:: L'univers :: L'univers de Ryscior Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les temps changent...
Dargor
Messages : 1152
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Salut à tous,

Vous voici venu sur le topic des changements. Comme mentionné dans la partie communication, les changements se font rares sur l’univers de Ryscior et ont bien souvent lieu lors des events. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de remédier à cela par le pouvoir de la démocratie. Ainsi, tous les deux mois, les admins vous proposeront un vote à deux possibilités sur un changement dans l’univers qui impliquera des évolutions dans les fiches et autres. Après le vote a lieu le changement qui ira dans le sens du bon vouloir des admins en prenant compte du vote.
Bien sûr, la notion des deux mois reste théorique, car les changements peuvent possiblement prendre bien plus de temps. C’est pourquoi on vous demande de la conciliation sur ce fait.

Pour le premier changement, nous proposons un premier changement. Dans le royaume halfelin, de nouvelles découvertes ont eu lieu et une nouvelle caste a vu le jour : les mécanos. Par des procédés dignes des plus grandes folies de Relonor, quelques halfelins ont réussi à détourner l’utilisation de la magie pour l’utiliser en tant qu’énergie brute et de dépasser les sorts primaires. Ils peuvent ainsi animer de nombreux objets de magie grâce à ce système ingénieux et quelque peu instables, qui ne demandent qu’à être perfectionné. Malheureusement les halfelins ne sont pas connus pour être les plus grands magiciens de ce monde et ne peuvent se débrouiller seul. Ainsi, ils ont le choix de demander de l’aide à deux possibles alliés : Kelvin connu pour sa puissance maritime ou Ram, le royaume du désert. Et c’est pourquoi nous vous proposons d’élire le futur allié des halfelins qui pourraient aussi profiter possiblement de l’invention des halfelins, qui n’est pour le moment qu’au stade de prototype.


Pour voter, ça se passe là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe d’administration
Ven 22 Mar 2019 - 22:38
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Le premier changement ayant été pleinement achevé, il est de nouveau temps de voter. Comme la dernière fois, nous laissons deux semaines pour voter. Le vote portera sur les Montagnes Noires et commencera à être mis en place avec la fin de la première phase.

Depuis aussi longtemps qu’il est possible de le compter, pour une vie humaine, les Montagnes Noires ont toujours appartenu aux vampires. Or depuis peu, grâce ou à cause de l’élu de Cerumnos, Dortan Giger, la donne changea.
Forçant la fuite de la majorité de la force vampire de ses terres, une autre puissance en profita : les nains des profondeurs, mené par leur roi Karzad. Sortant des boyaux de la terre d’où ils venaient, ils prirent le pouvoir sur les hommes de ces lieux. Seulement, c’était sans compter sur la dernière présence vampire de ce royaume : Vemund Ina, aussi appelée la Dame Vampire. Ainsi, depuis plus d’un tour se livre une guerre entre les nains des profondeurs et les derniers vampires des Montagnes Noires pour le contrôle de ses terres. Et cette guerre est bien partie pour durer sans l’appui d’une autre puissance ou la présence d’un évènement inattendu pour déstabiliser ce rapport de force.  
Le choix vous revient donc de donner l’avantage à une des deux puissances pour pousser la victoire et la fin de cette guerre civile. Seulement, qui dit avantage, ne dit pas obligatoirement victoire.

Pour voter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe d'administration
Sam 13 Juil 2019 - 22:00
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: