:: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Edit-Fiche Sirk] Sirk, la Dague verte
Sirk
Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Sur un bateau
La Dague Verte
Nom : (Il n'en a pas)
Prénom : Sirk
Race : Gobelin
Âge : 129 tours
Sexe : Masculin
Origine : Montagnes du Nord
Lieu de résidence :Nomade (Il se déplace de cités en cités )
Métier : Assassin ,voleur ou mercenaire
Position sociale : Il vit de contrat, même si son groupe s'est fait un petit nom il ne roule pas sur l'or pour autant.
Point de vue religieux : Parmi les 3 dieux vénérés par les peaux-vertes, il n'en adore qu'un seul Arkit un héritage spirituel de sa vie dans les montagnes du nord. Son ami Disos lui a parleé de la religion des autres races et de Arkit devenue Elis. Sirk n'a aucun point de vue sur les autres dieux quoiqu'il semble intéressé par Simialle depuis que son ami Mercenaire lui en a parlé.

Caractère : Sirk est assez perspicace pour un gobelin, sait contrôler ses pulsions naturelles et n'est pas franchement du genre colérique. Il n'est pas très sociable ni avec ses congénères ni avec les autres races, cependant il a quand même quelques personnes qui au fil de ses voyages il apprécie, personne ne peux vraiment rester totalement solitaire. Le gobelin se caractérise par son calme et son sang-froid, même plus jeune il n'a jamais été du genre impatient, mais ce n'est pas pour autant qu'il vit dans l'honneur, il n’hésite pas à se retirer si une situation devient trop dangereuse pour lui. Cela ne le dérange pas de fuir un combat, pour revenir plus tard mettre un coup de dague dans la gorge de son adversaire lorsqu'il est inattentif. Il aime bien l'humour noir et les énigmes même si il n'a pas forcement un talent pour en poser. Ces employeurs sont souvent surpris par le fais qu'il soit capable de tenir une discussion et de rester toujours poli et courtois, une qualité rare chez ses congénère. Il se déplace souvent de nuit, l'obscurité rendant sa nature moins identifiable, puis la plus part des gens ne sont pas de grands amoureux des gobelins.    

Phobie(s) : Il supporte mal les foules nombreuses
Santé : Il est très agile et d'une force moyenne pour sa race. Il a une maladie du sang qui rend sa peau ridée et craquelée, ainsi que son sang d'une couleur orangé. Cette pathologie l'a rendu aussi stérile, même si avec son âge ce genre de chose n'est plus vraiment une priorité.  
Main : Ambidextre  
Compétences :Il manie très bien les dagues pour le corps à corps mais il a une précision minable pour l'archerie, se débrouillant un peu mieux quand il s'agit de lancers. Grace à son métier il est bon pour le crochetage, la fabrication de poisons simples ou encore de pièges rudimentaires. Vivant sans domicile et se déplaçant souvent de villes en villes, il connait les bases de la survie (feux de camps, torches, plantes curatives de base, faune dangereuse etc...). Depuis son retour du nouveau monde il a aussi acquis des compétences de professeur s'occupant de l'entrainement d'une jeune apprentie récemment enrôlée par Disos.

Physique : Sirk mesure 1m30, les muscles de ses bras et jambes sont bien développés, sa peau est ridée et craquelée du à sa maladie et certaines personnes hésitent même plusieurs secondes avant de de reconnaître son ethnie. Il a le dos courbé, qu'il soit assis ou debout. son nez est crochu et il affiche souvent un sourire mauvais.Au quotidien il revêt une armure de cuir noire avec une capuche qu'il n'enlève jamais. Ses dagues son rangée dans son dos, il en porte d'habitude une, mais s'est habitué à en utiliser deux à présent. De nombreuses sacoches destinée au rangement, se trouvent à sa ceinture.Sinon il enfile des mitaines noires dont les phalanges sont recouvertes de petites pièces métallique pour asséner des coups de poings plus efficaces.

Famille ou proches: Ses parents sont morts de vieillesse depuis un moment. Après son retour du nouveau monde il a un peu pris ses distances avec Lum une de ses amie. Maintenant il s'occupe de former une nouvelle tête de son organisation.

Spoiler:
 

 Il s'entend bien avec un mercenaire humain du nom de Disos qui lui a sauvé la mise plus d'une fois quand il était plus jeune. Sirk a beaucoup de respect à son égare et le voit comme un frère. Disos est un des rares humains qui a pour ami un Gobelin. Les deux se voient cependant rarement, son amie est toujours occupé à gérer les membre du groupe et sa position de chef des "Dagues Vertes" ne le rend pas vraiment libre de ses mouvement. Sirk a apprit les expressions et coutumes humaines auprès de Disos.

Spoiler:
 

Sa nouvelle élève est une Gobeline du nom de Lizy, elle n'a que 50 tours et a débarquée il y a quelques mois. Disos l'aurait engagée après qu'elle ai tenté de le voler, reconnaissant qu'elle aurait réussi si il n'était pas lui même un bon voleur. C'est Sirk qui a été désigné pour la former, la raison étant probablement qu'il devrait s'entendre entre peaux-vertes. Dans un premier temps l’assassin était réticent mais il a vite vu qu'elle avait du potentiel et malgré une certaine méconnaissance du monde et un enthousiasme beaucoup trop visible face à l'inconnu. Elle semble apprécier son professeur, même si comme à son habitude Sirk n'est pas vraiment très éloquent quand à la sympathie qu'il porte à telle ou telle personne.      


Histoire :

  Je suis Sirk un assassin et surtout un gobelin.

Je suis parti des Montagnes du nord dans ma jeunesse et ai erré pendant quelques tours seul vagabondant à travers Ryscior, je me suis toujours débrouillé pour survivre et éviter le danger. Je m'éloignais toujours le plus possible des villages. Mais bon les peaux vertes ne vivent pas longtemps lorsqu'ils restent hors de leurs territoires et si ce n'est pas les monstres qui vous attaquent c'est les humains. Je ne m'en rappelle plus très bien mais je crois que cela faisait 5 tours que je vivais en ermite, un jour j'ai eu le malheur d'utiliser une route de forêt pour continuer mon voyage, mais c'est là qu'une flèche sortit de nul part, en plein dans l'épaule. C'était la première route que j'utilisais, mais ça allait aussi être la dernière, l'archer qui m'avait tiré dessus ne s'était même pas montré, pourquoi se dévoiler son visage pour un Gobelin.J'ai courut après mettre pris le tir, pour semer mon assaillant et c'est après deux heures que je m'écroula au sol, je voyais mon sang ambré ruisseler à travers la terre,alors j'ai fermé les yeux attendant la mort...

  Je me suis réveillé...j'étais allongé à coté d'un feu de camp une forte douleur à l'épaule, ma vue était encore floue et j'avais l'impression de mettre pris un coup de massue sur la tête, surement du à hémorragie, un homme était assis sur une souche d'arbre, il me regardait comme si il attendait que je bouge, mais n'était pas armé. Je me suis redressé, adossé contre un rocher sans décrocher un mot. L'homme prit alors l'initiative:

-C'est pas courant de voir des Gobelins dans cette partie du monde.

-Mais c'est encore plus rare de voir un homme qui soigne un gobelin blessé au lieu de l'achever.

-Pourquoi ? tu va me tuer ?

-...
 
 -Je te connais pas et tout le monde dit que les êtres de votre race ne vivent que pour tuer, mais quand je t'ai vu en train de crever au milieu de la route, je me suis dit que peut être vous êtes bons pour réaliser quantité d'autres choses.

L'homme affichait un sourire satisfait en me regardant, je suis resté silencieux à l'observer:

-Je m'appelle Disos je suis mercenaire et toi c'est quoi ton nom ?  

-Sirk..

-Hum, dit moi Sirk ça te dit d'apprendre à faire autre chose que vivre dans les bois ?

 J'accepta, je ne sais pas encore bien ce qui a pu m'inspirer à l'époque. Disos m'a appris à devenir ce que je suis et maintenant je ne compte même plus depuis combien de tours je mets en pratique ce qu'il m'a appris. Quelques tours après notre rencontre il créa les dagues vertes et quantité de personnes nous rejoignirent. Mon histoire n'est pas vraiment faite d'enjeux importants ou d'histoires tragiques et dans une dizaine de tours je serrais mort de vieillesse ou d'une dague dans le dos, mais je ne regrette aucun de mes choix...
Jeu 4 Avr 2019 - 13:22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Je revalide ta fiche plus pour la forme qu'autre chose. Elle l'a déjà été à l'époque donc aucune raison de ne pas le refaire, surtout qu'elle reste simple mais bonne.
Pour la suite, tu connais. Tu demandes un RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as des questions ou autre, il y a toujours les anciens topics pour ça ou même tu demandes en PV, je te répondrais.
Il y a eu quelques changements depuis ton départ, que ce soit sur le forum ou les membres. Pour l'actualité, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon retour sur Ryscior et que tu trouves un bon vent pour tes futurs RP.
Jeu 4 Avr 2019 - 14:23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: