Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eibhlin Mhor
Eibhlin Mhor
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Eibhlin Mhor
Eibhlin Mhor 3159387-0shriek

Nom : Mhor

Prénom : Eibhlin

Race : Humain.

Âge : 23 tours.

Sexe : Féminin

Origine : Kelvin

Lieu de résidence : Kelvin

Métier : Elle vend divers services (chasseuse de prime, chasseuse de trésor, retrouver une personne disparue...) aux plus offrants .

Position sociale : Elle est issue d'une famille de travailleurs, de pécheurs en particuliers .

Point de vue religieux : La bien-pensance populaire de Kelvin voudrait qu'elle vénère Ariel et Vamor mais elle n'en a que faire des questions religieuses; elle trouve cela ennuyeux et de plus sa famille ne lui a jamais obligé à croire en quoi que ce soit à part le travail . (Alors qu'eux en tant que travailleurs des mers y accordaient une place plus importante mais sans prosélytisme)

Caractère : Son caractère est calme, elle ne se met en colère qu'en cas de nécessité . Cela vient de sa famille qui était très harmonieuse et ou les coups de sang étaient très rares . Parfois elle est très cynique et pessimiste sur le monde... mais sa touche ironique et non dénuée d'humour compense cela . Sa famille est tout pour elle et son frère son seul ami...

Phobie(s) : Sa principale phobie reste la mort, cela tuerait sa famille qui ne le supporterait pas...

Santé : Vivant au bord de la mer pendant sa jeunesse, cela l'a endurcie... Elle ne craint pas les éléments ni les maladies...

Main : Droitière

Compétences : Elle s'est adaptée à son travail : elle peut se faire très discrète et attaquer par surprise ou alors se fondre dans la masse et se faire passer pour quelqu'un, dans une tactique d'infiltration... Travaillant souvent seule elle a développée ses sens et ses techniques de combat : à l'épée elle a encore besoin de travail mais au pistolet elle est parfaite . Par contre ses mains possèdent une très grande force, elle peut soulever quelqu'un à mains nues... ou l'étrangler sur place...

Compétences magiques : Aucune même s'il elle a tenté d'en savoir plus sur la magie et ses mystères...

Physique : Elle est de corpulence normale et quelque peu musclée . D'environ un mètre soixante-dix; ce qui lui permet de passer partout; elle porte les cheveux noirs un peu longs . Des bottes de marin en cuir de qualité pour sa résistance lui permet d'affronter tous les terrains . Elle possède souvent sur elle un ensemble bleu foncé quasiment invisible la nuit... En cas de temps vraiment mauvais elle a une cape noire avec une capuche... Ses yeux sont très noirs et elle a une cicatrice sur la joue droite, résultat d'une bagarre dans le port de Kelvin...

Famille et entourage : Sa famille habite Kelvin depuis toujours (dans le bas quartier) . Son père Braighan et son frère Kelagh (son grand frère, 26 tours) travaillent dans la pèche . Ils possèdent un bateau et en plus d'eux, 2 autres marins travaillent avec eux . Sa mère Fionah vit à la maison et s'occupe de toutes les taches, même si parfois en cas d'un marin malade elle a été travaillé sur le bateau ! Ils ne possèdent pas d'animal de compagnie .

Histoire : Eibhlin est donc née dans cette cité côtière qui se nomme Kelvin . Une ville proche de la mer et attachée à la mer, de même que ses habitants . Ses parents sont originaires de cette ville, de familles issues du prolétariat local et non de la petite bourgeoisie . Ils ont dans leur jeunesse travaillé très jeune car à l'époque il y avait besoin de bras... Mais ils le faisaient dans la bonne humeur car la communauté de Kelvin était plus forte que tout, c'était un honneur de travailler en l’intérêt de la cité .

Ils se sont rencontrés au cours d'une sortie un soir dans le bas quartier . Presque par hasard, lui passait pour rentrer chez lui et elle pareil... Il suffit d'un rien parfois . Le courant est vite passé entre ces deux personnages issus de la même classe et ayant les mêmes valeurs . Ils apprirent à se connaitre et au fil du temps un amour naissait . Les deux familles se rencontrèrent et tout se passa bien . Le mariage n'en devint qu'une formalité...

Le premier enfant fut un garçon qu'ils nommèrent Kelagh, le père fut décidé à tout lui apprendre sur son métier quand il serait grand et ainsi il pourrait reprendre un jour le flambeau .
Le deuxième fut une fille, Eibhlin .
Après ça ils se dirent que deux enfants c'est bien et que c'était le nombre idéal pour bien les élever .

Eibhlin comme dit plus haut grandit dans une famille heureuse et prospère . Et surtout ses parents lui ont donné tout leur amour et leur connaissance . Son frère devint très vite son meilleur ami car elle avait du mal à se lier au voisinage...

Ensemble ils firent plus jeune les 400 coups et étaient inséparables .
Mais le travail les séparait parfois : lui partait sur mer avec son père et elle restait avec sa mère pour s'occuper de la maison . Cela ne lui plaisait pas trop, elle qui avait envie d'aventure .Plusieurs fois elle s'était cachée de façon discrète dans le bateau de son père pour partir en mer avec eux... Sa mère n'aimait guère cela car la mer était synonyme de danger .

Surtout que des pirates fort peu sympathiques sont dans les parages .

Vers 18 tours elle partit de la maison avec comme bagage un simple sac et fit la tournée du port pour savoir les offres d'emploi (à part marin !) . Elle apprit que d'autres métiers comme la contrebande ou chasseur de prime étaient possibles . De quoi se faire de l'argent ! La première mission fut un fiasco à cause d'un manque d'entrainement et de connaissance (récupérer une épée de valeur aux mains d'un petit gang de brigands) . Elle le paya d'une cicatrice sur la joue à cause de la bagarre qui s'ensuivit .
Cet échec sonna le temps d'un entrainement régulier pour parfaire ses techniques de combat et d'infiltration . Elle fit d'autres missions plus faciles et moins payées pour voir si cela en valait encore le coup...

Vu sa progression elle en fit son métier et pu s'acheter une modeste habitation dans le bas quartier...
Mar 19 Mai 2015 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Tout d'abord, bienvenue sur le forum. =)
Après lecture de ta présentation, pour moi tout va bien. Il ne te manque plus qu'une chose à faire pour que ta fiche soit validée, et ce serait de signer les règles dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet.
Mar 19 Mai 2015 - 18:30
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Eibhlin Mhor 278002930

Bien, maintenant que tu es validée, je vais pouvoir t'ajouter au groupe des humains.
En précisant au passage que tu peux si tu le souhaites, tu peux avoir le rang personnalisé de ton choix.
Pour te faciliter la tâche de recherche d'un RP, tu peux poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet qui est dédié à la recherche.
Quant à moi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu. =)
Mar 19 Mai 2015 - 18:43
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Eibhlin Mhor
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Eibhlin Mhor
Cool ! En fait tu es un peu le grand manitou du forum ?
Et d'ailleurs ce forum est récent ?
Mar 19 Mai 2015 - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Le grand manitou, je n'irais pas jusqu'à dire ça, du moins pas de moi-même. Après il est vrai que au moins deux des membres me qualifient de MJ, donc j'imagine que tu dois avoir raison.
Ceci étant dit je ne suis pas le seul admin (Nahar et Kyu sont également des admins), et le forum reste un forum de RP à la base, et pas de JDR, donc on peut se passer de MJ.
Quant à son âge, on fête son premier anniversaire le 25 mai.
Mar 19 Mai 2015 - 20:01
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lissander
Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25
Chercheur d'artefacts
Jack Lissander
Qui peut profiter de tes services qui ont l'air très intéressant? Car j'aime quand les femmes vendent leur service. bounce (Dédicace à Sama ^^)
Mar 19 Mai 2015 - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Bienvenue à bord l'humaine !
Si besoin, et selon où tu te trouves je suis toujours dispo pour n'importe quel rp incluant de la navigation. (Réputation oblige, pour le meilleur Capitaine de ce monde n'est ce pas ? :'p )
Bon courage dans tes aventures !
Mar 19 Mai 2015 - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
Brûle dans les femmes des enfers de Canërgen. (pas toi Eibhlin, toi c'est un honneur de t'accueillir parmi nous ^^)

Pour tes futurs RP je te donne rendez vous dans le topic correspondant (demande de RP) même si je crains de ne pas être disponible (et crois moi, il vaut mieux pour toi que ton premier RP ne se fasse pas avec Phadransie)

Lissander : Quand tu veux pour la confrontation finale Phadransie / Lissander Twisted Evil
Mer 20 Mai 2015 - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: