:: Ryscior :: Oro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PV Rishna] Au nom de Zamelial
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
Spoiler:




Les champs sont abreuvés après moi de douleurs,
Le souci, l’encolie, et les tristes pensées
Renaissent de mon sang et vivent de mes pleurs,
Et des cieux les rigueurs contre moi courroucées
Font servir mes soupirs à éventer ses fleurs.

Théodore Agrippa d’Aubigné




[PV Rishna] Au nom de Zamelial Archad10

Archadam




En passant par un petit défilé de col Oréen se profilait la cité d'Archadam, dite la Très-Haute, car il s'agissait d'une des plus grandes villes du royaume. Celle-ci se situait précisément à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Elevée sur trois niveau, les habitants d'Archadam se tassaient selon la pureté de leur sang et leurs revenus. Tout autour de la cité demeurait un gouffre large et profond de plusieurs pieds qu'un manoir surplombait. Le Comte d'Archadam, récemment Duc, était un fidèle du Roi d'Oro -de manière officielle-, et en quelque sorte, faisait tourner la cité. Il contrôlait Archadam et exigeait pour le passage du gouffre un impôt. On disait que le contrôle d'Archadam, en Oro, était total. Le plus dur n'était pas d'entrer en Archadam. C'était d'y sortir.

« Préviens-moi lorsqu'elle sera réveillée, Coburn.
- Coburn préviendra le maître.

Le Duc acquiesça du chef, de façon imperceptible tout en passant deux doigts sur son bouc. ll observa a prisonnière, récemment arrivée, pour l'instant endormie. Dans l'ombre du plus secret des donjons de son château, elle ne risquait pas d'y sortir de sitôt.

- Bien Coburn. Ses effets sont précieux. Tu y veilles.
- Coburn veille.

Après avoir pris congé de sa créature de trois mètres, un ogre dont la face avait été magiquement modifié après une expérience dans l'Empire d'Ambre qui avait mal tournée, me Duc se retira dans ses appartements. L'obscurité totale du donjon n'était percée que par les braises fumantes au-dessus des flambeaux accrochés au mur. Sur la table de bois au centre de la pièce, un chandelier éteint tronait. Ainsi que plusieurs objets tranchants à l'aspect effrayants. Et encore plus loin, sur un meuble, les effets, armes, bottes et cape de la prisonnière. Tranquillement, l'ogre Coburn s'assit dans un coin, enveloppé dans son manteau d'obscurité, et s'attaqua à la bouillie qui formait sa gamelle. Il n'avait rien à faire, sinon attendre le réveil de la prisonnière de son maître, le Duc.

Lorsqu'elle ouvrirait les yeux, les choses amusantes commenceraient pour le bourreau. Il glapit entre ses dents rougies de sang frais.

- Rishna. Elle prisonnière. Elle donnera au Duc. Tout ce que lui vouloir. Bientôt. »
Mer 18 Jan 2017 - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: