AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Sam 4 Juil 2015 - 18:41

Nom : Eldaxer.

Race : Elfe noir.

Âge : 400 tours et quelques. Eldaxer a cessé de compter son âge depuis qu'il a déserté.

Sexe : Masculin.

Origine : L'Ile Noire.

Lieu de résidence : Plus ou moins nomade, Eldaxer reste néanmoins dans la région située entre la Jungle et les Montagnes Noires, dans l’attente de ramasser une fortune suffisante pour entamer un long voyage vers la partie Nord du continent, bien plus intéressante.

Métier : Eldaxer était un éclaireur dans l'ost elfe noir. Dorénavant, il se sert de ses compétences afin de chasser et de dépouiller d'éventuels passants, tels que des marchands ou des aventuriers.

Position sociale : Brigand pauvre. Vagabonder en pleine nature, en pillant des villageois démunis ou quelques marchands trop pauvres pour s'acheter une escorte ne remplit pas vraiment les poches.

Point de vue religieux : Eldaxer déteste tout ce qui a lien avec les dieux, et encore plus les dieux eux-mêmes.
Lorsqu'il habitait encore sur l'Ile Noire, Eldaxer vénérait, comme beaucoup d'elfes noirs guerriers, Azma. Mais il ne s'intéressait pas aux divinités, et ne priait que parce qu'il y était obligé, ce qui ne l'a jamais poussé à devenir un fou sanguinaire. Neanmoins, la colère de sa mère, prêtresse de Simialle, qui voyait d'un très mauvais œil la désinvolture de son fils, et son affiliation à une autre divinité, commença à faire douter Eldaxer, qui ne comprenait pas pourquoi il était forcé de prier un dieu sourd à ses prières.
Plus tard, lors du retrait de l'armée elfe noire du continent, Eldaxer fut convaincu que cette défaite était la faute d'un dieu. S'étant disputé avec sa mère à ce sujet, il la tua, puis déserta avant que les autres prêtres de Simialle ne découvrent le nom du coupable.
Convaincu que c'est les dieux qui étaient à l'origine de ces événements, et étonné d’avoir si facilement triomphé de sa mère, ainsi que d'avoir réchappé à d'éventuelles représailles, étant donné la réputation des prêtres de Simialle, Eldaxer décida de vouer sa vie à tenter de nuire aux divinités.

Objectif : Eldaxer rêve de pouvoir éliminer tous les élus divins, quels qu'ils soient, afin de prouver que les dieux ne valent rien. Néanmoins, il se doute bien que cette tâche ne sera pas aisée à accomplir...

Caractère : Eldaxer est quelqu'un d'assez désinvolte et de taciturne. Il n'a jamais compris pourquoi ses semblables éprouvaient du plaisir en faisant souffrir quelqu'un, et ne s'est jamais intéressé a la religion ou a la politique. Son seul plaisir est le combat.
Eldaxer parle peu, et uniquement pour dire quelque chose en lien avec sa situation.
Avec quelqu'un de confiance (c'est-à-dire personne dans l'immédiat), Eldaxer peut parler de choses et d'autres, et maintenir une discussion à peu près normale, bien qu'il puisse se sentir gêné si le sujet de la discussion devient plus personnel. Ce n'est pas quelqu'un qui se confie facilement.
Lorsqu'il a une idée en tête, Eldaxer ne la lâchera pas, a moins qu'on n'en lui propose une meilleure. Il est très méfiant, et peut tuer quelqu'un juste pour être sûr de ne pas se faire tuer ou voler.

Phobie(s) : Eldaxer est agoraphobe. C'est pour cela qu'il avait été un éclaireur dans l'ost elfe noir: il ne supportait pas d'être entouré par beaucoup de personnes, et surtout d'être serré en rang avec elles.

Santé : Eldaxer est bien bâti pour un elfe, et rarement malade. Il est très endurant, comme n'importe quel soldat elfe noir, mais dispose tout de même d'un handicap physique: sa jambe droite est striée d'une demi-douzaine de longues balafres, qui s’étendent du genou à la base du pied. Même si cette blessure est très ancienne et a été guérie par magie, lors d'un effort physique prolongé sur cette jambe, comme une longue course ou l'escalade d'une paroi abrupte, Eldaxer ressent une forte douleur au niveau des cicatrices, qui peut parfois l’empêcher de bouger son pied.
Il dispose de plusieurs autres cicatrices, surtout sur les bras et le torse, mais qui ne le font aucunement souffrir.

Main : Droitier à la base, Eldaxer a également appris à combattre de la main gauche, ce qui fait de lui un combattant quasi-ambidextre.

Compétences : Très bon archer, Eldaxer excelle également au corps-à-corps. Il combat avec un sabre dans la main droite et une dague longue dans la main gauche. Sa tactique est simple: s'il combat à un contre un, il tentera de bloquer l'arme (ou le bouclier) de son opposant avec son sabre afin de l'égorger promptement avec sa dague. S'il combat contre plusieurs adversaires, Eldaxer tentera de les handicaper autant que possible avec des contre-attaques rapides, avant de les distancer et de les achever avec son arc.
Eldaxer ne sait combattre qu'avec des lames à une main (sabres, épées, rapières, dagues, etc.). Les armes contondantes (masses, haches) ou a deux mains telles que les hallebardes ou les marteaux de guerre lui posent un sévère problème en terme de maniement. A la rigueur, Eldaxer sait combattre avec une lame à une main et demie, telle que l'épée bâtarde. Il sait aussi utiliser des lames de jet.
Eldaxer ne connait pas d'autres domaines que le combat. Les arts ne l’intéressent pas, il se fiche de la musique et des livres, bien qu'il sache lire, écrire et compter.
Il sait aussi nager, et il est bon en escalade.

Compétences magiques : Eldaxer est un mage naturel, qui a développé son sixième sens très jeune. Il maîtrise quelques sortilèges de la magie grise, tels que la création d'un brouillard, très épais, qui peut occuper un espace vaste de quelques dizaines de mètres et demeurer pendant une demi-douzaine de minutes, ou la dissimulation. Eldaxer est en effet capable de faire "disparaitre", lui-même ou un objet, en modifiant l'air qui l'entoure, même s'il est incapable de faire tenir le sortilège pendant plus d'une demi-minute. Il ne peut pas se déplacer en maintenant ce sort. De la même façon, il est capable de créer l'image d'un objet dans l'air, pendant quelques secondes, ce qui ne gène pas ses déplacements.

Équipement: Eldaxer porte une chemise de mailles, faite en acier noir, par dessus une tunique de toile d'un bleu sombre, ainsi qu'un pantalon de toile grise, déchiré et rapiécé en maints endroits avec des morceaux de cuir ou de peau, et des bottes de cuir noir, très usées. Il se couvre d'une longue cape grise, rapiécée et renforcée avec des fourrures d'animaux. Son sabre, en acier noir, n'est depuis longtemps plus recouvert d'aucun poison. Eldaxer porte son sabre sur son côté gauche, dans un fourreau grisâtre et écorché suspendu à sa ceinture.
Sa dague, en acier noir également, est dissimulée dans un fourreau noir discret qu'Eldaxer porte attaché en bas de son dos, sous son carquois.
Eldaxer possède également un arc long composite, qu'il a récupéré sur le corps d'un elfe sylvain.
Son carquois, plus ou moins dissimulé sous sa cape, est rempli d'une vingtaine de flèches qu'Eldaxer a fabriqués lui-même, et enduits d'un poison récupéré sur un aventurier, qui a pour effet d'affaiblir considérablement sa cible, l’empêchant ainsi de fuir, et parfois même de se battre.
Eldaxer possède aussi trois poignards de jet, en acier basique, légèrement rouillés, attachés a sa ceinture du côté droit.

Physique : Eldaxer mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Son poids dépasse la moyenne des elfes, a cause de sa musculature développée.
Son visage est fin, aux traits élégants, et bien qu'une balafre verticale le traverse de l’œil gauche a la mâchoire, il fait davantage penser a un mage ou un érudit qu'a un guerrier sanguinaire. Eldaxer en a déjà tiré profit plusieurs fois, afin de tromper des aventuriers naïfs et de les attirer dans un piège.
Il a des longs cheveux d'un blanc argenté jadis immaculé, mais qui sont, à présent, sales et délavés.
Ses yeux sont d'un bleu métallique, et qui conférent a Eldaxer un regard perçant et froid.
Sa peau est d'un gris sombre qui contraste avec ses cheveux blancs.

Famille et entourage : Fils cadet de sa famille, Eldaxer a toujours eu des relations compliquées avec celle-ci.
Son père, toujours vivant, est rentré avec l'ost elfe noir sur l'Ile Noire. Il a toujours considéré Eldaxer comme un combattant féroce et doué, et rien de plus. Haut gradé dans l'armée, il a pu épargner à son fils d'être un simple soldat de rang, chose dangereuse à cause de son agoraphobie, et l'a directement fait promouvoir en éclaireur.
Après la désertion de son fils et la mort de sa femme, il se remaria à une autre riche et puissante elfe noire, et oublia complétement son fils.
La mère d'Eldaxer, prêtresse de Simialle, a toujours voulu que son fils devienne comme elle. Elle se disputait souvent avec son mari à ce sujet, étant donné que celui-ci vénérait Azma.
Elle était considérée comme l'une des plus puissantes prêtresses, ayant notamment un réseau d'assassins à ses ordres. Lors de la retraite de l'armée elfe noire, elle apprit qu'Eldaxer avait accusé les dieux vénérés par les elfes noirs d'être responsables de cette retraite, et le fit convoquer. Après une âpre dispute, elle ordonna a ses gardes de s’emparer de son fils et de le placer en détention, en tant que traitre. Celui-ci se rebella, tua les deux gardes qui tentèrent de le saisir, assassina sa mère en esquivant l'unique sortilège qu'elle eut le temps de jeter et prit la fuite.
La sœur ainée d'Eldaxer, nommée Funara, a toujours été distante avec son frère, bien qu'ils soient jumeaux. Les rares moments qu'ils passaient ensemble étaient dus à leur apprentissage. Eldaxer apprit ainsi, qu'elle ne vénérait pas les dieux, et était même d'accord avec lui, ce qui leur valait de nombreuses punitions de la part de leur mère. C'est elle qui lui a appris les bases de la magie.
Puis leurs voies se séparèrent: Eldaxer devint soldat, Funara devint magicienne. Elle participa à l'assaut contre le continent, et Eldaxer crut comprendre qu'elle avait été tuée. C'est l’événement qui lui fit définitivement maudire les dieux. Il n'a jamais connu ni les circonstances de sa mort, et n'a même pas pu revoir son corps.

Histoire : Eldaxer est né à Chasz-Kar. Il a grandi au milieu des disputes, son père voulait faire de lui un guerrier renommé, peut-être même un prêtre d'Azma, et sa mère voulant qu'il devienne un prêtre de Simialle.
Dans ces circonstances, sa sœur jumelle est peut-être l'unique personne pour qui il avait une certaine affection, aussi infime soit-elle. Eldaxer détestait apprendre: il n'aimait que combattre. Son père repéra rapidement son potentiel élevé, et tenta de l'augmenter avec des entrainements extrêmement sévères, mettant même parfois son fils en danger de mort. Eldaxer, suite à cela, mit encore plus de distance avec sa famille, et envisagea même de se marier, afin de pouvoir échapper à ses parents.
Il n'exauça pourtant jamais ce projet. Lorsqu'il devint majeur, il décida de devenir soldat, et son père s’arrangea pour le faire directement promouvoir en éclaireur. Sa sœur, magicienne grise au courant des capacités naturelles d'Eldaxer en ce qui concerne la magie, décida de lui en apprendre les bases.
Grâce à ses sortilèges d'illusion, et ses talents de combattant, Eldaxer devint l'un des éclaireurs les plus réputés de l'ost de l'Ile Noire.
Lors de l'assaut des elfes noirs sur le continent, Eldaxer exécuta toutes les missions qui lui étaient confiés avec brio, au mépris du risque et du danger. Lorsqu'il apprit la mort de sa sœur, il tenta d'en savoir plus. Les seuls résultats qu'il a pu obtenir se représentaient en la personne de sa mère, qui lui ordonna de rester à sa place. Son père lui, déclara de ne pas être au courant, en ne manifesta aucune émotion particulière.
Lorsque la retraite avait été déclarée, Eldaxer déclara à l'un de ses camarades, qu'il considérait comme un "ami", que tout ce qui arrivait était la faute des dieux. Cet "ami" se dépêcha de rapporter ses paroles à sa mère, qui le fit aussitôt convoquer. Le ton monta, et finalement sa mère déclara qu'il n’était qu'un traître, et ordonna à ses gardes de le saisir. Eldaxer lança alors un sort de brume, et, étant donné qu'il savait se battre à l'aveugle, tua rapidement les deux gardes qui tentèrent de le saisir malgré tout. Sa mère, désorientée et surprise, ne put que jeter un ultime sort quand elle l'aperçut, sort qu'Eldaxer esquiva de justesse. Ayant assassiné sa mère, il s’échappa rapidement, évitant les quelques gardes restants qui erraient, désorientés par le brouillard.
Fuyant du campement, il maudit ses congénères, les dieux et leurs élus. C'est là qu'une idée lui vint en tête: convaincu que c'était les dieux qui étaient la cause de tous ces événements, Eldaxer décida de leur nuire le plus possible.
Dans les jours suivants, alors qu'il s'établissait comme bandit solitaire, et qu'il se repérait dans son nouveau territoire, Eldaxer mit au point un plan: de ce qu'il savait, il se trouvait au sud du continent, dans une région assez déserte. S'il récupérait assez d'argent, il pourrait monter vers le nord, là où il y a plusieurs royaumes qui se font inlassablement la guerre, et là où la majorité des élus divins sont présents. Eldaxer est déterminé à en tuer autant que possible.


Dernière édition par Eldaxer le Ven 24 Juin 2016 - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mar 7 Juil 2015 - 10:33

Salut salut ! Déjà, je voulais te souhaiter la bienvenue sur Ryscior, en espérant que tu t'y plairas.

Sache tout d'abord que j'aime beaucoup l'idée de quelqu'un qui en veut autant aux dieux et aux élus, surtout que, parrallélisme surprenant, la fiche que je suis en train d'écrire est un personnage exactement opposé (mais passons).

Cependant ta fiche nous cause plusieurs problèmes du fait de ses incohérences et de certaines choses non acceptable.
Tout d'abord, sache que la ville elfe noire d'Orodreth n'existe pas. Je ne t'en blâme pas, ça c'est un petit problème entre admin donc ce n'est pas ta faute tu as juste regardé la carte, qui possèdais de mauvaises informations. ^^'
Ensuite, la greffe de cellule de dragon n'est pas admissible pour beaucoup de raison (notamment le fait que les greffes n'existait pas au moyen âge, mais si tu veux qu'on te fasse la liste de pourquoi ce n'est pas possible tu nous demanderas).
Pour les compétences, il va falloir choisir. Déjà entre les compétences guerrières et les compétences magiques, et également, choisir une seule magie. Si ton personnage s'est entrainé dur au maniement des armes, je ne m'oppose pas à ce qu'il contrôle un ou deux sortilèges de magie grise (surtout de puissance aussi faible), simplement la maitrise des flammes ou celle des runes concernent d'autres magies, et s'il est noté dans le sujet des magies que quelqu'un peut en maitriser plusieurs, il se sera énormément entrainé (même si il est mage naturel) et n'auras pas pu avoir des entrainements guerriers.
Décide toi aussi sur ta sœur. Ce n'est pas très grave, mais est-elle ta sœur ainée ou ta sœur jumelle ? En une seule phrase, elle change déjà d'âge par rapport à ton personnages...
Enfin, il semble que tu n'ais pas compris ce que sont les prêtres et les prêtresses d'Azma. Déjà, ils ne contrôlent pas de magie, même pas de sorts d'exorcisme comme les autres prêtres, la seule caractéristique que leur donne leur déesse étant une force surhumaine. Il faut également comprendre que ce sont de tels fou-furieux que même parmis les elfes noirs, ils sont enfermés, sous peine de tuer tout ce qui passe à portée de leur(s) lame(s). Il est donc impensable qu'ils soient mariés et/ou qu'ils aient des enfants. (Je t'invite à relire, dans cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la description du clergé d'Azma).
Il est donc possible qu'elle ait eu des enfants avant de devenir prêtresse, cependant la suite ne l'est pas. Tu as donc plusieurs choix pour modifier ton histoire.

Voilà ! Après cela normalement, ta fiche sera valide et tu pourra commencer de rp. À bientôt, n'hésite pas de poster quand tu auras modifier afin qu'on remarque le changement (qui n'est pas notifié!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mar 7 Juil 2015 - 20:18

Je vais répondre à certains points qui ne sont pas très clairs, et je vais corriger ceux que tu as mentionnés (mais va falloir attendre un peu pour que tout soit bon, vu que je suis en vacances, mon emploi du temps est assez chargé, je vais poster un autre message lorsque tout sera fini ^^).
Pour la sœur d'Eldaxer, je veux dire qu'elle est sa sœur jumelle et ainée, mais seulement de quelques minutes (les jumeaux ne naissent pas en même temps). C'est pas une notion très importante de toute façon...
Pour le clergé d'Azma, j'avais sélectionné un peu au hasard, et je suis trop habitué aux prêtres de D&D, qui lancent tous des sorts ^^. Donc je vais corriger cela. De plus, je vais donc préciser qu'elle a eu des enfants avant de devenir prêtresse, ça sera moins long à modifier.
Pour la "greffe" je voulais dire une sorte de mutation magique, mais encore une fois, je dois être trop dans D&D... Je vais supprimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mar 7 Juil 2015 - 21:49

J'en profite pour te souhaiter également la bienvenue !
Je te souhaite bien du courage pour terminer ta fiche. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
Gardienne des Mots
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : Assise sur mon trône.~

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mar 7 Juil 2015 - 23:22

Pour la mère, je te conseille de carrément changé sa divinité d'allégeance. à toi de le suivre ou pas^^'


PS : D&D c'est bien et j'aime beaucoup l'univers, mais fait attention ! Bien que Ryscior soit un monde de fantasy, il est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mer 8 Juil 2015 - 18:48

Merci!

Pour la mère de mon personnage, je verrai, je n'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mar 14 Juin 2016 - 18:38

Bon, après plus d'un an d’absence, je crois que j'ai enfin terminé ma fiche. Normalement tout est en ordre maintenant (en tout cas je l’espère)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mer 15 Juin 2016 - 10:11

Je suis à la fois ravie de te retrouver sur le Fo' (qui a un peu changé de look Wink ) et terriblement dépitée de la présence d'un Elfe Noir supplémentaire sur le continent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokuto
Tueuse à Gages
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Mer 15 Juin 2016 - 12:39

Décidément, ils se croient tout permis ceux-là.

Mais bienvenue à toi quand même très cher, on se connait déjà en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Jeu 16 Juin 2016 - 17:13

Je suis heureux de voir que l’opinion sur les elfes noirs n'a pas changé durant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Jeu 16 Juin 2016 - 22:59

Heureux de te revoir parmi nous. Corrigeons donc ça. Smile

Citation :
Lieu de résidence : Plus ou moins nomade, Eldaxer reste néanmoins dans la région située entre la Jungle et les Montagnes Noires, dans l’attente de ramasser une fortune suffisante pour entamer un long voyage vers la partie Nord du continent, bien plus intéressante.

Je vais être chiant et pointilleux là, mais la Jungle et les Montagnes Noires étant frontalières (même si bien sûr la végétation ne change pas d'un mètre à l'autre, elle évolue), je veux bien que tu précies où c'est précisément. Wink

Citation :
Métier : Eldaxer était un éclaireur dans l'ost elfe noir. Dorénavant, il se sert de ses compétences afin de chasser et de dépouiller d'éventuels passants, tels que des marchands ou des aventuriers.

Si je puis me permettre, dans cette optique, il ne va pas faire fortune dans les montagnes noires. Mieux vaut directement descendre dans les royaumes du nord, où se livrer au banditisme en Ram.

En fait si je fais chier sur ces deux points de détail, c'est parce que je ne vois pas de problèmes dans ta fiche. Je vais laisser Ithildin confirmer mes propos avant de la valider cependant (il parait que je suis trop gentil quand je corrige les fiches), mais personnellement, j'adhère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Commodore Theoden
Favori d'Ariel
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19
Localisation : Les Terres d'Albion.

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Dim 19 Juin 2016 - 20:36

Autant le dire, ton personnage n'aimera pas croiser le mien.

Mais de joueur à joueur, c'est un plaisir de te retrouver ! Bienvenue à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Lun 20 Juin 2016 - 20:15

Merci, merci ^^
Alors, en ce qui concerne les deux points que tu as soulignés, Dargor:
_Pour ce qui est de la localisation précise de mon personnage, elle est plus ou moins impossible à déterminer, puisqu'il est nomade. Il passe la totalité de ses journées à errer dans la Jungle, ainsi que les montagnes environnantes, et il chasse les aventuriers ou les elfes sylvains qu'il croise, sauf si le danger est trop important (autrement dit, il ne s'attaque que à des cibles solitaires, ou à des petits groupes).
_Il ne souhaite pas monter vers les Royaumes du Nord car: il est agoraphobe, et le nord compte quand même beaucoup de villes bien peuplées, ce qui donne une forte densité de population; il ne souhaite pas partir vers une région dans laquelle pratiquer ce qu'il fait (à savoir le banditisme et le pillage) est bien plus dangereux (à cause des milices, des mages, des gardes, etc.), il ne veut donc pas entamer un voyage vers le nord avant d'être suffisamment riche.

Voilà, je sais pas si ces explications sont suffisamment crédibles, mais en tout cas, dans ma tête, elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Jeu 23 Juin 2016 - 13:12

Fais attention que même si les royaumes du sud, et notamment Ram, sont désertiques, les villes sont très peuplées, et donc pour un agoraphobe, ça peut être désagréable de s'y rendre.

Mais à part ça tout va bien, tu reçois donc le Clint Eastwood de la validation.


Dès à présent, tu peux demander un rang personnalisé pour ton personnage et demander si quelqu'un est disponible pour un RP dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A l'heure où tu liras cela, pseudo devrait déjà avoir la couleur violette des elfes noirs.

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Ven 24 Juin 2016 - 16:06

Rang personnalisé? scratch Disons "Déchu solitaire". Je pense que ça conviendrait parfaitement...
Et je vais attendre la fin du BAC avant de demander un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
La Loi et l'Ordre
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 19
Localisation : Toujours sur le pont.

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Ven 24 Juin 2016 - 17:34

Ton rang vient tout juste de t'être ajouté ! Bienvenu à bord, et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaxer
Déchu Solitaire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   Ven 24 Juin 2016 - 18:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldaxer, un elfe noir déchu et renégat. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Elfe Noir
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: