Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucidia Tucil
Lucidia Tucil
Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Avec mamour.
Lucidia Tucil
Lucidia Tucil 69aa273844fe6fd75005b9a50749f7b6
Nom: Mac Collich épouse Tucil.

Prénom: Lucidia

Âge: 19 tours.

Race: Humaine (?)

Sexe: Féminin.

Origine: L'île Verte.

Lieu de résidence: Kelvin.

Métier: Princesse dans le vent.

Position sociale: Noble et à l’abri du besoin.

Point de vue religieux: 

Lucidia vénère les quatre dame des saisons. Plus particulièrement Isielle qui est la divinité associée au vent. La déesse-mère tiens également une place importante pour Lucidia et enfin Ariel.

Caractère:



 Bien trempé comme  de l’acier des marches et forgé par les nains les plus fiers de leur royaume.
Une vraie fille des îles de Jade. Avec un brin de révolution et la sagesse des druides. Rajoutez à cela une descendance Novienne pour moitié et une autre inconnue de tous, vous obtenez Lucidia.
Capable de devenir la plus douce et prévenante de toutes avant de se changer en tempête si  jamais l’on vient à s’en prendre à ceux qu’elle aime. Lucidia est comme les saisons changeante, agréable ou impitoyable. Cela ne dépend pas d’elle, mais de vous et surtout de comment vous la jugez.

Santé:
Lucidia est en pleine forme et en excellente santé.


Main: Droitière.



Compétences :


Lucidia sait se battre son père lui a appris. Elle manie bien la lance.
Etant une élémentaire du vent elle le maîtrise parfaitement. Elle sait le contrôler à plus ou moins grande échelle. Cela peut aller d’une simple brise à de puissantes bourrasques. Cependant elle prie Isielle  de la garder de déclencher des phénomènes plus puissants tels que les tempêtes qui la rapprocheraient de Lorin.


Physique:


Lucidia est blonde de cheveux. Ceux-ci sont peignés avec soin. Lisses ils lui arrivent au milieu du dos. Un visage aux traits fin et délicats reflétant la douceur qui la caractérise. Elle porte habituellement une robe blanche ornée d’entrelacs mettant en valeur son corps gracieux.
Lucidia possède une autre tenue. Une armure légère qu’elle garde toujours avec elle lors des voyages.

 Histoire:


Depuis ma plus tendre enfance, j’ai connu  l’oppression.  Car c’est ainsi que mon père désignait l’attitude de l’île de Tannequil par rapport à la nôtre. Même si cela déplaisait fortement à ma mère, j’ai suivi une formation complète de guerrière dispensée par les meilleurs gardes de l’île Verte. Tout cela dans le seul et unique but de défendre  l’île  que mon père aime à appeler la sienne.
 
Maintenant c’est ce que pensait mon père de la défaite cuisante qu’il venait de subir. Certainement un sentiment dicté par sa descendance Novienne.
Notre plus belle oppression fut l’arrivée de Cymres. Notre grand druide qui semble tenir son poste malgré son âge défiant la logique et l’espérance de vie des humains. Envoyé de Valaam, il trouva auprès de ma mère, la dame de l’île une alliée précieuse pour éteindre toute flamme de revanche sanglante qui aurait certainement entraîner les îles dans un tourbillon autodestructeur inévitable.
C’est un peu après ces événements que nous avons vu le jour moi et mon frère. Enfin moi juste un peu avant lui. Oui j’ai un jumeau. Bien qu’en aucun point nous nous ressemblions physiquement. Heureusement pour lui comme pour moi d’ailleurs.
Nous avons passé notre enfance ensemble. Les moments où nous étions séparés l’un de l’autre étaient rare voire inexistant. Nous avons reçu l’enseignement des druides en parallèle nous suivions des leçons de combat. Je manie avec une certaine aisance la lance, mais pas au point d’être une guerrière accomplie. Contrairement à mon frère qui manie les armes comme personne.  J’ai ce que d’autres appel un don.  C’est ma mère qui m’a appris à le maîtriser tout autant à le cacher car les magiciennes sont plutôt mal vues dans l’archipel. J’ai été initié au secret de l’île Verte.
Ma mère dit que lorsqu’elle  sera rappelée par Canërgen ce sera à moi et à mon frère de veiller sur lui. Ce secret a un nom Kintaros. Nous passions beaucoup de temps avec lui. C’est lui qui m’apprenait à contrôler mes pouvoirs lorsque ma mère était trop occupée.
Il existe d’autres personnes qui connaissent ce secret, mais nous n’ avons pas encore eu l’occasion de les rencontrer.
 Nous avons tenu sagement notre rôle de princesse et de prince jusqu’au jour où un navire du continent est arrivé. Et c’est là que les choses ont commencé à devenir vraiment intéressantes.
Le duc Medron de Kelvin était venu à nous pour proposer à mes parents des accords commerciaux dans le dos du seigneur de l’île de Tannequil. Comment ce dernier a su  cela, je l’ignore. Toujours est-il qu’un jour plus tard c’est Guinelant Tucil en personne qui posait le pied sur l’île Verte. En princesse que je suis c’est moi qui avais la charge de l’accueillir le plus convenablement possible.
En réalité, à cet instant, cela aurait été n’importe qui que je m’en serais bien moqué de qui était celui qui descendit du navire en premier à la place de Guinelant.
Il serait venu nous apporter une déclaration de guerre que je l’aurais encore remercié en lui offrant mon plus beau sourire à ce dénommé Gingens Tucil.
Les négociations étaient au point mort Gingens et moi fîmes connaissance. Nous avions les mêmes espoirs de paix pour l’archipel.  C’est en cachette et avec la bénédiction de la druidesse Tavish que nous nous sommes unis. Mettant au pied du mur les deux plus grands rivaux de l’archipel.
Nous sommes désormais les ambassadeurs de l’archipel. Mon père qui était le plus féroce opposant à Guinelant et devenu (non sans mal) son allié par la force des choses.
Gardez-vous bien d’insulter le nom de Tucil en sa présence car s’il s’agit du nom de son ancien ennemi, c’est aussi celui de sa fille désormais.

PNJ lié: Hélénia La dame de l'île: Mère de Lucidia et Tegwen. Son arrivée sur l'île reste à ce jour mystérieuse.

Tegwen Frère jumeaux de Lucidia.

Lucidia Tucil 33460_10

La compagne de voyage de Tegwen:

Lucidia Tucil Orc

Emmich: Père de Lucidia.

Gingens Tucil: Époux de Lucidia.
Mar 14 Oct 2014 - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Assise sur mon trône.~
Gardienne des Mots
Kyu
Bravo, bravo, je n'ai rien trouvé à reprocher. Fiche validée donc.^^


-plus qu'à mettre un avatar et à demander un titre-
Dim 19 Oct 2014 - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: