ont élevé comme leur propre fille. C’est eux qui lui ont donner l’amour de la connaissance et lui ont appris la tolérance ainsi que toutes les valeurs qui lui tiennent tant à coeur maintenant. La séparation a été un peu douloureuse au départ, mais elle revient souvent les voir pour prendre des nouvelles.
Son seul ami, et le plus précieux, est Hane. C’est un loup solitaire noir aux yeux bleu nuit qui vivait dans la forêt où elle décida de s’installer. A l’arrivée de la jeune elfe, il l’a choisi et l’accepta sur son territoire. Depuis, il la protège d’éventuels dangers ou intrus et ne quitte pas ses côtés, même quand elle s’aventure en dehors de la forêt et va parfois même en plein coeur des villages avec elle. A aucun moment elle n’a cherché à le domestiquer, il reste un animal sauvage avec qui elle cohabite. Ils partagent tout deux un lien fort, d’affection et de confiance.

Histoire :L’histoire de Medlinya n’est pas si spéciale que cela. Hormis la mort de ses parents durant la guerre et le fait qu’elle soit prise en charge par leurs amis, elle a mené une vie plutôt paisible et tranquille.
La mort de ses parents l’a beaucoup affecté, elle était encore jeune et la perte fut difficile pour elle. Mais heureusement, elle tomba sur un couple aimant et chaleureux qui l’aidèrent à aller de l’avant.
Tout en n’oubliant pas qui était ses vrais parents et en continuant à les aimer, elle a très vite considérer le couple d’amis comme sa seconde famille, y tenant tout autant que la première qu’on lui a retiré.
Si physiquement, elle tient beaucoup de ses parents morts, mentalement parlant, elle hérita surtout de ses parents d’adoptifs qui lui tentèrent de l’éduquer de mieux qu’ils le pouvaient.
Très proche de son père d’adoption, c’est lui qui lui enseigna la philosophie, l’histoire et la mythologie. Il lui donna l’amour de la connaissance et elle hérita de son incroyable curiosité et de son esprit critique.
Quant à sa mère d’adoption, elle la forma au métier de guérisseuse. Elle-même étant de ce métier, elle lui apprit tous les secrets de l’herbologie et de la médecine.
Medlinya était une parfaite élève. Elle était curieuse de tout, studieuse et passionnée. Elle adorait suivre sa mère lors de ses visites chez ses patients ou l’assister quand  elle préparait ses remèdes. Quand elle n’était dans les pattes de celle-ci, elle écoutait son père lui raconter ses réflexions sur le monde.
En grandissant, elle développa ses propres compétences et se révéla douée pour l’alchimie. Elle pouvait passer de nombreuses heures voire des journées entières dans son petit bureau qu’elle transforma en laboratoire a avancer dans ses propres recherches. Et plus elle avançait, plus elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup de choses à apprendre. Ses parents décidèrent alors de l’emmener chez les prêtresse de [nom des magiciens pour l’alchimie] afin qu’elle puisse avoir la meilleure éducation possible. Une fois revenue de sa formation, elle décida de s’installer seule afin de continuer ses propres recherches ainsi que sa propre vie. Elle était heureuse chez ses parents mais elle voulait avancer, voler de ses propres ailes. Elle décida donc de s’installer dans la forêt voisine afin de rester en contact avec ses proches tout en ayant sa propre indépendance.
Arrivée dans cette forêt, le loup solitaire qui occupait ce territoire, se prit d’affection pour elle et accepta de la laisser s’installer tout en veillant sur elle. Se forma à ce moment-là une très grande et forte amitié entre la jeune elfe et le loup. Elle apprit également à se défendre, ne négligeant pas le potentiel danger que peut avoir le fait de vivre seule, sans personne pour vous venir en aide en cas de problème ou d’attaque.
Depuis, elle vit dans ce petit endroit à elle, continuant ses recherches et devint la guérisseuse du petit village situé près de la forêt. Elle aide également les personnes en voyage qui s’aventure dans sa forêt.
Sam 5 Nov 2016 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Hello,
Je passe pour te dire que nous avons déjà lu le début de ta fiche et que nous nous mettrons à la corriger et je l'espère la valider dès qu'elle sera terminée, n'hésite donc pas à nous faire signe à ce moment. Smile
Jeu 10 Nov 2016 - 22:33
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Avec quelques jours de retard, je crois bien que cette fiche est tout à fait correcte. Elle a un petit côté innocent qui amènera à n'en pas douter un vent de fraicheur sur ce forum. Smile

J'ai hélas perdu le gif de validation avec Clint Eastwood, je ne pourrai pas te l'offrir. En revanche, je peux t'offrir la possibilité de choisir ton rang personnalisé ainsi que de te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour partir en quête de membres prêts à RP avec toi. Ton pseudo est normalement, à l'heure où tu lis cela, du vert des elfes sylvains, et passe de bons moments parmi nous.
Sam 11 Mar 2017 - 23:10
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Triss Miders
Messages : 145
Date d'inscription : 21/05/2015
Mélodie à la gloire de la déesse
Triss Miders
Arrivant de loin, son luth à la main et son harpe en bandoulière, la grande barde, mais méconnue, Triss Miders vous salue et vous encourage dans vos aventures, en espérant pouvoir en tirer une bonne chanson.
Dim 12 Mar 2017 - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
L'Alchimiste
Medlinya
Merci tout le monde !! Smile
Dim 12 Mar 2017 - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 34
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
La bienvenue à toi sur ce Forum ! J'espère que tu t'y plairas ! Pour ma part, je suis un peu la pirate de Ryscior (notamment avec les comptes de Noire et Franco). Et bien je suis plus que ravie de t'accueillir à bord de cette petite communauté d'aventuriers ! Méfie-toi cependant, la plupart des PJ (et meme PNJ remarque) de cet univers là sont de gros psychopathes / enfoirés / traîtres / salauds ! Mais c'est ce qui fait le charme de l'univers ! XD

Un nouveau membre, c'est toujours un grand plus pour la communauté ! J'espère donc t'avoir bien accueillie ! Yo ho ho, moussaillon !



PS : Dommage que tu joues une Elfe Evil or Very Mad
Dim 12 Mar 2017 - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
L'Alchimiste
Medlinya
Merci beaucoup pour ton accueil plus que chaleureux ! J'avais crus comprendre qu'il valait mieux que je me méfie ici, surtout vu la race de personnage que j'ai choisi x) Mais bon, ce n'est pas ma faute, j'aime les minorités ! Et vous verrez, je suis sympa comme elfe~ :3

Pour ce qui est de mon rang, Dargor, je veux bien ça : Le savoir, c'est le pouvoir.

Merci d'avance ! Smile
Mer 15 Mar 2017 - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: