AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raja Kunyuk, le Roi des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja Kunyuk
Le Roi des Singes
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Raja Kunyuk, le Roi des singes   Jeu 10 Aoû 2017 - 0:03


Nom : Kunyuk
Prénom : Raja
Race : Humain
Âge : 23 tours
Sexe : Masculin
Origine : La Jungle
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Mercenaire
Position sociale : Raja est un homme vivant de peu, mais ses missions de mercenaires lui rapporte souvent de bonnes primes et il peut ainsi se permettre de s’acheter des armes, quelques bijoux à l’occasion, de nouveaux vêtements et quelques fois il dort dans une auberge et se paye un repas. Mais cela est très rare.  
Point de vue religieux : Raja ne prie que pour deux Dieux. Elye, en premier lieu, car le jeune homme est né et a grandit dans la nature. Il veut la protéger contre l’évolution et l’expansion de ses semblables, quitte à être violent contre eux. La forêt est sa maison et il la défendra coûte que coûte. En second lieu, il prie Cerumnos en rapport à son lien étroit avec les animaux, et ses pouvoirs de shaman, sachant qu’il a grandit avec eux et qu’il veut pouvoir les comprendre et les protéger.

Caractère : Raja est un être que beaucoup qualifierait de taciturne, voir même de fou, selon les plus extrêmes. Il s’agit juste de quelqu’un ayant eu très peu de relations humaines. Quand on arrive à passer outre son côté animal on peut découvrir un cœur bon, remplit de bonnes intentions, et fidèle avec ça ! Prompt à rire et à donner de l’affection à ceux qu’il apprécie, Raja peut être un très bon compagnon de voyage, autant pour sa sympathie que pour toutes ses connaissances dans la nature. Avec ses compagnons singes, il est comme le chef d’une famille : Protecteur, parfois autoritaire, mais aussi doux et aimant.

Phobie(s) : Les armes à feu
Santé : Raja est très athlétique et fort, et son corps est résistant à une immensité de maladie
Main : Ambidextre  
Compétences : Raja sait manier tous types de couteaux, ainsi que la lance. Il maîtrise aussi plutôt bien la massue à une main, mais ce n’est pas sa spécialité. Il sait fabriquer beaucoup d’outils et d’armes simples (tel que couteaux, lance, marteau, etc…) et sait également tanner les peaux et le cuir pour faire des vêtements. Raja est un excellent chasseur-cueilleur depuis sa plus tendre enfance. Grimpeur hors-pairs et très bon nageur, il se balade dans La Jungle comme si il s’agissait d’un sentier de promenade. Il connaît énormément de plantes et d’animaux, et a une capacité d’apprentissage très rapide.
Compétences magiques : Raja est un shaman ayant découvert ses pouvoirs vers l’âge de 5 tours. A l’époque il arrivait à peine à entendre les voix de sa famille de primates. Désormais, après avoir subit un entraînement avec une vieille shamane Amazone solitaire il peut clairement parler avec ses amis singes et peut augmenter la force et l’endurance de ses compagnons, offrant au passage, aux êtres non-animaux, une férocité animale. Il est encore loin de pouvoir être un métamorphe mais va tout faire pour. Il canalise ses pouvoirs grâce à un collier formé d’une dent de jaguar surplombée d’un crâne de serpent, le tout entouré de deux plumes rouges.  

Physique : Raja est un homme d’1m90 constitué de muscles tendus et très athlétiques. Il possède une certaine force, acquise grâce à ses années de grimpement, les combats avec les membres de sa famille simiesque, et à ses combats contre les autres créatures de la Jungle. Son corps est à certains endroits strié de multiples cicatrices, surtout aux mains et aux pieds. Il y a également une énorme trace de griffure présente au niveau de son dos, datant d’un combat contre un jaguar ayant attaqué sa famille. Il est souvent habillé d’un châle rouge qu’il porte à la tête. Son visage présente parfois des peintures qu’il met pour paraître plus intimidant face à ses ennemis.

Famille et entourage : Les seules personnes qu’il considère comme sa famille sont la famille de gorille qui l’a élevé. Raja ne leur a pas vraiment donné de nom, ils étaient juste une grande famille qui le protégeait et qu’il protégeait en retour. Quand il quitta sa famille adoptive, l’un de ses frères gorille le suivit. Il le nomma Kakuatan. Il croisa également la route de deux autres singes : Une femelle chimpanzé qu’il appela Tangka et un mâle mandrill que Raja nomma Mazaks. Désormais, ces trois singes forment la famille de Raja.
Kakuatan : Il s’agit d’un gorille mâle qui est l’un des frères de Raja, il le connait depuis que Raja a rejoins son groupe (soit 22 tours et quelques lunes). Il est le seul à l’avoir suivit quand Raja quitta sa famille de gorilles. L’animal mesure 1m80 quand il se tient debout et pèse 275 kilos de muscles. Kakuatan a pris l’habitude de se battre avec une masse, son frère lui ayant appris à s’en servir.
Kakuatan :


Tangka : Une femelle chimpanzé. Raja a croisé son chemin alors qu’il était en train de quitter la Jungle. Elle venait d’être laissée à l’abandon par son ancien groupe pour avoir voulu prendre la place de la femelle dominante. Raja n’eu pas trop de mal à la convaincre de le rejoindre, sachant qu’elle recherchait juste un noueau groupe et de l’affection. Tangka mesure 1m50 debout et pèse 55 kilos, tout en muscles. Elle a appris à manier le couteau grâce aux enseignements de Raja.
Tangka :


Mazaks : Celui-là est un mandrill mâle. Il a rencontré Raja, Kakuatan et Tangka alors qu’ils étaient sur le point de quitter la Jungle. Mazaks était très agressif face à ces étrangers qui étaient sur son territoire. Il s’agissait d’un mâle solitaire hurlant de rage et montrant qu’il était le plus fort. Mais Raja le vainquis. Et Mazaks se soumit à son nouveau chef et le suit désormais avec une loyauté sans faille. Le singe mesure 1 mètre debout et pèse 30 kilos. Le mandrill a juste appris à lancer des pierres pour blesser ses adversaires à distances (en plus d’être une vraie furie en combat au corps à corps).
Mazaks :


Histoire : Raja Kunyuk est né dans la Jungle. Ses parents biologiques sont morts dedans alors qu’il avait à peine 1 tour. Il a par la suite été récupéré et élevé par un groupe de gorilles qui l’a entraîné à tous les dangers de la Jungle. L’enfant a appris à reconnaître chaque animal et chaque plante et a appris leurs bienfaits ou dangers. Alors qu’il avait 10 tours il a commencé à construire des outils basics, tel qu’un marteau formé d’une pierre et d’un morceau de bois lié par une jeune liane, ou alors à faire des armes comme une lance ou un couteau avec comme lame un morceau de silex aiguisé. Il a toujours été en osmose avec la nature et ses pouvoirs de shaman se sont rapidement montrés, bien que Raja ait eu du mal à parfaitement les contrôler. Sa rencontre avec une vieille amazone solitaire maîtrisant l’art shamanique à ses 12 tours lui permettra par la suite à maîtriser de mieux en mieux ses capacités, et elle lui apprendra également à parler avec des mots. A ses 19 tours, il fit l’étrange rencontre d’un groupe de trois créatures lui ressemblant grandement : d’autres singes sans poils, des hommes. Les hommes avaient avec eux différentes peaux d’animaux, et des animaux vivants qu’ils amenaient avec eux, ils étaient des braconniers. Voyant les enfants de la Jungle en danger, et comprenant que ces hommes étaient mauvais pour sa maison, il se battit contre eux et triompha. Quand il en parla à sa professeur amazone, elle lui raconta le monde extérieur à la Jungle. Ryscior était bien plus vaste que cette immense forêt tropicale, et était en majorité dominé par les humains, la race de Raja. Ce dernier voulu en apprendre plus sur ce monde extérieur. Il voulait comprendre ce qui poussait les humains à s’en prendre à la nature, comme les trois hommes qu’il avait tué. Et surtout il voulait protéger la nature entière de Ryscior. L’amazone lui dit alors que la meilleure façon était de quitter la jungle et explorer Ryscior. Ce que Raja fit. Il quitta à contrecœur sa famille mais fut suivi par l’un de ses frères, Kakuatan. Ils rencontrèrent sur le chemin pour quitter la Jungle, Tangka la chimpanzé et Mazaks le mandrill. Les singes étaient la nouvelle famille de Raja, mais pour le reste du monde ils sont les familiers ou animaux de compagnie du jeune homme. Depuis son départ de sa maison le groupe se spécialisa dans le mercenariat. Raja appris à son frère Kakuatan à maîtriser la masse d’arme à une main, à Tangka l’art du couteau, et à Mazaks il lui apprit à lancer au mieux les pierres pour déstabiliser ou étourdir ses ennemis. Désormais le « Roi des singes » parcourt Ryscior pour protéger ce qu’il aime le plus : la nature et ses enfants.


Dernière édition par Raja Kunyuk le Lun 21 Aoû 2017 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Raja Kunyuk, le Roi des singes   Sam 12 Aoû 2017 - 15:27

Bonjour bonjour !
C'est avec plaisir que je valide ta fiche. Tu trouveras tout ce qu'il te faut, comme d'habitude, pour demander des RPs ou discuter avec les autres membres dans la section communautaire tout en bas du forum Smile
Je t'ajoute ta couleur, et si jamais tu veux un titre, tu n'as qu'à demander !
La bonne bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja Kunyuk
Le Roi des Singes
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Re: Raja Kunyuk, le Roi des singes   Sam 12 Aoû 2017 - 18:06

Yay ! Merci bien ^^
Le titre que j'aimerais c'est "Le roi des singes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Raja Kunyuk, le Roi des singes   Sam 12 Aoû 2017 - 19:03

Avec plaisir, je m'en occupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja Kunyuk
Le Roi des Singes
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Re: Raja Kunyuk, le Roi des singes   Sam 12 Aoû 2017 - 19:10

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raja Kunyuk, le Roi des singes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raja Kunyuk, le Roi des singes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOOKY Canichou noir 6 ans Association RAJA Joinville (94)
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Les singes du zoo de Budapest ont une bonne descente...
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être
» Martin, le dark bisounours de raja-ampat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: