Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Flood :: Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Carnet du Capitaine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
UNE NOUVELLE TOURNÉE BARMAN !

Up to the Stars:

Le Gerfault:

Un navire de Kelvin:

Les Elfes du plaisir.:
Sam 19 Sep 2015 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Même si je ne vais rien faire d'autre que de m'extasier pas moins de dix fois dans des phrases variant autour du thème de "Putain c'est beau putain j'adore putain tu gères", je me dois de commenter pour soutenir tes envies artistiques dans la mesure de ce que je peux faire.
Commentons donc.

- Les plus lointains horizons : Que dire... Putain c'est beau putain j'adore putain tu gères. Celle-là c'est fait, parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. L'impression d'horizon est bien rendue, le dessin lui-même est beau... Voilà quoi. C'est les plus lointains horizons tels qu'ils sont quand ils sont bien faits, donc bon. Joli, y'a pas à dire !

- Les plus profondes forêt : Là j'ai déjà des choses plus intéressantes à dire, c'est cool. J'aime beaucoup ton arbre. Avec son long tronc presque vide, son aspect noueux, c'est un arbre comme je les aime bien. Grand, solennel, sans doute très ancien (et plein de colère //PAN//), bref une merveille de la nature, qu'on ne trouve effectivement que dans une profonde forêt.

- La captivité de Théoden : Heureusement qu'il s'est libéré dis donc ! Ce vaurien selon Medron et ce bon copain selon Bolch (plus un héros selon les Marches d'Acier) ne devrait pas rester là-dedans. Par contre petit défaut sur le dessin, peut-être que c'est la perspective, mais j'ai vraiment l'impression que la porte de la cellule est toute petite. Mais c'est pas grave, parce que j'admire la façon dont tu t'es fait chier à faire chaque brique pour donner une impression de vrai mur (oui je m'attarde là-dessus). Quant au Théoden lui-même, quelle expression de détresse sur son visage ! Alors qu'il est si petit sur le dessin, il en rayonne d'autant plus. Beau à voir donc.

- Les démons de l'ancien temps : Et des temps actuels, après tout ils sont toujours en vie, ils sont juste toujours dans leurs enfers pour l'instant. Mais bigre, j'aimerais pas me retrouve face à ce truc-là sur le champ de bataille. Ou ailleurs, by the way. Et je respecte d'autant plus le héros qui se dresse face à lui, parce que c'est un dessin terrifiant. Oui, j'ose le dire, parce que quand même, quand un dessin fait peur, y'a un respect à avoir. Voilà.

- Elfe noire : Alors ton elfette noire (POT PEAU PAU !) est très joli, y'a pas à dire. On sent ici ton influence Tolkiennesque puisque même si je répète régulièrement que les elfes noires n'ont aucune différence physique avec les autres, ici si je le voyais sans le savoir, moi-même je n'aurais aucun moyen de dire que c'est un elfe noir. D'ailleurs vu que tu m'as confié leur histoire pour la terre du milieu, ça n'a rien d'étonnant à ce que je lui trouve ce côté non. Bon même s'il n'en était pas lui-même un, je lui trouve un petit côté Elrond. C'est-à-dire qu'il a des traits sévères très sympa. Bel elfe quoi qu'il en soit.

- La mort de l'elfe blanc : Y'a du tragique et du drama sur cette galerie. J'approuve. Et c'est beau. Je l'aurais imaginé plus serein face à la mort, mais après tout, même si un peuple n'en a culturellement pas peur, c'est impossible d'être insensible à ce qui arrive. J'approuve totalement. Et c'est beau. Voilà.

- Up to the stars : Un peu plus près des étoiles, aux jardins de lumière et d'argent ! ♫ Désolé celle-là j'étais obligé de la sortir. J'avoue que je ne sais que dire... C'est beau, indéniablement. Je ne sais juste pas quoi dire. A part que c'est beau. Donc j'en reviens à mon putain c'est beau putain j'adore putain tu gères, parce que je n'ai pour le coup rien à ajouter.

- Le Gerfault : Tu es conscient que ce navire va sans doute être coulé résultat ? C'est une belle proue néanmoins. Même si tu sais ce qui ne me plait pas forcément dedans, mais bon ça s'intègre bien, donc ça ira pour cette fois, vilain. Razz

- Un navire de Kelvin : Voilà voilà voilà ça c'est toi qui fait ton plus grand plaisir, et on sent que t'aimes le faire, parce que l'attention portée aux détails est folle. Pour un navire c'est un beau navire.

- Les elfes du plaisir : Ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'enfant elfe ! C'est vrai qu'à force de dire que les elfes sont peu féconds, on en croise jamais, ou du moins trop rarement. Et puis il a une trop belle bouille, je peux pas lui résister. Merci pour ce dessin, vraiment.
Mar 22 Sep 2015 - 16:12
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
IL EST TEMPS DE REPRENDRE LES AFFAIRES !!

La Mort d'un Ami:

Face à ses rêves d'enfance:

Canonnière:

Canonnière 2:

Les risques du métier:
Ven 12 Fév 2016 - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Eddard CrocD'Argent
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 45
Localisation : Hasdruba
Sorceleur
Eddard CrocD'Argent
Oh non tous tes dessins sont bugés pour moi sauf ceux du dernier post ? ><''
Lun 28 Mar 2016 - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Hënmellon
Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 26
Localisation : La Toile du Temps
La Loi et l'Ordre
Hënmellon
Remercions l'hébergeur, qui n'en fait encore qu'à sa tête :')
Lun 28 Mar 2016 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: