AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lewis Oscar Lerrington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Oscar Lerrington

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 42
Localisation : Dans le trou du cul de Ryscior

MessageSujet: Lewis Oscar Lerrington.   Jeu 30 Oct 2014 - 15:01

Nom: Lerrington.

Prénom: Lewis Oscar.

Race: Humain.

Âge: La quarantaine de tour.

Sexe: Masculin.

Navire: L'ombre d'Ariel.

Spoiler:
 

Origine: Kelvin.

Métier: Capitaine de l'ombre d'Ariel et Maître d'arme et accessoirement mercenaire ainsi que pirate.

Lieu de résidence: Le domaine d'Ariel.


Point de vue religieux :
Lewis Oscar vénère Ariel et ne prend jamais la mer sans une de ses prêtresses. Très pieux envers Ariel il prend régulièrement le temps d’assister aux cérémonies données en mer.


 Il adresse bien des prières à Canergën afin que sa fille ne vienne pas rendre visite aux personnes faisant partie de son équipage ou qu’il apprécie.
Il prie également Relonor et Mystin ainsi que Vamor. (Un peu de liquidités honnêtement gagné de temps à autre ça laisse une image du plus bel effet.)


Caractère :
Dire que Lewis Oscar est un pirate sanguinaire sans foi ni lois serait un pur mensonge.
Lewis Oscar est d’un calme et d’un sang-froid à toute épreuve. Passez le cap de son apparence peu engageante et vous découvrirez un être sensible, juste, qui a horreur de faire couler le sang des innocents. Il est méticuleux et intelligent. Ne laissant que peu de place au hasard et à la chance. Un pirate oui, mais également un gentilhomme ayant un savoir vivre digne des personnes issues de la noblesse.
Curieux, il apprécie énormément les innovations surtout celles concernant les navires. Sans toutefois négliger la magie qui peut parfois pallier les limites de la technologie.

Physique:
Lewis Oscar est un homme de grande taille à la musculature séche. Généralement entièrement vêtu de noir il porte un cache œil sur l’œil droit. Des cheveux brun. Son physique renvoi l'image d'un homme dur et peu engageant.

Santé: Lewis Oscar est Borgne. Il est en bonne santé et ne souffre d'aucune maladie.
 
Position sociale :
Lewis Oscar est noble. Du moins il possède le titre de baron au royaume de Kelvin. C’est un homme fortuné. Propriétaire d’un domaine non loin de la capitale de Kelvin.
Compétences :
Lewis Oscar a suivi une formation poussée pour devenir maître d’arme. Il sait se battre utiliser son environnement immédiat et éloigné pour se sortir de nombreuses situations critiques.
C’est un très bon tireur. Que ce soit à l’arquebuse ou au pistolet. Malgré le fait qu’il soit borgne il a une très bonne vue.

Il pratique à ses heures la magie sans toutefois être considérer comme un mage à part entière. Malheureusement ses responsabilités l’empêchent de progresser comme il le voudrait dans ce domaine.

Histoire:


Il y a de cela bien des tours, les Lerrington aidèrent le royaume de Kelvin lors de la rebellions historique que connu
Kelvin.
En remerciement de cela, Les nobles de Kelvin accordèrent à la famille Lerrington un titre de noblesse ainsi que des terres et il fut décidé que toujours un Lerrington serait le bienvenu à Kelvin.
C’est tout naturellement que les ancêtres de Lewis Oscar se tournèrent vers la mer et le commerce sans toutefois négliger l’exploitation de leur domaine.
Son père n’avait jamais eu d’enfant et son épouse avait quitté ce monde sans avoir pu lui en donner. Alors un jour inquiet de voir son nom disparaitre, il se rendit dans un des nombreux orphelinats de la ville de Kelvin et choisit un garçon. Il le prénomma Lewis et en mémoire de son épouse qui avait toujours voulu un enfant nommé Oscar lui donna comme deuxième prénom ce dernier.
Après avoir été adopté à l’âge de deux ans Lewis coula une enfance paisible. Recevant une éducation convenable et ne manquant de rien. Il prenait pour modèle son père. Un grand officier noble de surcroit au service des dirigeants de Kelvin. Seul fait marquant Lewis Oscar pendant son enfance, il libéra une sirène prise dans un filet de pêcheur à proximité de Kelvin.
Ensuite, il embrassa le même cursus que son père et fut formé par les meilleurs maîtres d’armes de l’époque. Il fut enrôlé comme Lieutenant à bord du navire d’escorte baptisée la lumière d’Ariel.
Ça vit bascula à l’âge de vingt tour lorsqu’après une victoire contre des pirates le capitaine refusa  de laissé aux vaincus la chance d’un jugement. Il allait les faire exécuter sans même laisser la prêtresse d’Ariel présente à bord prier pour leur âme. Lewis Oscar se rebella et défia le capitaine ouvertement. S’en suivit une mutinerie. Dans la bataille il perdit un œil, une fois celle –ci terminée, la lumière d’Ariel était sérieusement endommagée.
Une jeune femme pirate surnommée Cristal ayant échappé au carnage grâce à la mutinerie prit soin de Lewis Oscar. De retour à Port Argenterie, elle remit le navire en état alors que Lewis Oscar se remettait de ses blessures.
Lorsqu’il put à nouveau naviguer il prit la décision de se livrer lui-même à la justice de Kelvin. Une fois arrivé à Kelvin. Il apprit que son père avait mis fin à ses jours et que son domaine avait été repris par la famille dirigeante de Kelvin.
De nuit il s’infiltra dans le palais et réveilla Medron. Lui révélant qu’il assumait entièrement ses actes il demanda simplement qu’on laisse son équipage repartir libre. Medron eut une bien meilleure idée que cela. Un ancien officier libre de tout devoir pouvait s’avérer utile comme corsaire.
 
Officiellement Medron condamna l’acte de mutinerie de Lewis Oscar. Officieusement, il lui accorda son pardon en la mémoire de ce qu’avaient fait les Lerrington pour Kelvin bien avant.
Il fut donc convenu qu’il prendrait la mer pendant dix tours sans revenir à Kelvin. Il prit alors comme port d’attache Port Argenterie ainsi que les couleurs des pirates sans toutefois en adopter complétement leurs mœurs. Pendant tout ce temps, il vécut comme un corsaire au service de Medron.
De retour à Kelvin, il chercha un moyen de pouvoir accosté sans être remarqué. C’est à ce moment que la sirène à qui il avait sauvé la vie apparue à la prêtresse d’Ariel qui se trouvait à bord de son navire. Elle lui remit un coquillage aux propriétés magiques. Lorsqu’elle souffla dedans une épaisse brume entoura le navire le dissimulant aux yeux de tous.
Méline la prêtresse n’a plu jamais quitter le navire renommé l’ombre d’Ariel sauf peut-être pour se rendre dans un des temples d’Ariel afin d’y honorer sa déesse.
 Il ressorti du palais de Kelvin affranchi de son métier de corsaire et libre d’y accoster quand bon lui plairait. Pendant cinq tours. Lewis Oscar sillonna les mers en compagnie de Cristal sa seconde, Méline la prêtresse d’Ariel.


 
PNJ liés:
Cristal: Seconde de Lewis Oscar.

Spoiler:
 

Méline: Prêtresse d'Ariel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Lewis Oscar Lerrington.   Sam 8 Nov 2014 - 18:03

Bon eh bien ne voyant aucune raison de refuser, je valide cette fiche dans sa totalité. =)
Comme d'habitude, tu n'as plus qu'à demander un rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
Lewis Oscar Lerrington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Oscar et la dame Rose
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: