Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Ryscior :: Oro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé]Entretien d'embauche. [PV Dren,Dargor,Lenneth.]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Vyrah sourit en voyant le forgeron lui confirmer d’un signe de tête que son amie était parti. Il n’était pas un mauvais bougre après tout. Il attendit un petit quart d’heure, puis fit signe à son équipe qu’il allait bientôt être temps de partir. Il leur fit ainsi savoir qu’il voulait tout le monde à la porte de la ville dans deux heures. Pour sa part, il se chargeait du gamin avec Silhouette. Après tout, il avait quand même le droit à ce qu’on lui prenne de quoi vivre lui aussi. On retourna à la forge, où il fut autorisé à prendre tout ce qu’il voulait. Puis après, il fallut lui acheter un peu de matériel, pour lequel Vyrah fut obligé de piocher dans sa bourse, d’où la présence de Silhouette. Il insista notamment pour que Dren prenne au moins un gambison de cuir avec lui, en plus du reste. Puis il se rendit chez un herboriste, où il acheta quelques plantes médicales supplémentaires, au cas où, et ainsi de suite.
Dren savait faire un sac de voyage avant de partir au combat, il devait lui accorder ça. A défaut de s’entendre avec le reste du groupe, au moins saurait-il se rendre utile, et ça, c’était plutôt bon.

« Bon alors, dit-il en arrivant à la porte, heureux de voir qu’il ne manquait personne, notre destination c’est Garay, la capitale. On a un contrat avec le royaume lui-même. Je crois que notre bon de Alvarado a décidé de se bouger les fesses et d’agrandir sa fédération comme l’ont fait ses ancêtres. On sera pas payé à la tête qui tombe, mais au pillage des villes qu’on prendra, donc amusons-nous bien. Il a pas encore annoncé la destination, je crois qu’il attend que son armée soit assez grosse. En tous les cas, vous connaissez le principe. Et pour l’instant, en route ! »
Mar 25 Nov 2014 - 17:50
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: