AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phadransie La Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Phadransie La Noire   Mer 24 Sep 2014 - 23:40






Nom : Onda de naissance, surnommée La Noire à cause de son regard pénétrant aussi chaotique que les abysses, elles même à la couleur de son âme.
Prénom : Phadransie
Race  : Humaine 
Âge : 22 Tours. 23 après l'Ellipse.
Sexe : Féminin.
Origine : Port-Argenterie
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Aucun, si ce n'est l'art de la Piraterie.
Position sociale : Aisée grâce à la petite fortune que lui ont procurée les pillages de navires ennemis et le dépouillement de ses adversaires vaincus.







Point de vue religieux : Phadransie La Noire, comme tout Pirate, vénère La Garce des Profondeurs avant de partir en mer. Mais beaucoup prétendront qu'elle n'a ni foi ni loi, et que ses actions envers la Déesse sont davantage le résultat d'une nécessité imposée plutôt que d'une réelle dévotion. De plus, ses actes contribuent à soutenir cette réputation de tueuse sadique et assoiffée de sang. Phadransie La Noire serait également secrètement lié au Dieu de la Destruction, Lorin. Non pas qu'elle lui voue un culte intimement, mais certains curieux prétendront que la Pirate, les rares fois où elle ne courrait pas les mers, a déjà effectué de nombreux raids à l'intérieur des rares Temples qui lui sont consacrés, soulevant bon nombres de questions autour de son lien avec le Dieu fou. En revanche, si Phadransie La Noire semble se vouer corps et âme à la recherche de l'Elue Divine d'Ariel, Brecianne Leocadas ; c'est avec tout autant d'ardeur qu'elle paraît éviter de croiser la route de Jarerianne Ersel, l'Elue de Lorin. A préciser aussi son obscure attirance pour la déesse de la Guerre sanguinaire, Azma. Mais quoi qu'on puisse penser, personne ne peut se vanter d'avoir déjà aperçu Phadransie honorer un Dieu autre que Ariel.

Caractère : Les rares survivants de ses attaques sanglantes la décrivent ainsi : "Cette Démone a le mauvais oeil. Les Feux des Abysses sont en elle, fuyez loin de son sillage de destruction et de son crochet étincelant. Son regard et son âme sont de même augure, et il n'y a que le Noir le plus profond pour les illustrer."
Phadransie La Noire est réputée pour sa cruauté au combat, son plaisir évident lorsqu'elle fait couler le sang, lacère ses victimes ou égorge leur famille. Pour ses aspects de caractère fort appréciés dans sa profession, Phadransie a déjà acquis le rang officiel de Second à bord du Gallion Déité, un navire Pirate dont la réputation fut à la hauteur de son Capitaine, Drakk James Korlanos et de sa Seconde. D'un naturel solitaire, comme nombre de Pirates, Phadransie La Noire peut se vanter de ne posséder aucun liens d'attache avec qui que ce soit.
Phobie(s) : Affronter la colère du Dieu Lorin et celle d'Ariel. Etre réduite à l'impuissance. La mort sur la terre ferme, et surtout la mort en elle même. Même si elle ne l'avouera jamais et même si elle vit comme si ce n'était pas le cas, Phadransie préfère la torture à la mort, qui l'effraie plus que tout autre chose.

Santé : Phadransie La Noire possède un double handicap physique, quelle a néanmoins su transformer à son avantage. Lors d'un Duel particulièrement serré, la Pirate a perdu son oeil droit par le Feu. Sa main droite fut tranchée à 19 ans pour avoir désobéi à bord du Déité, elle a néanmoins comblée cette perte par un crochet acéré. Son Capitaine en personne s'en était chargé.
Main : Gauchère.
Compétences : Entre autre toutes les compétences attendues par une Pirate sous les ordres directs de son Capitaine (Cartographe, Autorité, Agressivité, Connaissances Maritime, Connaissances des Armes à Feu, Maîtrise des Cordages...), Phadransie est très efficace dans l'Art du Combat à l'Epée ainsi qu'au corps à corps. Elle maîtrise également à moins grande mesure l'Art des Tortures.
Physique : Crochet à la main droite, et cache oeil droit Noir. Des cheveux noirs jais mi-longs. Peau Blanche. Tricorne Noir. Elle possèdes également un oeil de couleur noir.

Famille et entourage : Comme 99% des natifs de Port-Argenterie, Phadransie est fille de Pirate et a grandie avec les miséreux et les voyous dans le Port. Néanmoins ses attaches familiales sont quasi-nulles dans la mesure où elle ne connait pas son Père, et n'éprouve aucune affection particulière pour sa Mère, elle aussi Pirate. Phadransie est en droit de penser que la Femme qui lui a donné la Vie n'est plus de ce monde aujourd'hui. Il y a en revanche moins de certitude concernant son Père.

Histoire : Phadransie Onda de son vrai nom, a grandie au milieu de voiles noires et des Tavernes de Port-Argenterie. Son Père, un Pirate peu reconnu sous le Pseudonyme de Léande Vif D'Oeil, ne s'est pas attardé à Terre après avoir ensemencée sa Mère, une femme aux cheveux aussi noirs que la nuit d'hiver sans lune, disait-on, et qui a fait partie de l'un des Equipages les plus reconnus dans le Monde de la Piraterie. Ainsi, Anduse Onda, âgée de près de 30 ans, Pirate à la carrière au moins aussi éblouissante que son allure, accoucha de la jeune Phadransie en Haute-Mer, à bord d'un Vaisseau Légendaire d'après ce que peuvent narrer les Ecrits. Néanmoins, Anduse Onda ne semblait pas déterminée à mettre de côté sa vie de Pirate afin de s'atteler à l'éducation de sa fille nouveau-né. Très vite, malgré ses 3 premières années passées en Mer, l'enfant Phadransie fut déposée à Terre, à Port-Argenterie, où elle devait y rester. Forgeant son caractère sur celui de ses aînés, de jeunes garçons et filles vaniteux et roublards, l'enfant d'Anduse grandit devenant au fur à mesure des mois et des années plus solide, rusée, cruelle et mauvaise. Ses quelques connaissances durant son enfance déplorables se limitent à plusieurs bandes de jeunes truands, quelques vieux marins alcooliques et essentiellement des filles de joies. Même si il est arrivé à la jeune Phadransie d'apprécier leurs bontés à son égard, jamais elle ne les a enviées, et jamais elle ne les a considérées comme des mères de substitution. Très jeune, la jeune fille a réussit à accepter le fait qu'elle était "Sans Parents". A 5 ans elle savait le dire sans baisser les yeux, à 10 elle s'en servait comme arguments pour parvenir à ses fins et à 15 elle se battait avec quiconque mentionnait -même involontairement- le mot "Père" ou "Mère" en parlant d'elle.

Si il est vrai que l'adolescente Phadransie a rapidement su s’accommoder à son sort, elle a également ressentie très tôt cette attirance pour l'Océan. Arrivée à 15 ans lorsque vint pour elle le choix final, celui de travailler en Mer ou sur Terre, Phadransie n'a pas hésité une seule seconde quant à sa future orientation. Alors que l'un pouvait répondre la richesse à la question : quel est ton souhait le plus cher ? ; la jeune Phadransie aurait répliquée : "Mourir en mer."

Vinrent les premières années d'apprentissage, et la découverte pour Phadransie d'un penchant obscure jusque là inassouvi et inexploité. Alors que certains se délectaient du butin ou des cris de victoire dans l'Art de la Guerre, la Pirate Phadransie savourait avec une jouissance mal contenue le sang qui imprimait ses mains et les cris d'agonies des victimes. Souhaitant explorer toujours plus en profondeur cette voie ténébreuse, la Pirate s'initia elle même à de nombreuses habiletés et subtilités, telle que la Torture et l'Art du Corps à Corps. Ainsi, elle parvint en un temps record à maîtriser la technique du "3 Points"  qui consiste à terrasser sa victime en le touchant 3 fois, avec une vitesse décuplée, et à 3 endroits du corps différents et précis. Un "3 Point" parfaitement exécuté peut permettre de garder un adversaire en vie agonisant des heures, ou bien de le tuer en moins de 3 secondes.

En même temps que s'éveillait en Phadransie Onda ce penchant maléfique, sa Beauté liée à son corps de femme s'épanouissait. A moins d'Un Tour de ses 16 Saisons, le Capitaine du Grand Val, Vaisseau sur lequel perchait la Pirate, fut frappé par la coexistence étrangement sensuel de la féminité et l’obscénité dans ce corps toujours vierge. Cherchant, en plus de prendre son plaisir, à éveiller la "bête Noire" qui sommeillait en Phadransie, celui ci faillit perdre la vie sur le revers du sabre de la jeune femme. Violée puis faite prisonnière, Phadransie perdit un oeil par le Feu à bord du Grand Val. Elle se jura d'emporter dans les Enfers d'Ariel le Capitaine du Vaisseau et tout l'Equipage, dusse-t-elle périr avec eux. Une nuit sans lune comprise entre ses 16 Tours, Phadransie fit périr par la Poudre et le Feu le Grand Val, en sortant seule rescapée.
Elle demeura plusieurs mois sur une île, confetti perdu au milieu d'un Grand Océan, avant de faire la connaissance du Grand Capitaine Korlanos. Embarquée à bord du Gallion Déité, traitée en esclave et assujettie sous les fouets, Phadransie sut profitér d'une seconde nuit sans lune pour s'introduire dans la cabine du Capitaine. Elle se saisit d'un poignard à la lame finement dorée, bien décidée qu'elle était à porter un "3 Points" particulièrement réussi sur la personne endormie de Drakk James Korlanos. L'opération ne réussit jamais. Plus vif, le Capitaine du Gallion Déité se saisit de son épée, Lame Noire, et para le coup. S'ensuivit un combat prodigieux où chacun savait qu'il se battait pour sa vie, son honneur et son âme. Finalement désarmée par le Capitaine Korlanos, portée à ses pieds par les Contremaîtres,Phadransie la Mutine savait que rien ne serait pire que le sort qu'on lui réserverait. Le Capitaine Drakk, avec toute la splendide autorité qu'il exhalait, avait regardé la jeune mutine dans les yeux avant de lâcher d'un ton grave :

-Quel est ton nom, toi qui t'est introduite dans mon sommeil ? 
-Ph...Phadransie, Capitaine. 
-Et bien, Phadransie Nuit Noire, ne sais donc tu pas quel est le sort que le Code prescrit en cas de vol ?
-De...de vol, Capitaine ?
-Cette lame dorée, elle est à moi n'est-ce pas ?
-Oui Capitaine.
-Donc c'est un vol en bonne et due forme.

Interloquée, Phadransie avait juste réussit à ravaler sa salive. Sans sourciller, le Capitaine Drakk James Korlanos lui avait tranché la main droite d'un revers de sa Lame Noire.

Exactement Un Tour plus tard, Phadransie La Noire accédait au rang de Seconde du Capitaine Drakk James Korlanos, à bord du saisissant Gallion Déité.


Fauchant, pillant et buvant, l'Equipage du Déité formait l'union parfaite des chasseurs de Trésors les plus déterminés des Mers. Lors de sa première cité mise à sac, Phadransie La Noire s'était trouvée face à un vieux Temple consacré au Dieu Lorin. Sous les ordres du Capitaine, La Noire avait violé l'intimité de la demeure du Dieu, désobéissant à toutes les lois terrestres. Interrogeant avec plus ou moins de cruauté le Prêtre de Lorin, Phadransie La Noire sous l'Autorité du Capitaine Drakk, se mit en quête de la Gemme Légende, artéfact divin ardemment désiré, jamais retrouvé, capable selon les Ecrits de commander aux Cinq Forces de la Nature. Insensible face à la promesse de vengeance de Lorin qu'entraînaient leurs nombreux raids à l'intérieur des Temples, l'appât du gain motivant les Pirates leur permit de finalement mettre la main sur l'Artéfact. Se moquant de Lorin, confiants grâce à la Protection de la Garce des Profondeurs, Le Gallion Déité fuit la Terre ferme, avec à son bord une incommensurable puissance sauvegardée à l'intérieur d'une Gemme Légende. 
Hélas, trois fois Hélas, jamais les Pirates ne purent rassasier leur soif d'or et de puissance. Lorin, Dieu instable, Dieu fou mais pourtant pas si démuni, les prit en chasse par les Cieux et les Abysses. Il déclencha le Feu du Ciel et malgré toute l'habileté et l'expertise des membres d'Equipage, le Gallion Déité sombra corps et âmes.

Bien décidée à faire payer Le Dieu pour cette intrusion sur la Propriété de la Garce des Profondeurs et à récupérer la Légende, Phadransie La Noire, de nouveau seule rescapée du naufrage, tourne ses espoirs vers la seule personne sur Ryscior capable d’interagir avec la Déesse : Brecianne Leocadas.

Après ses mésaventures avec Jack Lissander et sa rencontre avec la Grande Garce des profondeurs, Phadransie La Noire se verra engagée à bord du Seigneur Emeraude qui fera voile vers Kelvin. Dépassée par les événements, la mort de Brecianne Leocadas et les décisions d'Ariel la concernant, Phadransie subit sans cesse la pression de remords refoulés, la rattrapant sous forme de visions et cauchemar, ce qui entraîna chez la jeune femme une terrifiante insomnie. Une fois le port de Kelvin atteint, Phadransie et le Seigneur, sous le commandement du jeune Capitaine Theoden, repartirent toujours plus loin à l'horizon, et firent la découverte de l'île de Teikoku.
Durant les mois qui suivirent, le Seigneur Emeraude après avoir déposé quelques uns des elfes blancs sur l'une des Îles de Jade, vogua principalement dans les bas fonds, avant de se mettre en route pour les Marches D'Acier.


Dernière édition par Phadransie La Noire le Mer 25 Jan 2017 - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Phadransie La Noire   Jeu 25 Sep 2014 - 7:48


Ta fiche est désormais validée.
Tu n'as plus qu'à me demander ici le rang de ton choix, et tu pourras enfin commencer tes aventures. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Phadransie La Noire   Jeu 25 Sep 2014 - 8:17

Merci.

"Écumeuse Noire des Hautes Mers." me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Phadransie La Noire   Jeu 25 Sep 2014 - 8:23

Voilà, c'est fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phadransie La Noire   Jeu 25 Sep 2014 - 8:56

Bienvenue sur Ryscior o/


Cinder pourras te donner des cours sur la torture si tu veux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phadransie La Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phadransie La Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: