Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Flood :: Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event de Noël]
Enguerrand d' Alvestryn
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
L'enfant terrible d'Hasdruba
Enguerrand d' Alvestryn
Lucidia reculait sachant bien qu’à un moment ou  un autre, les buissons ou les arbres lui couperaient  toute possibilité de fuite. La neige craquait sous ses bottes et ses mains étaient tendues vers son assaillant.
« -Je t’en prie. Ne fait pas ça. Calihye ! Au secours !
De son côté Calihye luttait impuissante contre le colosse qui la maintenait à terre. Elle pouvait sentir le froid de la poudreuse lentement s’immiscer sous ses vêtements à mesure qu’elle se débattait Ses yeux bleus fixant son adversaire.
« -Tu vas me le payer. Tôt ou tard, tu vas me le payer Tegwen. Je ne peux pas bouger Lucidia ! »
Gingens était quant à lui dans une situation des plus inconfortables. C’était tout juste si réussissait à relever la tête pour ne pas manger d’avantage de neige.
« -Achèves- là Welphen ! Qu’on en finisse. Je gèle moi ! »
Falcena le maintenait fermement face contre terre et en même temps rageait de ne pouvoir atteindre Welphen qui s’apprêtait à remporter la partie s’il touchait Lucidia avec son projectile.
Emmitouflé dans une épaisse fourrure la dame de l’île sortit au même moment de la longère.
« -Rentrez  maintenant. Vous allez prendre froid. 
-Maman ! Fait quelque chose ! Hurla Lucidia qui se protégeait maintenant derrière un arbre passant la tête d’un côté et de l’autre pour observer Welphen qui feignait de lui envoyer la boule de neige.
-De grands enfants. Voilà tout ce qu’ils sont lorsqu’on les laisse sans surveillance cinq minutes. Déclara Tavish qui leva la main en direction des arbres. Immédiatement les branches alentours se mirent à bouger sans qu’aucuns vents ne vienne les y aider et  la neige présente sur celles-ci tomba brusquement sur Welphen qui poussa un juron de surprise avant de ressortir d’en dessous de l’arbre entièrement recouvert de neige et grelotant.
« -Les filles l’emportent ! Termina Tavish en voyant Lucidia sortir sans aucune traces neige sur les épaules Alors que tout le monde se dirigeait vers l’intérieur.
« - C’est de la triche. »
Maugréa Welphen d’un air mécontent. Tegwen lâcha Calihye qui se releva toute souriante alors que Falcena fêtait la victoire en enfonçant la tête de Gingens encore une fois dans la neige.
A l’intérieur Lewis tranquillement assis devant le feu souriait en regardant Bluck encore frigorifier de sa mésaventure.
« -P-p-p-pu-putain je pensais la g-gl-glace plus épaisse que ça sur c-c-ce foutu étang de m-m-merde. »
Méline lui mit une couverture de plus sur la tête en lui disant de surveiller son langage. Sasha pouvant l’entendre.
Dim 30 Nov 2014 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: