Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nokuto, Amazone tueuse à gages
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Nokuto, Amazone tueuse à gages Projet1

Nom : /
Prénom : Nokuto
Race : Amazone
Âge : 15 Tours
Sexe : Féminin
Origine : Jungle
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Tueuse à gages
Position sociale : Malgré sa position sociale pas très honorable, elle vit relativement heureuse. Le fait de ne pas s'être sédentarisée lui offre un sorte de liberté, même si ça n'est pas facile tout le jour de trouver un lieu où dormir. La plupart du temps, elle reste seule. Chez les Amazones, elle est complètement rejetée de la société.
Point de vue religieux : Comme toutes les Amazones, ne vénère aucune divinité.
Caractère : D'un caractère farouche et renfermé, elle ne parle que si c'est nécessaire. Elle est aussi très féministe et ne supporte guère la compagnie des hommes gras et machos. Elle peut faire preuve d'une patience à toute épreuve, et possède une très grande force mentale. Niveau relations avec l'extérieur, elle ne fait pas preuve d'une très grande politesse, ne connaissant pas tous les us et coutumes du peuples humains. Une conversation avec elle reste délicate, pouvant rapidement dégénérer. Très susceptible aussi, mieux vaut ne pas lui faire de remarque indiscrète. Ne possède pas une once d'humour et n'est pas réceptive à ce genre de chose. Est remplie d'une haine viscérale pour les humains, en particulier pour ceux du sexe masculin. Ne tue pas pour le plaisir, tue parce-que c'est son métier.
Phobie(s) : Les araignées et être enfermée sous terre.
Santé : Très grande forme physique, grande endurance mais ne s'appelle pas Musclor tout de même.
Main : Ambidextre.
Compétences : Manie toutes sortes d'armes mortelles, mais préfère en particulier les petites lames discrètes : couteaux à lancer, dagues cachées dans les bottes et dans chaque replis de sa veste,... Elle possède aussi plusieurs autres armes moins directes : bague remplie de poison mortel, lacet étrangleur détachable de ses bottes, coup de poing américain... Son corps possède une grande patience, elle peut attendre longtemps dans (presque) toutes les positions. Excelle dans l'embuscade et le combat au corps à corps. Ne possède pas vraiment de qualités psychologiques. Grande agilité, très souple.
Compétences magiques : Pas de compétences magiques.
Physique : De taille moyenne, pas de surpoids à noter mais n'est pas un cure-dent non plus. Comme toutes les Amazones, elle a un corps attrayant, des formes pleines et rondes et un visage dont on ne distingue que les yeux, le reste étant caché par un foulard. De plus, elle possède les caractéristiques de toute Amazone qui se respecte : des petites oreilles pointues et une grande taille. Son corps possède tout de même beaucoup de cicatrices dues à son métier, mais elle ne cherche pas à les cacher. Sous sa peau claire et délicate apparaissent des muscles conséquents qui gâchent quelque peu sa féminité. A plusieurs endroits sur sa peau, il y a des tatouages rouges, signe de son appartenance à aucune tribu Amazone -c'est une Solitaire-. Ses cheveux bruns sont très longs, ils lui arrivent jusqu'à la taille même attachés en une queue de cheval haute. Son éducation fait qu'elle ne se couvre pas beaucoup, mais ses vêtements sont en cuir et en tissu, des matières plus "honorables" qu'un pagne en feuilles.

Famille et entourage : Vit seule.

Histoire : Nokuto est née un matin d'hiver (si tant est qu'il y ait un hiver dans la jungle), à minuit une. Quel jour précisément ? Elle n'en sait rien. Sa mère, Shyska, n'a pas vécu assez longtemps pour le lui dire. Cela faisait longtemps qu'elle fuyait, enceinte, au milieu des lianes étrangleuses et des alligators embusqués, pour essayer désespérément d'échapper au groupe de villageois de Prébois qui la poursuivaient sans relâche depuis des heures. Elle avait senti les premières contractions en pleine course, ce qui l'avait forcé à s'arrêter brusquement et, au prix d'efforts intenses, elle s'était réfugiée dans l'abri précaire que lui offrait un arbre immense aux branches basses et fournies. Là, au milieu des feuilles sombres et des cris encore lointains des hommes, Shyska avait accouché. Nokuto n'avait eu que le temps d'être cachée par sa mère, enveloppée dans les ramures gorgées de chlorophylle des feuilles et cachée dans un renfoncement du tronc, avant que les chasseurs n'arrivent et les débusquent. Sa mère fut capturée, sans défense et épuisée après un tel effort, mais elle se laissa emmener la tête haute, sans un regard en arrière pour sa fille survivante. Mais pour combien de temps ? En effet, survivre en pleine jungle, pour un nourrisson seul, ce n'était pas gagné. La mère mourut donc pendant les supplices des villageois sans avoir la moindre idée de ce qu'il était advenu de sa fille.
 Nokuto, n'ayant aucune idée du drame qui se jouait, et s'en moquant éperdument, avait éclaté en sanglot. Elle avait froid, et faim, terriblement faim. Le nouveau-né était destiné à une mort certaine, étouffée par un anaconda ou bien rongée de l'intérieur par des fourmis géantes, mais la chance jeta son dévolu sur elle. Par un hasard énorme, une Amazone entre deux âges, une Solitaire, passait par là. Les pleurs du bébé résonnaient dans la nuit, et déjà les animaux nocturnes approchaient, curieux et alléchés, de cette proie facile. La voyageuse, qui se nommait Zar'ila, ne réfléchit pas et s'empara de l'enfant sans plus de cérémonie. Que s'était-il passé dans la tête de cette ancienne tueuse de métier ce jour-là ? L'esprit amazone est très complexe, et qui sait ce qu'il se cache derrière la carapace des âmes...
 Toujours est-il que l'enfant fut nommée Nokuto, peut-être en l'honneur d'une vieille arrière-grand-mère à moitié oubliée. La fille recueillie grandit donc avec Zar'ila, qui lui parla de son ancien métier de tueuse. Elle lui apprit tout, de l'état d'esprit nécessaire au maniement de toutes sortes d'armes mortelles, de l'art du combat à celui de l'assassinat, de la patience au sang froid. La mère adoptive avait beaucoup voyagé et possédait donc une certaine connaissance du monde et des civilisations, et transmit son savoir à Nokuto, qui apprenait avidement.
 Celle-ci tua pour la première fois à 10 ans, comme ça, brutalement. Son âme n'en fut étrangement pas touchée. Elle n'éprouva pas de plaisir à effectuer cette tâche, mais pas de dégoût non plus. C'était normal, pour elle. Bientôt, l'enfant devint adolescente, puis atteignit la majorité amazonienne, 15 ans.
 Toute son enfance avait été bercée par la haine envers les hommes que Zar'ila lui transmit généreusement, et par la reconstitution des faits de sa naissance. Découvrir le sort de sa mère biologique fut un véritable coup pour elle, mais plus fort encore fut le choc de la mort de sa mère adoptive, devenue trop vieille pour se sortir des affres de la jungle. A partir de ce jour-là, Nokuto coupa les ponts avec le moindre sentiment affectif. Mais qu'allait-elle devenir ? La réponse était déjà claire et nette dans son esprit : puisqu'elle avait été élevée dans ce but, elle serait une tueuse à gages. La plus célèbre de Ryscior, même.
 Avec les transformations autant physiques que mentales de l'adolescence, Nokuto se sentait petit à petit une envie grandissante de voyager, de fuir cette jungle trop chargée en souvenirs sombres. Ce lieu était une grande faiblesse pour elle. Une nuit, déterminée, elle se faufila dans les rues de Prébois, dissimulée sous une grande cape sombre. Ses pas étaient assez légers pour qu'elle ne s'embourbe pas au point de rester coincée comme la plupart des gens qui s'engageait sur ces chemins détrempés. Arrivée au port, elle patienta pendant plusieurs heures et, une fois que l'aube commençait à projeter ses rayons pâles sur le monde, les matelots matinaux s'éveillèrent. Un petit navire pauvre fut appareillé rapidement par des marins heureux de quitter enfin ce village inaccueillant.
 Nokuto n'eut aucun mal à y grimper, filant de coins d'ombre en coins d'ombre, et à se cacher dans les cales humides du bateau. Il prit la mer quand le soleil fut suffisamment levé. Vers quelle destination ? L'Amazone espérait voir un jour les Iles de Jade, ou bien aller sur le continent... Mais il ne fallait pas rêver.
 Le rafiot se dirigeait vers Kelvin, l'équipage espérant trouver fortune en cette cité florissante.
 Peut-être était-ce là-bas que l'attendait son avenir...
Sam 27 Fév 2016 - 10:46
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Coucou,

En tant qu'admin, je voulais te signaler que j'ai pris connaissance de ton début de fiche. N'hésite pas à faire signe dès que tu auras terminé afin de la soumettre à validation.
Je dois cependant t'avertir que pour faire sortir une Amazone de la Jungle et la faire habiter dans les Iles de Jade, il va falloir trouver des twists scénaristiques convaincants. Je me permets d'emblée de mettre le doigt sur le point qui à mon avis posera problème, mais je ne doute pas de ta capacité à trouver une solution. Smile
Dim 28 Fév 2016 - 21:54
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
C'est fini !
Alors, le verdict ?
Dim 6 Mar 2016 - 10:21
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
J'ai lu hier, mais j'ai été un peu occupé, désolé. ^^

Donc à priori l'ensemble de ta fiche tient la route. J'ai juste une objection à émettre qui l'empêche d'être validée, c'est que je ne comprends pas les raisons de son choix de départ ainsi que son érudition. Ok elle veut rendre hommage à ses mères, mais pourquoi le faire en quittant la Jungle précisément ? De même, soit elle sait lire et écrire, mais où a-t-elle appris ? Comment a-t-elle fait pour s'intégrer dans la société ? Pourquoi une tueuse à gage, elle qui ne connait à priori rien des coutumes des étrangers vivant hors de la Jungle ?
Bon j'avoue c'est une liste un peu longue, mais je pense qu'il est légitime de poser ces questions. Wink
Dim 6 Mar 2016 - 13:57
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Ce n'est pas grave, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il subsistait quelques erreurs scénaristiques dans tout ça.^^
J'ai essayé d'arranger mon histoire, en rajoutant quelques petites phrases ici et là, et je l'ai un peu rallongée à la fin. C'est mieux ? Smile
Dim 6 Mar 2016 - 14:44
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
C'est déjà mieux. Smile
Pour moi, reste toujours le problème suivant : j'ai du mal à concevoir qu'une amazone encore dans la Jungle puisse savoir ce qu'est un tueur à gages, et envisager cette profession. Ne pourrais-tu pas la faire découvrir ce concept après son départ ?
Dim 6 Mar 2016 - 15:56
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Mes salutations !

Moi, c'est Théoden. Tu peux aussi m'appeler Capitaine, si le cœur t'en dis. Et comme je suis aussi l'autre admin du secteur je tiens tout d'abord à dire que j'ai prit un certain plaisir à lire ta fiche (ce qui est peu commun !) et que je me fais un plaisir d'accueillir une nouvelle Amazone en ces lieux. (sinistres, depuis le décès de ta prédécesseur, Céoda. T^T)

Enfin bref ! Je n'ai rien à redire de plus que ce que Dargor t'a déjà signalé. Alors en attendant, je te souhaite bien du courage pour en finir avec cette rédaction. Smile
Dim 6 Mar 2016 - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Théoden, quand tu corriges les fiches, utilises ton compte admin, sinon ça fait mauvais genre. Razz
Dim 6 Mar 2016 - 17:35
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Laisses-moi faire du brin aux nouvelles, veux-tu ! xD
Dim 6 Mar 2016 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Nan. Razz
Dim 6 Mar 2016 - 18:40
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Allons, on a pas de nouvelles Amazones tous les jours ici ! xD
Dim 6 Mar 2016 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
C'est pas une raison pour pas utiliser ton compte admin quand tu corriges des fiches. XD
Dim 6 Mar 2016 - 18:41
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Je corrigeais pas de fiches, je faisais juste remarquer à notre charmante amie que je n'avais rien à redire ! En revanche, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ses charmants atours ! xD
Dim 6 Mar 2016 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Capitaine, merci de vos fins et agréables compliments. Razz
Dargor, c'est vrai que ça doit faire un peu étrange si on y  réfléchit... Je vais essayer d'arranger ça.^^
Bon, la fin reste quand même encore un peu vague, mais il me prendra sûrement l'envie d'écrire des flashbacks sur ce qui lui arrive par la suite...
Lun 7 Mar 2016 - 20:28
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
En ce qui me concerne, je ne vois absolument aucun problème dans le fait que tu gardes des réserves pour de futurs flashbacks. Au contraire ! De toute façon... que pouvons-nous refuser à une si charmante créature, hm ? :')
Lun 7 Mar 2016 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Théoden, arrête de draguer.
Nokuto sur le principe je suis d'accord pour les flashs-backs, mais j'aimerais quand même que tu puisses au moins donner une idée de la direction dans laquelle tu vas les orienter. Smile
Mar 8 Mar 2016 - 0:07
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Dargor, je ne comprends pas comment tu fais pour supporter cet homme dégoulinant.
Mais on t'aime bien quand même, mon Capitaine !^^

Ok, sinon je comprends ce que tu veux dire, enfin je crois. Je fais ça tout de suite !
Mar 8 Mar 2016 - 18:15
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Ah non mais y'a erreur hein, je le supporte pas. Razz
Mar 8 Mar 2016 - 18:34
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Phadria Red
Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Îles de Jade
Je suis à toi pour toujours
Phadria Red
Dégoulinant, oú ça ? ❤
Mar 8 Mar 2016 - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Je vois. Face à ce sursaut mutin, je me vois contraint de me retirer. Alors adieux !
Mar 8 Mar 2016 - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Mais non enfin mon ami ! Ne nous fais pas ça, tu sais bien que je ne pourrais pas me passer de ta présence sur Ryscior. D:
Mar 8 Mar 2016 - 21:31
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
Le couple gay de Ryscior. Qu'est qu'on ferait sans eux? Un monde terne sans cette amour entre homme pour nous rappeler qu'il a encore de l'humanité dans notre société. N'est pas beau?
Mar 8 Mar 2016 - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
C'est magnifique.

___

Et Capitaine Theoden s'en fut comme un prince.

___

Sinon Dargor, j'ai rajouté deux phrases qui donnent une idée de la direction (au sens propre, si j'ai bien compris ?) de la suite de l'histoire... What a Face
Mer 9 Mar 2016 - 12:50
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Ces modifications faites, je pense que tu mérites la venue de notre dieu à tous, j'ai nommé Clint Eastwood.

Nokuto, Amazone tueuse à gages 278002930

Ta fiche est validée !
Tu peux dès à présent demander un rang personnalisé pour ton personnage, et tu trouveras en outre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sujet pour faire des demandes de RP. N'hésite pas à nous poser des questions, à moi ou à ITHILDIN (n'est-ce pas Théoden ?) si tu as le moindre problème. Smile
Jeu 10 Mar 2016 - 0:28
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Aaah ! Clint, je t'aime. Dargor aussi

Alors, après une longue et intense réflexion de 3 secondes, je vais opter pour le rang de Tueuse à gages. Razz
Merci en tous cas, je me précipite sur le topic de demandes de RPs !^^
Jeu 10 Mar 2016 - 18:00
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: