:: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asra Sadek
Asra Sadek
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2019
Nom : Sadek

Prénom : Asra

Race : Humaine
Âge : 20 tours

Sexe : Féminin
Origine : Sultanat de Ram

Lieu de résidence : Sultanat de Ram, Vindex
Métier : musicienne et danseuse 

Position sociale :Asra fait partie d’un milieu aisé de part le métier de son père qui permet à la famille de vivre convenablement et sans qu’Asra et sa soeur n’aient besoin de travailler. Cependant, cette situation n’empêche pas la jeune femme de donner des cours de musique aux jeunes nobles de la ville.

Point de vue religieux : Asra vénère Elye, pour elle, elle est la divinité la plus importante car Asra accorde une grande importance à l’environnement qui l’entoure et en particulier la nature. Selon elle, il est essentiel de remercier les déesses qui ont permit aux hommes de pouvoir se nourrir. Par ailleurs, Asra estime également Lothÿe qui permet chaque jour, le retour du soleil. En revanche, elle méprise Prarag car elle pense que derrière lui il ne reste que chaos et blessures et que la guerre ne résout pas tous les problèmes bien au contraire.

Caractère : Asra est une jeune fille quelque peu timide qui parle peu aux étrangers mais qui possède un grand cœur.  En effet, elle est toujours prête à venir en aide aux gens les plus défavorisés. C’est une jeune femme très souriante qui sait remonter le moral des personnes de son entourage. Elle est aussi optimiste sur le monde parfois un peu trop ce qui la rend quelque peu naïve sur certaines choses comme son aveuglement sur les agissements de sa sœur et de son fiancé. Bien qu’elle ai l’air d’une jeune fille réservée, elle ne reste pas moins une jeune femme intelligente et instruite qui sait réfléchir par elle-même, qui est indépendante et qui est toujours en quête d’apprendre de nouvelles choses.



Phobie(s) : Asra à une peur bleue des minautores depuis que l’un d’entre eux à tué sa mère alors qu’elle n’était âgée que de 3 tours. A part cela, Asra n’a peur de rien ou presque car elle a horreur des serpents du désert.

Santé : Asra tombe très rarement malade grâce à son hygiène de vie mais il lui arrive quelque fois d’avoir de la fièvre dû à la chaleur dans la région de Vindex. On peut donc dire qu’elle n’a pas une santé fragile et qu’elle est plutôt robuste.

Main : Droitière 

Compétences :  Elle est une excellente danseuse et musicienne. Asra est aussi une très bonne chanteuse grâce à son éducation des arts et l’amour de sa mère pour la musique. Cependant elle chante peu en public seulement si cela est nécéssaire. Asra est une jeune fille pleine de grâce qui aime utiliser des accessoires comme des rubans lors de ses danses et qui lui permettent aussi de les utiliser comme armes lorsqu’elle se sent menacée. Asra joue de plusieurs instruments tels que les instruments à vent mais elle préfère de loin les instruments à cordes, en particulier de la luth qui, selon elle, produit un son magnifique.



Physique : Asra possède de longs cheveux bruns ondulants, qui tombent en cascade jusqu’à la chute de ses reins. Elle a les yeux verts forêt que l’on peut voir s’éclaircir au soleil. De taille assez grande et élancée, elle fait environ 1m70. Elle possède de grandes jambes élancées. Elle a la taille fine et de belles formes qui s’harmonisent avec son visage délicat et rond. Sa peau est légèrement basanée a cause du soleil omniprésent et ardent dans le sultanat de Ram. Asra possède aussi également de petites mains fines et délicates qui ne connaissent que le toucher des instruments de musique. Asra possède une particularité difficile à remarquer au premier regard c’est qu’elle possède un grain de beauté sur l’annulaire de sa main gauche.



Famille et entourage : Le père d’Asra est un médecin de grande réputation dans la ville. C’est aussi un très bon père qui sait écouter et donner de bons conseils. Il pense que les enfants doivent être libres de faire leur propres choix et de décider par eux-mêmes de leur projet de carrière. C’est donc un père calme, juste et aimant. Malgré cela, il n’est pas au courant du comportement de la sœur d’Asra qu’il pense douce comme un agneau. Il essaye d’être  le plus proche possible de ses deux filles même si son métier l’oblige à se déplacer souvent et parfois pendant plusieurs jours.
Asra  a aussi une soeur jumelle et, malgré qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau ; les deux sœurs sont bien différentes l’une de l’autre. Alors qu’Asra est une jeune femme pleine de douceur et de gentillesse, sa sœur, elle, est plus perfide et n’hésite pas à jouer de ses charmes  pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’hésite pas non plus à séduire les hommes qu’elle rencontre et en particulier le fiancé de sa sœur à qui elle porte une attention toute particulière depuis les fiançailles de sa soeur. On peut en conclure que les deux soeurs sont de total opposés, l’une préférant la musique et la danse et l’autre préférant abuser des gens et ne s’occuper que de son propre plaisir.
Le fiancé d’Asra, Nassim, semblait être un jeune homme respectable mais en y regardant de plus près, on s’aperçoit que Nassim est un jeune homme qui ne pense qu’à lui-même et à son propre plaisir. Lorsqu’il rencontre Asra, il est tout de suite attiré par sa beauté mais une fois fiancé à cette dernière, il ne peut s’empêcher de séduire d’autres jeunes filles toutes aussi belles comme la soeur jumelle d’Asra qui ne peut, elle aussi, résister au charme du jeune homme. Nassim est un homme qui sait profiter des plaisirs de la vie. Bien que ce soit un homme doté d’une moral quelques peu douteuse, c’est un homme très intelligent et très intéressé par les sciences.



Histoire : Asra fait partie d’un milieu aisé grâce au métier de son père qui permet à la famille de vivre convenablement et sans qu’Asra et sa soeur n’ai besoin de travailler. Cependant, cette situation n’empêche pas la jeune fille de donner des cours de musique et de danse aux jeunes nobles de la ville. Ses cours sont un moyen pour elle de s’exercer mais aussi de partager son amour pour la musique.
Alors qu’elle pensait que sa vie paisible était tout ce dont elle avait besoin, Asra fait la rencontre d’un jeune homme, Nassim, qu’elle pense honnête et sincère dans ses sentiments pour elle. Lorsque ce dernier la demande en mariage, elle accepte aussitôt, mais malheureusement pour elle, les ennuis ne faisait que commencer.
En effet, quelques jours après la demande en mariage de Nassim, Asra surprend son fiancé et sa soeur s’embrassant et sur le point d’aller plus loin .
Anéantie, Asra se surprend à penser que sa vie dans le pays où elle a grandi n’est pas celui dont elle avait toujours rêvé. Elle décide alors qu’il est temps pour elle de quitter sa terre natale et de partir à la découverte du monde.
Dès le lendemain, Asra prépare quelques affaires pour le voyage et, le soir venu, laisse une lettre à l’adresse de son père et quitte pour de bon sa maison. C’est ainsi que le grand voyage d’Asra commence. N’ayant aucune idée d’où aller, Asra décide dans un premier temps de se rendre au port le plus proche et de prendre un bateau pour une destination dont elle ignore tout. En claire, la jeune femme décide de se laisser guider par son instinct. Et c’est ainsi que la jeune femme se trouva en route vers une destination inconnue mais elle était encore trop déstabilisée pour s’en inquiéter. Asra déambulait sur le pont, les cheveux flottant au vent et ses pensées tournée vers Ram. Après des jours de traversée, Asra retrouva enfin la terre ferme. En se renseignant auprès des gens de la ville, elle découvrit qu’elle se trouvait à présent à Kelvin. Seule dans une ville qui lui était totalement inconnue, la jeune fille tentait de trouver un endroit où passer la nuit. Au détour d’une ruelle, elle entendit un faible miaulement. En s’avançant un peu plus dans la ruelle, elle vit un petit chaton qui semblait mort de froid. C’est à cet instant qu’Asra décida de sauver et de garder ce petit chat qui deviendra par la suite son plus fidèle ami tout au long de ses aventures. Tout doucement, la jeune femme s’approcha de la cachette du chaton et quand celui-ci la remarqua, il s’avança prudemment vers elle puis il se réfugia dans ses bras pour se réchauffer.
Un peu plus tard, installée dans une petite chambre qu’elle avait réussit à trouver, Asra ne tarda pas à se coucher. C’est une fois allongée dans ce lit avec un petit chat qu’elle fit le bilan de sa vie. Elle était certes seule dans une ville qu’elle ne connaissait pas mais Asra n’avait pas l’intention de s’apitoyer sur son sort, au contraire, elle voulait aller de l’avant et essayer d’avancer. Elle réalisa que ce nouveau départ était une chance unique de partir à l’aventure et de faire de ses rêve une réalité. Mais la jeune fille ne savait pas que sa nouvelle vie ici serait dur mais aussi dangereux car dans l’ombre de la ville, se cachait des personnes prête à tout pour la ramener chez elle.
Dim 14 Juil 2019 - 22:14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Bienvenue déjà, même si je te l’avais déjà souhaité. La fiche est bien sympathique pour une première fois. On espère que tu vas te plaire sur le forum.
Bon, je vais corriger ta fiche en deux parties. Une première où c’est dans le conseil et une autre où ça demande des changements.
Pour la première, je me permets de te dire que Ryscior n’est pas qu’un univers où tout se passe bien. Il peut y arriver des problèmes,… Donc chance pour toi, pour ton personnage tout se passe bien dans sa fugue/voyage, mais il est possible que cela ne dure pas toujours. Je me permets juste de le mentionner. Après ce n’est pas un défaut dans ta fiche, mais juste que je le précise pour plus tard dans tes futures RP.
Ensuite, ton personnage est une femme dans le sultanat de Ram. Je me permets de préciser qu’elle a très peu de liberté en tant que femme et étant femme. Donc ton personnage fait une fugue/voyage sans l’aval de son père ou de son gendre. Elle peut donc s’attendre à avoir des poursuites par des mercenaires ou des chasseurs d’hommes, surtout vu le statut de sa famille qui a l’air d’avoir des moyens. Ce n’est pas une certitude que ça arrive, mais ça peut être une piste à creuser pour un futur RP,…

Maintenant, on arrive dans la partie changement. Il y en a que deux dont un qui est très peu conséquent.
Je remarque juste que tu fais souvent des bêtes fautes d’orthographe qui pourraient ne pas être là avec une petite relecture comme les é/er en fin de verbe,… Donc ça serait bien de relire une petite fois pour enlever au moins les fautes de relecture les plus voyantes.
Ensuite, tu précises dans ta partie divinité que tu vénères Ariel comme déesse de l’eau, surtout car elle a permis à l’homme de se laver. Ce n’est pas trop ça comme type de déesse. Il ne faut pas voir Ariel comme une déesse de l’eau, toute gentille et aimante, mais plus comme un parallèle de Poséidon en femme. Elle n’a pas le surnom de la « Garce des Profondeurs » pour rien. D'autant que son attribut principal est la mer et tout ce que ça correspond, donc l’eau salée et non l’eau en général. Ça demanderait donc un petit changement dans sa vision de la déesse.

À part cela, tout est correct. Tu fais les deux changements que je te demande. Et les conseils que je te donne, tu en fais ce que tu veux. Tu changes ta fiche avec, si tu veux ou tu en prends compte après si ça t’intéresse. Tu en fais ce que tu veux. C’est juste des pistes que j’ai eues en tête en voyant ta fiche et que je te partage.
Jeu 18 Juil 2019 - 21:30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Asra Sadek
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2019
Personnage corrigé!
Ven 9 Aoû 2019 - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Je vois que les remarques ont été pris en compte donc je n'ai rien à dire.
Je vais donc de ce pas valider ta fiche et mener le blabla habituel. Tu as désormais un pseudo dans le rouge des humains. Il ne te reste plus qu’à demander un titre à ton personnage, ayant un rapport avec ton personnage. Pour mon compte de Triss Miders par exemple, c’est : « Mélodie à la gloire de la déesse ». Pour cela, tu le demandes en réponse à ce topic et je l’ajouterais dès que je le verrais.
Pour ce qui est de la recherche de RP, si tu ne l'as pas déjà vu dans le sujet de présentation du forum, tu peux demander un partenaire de RP dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si au bout d'un certain temps (généralement entre une semaine ou deux), personne ne t'a répondu, un admin viendra te proposer un RP, avec soit l’un de ses comptes, soit un PNJ inventé ou de l’univers.
En espérant que tu te plaises sur les vastes terres de Ryscior.
Lun 12 Aoû 2019 - 18:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: