:: Flood :: Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viva la rés(/v)olution !
Bluck
Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 83
Localisation : La grande forêt.
No Bluck no Luck
Ce message a été co-écrit avec le Bluck qui traîne dans ma tête. Lorsque l'on connait le Bluck, il vaut mieux qu' il traîne dans la tête plutôt que de ne pas savoir où il se trouve...

*Bluck : Je suis d'dans à fond comme toujours !

Dans qui, dans quoi avec qui avec quoi laissons donc les grands de ce monde résoudre ce mystère...

Ryscior 2018. Les bonnes rés(/v)olutions. Encore un topic à la c**. C'est un peu ce que je pense. Ou pas en fait.
Souvenez-vous en 2017 un  Dargor. (C'est une espèce rare à protégée, si l' on en croit certains druides complétement hydromélisés un soir de soltice.) Nous faisait miroiter un nouveau monde. Encore plus mieux, plus génial, toussa toussa. C'est ce qui est certainement en train de nous arriver en pleine poire. C'est quand même mal foutue la vraie vie. On peut pas bosser. Je veux dire même juste penser a un post sans être emmerdé par un truc du quotidien.

Un examen Scolaire ou médical. ( Oui je me fais quand même un peu vieux.) Un partiel ou je ne sais quelles choses ignobles vous réservent encore la version IRL d' Antescior et de ces endroits dans lesquels, il paraît que l'on en ressort plus intelligent. (Oui avec deux « L » histoire de se barrer plus vite pour aller faire une autre école ayant pour dénomination principale et populaire un buisson.)

Je sais, je dois des posts a certains... ( Elise je t'aime. Un peu moins depuis que tu est l' élue de Nimen, mais bon. Si ton destin, c'est d' appeler un être supérieur : « Maîtresse » ... Chacun son truc!)

J' en ai également promis à d' autres ! Une naine et un orc. What the fun !?

Mes bonnes rés(/v)olutions pour 2018. Rien changer.  Un peu mes braies de temps en temps. Donner un peu plus de profondeur à mes persos sans pour autant les violenter physiquement et intimement parlant. Je vais m'arrêter là et vous laissez la parole. Vive Ryscior ! Vive moi et un peu moins mes ennemis virtuels. ( Faut pas déconner à ce point quand même!)

Le temps de digérer (Résumer) Tout ce joyeux bordel, je devrais être en mesure de poster parfois. ( Comprenez : éventuellement, peut-être.) Des posts de bien piètres qualités. Complétement tordus et n' ayant aucun avenir littéraire, mais jm' en fous. C' était certainement le teezing le plus merdique du monde, mais quand on sait que je suis le Bluck et que je vous... Laisses la liberté d' admirer ma signature. Je vous la souhaite bien bonne quand même !

(Non Théoden. Pas cette jolie fille dans une taverne des Marches qui te matte l'entre-jambe comme une polisseuse de miroir confirmée.)


Edit 1: Ceci était le 69 ème message de Bluck officiel. Z'allez pas m' dire qu'les dieux existent pas après ça !!!
Lun 1 Jan 2018 - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1144
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
La promesse est toujours d'actualité.
Fêtes et examens sont terminés, je compte bien mettre les bouchées double. A commencer par répondre à tous les RP que j'ai lâchement abandonné ces derniers temps.
Mar 2 Jan 2018 - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: