-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Ryscior :: Oro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[En cours] [Privé avec Draken] La couronne, la famille Galaz'ar et la capitale
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
Deux longs mois dans cette capitale, tel était le quotidien de la comtesse Galaz’ar, dans cette prison de cristal où elle jouait à une partie d’échec avec son gardien pour le pouvoir en Oro : la rivalité entre la famille Galaz’ar et la couronne. Et est-ce que cela amusait la comtesse ? C’était une perte de temps inutile, la freinant dans ces ambitions dantesques, à devoir jouer la comédie dans de nombreux bals organisés par plusieurs parties, dans le but d’avancer ces pions vers le camp adverse. En effet, nouer les alliances n’était en aucun cas une chose aisée et la simulation et autres subterfuges étaient de mise. Mais tout cela renforçait le camp de la comtesse contre son adversaire, qui était déjà bien établi depuis longtemps et qui n’avait aucun mal à obtenir des renforts. Seulement, cette difficulté, cette résistance ajoutait un certain piment à ce petit jeu, l’amusant au plus haut point.
Seulement, une donnée était inconnue aux deux camps : le sort de Sir Tobias, aussi appelé Draken Castelanos Galaz’ar, son propre frère. L’avait-il trahi et abandonné ou restait-il seulement caché ? Elle n’en savait rien mais elle avait besoin de le voir. Le reste de la partie en dépendait car il était une pièce maîtresse du jeu et pouvait forcer de nombreux déplacements, pouvant entrainer la mort de la couronne. Et si cela arrivait, elle n’aurait qu’à se baisser pour la ramasser car personne dans le royaume ne pouvait rivaliser réellement avec elle, après cette obstacle franchie. Mais cela prendrait du temps et la précipitation, même si elle était forte tentante, n’était en aucun cas une option. Elle devait donc attendre, dans cette capitale où tout était observé, chacun de ses gestes, comme elle observait elle aussi chacun ses gestes du camp d’en face.
Mais le fait de voir son frère n’était pas seulement pour la réussite de la partie, il tenait aussi de sa propre envie : l’envie en quelque sorte de revoir une personne avec qui elle ne devait pas complètement se cacher. Bien sûr qu’elle jouait en partie la comédie avec Draken, car il restait farouche et pouvait changer de camp lui aussi si l’envie lui prenait, mais au moins, il était au courant de sa propre nature : elle n’était qu’une fille ayant hérité bien trop tôt des rennes de la famille Galaz’ar à la suite de la mort de son père qu’elle essayait de venger et d’en même temps renforcer le pouvoir de la famille.
Elle ne dirait point que son père lui manquait, vu tout ce qu’il avait pu faire pour créer ce qu’elle était : un monstre parmi les monstres ; mais au moins, elle se sentait heureuse avec lui. Il avait tant fait pour elle et son bonheur, à sa manière quelquefois non adéquates mais tout cela n’était qu’un détail. Et depuis qu’il n’était plus là, qu’il lui avait été pris, elle se sentait souvent bien seul. Elle avait trouvé un substitut de cette relation avec son frère mais cette relation n’en était pas moins malsaine. De toute façon, la famille Galaz’ar en était ainsi formée : une famille de fous et d’avides de pouvoir dans le royaume d’Oro, et peut-être même bien plus. Seule sa nature avait changé, elle était passée d’un sang elfique à celui de mort-vivant, dans un royaume humain. D’ailleurs quelle grande ironie en était cette situation. Les deux plus grandes familles du royaume était noyé dans le même sang, et dominaient les humains, dans leur propre royaume. Elfes noirs et vampires dirigeaient réellement Oro.

Et tout en réfléchissant à cela, la comtesse se tenait au balcon de sa propre chambre, perdue dans ses pensées où six des hommes de sa garde rapprochée se tenait non loin, prêt à agir, tout en continuant à vivre aussi. Elle était intransigeante mais aussi complaisante : serrer trop fort la laisse d’un animal ne le ferait que fuir votre propre contact. En plus de cela, cette partie du palais était fort de la présence Galaz’ar où Alice, la capitaine de sa garde et ses propres hommes tenaient aussi lieu dans cette endroit. Elle avait réussi à obtenir ce lieu un peu à l’écart de la reine, où elle pouvait quelquefois fuir en toute discrétion à cause de sa nature vampirique, et de répondre, malheureusement pour sa victime, à ses propres pulsions, mais toujours dans des lieux éloignés de la civilisation où une disparition ne serait en aucun cas mal vu. Cela n’était pas dans ces habitudes de chasser, vu qu’à son propre manoir, elle laissait la nourriture venir à elle pour se calmer de ses propres envies. Mais ici, elle n’en avait pas l’occasion et elle devait donc agir autrement. En soi, cela n’était pas bien dur vu l’instinct et la force qu’elle avait gagné à sa transformation, faisant d’elle une machine à tuer, pour de quelconques mortels. Et cela ne la suffisait pas, car même si le besoin n’y était pas, elle devait apprendre à sa battre pour devenir le monstre qu’elle était, mais pour toute la population, la craignant et n’ayant aucune chance de survie face à son courroux.
Elle se retira donc du balcon et se mit à écrire à son propre frère : une rencontre devait avoir lieu et elle avait besoin d’être au courant de ces actions. Et c’est ainsi, qu’à la lumière d’une bougie, d’une plume, elle écrit quelques lignes qu’elle scella ensuite du cachet Galaz’ar. La lettre était bien courte mais cela suffirait pour attirer la curiosité de Sir Tobias et ainsi le pousser à venir la voir, et pour bien présager que cela venait directement elle, elle l’avait munie d’une pétale de rose : sa fleur fétiche et aussi sa correspondante. La rose était belle, envoûtante mais aussi dangereuse par ses épines, mais la rose fane par sa propre nature, ce qui ne lui arriverait jamais. Elle resterait longtemps belle et éternelle. Et pour agrémenter le côté comique de la scène, elle envoya Rose, la jumelle de la garde au manoir déposer la lettre sur le bureau du Sir en question.
La première partie de sa nuit finissait ainsi mais il lui restait tant à penser. Le repos ne venait pas quand on était de la haute. Les obligations toujours avant sa propre personne et son petit confort. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle tous les nobles vivaient dans un tel confort de vie, pour rattraper la majorité du temps dans lequel ils ne pouvaient pas en profiter, et qu’un seul instant de confort et de plaisir remplace tous les autres qui étaient perdus dans le temps. Elle partit donc à ces prochaines occupations.
Ainsi, elle parcourut donc le rapport hebdomadaire de Sir Arlequin, faisant mention de toutes les nouvelles que le cirque avait pu glaner dans la capitale, quelque soit la source, le lieu et la méthode utilisée. Ces détails l’importaient bien peu. Elle les laissait faire selon leurs codes. Tant que les résultats demandés étaient là, elle n’avait aucune mention de s’en inquiéter. Surtout qu’il était mauvais de froisser le cirque étant aussi une pièce de choix dans son propre échiquier. Elle lut donc les quelques lignes rédigées, n’apportant rien de grandement nouveau, à part quelques confirmations de possibilité d’alliance qu’elle avait pu entendre lors du dernier bal de la capitale, où elle avait bien sûr participé. Elle s’en rappelait fort bien car ces événements l’amusaient fortement : un jeu du chat et de la souris où tous les nobles jouaient dans l’ombre.


C’était il y a trois jours, au soir, où comme à chaque fois lors des événements à la capitale, elle était une invitée de marque que tout le monde se déchirait pour l’avoir à ses festivités. Cela se passait chez la famille Gueli : une famille ancienne de la noblesse d’Oro avec laquelle elle espérait nouer une possible alliance marchande, qui aurait peut-être la chance de devenir plus important : de nouveaux pions en quelque sorte.
Tout se passait au mieux pour Shiumei, toujours aussi resplendissante et attirante, ce qui se visualisait par les nombreux prétendants essayant de faire sa cour et qu’elle refoulait, non sans s’amuser à jouer avec l’un ou l’autre en essayant de les faire espérer. L’espoir, un bien magnifique jouet permettant de nombreuses exploits digne des plus grands mais aussi la destruction d’une personne à sa chute. Cela en était amusant de les voir tourner autour d’elle, telle des abeilles autour d’une rose. D’ailleurs les moins fûtés croyaient que la comtesse était une femme à protéger, alors que les plus perspicaces se gardaient de le crier de peur de représailles de la part d’une des plus grandes familles du royaume, composés officiellement que d’une seule membre, une femme. Cela restait d’ailleurs une grande énigme pour beaucoup de savoir comment une femme inconnue il y avait alors peu, d’une des familles les plus discrètes d’Oro mais non moins puissante, s’était dressée à sa place, en étant aujourd’hui seule. Et cette question taraudant la noblesse amplifiait son prestige et sa puissance, et elle le savait fort bien.
Et lors de cette soirée, elle tournait de groupe en groupe, avec toujours ses quelques suivants, espérant une faveur de sa personne. Elle noua ainsi quelques contacts supplémentaires avec quelques familles mineurs dans la possibilité de futures échanges. En effet, elle ne désirait pas perdre de temps en attendant la famille Gueli se faisant désirer. Elle traita donc avec quelques chefs de famille, espérant monter dans la hiérarchie des puissances des familles d’Oro, une routine sans grande conséquence en temps de paix. Mais combien de temps dura t’elle, dans l’ambiance électrique de la capitale ? Pas bien longtemps et elle le savait. C’est pourquoi elle multipliait les alliances dans le but d’un plan de plus grand envergure qui ne pouvait réussir si elle était seule. Elle vengerait ainsi donc son père de l’engeance qu’était le roi Asarith et s’assoirait sur le trône, n’attendant plus que sa personne. Pour faire cela, elle tenait déjà de nombreux contacts avec la pègre de tout le royaume, ne tenant qu’avec le plus offrant bien sûr. Et l’or n’était point un défaut pour elle.
Mais la prise principale de ce soir était une alliance commerciale et militaire avec le chef de la famille Gueli, Rodrigue. Il n’eut pas eu dur de le convaincre même si les négociations eut lieu, donnant l’impression d’un échange féroce, pour la forme. En effet, cela était coutume de négocier, même si le besoin n’y était pas. Cela montrait l’importance de l’alliance pour les personnes en jeu. Et c’est donc ainsi que termina le clou de la soirée fort fructueuse.
Et le rapport de Sir Arlequin confirmait toutes ses alliances et aussi les besoins de celle-ci. Des troupes bougeaient petit à petit vers la capitale, et son armée prenait de l’ampleur alors que la majorité de ses hommes étaient avec son frère. Il ne manquait plus que cet élément dans le jeu de Shiumei : Draken Castelanos Galaz’ar. Faites que sa réponse soit rapide car le temps n’était plus à la paix.
Lun 22 Oct 2018 - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Draken Castelanos Galazar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 23
Localisation : La où personne n'ira le chercher
Vampire Solitaire
Draken Castelanos Galazar
Ses pas lourds résonnèrent dans le grand Hall du manoir de la famille Galaz'ar. Son manoire. Cette pensé donna une drôle d'impression a Draken. Il n'avait jamais rien posséder cela fait maintenant de puis plus d'un siècle. Tout ces biens lui avait été pris le jour de la mort de ses parents. Il chassa bien vite se souvenir de ca tête pour ce concentrer sur ce qui l’importer vraiment. Voilà maintenant 2 mois qu'il parcourait le pays entier a la recherche de fidèle a la famille Galaz'ar ou même de groupe de mercenaire pour lesquels la loyauté était synonyme d'or. Une chance pour la famille la plus riche d'Oro. A ce jour sont armée était encore disposé dans tout le pays mais un seul ordre suffirait pour les réunir et les faires attaquer la couronne.

Le Vampire continua de marcher dans tout le manoir tel un fantôme sans but. Bizarrement cette balade lui fit remonter bien des souvenirs. Tout ceux lié a Alden l'elfe noir qu’il voulait assassiner, a Nokuto sont « acolyte » amazone et enfin Shiumei.
Bizarrement il se surpris presque a l'admirer. Elle avait beaucoup changé depuis leurs première rencontre quand il l'avait sauver des loups, ce jour la elle l'avait fuit. Elle était comme une enfant prisonnière d'un monde qui n’était pas le sien. Maintenant elle était a la tête de la plus riches famille d'Oro prisonnière du palais royal et avec le seul but de prendre le pouvoir pour venger son père. Oui il l'admirait elle a était le pion qui avait réussi par chance ou par talent a traverser l’échiquier afin de ce changer en dame. Sans pour autant lui faire confiance Draken pouvait relâcher sa garde avec elle. Ils ont tout deux un objectif similaire. Sans parler du fait qu'il soit a présent tout les deux vampires.

Il fut bien vite sorti de ses pensée par Salomon l'enfant des rues qu'il avait pris sous son aile lors de son enquête sur le sort d'Alden après ça capture. Le jeune garçon s'approcha de lui tout excité. Il avait passé les 2 mois précédent a suivre des cours intensif avec un Alchimiste de renommé. Même s'il était toujours incapable de faire des potions seuls il avait acquis de nombreuse connaissances sur la faunes et surtout la flore. Mais après tout ses cours n’était pas terminé. Plus il en apprendra sur ce domaine plus il pourrait ce débrouiller. Draken avait prévu de faire de ce garçon un tueur qui serai ses yeux et ses oreilles une fois que le jour sera levé. Salomon souhaita un bon retour a son mentor et lui communiqua tout ce qui c’était passé durant son absence (rien de bien important) Avant de repartir avec son professeur continué ses cours. Il prenait vraiment son rôles très a cœur.

Draken se retrouva alors une nouvelle fois seul dans les immenses pièces du manoir. Il pris la direction du bureau. Il avait appartenu a Shiumei et a son père avant elle mais maintenant c’était lui qui y était assis. Il commença a réfléchir a la marche a suivre et a leur prochain coup contre la couronne. Mais malgré le nom de Galaz'ar qui lui avait été confié il ne pouvait décider seul sans en parler avec la principale concerner par tout ces plans, il fallait qu'il parle avec sa sœur le plus vite possible. Il réfléchit durant plusieurs heure a un moyen de parler a sa sœur sans que la couronne n'apprenne qui il est vraiment. Lorsque l’idée lui vint il ne pris pas réellement le temps de la vérifier et appela immédiatement un messager en lui donnant comme seul consignes.

« Convoqué Sire Arlequin ainsi que toute sa troupe. J’ai a leurs parler. »
Mar 27 Nov 2018 - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
Une seule mission lui était destinée pour le moment: ramener la lettre de la comtesse à Sir Tobias. Et c’est pourquoi Rose avait parcouru à cheval Oro depuis la capitale vers le manoir Galaz’ar. Cela faisait depuis trois jours qu’elle parcourait l’immensité du territoire de la comtesse, terre riche et belle qui faisait la grande puissance de la famille par les revenus que celle-ci en tirait en plus d’autres moyens comme le commerce ou encore d’autres moins légaux. Mais cela n’était pas sa tâche de comprendre et de faire fleurir cela. Elle avait pour unique but de protéger Shiumei et celle-ci l’envoyait comme simple messager. Elle n’appréciait pas fort cette situation mais elle savait que si elle lui avait demandé à elle, l’un de ses principaux protecteurs, ce n’était pas sans raison. Elle avait confiance dans la comtesse, ou plutôt elle avait appris à lui faire confiance. Partie de rien avec son frère, et grâce à leurs talents dans le combat, ils étaient maintenant assez riche de par leur position. C’était un luxe qu’il avait gagné grâce à leur compétence et ils le méritaient bien, après avoir vécu le pire. Ils n’étaient rien avant leur rencontre avec la comtesse. Elle savait que Shiumei avait un plan, même si cela en comptait sur un noble proche de la comtesse qui était inconnu de presque tous. Elle n’aimait pas cet homme, comme beaucoup à cause du mystère rôdant autour de lui. Personne ne savait rien sur lui et la seule question qui restait bloquée sur les lèvres était: « Cet homme avait gagné la confiance de la déesse en devenant son amant ? ». Seulement elle n’avait pas le temps pour cela. Elle repartit ainsi donc vers le manoir, qui ne se trouvait plus très loin.

Quelques heures après sa pause, elle était enfin arrivée. Elle déposa son cheval qu’elle laissa au bon soin des palefreniers. Elle n’avait que faire de cela, c’était le travail du bas peuple de s’occuper de ces tâches ingrates. Non qu’elle voyait leur présence comme inutile, mais elle ne voyait surtout pas se salir pour si peu. Plus jamais elle ne tomberait si bas.
Elle monta directement au bureau de la comtesse où selon les serviteurs qu’elle avait croisés, Sir Tobias y avait pris quartier. Sans s’annoncer elle entra et remit la lettre. Elle rajouta ensuite:

⁃ Voici une lettre de la comtesse de la Galaz’ar. Je resterais au château jusqu’à la remise de votre réponse. Elle n’avait pas l’air d’humeur d’attendre quand je l’ai quittée à la capitale.

Elle sortit ensuite après l’avoir remis. Dans celle-ci, Draken pouvait lire ce message, accompagné d’une pétale de rose:

«  Mon cher frère,

Vous me manquez au plus haut point. L’étau se ressert à la capitale. Les alliances se forment et le pouvoir de notre famille augmente. Il ne nous manque plus que le bras armé de la puissance Galaz’ar pour détruire notre ennemi et prendre ce royaume qui est le nôtre. La capitale n’attend plus que d’être cueillie et le sang royal ne demande plus qu’à couler de son plus beau rouge.
En attende de vos nouvelles,

Votre sœur bien aimée, la comtesse Shiumei Rokeinawa Galaz’ar »


Rose n’avait plus qu’une chose à faire: attendre la réponse et repartir au plus vite à la capitale pour revoir son tendre frère. Difficile à dire mais il lui manquait déjà.
Lun 17 Déc 2018 - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: